Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II Dynamique 1,4L 16V


MaxRFT

Messages recommandés

Et sinon, un petit tuto aussi en préparation pour le démontage du plastique en bas du pare-brise afin de nettoyer l'évacuation d'eau. Et puis va falloir que je change mon joint de coffre car j'ai retrouvé pas mal d'eau aujourd'hui dans un coin du coffre. Ma boite en carton de pompe à pied a pas trop kiffé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

+1 super tuto. Tu les présentes aussi en dehors de ton topic ou pas? Car il n'y a rien a dire! :bien:

Tu as pris le kit avec l'ultimate compund :???: Je peux t'emmèner ma voiture :cyp::ange:

Une passoire ta clio :p sur la clio1 on a de l'eau qui rentre par l'entenne mais on a pas réussi a stopper la fuite :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf, je m'en fous de l'eau tu sais. Et pour les tutos, je les ai pas mis en dehors car ce n'est pas de la grosse réparation, et puis j'en ai déjà vu d'autres donc c'est pour le plaisir, à moins que cela soit nécessaire :ange: Et pour le kit, il y a l'ultimate compound, mais il y a tout ça dedans :

 

Shampooing Gold Class 375ml

Rénovateur Ultime 300ml

Une gomme de décontamination 50gr

Brillance Eclair 300ml

Cire Gold Class150ml

2 Tampons applicateurs

2 chiffons microfibre (20 x 20 cm)

 

Donc voilà, en plus, je prends des tampons pour polisseuse rotative orbitale. On verra ce que ça donne, et si t'as le courage de venir dans le centre, pourquoi pas :p

 

Mais maintenant, je me demande ce que je vais démonter... :D Déjà, je crois que je vais démonter les tambours à l'arrière pour laver et voir cette histoire de garniture made in renault caca ! Mais bon faut des chandelles. Mais question légères modifs (car full stock avant tout) je regarde pour prendre des poignées de porte en alu. Ca pourrait être sympa... Mais avant tout, carrosserie la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

Bouarf, je m'en fous de l'eau tu sais. Et pour les tutos, je les ai pas mis en dehors car ce n'est pas de la grosse réparation, et puis j'en ai déjà vu d'autres donc c'est pour le plaisir, à moins que cela soit nécessaire :ange: Et pour le kit, il y a l'ultimate compound, mais il y a tout ça dedans :

 

Shampooing Gold Class 375ml

Rénovateur Ultime 300ml

Une gomme de décontamination 50gr

Brillance Eclair 300ml

Cire Gold Class150ml

2 Tampons applicateurs

2 chiffons microfibre (20 x 20 cm)

 

Donc voilà, en plus, je prends des tampons pour polisseuse rotative orbitale. On verra ce que ça donne, et si t'as le courage de venir dans le centre, pourquoi pas :p

 

Mais maintenant, je me demande ce que je vais démonter... :D Déjà, je crois que je vais démonter les tambours à l'arrière pour laver et voir cette histoire de garniture made in renault caca ! Mais bon faut des chandelles. Mais question légères modifs (car full stock avant tout) je regarde pour prendre des poignées de porte en alu. Ca pourrait être sympa... Mais avant tout, carrosserie la semaine prochaine ;)

 

Ben suffit pas de faire des gros démontage pour que sa intéresse :p J'ai eu du mal a démonter mon feu ar :cyp::lol:

Ah oui t'as de quoi faire et j'espere que tu as pas mal de temps libre devant toi :lol:

Ben j'habite à Orléans :D Mais je rigolais c'est tes produits et sa ce fait pas de s'inviter comme sa :p

Démonte tes sièges pour nettoyer la moquette :cyp: Sa risque pas de faire un peu bizarre pour les poignées grises et tout les autres plastiques en noir brut? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben suffit pas de faire des gros démontage pour que sa intéresse :p J'ai eu du mal a démonter mon feu ar :cyp::lol:

Ah oui t'as de quoi faire et j'espere que tu as pas mal de temps libre devant toi :lol:

Ben j'habite à Orléans :D Mais je rigolais c'est tes produits et sa ce fait pas de s'inviter comme sa :p

Démonte tes sièges pour nettoyer la moquette :cyp: Sa risque pas de faire un peu bizarre pour les poignées grises et tout les autres plastiques en noir brut? ^^

 

 

Moi, j'ai eu du mal à les remonter la nuit les feux arrières :p Et je croyais que t'étais du côté de Bordeaux avec un tel nametag :o Donc on est pas loin :lol: Après, les poignées c'est une idée parmi d'autres, comme mettre le compteurs avec des LED blanches et pas orange... ENfin, j'ai surtout peur du réslutats type kéké, donc ce sont des idées sans plus. Et j'ai de l'argent à mettre autre part, peut être dans une future bobine d'allumage dag49.gif.1e920ff408ead0ec1ca1385cba6206bf.gif Je veux pas me porter la poisse, mais déjà, une petite propre, ça sera le top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les sièges c'est déjà fait... D'ailleurs, les sièges de la Clio Coupé sont géniaux, tu peux les sortir facilement dehors et t'en faire une banquette pour pique niquer :p Mais je pense que je vais jeter un coup d'oeil dans les tambours pour voir cette histoires de garnitures récalcitrantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1037597/IMG0008A.jpg

 

Mon intérieur, la qualité pas superbe mais bon ^^

 

Elle est comme neuve ta clio, même les pédales sont propres :D:love:

Moi, j'ai eu du mal à les remonter la nuit les feux arrières :p Et je croyais que t'étais du côté de Bordeaux avec un tel nametag :o Donc on est pas loin :lol: Après, les poignées c'est une idée parmi d'autres, comme mettre le compteurs avec des LED blanches et pas orange... ENfin, j'ai surtout peur du réslutats type kéké, donc ce sont des idées sans plus. Et j'ai de l'argent à mettre autre part, peut être dans une future bobine d'allumage dag49.gif.1e920ff408ead0ec1ca1385cba6206bf.gif Je veux pas me porter la poisse, mais déjà, une petite propre, ça sera le top :D

 

Toi aussi tu y serai peut etre mieux arrivé en plein jour :lol: Oui je suis bien de Gironde mais je suis à Orléans pour les études :p Oui en effet pas très loin :p Les poignée peut etre un peu mais le compteur avec les led blanches pas du tout au contraire sa fait classe et c'est beau :love: j'aimerai faire pareil sur la mienne mais vaut mieux pas se louper :non::D

Sinon, pour les sièges c'est déjà fait... D'ailleurs, les sièges de la Clio Coupé sont géniaux, tu peux les sortir facilement dehors et t'en faire une banquette pour pique niquer :p Mais je pense que je vais jeter un coup d'oeil dans les tambours pour voir cette histoires de garnitures récalcitrantes...

 

Oui et tu te penche un peu trop.... :lol: Sa va pas être beau a voir :pouah: il y en a de fa qu'il l'ont fait ben c'était remplis d'une espece de graisse bouillasseuse (sur clio1 avec juste 120000km) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu y serai peut etre mieux arrivé en plein jour :lol: Oui je suis bien de Gironde mais je suis à Orléans pour les études :p Oui en effet pas très loin :p Les poignée peut etre un peu mais le compteur avec les led blanches pas du tout au contraire sa fait classe et c'est beau :love: j'aimerai faire pareil sur la mienne mais vaut mieux pas se louper :non::D

 

 

Après, j'ai un réglage de l'intensité lumineuse, et j'ai peur de bidouiller tout ça, il y a déjà tellement de panne possible sans rien toucher que... Mais j'aimerai bien l'avoir en blanc pour mieux voir, car c'est pas jojo la nuit. Vive le compteur magique de la Xsara VTS pour ça :love:

 

Oui et tu te penche un peu trop.... :lol: Sa va pas être beau a voir :pouah: il y en a de fa qu'il l'ont fait ben c'était remplis d'une espece de graisse bouillasseuse (sur clio1 avec juste 120000km) :lol:

 

 

Ce sont les risques du métier afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Si quelqu'un peut trouver un autre scenario pour le coffre que l'ouverture dans un garage ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu l'ancienne proprio ce soir d'ailleurs, et elle m'a dit qu'elle a failli faire refaire le coffre au moment du changement de phare pour 80€. "Mais j'aurai une petite question. Pourquoi z'avez pas fait la réparation M'Dame ?"

ed49.gif.a219bc15fffb1d6c3973092d6dc7627a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Ne sachant pas quoi faire aujourd'hui, je vais faire un petit post sur le topic de notre cher MaxRFT :D

 

Donc, si un jour, par malheur, vous achetez un support pour Iphone à Saturn...

Un truc adhésif, déjà, ça ne tient pas très longtemps, le petit cercle adhésif qu'on colle là où on veut, puis on met le système avec la ventouse s'est fissuré, du coup capout :).

 

Et après pour l'enlever... Déjà quand tu tires dessus tu crois que tu vas avoir tout le TDB qui va venir avec, et quand une fois tu arrives à l'enlever, c'est dégueulasse, et faut bien frotter, moi j'ai utilisé du coton et de l'alcool à 70%.

 

DSC00226.jpg.4b4c52f13e40e4ccb19c04d49fc4aa64.jpg

 

 

 

Après avoir tiré dessus comme un boeuf, mais toujours en douceur :lol:

DSC00231.jpg.dc44aabca58aa1617c62abbe63ecccf7.jpg

 

DSC00230.jpg.740d56d9e769677ac432fded1d3f9dcd.jpg

 

 

 

 

Un bout de coton et l'alcool et on passe tout doucement pour virer toute cette merde !!

Mais j'ai fait doucement pour éviter de gratter le plastique

 

DSC00233.jpg.92a82764cd9ac9a37da9cca4281d3c9c.jpg

 

 

Et voilà :), plus aucunes traces

 

DSC00237.jpg.f0ea6f594030e5a59ec274adb3d4415b.jpg

 

 

 

Avec son petit frère en dessous, qui est bien mieux sur la grille d'aération :)

DSC00238.jpg.638cf4253fdd56ea8a26241e1c7fae88.jpg

 

 

Voilà voilà, une petite envie de partage, même si ce n'est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

Si quelqu'un peut trouver un autre scenario pour le coffre que l'ouverture dans un garage ? ^^

 

Les mains chargé de courses et un article qui tombe :ange: ou sinon j'aimerai bien faire refaire mon pc avant :cyp:

En même temps ma clio est de décembre 2009 :p

 

Ah d'accord tout s'explique :D c'est une campus sport way que tu as? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mains chargé de courses et un article qui tombe :ange: ou sinon j'aimerai bien faire refaire mon pc avant :cyp:

 

 

Putain, je sais pas ce que tu manges si en faisais tomber un article ça défonce le coffre :lol:

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif pour le PC :oui: T'en auras pour 200€ je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

 

Putain, je sais pas ce que tu manges si en faisais tomber un article ça défonce le coffre :lol:

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif pour le PC :oui: T'en auras pour 200€ je pense

 

 

Un nouveau mystère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce week-end j'ai prévu une session dégoudronnage de la carrosserie en vue de la commande chez Meguiar's :p Et puis je vais essayer de vous pondre mon tuto de démontage de la baie en bas du pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

Je pensais plutot à un baril de lessive :lol:

Félicitation MaxRFT!! Et apparement ils plaisent a pas mal de monde :D:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Je pensais plutot à un baril de lessive :lol:

Félicitation MaxRFT!! Et apparement ils plaisent a pas mal de monde :D:bien:

 

 

 

Maintenant le mystère se fait sur, "Quel objet du Leclerc a bien pu tomber sur le coffre"

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

:lol: ah ben c'est sur qu'au début sa surprend :W

Le soir même on la retrouve sur internet dans le zapping :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...