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308

La Peugeot 308 II face à ses concurrentes


gti48

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Invité §Ste724Ps

que ce soit française allemande japonaise américaine le coup des révisions sont quasi identique

 

 

Bah non.

Cher Ford c'était 150€ pour ma Ka et cher Chevrolet c’était entre 200 et 350€ pour mon Aveo :) et tout les 15 000 km

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que ce soit française allemande japonaise américaine le coup des révisions sont quasi identique

 

 

Bah non.

Cher Ford c'était 150€ pour ma Ka et cher Chevrolet c’était entre 200 et 350€ pour mon Aveo :) et tout les 15 000 km

Apres tant mieux pour toi.

Un ami à mis en révision sa focus et Ford lui a demandé 300 euro tout les ans

Sur une simple 206 75ch peugeot m'a demandé 350 euro et tout les ans maintenant faut y retourner.

Chez audi mon a3 révision tout les 24 mois pour 550 euro.

Renault 350 euro par an pour une megane 3.

Opel pour une corsa 300 euro par an .

Ce sont les prix qui sont exercé vers chez moi par les différentes marques.

 

Du coup quand ce n'est plus sous garantie on va chez euromaster. Prix révision de la 206 180 euro c'est plus raisonnable que les 350 euro annoncé par peugeot

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que ce soit française allemande japonaise américaine le coup des révisions sont quasi identique

 

Apres tant mieux pour toi.

Un ami à mis en révision sa focus et Ford lui a demandé 300 euro tout les ans

Sur une simple 206 75ch peugeot m'a demandé 350 euro et tout les ans maintenant faut y retourner.

Chez audi mon a3 révision tout les 24 mois pour 550 euro.

Renault 350 euro par an pour une megane 3.

Opel pour une corsa 300 euro par an .

Ce sont les prix qui sont exercé vers chez moi par les différentes marques.

 

Du coup quand ce n'est plus sous garantie on va chez euromaster. Prix révision de la 206 180 euro c'est plus raisonnable que les 350 euro annoncé par peugeot

 

 

tu te trompes, le prix varie en fonction du kilometrages et du model. melanger une 206 75cv et une a3 150 ne veut rien dire

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Invité §jus262rL

Apres tant mieux pour toi.

Un ami à mis en révision sa focus et Ford lui a demandé 300 euro tout les ans

Sur une simple 206 75ch peugeot m'a demandé 350 euro et tout les ans maintenant faut y retourner.

Chez audi mon a3 révision tout les 24 mois pour 550 euro.

Renault 350 euro par an pour une megane 3.

Opel pour une corsa 300 euro par an .

Ce sont les prix qui sont exercé vers chez moi par les différentes marques.

 

Du coup quand ce n'est plus sous garantie on va chez euromaster. Prix révision de la 206 180 euro c'est plus raisonnable que les 350 euro annoncé par peugeot

Moi c'est 300€ sur l'A3 tous les 30000 km, et en plus avec un diesel. 550€ tu te fais arnaquer.

Sur la 307, j'étais à près de 400€

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Moi c'est 300€ sur l'A3 tous les 30000 km, et en plus avec un diesel. 550€ tu te fais arnaquer.

Sur la 307, j'étais à près de 400€

 

 

 

Il ne comprend rien, le prix change en fonction du taux de MO, de la voiture, du kilométrage mais bon ...

 

Quand je parlais du SAV c'était surtout pour le prix des pièces :jap:

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Invité §luc268By

 

 

Il ne comprend rien, le prix change en fonction du taux de MO, de la voiture, du kilométrage mais bon ...

 

Quand je parlais du SAV c'était surtout pour le prix des pièces :jap:

 

 

À ce niveau, les Japonaises sont chères effectivement...

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tu te trompes, le prix varie en fonction du kilometrages et du model. melanger une 206 75cv et une a3 150 ne veut rien dire

 

 

je suis tout à fait d'accord avec toi, le prix varie selon l'endroit ou tu habite, le modèle et le kilométrage mais vers chez moi ce sont les prix qu'on a payé pour faire des révisions en garage de la marque.

 

je trouve que d'une marque à l'autre la différence de prix reste minime et encore plus maintenant que les marques françaises font des plans révision une fois par an.

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Moi c'est 300€ sur l'A3 tous les 30000 km, et en plus avec un diesel. 550€ tu te fais arnaquer.

Sur la 307, j'étais à près de 400€

le prix de 550€ m'a été donner par le vendeur car je voulais savoir dans quoi je m'engageais en prenant une audi. en plus mon audi c'est un essence. comparer à Peugeot j ai trouvé le prix normal.

 

j étais quasi à 500€ pour ma GTI, 460 € exactement

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Invité §luc268By

200 euros la révision des 20000 sur Mazda 3 2.2D. C'est pas la mort quand même.

 

 

 

Non, c'est correct, mais on parle du prix des pièces. C'est l'expérience que j'en ai, en Suisse. À véhicule équivalent par exemple, les Japonaises sont toujours un plus chères à assurer...

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Non, c'est correct, mais on parle du prix des pièces. C'est l'expérience que j'en ai, en Suisse. À véhicule équivalent par exemple, les Japonaises sont toujours un plus chères à assurer...

 

 

du prix des revisions djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

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Invité §luc268By

 

 

Il ne comprend rien, le prix change en fonction du taux de MO, de la voiture, du kilométrage mais bon ...

 

Quand je parlais du SAV c'était surtout pour le prix des pièces :jap:

 

 

du prix des revisions djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

 

Je commentais les propos de Damien...

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Non, c'est correct, mais on parle du prix des pièces. C'est l'expérience que j'en ai, en Suisse. À véhicule équivalent par exemple, les Japonaises sont toujours un plus chères à assurer...

 

Quoi comme pièces?

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Invité §luc268By

Quoi comme pièces?

 

 

Carrosserie, feux, etc.

 

Je me répète, en Suisse, les Japonaises sont toujours plus coûteuses à assurer du moins celles que j'ai eues (Toy, Honda, Mitsu).

Actuellement, peut-être n'est-ce plus le cas, c'est possible...

 

En France, ce qui m'inquéterait (avec Mazda et Honda, moins avec Toy peut-être) c'est la densité du réseau.

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Je suis bien assuré donc le prix d'un feu ou de la carrosserie ça m'inporte peu. Quand aux assurances un bon négociateur arrive toujours à tirer son épingle du jeu. :D

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...

En France, ce qui m'inquéterait (avec Mazda et Honda, moins avec Toy peut-être) c'est la densité du réseau.

 

 

Un réseau dense rassure un acheteur de marque pas fiable ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

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Invité §luc268By

Je suis bien assuré donc le prix d'un feu ou de la carrosserie ça m'inporte peu. Quand aux assurances un bon négociateur arrive toujours à tirer son épingle du jeu. :D

 

 

 

Absolument, rassure-toi, tu as fait un très bon choix ! Ton cx3, à cause de son moteur 2 l, sera plus cher à assurer en SUISSE que ma 308 et son petit 1.2. C'est ainsi, même si tu es un excellent négociateur...

J'admets que lors du choix d'une voiture, ces préoccupations sont secondaires...

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Invité §luc268By

 

Un réseau dense rassure un acheteur de marque pas fiable ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

J'apprécie la proximité d'une ou plusieurs concession d'une marque pour les entretiens par exemple.

 

Par exemple, chez VAG, pour corriger leur logiciel maison, c'est appréciable d'avoir un concessionnaire dans les alentours. Non ?

 

Le réseau Mazda (et des autres Japonais) en Suisse est bon, pas de problèmes..

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....

Par exemple, chez VAG, pour corriger leur logiciel maison, c'est appréciable d'avoir un concessionnaire dans les alentours. Non ?

 

...

 

 

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Tu viens relancer ce sujet peu passionnant ici ? ...

 

Bref amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif , si ce n'est que pour les entretiens, un réseau moins dense suffit largement ... par contre avec des modèles à soucis, un réseau plus conséquent rassure comme ... :)

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Invité §luc268By

 

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Tu viens relancer ce sujet peu passionnant ici ? ...

 

 

 

Bref amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif , si ce n'est que pour les entretiens, un réseau moins dense suffit largement ... par contre avec des modèles à soucis, un réseau plus conséquent rassure comme ... :)

 

 

Qui a relancé quoi ?

 

C'est juste un exemple d'actualité.

 

J'espère que VAG a un bon réseau en France (en Suisse, c'est OK !) J'ai ouï dire que le boulot ne manquera pas ces prochains mois, voire ces prochaines années...

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Qui a relancé quoi ?

 

C'est juste un exemple d'actualité.

 

J'espère que VAG a un bon réseau en France (en Suisse, c'est OK !) J'ai ouï dire que le boulot ne manquera pas ces prochains mois, voire ces prochaines années...

 

 

 

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Invité §cli260IR

 

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Tu viens relancer ce sujet peu passionnant ici ? ...

 

Bref amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif , si ce n'est que pour les entretiens, un réseau moins dense suffit largement ... par contre avec des modèles à soucis, un réseau plus conséquent rassure comme ... :)

 

Un réseau étendu est un gage de quiétude c'est évident! Habitant à la campagne, c'est un plus pour nous qui nous aide à faire notre choix! Lorsque nous devions entreprendre la Série 1 de mon père, il fallait parcourir plus d'une heure de route... Quant au concessionnaire VW, il nécessitait également de parcourir des kilomètres! (Effectivement, aujourd'hui il doit falloir prendre RDV à l'avance compte tenu des titines de retour surprise).

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Invité §luc268By

 

Un réseau dense rassure un acheteur de marque pas fiable ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

Je pensais que tu parlais de VAG ! Sorry, j'ai mal compris...

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Invité §luc268By

Un réseau étendu est un gage de quiétude c'est évident! Habitant à la campagne, c'est un plus pour nous qui nous aide à faire notre choix! Lorsque nous devions entreprendre la Série 1 de mon père, il fallait parcourir plus d'une heure de route... Quant au concessionnaire VW, il nécessitait également de parcourir des kilomètres! (Effectivement, aujourd'hui il doit falloir prendre RDV à l'avance compte tenu des titines de retour surprise).

 

 

Évidemment ! Chez VW, j'appréciais énormément l'hôtel des roues (ma concession Peugeot le fait aussi !). Imagine faire 2 heures de voitures simplement pour permuter les roues d'hiver / été...

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Apres tant mieux pour toi.

Un ami à mis en révision sa focus et Ford lui a demandé 300 euro tout les ans

Sur une simple 206 75ch peugeot m'a demandé 350 euro et tout les ans maintenant faut y retourner.

Chez audi mon a3 révision tout les 24 mois pour 550 euro.

Renault 350 euro par an pour une megane 3.

Opel pour une corsa 300 euro par an .

Ce sont les prix qui sont exercé vers chez moi par les différentes marques.

 

Du coup quand ce n'est plus sous garantie on va chez euromaster. Prix révision de la 206 180 euro c'est plus raisonnable que les 350 euro annoncé par peugeot

 

 

 

ma Megane GT DCI 165 cv c'est 225 euros tous les 30000 km ou 2 ans....( c'est ce que j'ai payé pour la révision des 2 ans ).

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Apres tant mieux pour toi.

Un ami à mis en révision sa focus et Ford lui a demandé 300 euro tout les ans

Sur une simple 206 75ch peugeot m'a demandé 350 euro et tout les ans maintenant faut y retourner.

Chez audi mon a3 révision tout les 24 mois pour 550 euro.

Renault 350 euro par an pour une megane 3.

Opel pour une corsa 300 euro par an .

Ce sont les prix qui sont exercé vers chez moi par les différentes marques.

 

Du coup quand ce n'est plus sous garantie on va chez euromaster. Prix révision de la 206 180 euro c'est plus raisonnable que les 350 euro annoncé par peugeot

 

 

 

ma Megane GT DCI 165 cv c'est 225 euros tous les 30000 km ou 2 ans....( c'est ce que j'ai payé pour la révision des 2 ans ).

oui ça ? Renault Laxou ?

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