Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

La Peugeot 308 II face à ses concurrentes


gti48

Messages recommandés

350 euros c'est la révision des 60000 km ou 4 ans car il y a le filtre à gasoil ....

 

et ce n'est pas 350 euros / an car les révisions c'est 30000 km ou 2 ans.

oui c'est la révision des 60 000km.

Renault lui a dit de ne pas attendre les 30 000km car soit disant c'est trop. 20000km à maxi 25000km pour chaque révision et comme il fait ce kilométrage tout les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

oui c'est la révision des 60 000km.

Renault lui a dit de ne pas attendre les 30 000km car soit disant c'est trop. 20000km à maxi 25000km pour chaque révision et comme il fait ce kilométrage tout les ans.

 

+1 entièrement raison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Act072tl

Eh bien je préfère nettement l'arrière de la 308 II... que celle de la Mégane 4 !

 

Hier dans la nuit je me suis fais doubler tout d'abord par une Mégane , les feux allumés : Horrible ! alh.gif.43f1c2e70527cc17830c4fcb86572d03.gif

 

Puis je me suis fais doubler par une 308 , un vrai bolide ...cette Peugeot :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

Eh bien je préfère nettement l'arrière de la 308 II... que celle de la Mégane 4 !

 

Hier dans la nuit je me suis fais doubler tout d'abord par une Mégane , les feux allumés : Horrible ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] /8/alh.gif

 

Puis je me suis fais doubler par une 308 , un vrai bolide ...cette Peugeot :) !

Entièrement d'accord, les feux de la megane sont horribles de nuit, aucun raffinement... (bon c'est du Renault en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Avis mitigé sur la question, perso sa ne me choque pas même si je préfère les suprême griffe de ma 308 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Entièrement d'accord, les feux de la megane sont horribles de nuit, aucun raffinement... (bon c'est du Renault en même temps)

 

Super le respect du goût e chacun, devrait-on parler du raffinement de l'éclairage d'une Taudi?? Non, j'en doute si l'on commence à évoquer les LED éblouissantes avant (qui a dit ridicules et qui montre la stupidité des conducteurs?) et les feux arrières laissaient pour compte pour l'arrière du BREAK A3 ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

Super le respect du goût e chacun, devrait-on parler du raffinement de l'éclairage d'une Taudi?? Non, j'en doute si l'on commence à évoquer les LED éblouissantes avant (qui a dit ridicules et qui montre la stupidité des conducteurs?) et les feux arrières laissaient pour compte pour l'arrière du BREAK A3 ah ah

Arrêtes de t'énerver tout seul :lol:

Il n'y a aucun rapport avec le respect du goût des autres, ce n'est que mon avis, et j'ai encore, me semble-t-il, le droit de le donner... :jap:

Vu ce que tu dis sur l'Audi, tu pourrais également t'appliquer à toi même ta morale sur le "respect de ton prochain"... Bref, sur ce point tu sembles plus exigeant avec les autres qu'avec toi-même ;)

Quand aux led de l'A3, et là aussi ce n'est que mon avis, elles sont bien plus fines et élégantes que les diodes façon "année 90" de la 308

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le respect du goût e chacun, devrait-on parler du raffinement de l'éclairage d'une Taudi?? Non, j'en doute si l'on commence à évoquer les LED éblouissantes avant (qui a dit ridicules et qui montre la stupidité des conducteurs?) et les feux arrières laissaient pour compte pour l'arrière du BREAK A3 ah ah

Arrêtes de t'énerver tout seul :lol:

Il n'y a aucun rapport avec le respect du goût des autres, ce n'est que mon avis, et j'ai encore, me semble-t-il, le droit de le donner... :jap:

Vu ce que tu dis sur l'Audi, tu pourrais également t'appliquer à toi même ta morale sur le "respect de ton prochain"... Bref, sur ce point tu sembles plus exigeant avec les autres qu'avec toi-même ;)

Quand aux led de l'A3, et là aussi ce n'est que mon avis, elles sont bien plus fines et élégantes que les diodes façon "année 90" de la 308

bien envoyer !!!

Pour une fois que peugeot fait une voiture sympa avec la 308, les gens prennent la grosse tête.

Pourtant on est loin du sans faute avec la 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Arrêtes de t'énerver tout seul :lol:

Il n'y a aucun rapport avec le respect du goût des autres, ce n'est que mon avis, et j'ai encore, me semble-t-il, le droit de le donner... :jap:

Vu ce que tu dis sur l'Audi, tu pourrais également t'appliquer à toi même ta morale sur le "respect de ton prochain"... Bref, sur ce point tu sembles plus exigeant avec les autres qu'avec toi-même ;)

Quand aux led de l'A3, et là aussi ce n'est que mon avis, elles sont bien plus fines et élégantes que les diodes façon "année 90" de la 308

 

 

 

Bof...

 

téléchargement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

 

 

Bof...

 

téléchargement.jpg

 

+1 très bien envoyé! Audi se contente du minimum, mais les proprios prennent la grosse tronche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

L'A3 que tu mets ici n'a pas de LEDs, c'est équivalent à la Style ..

 

 

Oui, absolument. Sauf que pour moins chère, tu as à minima une 308 allure qui elle est en full leds...

 

Quant à la Style, elle a aussi droit à sa petite barette de leds au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le respect du goût e chacun, devrait-on parler du raffinement de l'éclairage d'une Taudi?? ...

 

 

+1 très bien envoyé! Audi se contente du minimum, mais les proprios prennent la grosse tronche...

 

 

Tu as raison ... sur les respect :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien envoyer !!!

Pour une fois que peugeot fait une voiture sympa avec la 308, les gens prennent la grosse tête.

Pourtant on est loin du sans faute avec la 308.

 

 

le pire c est qu il y a en a qui ont le melon alors que c est la caisse de fonction de leur moman. au final ca revient a avoir le melon pour une voiture de loc... 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

 

 

 

Oui, absolument. Sauf que pour moins chère, tu as à minima une 308 allure qui elle est en full leds...

 

Quant à la Style, elle a aussi droit à sa petite barette de leds au moins...

 

 

"si a 50ans t a pas une 308 tu as raté ta vie" @ un suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Revoilà les 2 Dupont...

 

Service de secours au copain, encore une fois en panique... Affligeant mais drôlissime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de t'énerver tout seul :lol:

Il n'y a aucun rapport avec le respect du goût des autres, ce n'est que mon avis, et j'ai encore, me semble-t-il, le droit de le donner... :jap:

Vu ce que tu dis sur l'Audi, tu pourrais également t'appliquer à toi même ta morale sur le "respect de ton prochain"... Bref, sur ce point tu sembles plus exigeant avec les autres qu'avec toi-même ;)

Quand aux led de l'A3, et là aussi ce n'est que mon avis, elles sont bien plus fines et élégantes que les diodes façon "année 90" de la 308

 

 

 

Bof...

 

téléchargement.jpg

C'est facile de balancer une a3 bas de gamme. Mets une ambition luxe la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

"si a 50ans t a pas une 308 tu as raté ta vie" @ un suisse

 

 

50 ans et pas de Rolex, zut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

C'est facile de balancer une a3 bas de gamme. Mets une ambition luxe la prochaine fois

 

 

J'ai balancé une A3 au prix d'une 308 Allure full leds, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de balancer une a3 bas de gamme. Mets une ambition luxe la prochaine fois

 

 

J'ai balancé une A3 au premier d'une 308 Allure full leds, c'est tout...

d'accord. Perso je ne regarde jamais les milieux de gamme chez les constructeurs. J achète toujours le haut de gamme comme une Féline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

d'accord. Perso je ne regarde jamais les milieux de gamme chez les constructeurs. J achète toujours le haut de gamme comme une Féline

 

 

Perso, je me tiens à mon budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve classe cette A3 même celle de la photo. Et en Ambition Luxe j'aime beaucoup mais faut être riche pour acheter ça :lol:

détrompe toi. A 20 000 euro en essence tu as une ambition luxe 122. Moi j ai pris le 150 s-tronic ambition luxe de 1an 24000km 26000 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord. Perso je ne regarde jamais les milieux de gamme chez les constructeurs. J achète toujours le haut de gamme comme une Féline

 

 

Perso, je me tiens à mon budget...

On est tous dans ce cas. Le budget l'argent le nerf de la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détrompe toi. A 20 000 euro en essence tu as une ambition luxe 122. Moi j ai pris le 150 s-tronic ambition luxe de 1an 24000km 26000 euro.

 

 

On ne doit pas avoir les mêmes sites d'occasions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

 

 

Bof...

 

téléchargement.jpg

faut suivre, je parle des led (pas d'halogène)

+1 très bien envoyé! Audi se contente du minimum, mais les proprios prennent la grosse tronche...

C'est toi qui est venu parler d'Audi... je vais croire que tu es fan, je donnais juste, à la base, mon avis sur les phare de la megane, mais tu n'as pas pu t'empêcher... et toi tu prends le melon avec la 308 120 cv de mam's, bref...

 

Oui, absolument. Sauf que pour moins chère, tu as à minima une 308 allure qui elle est en full leds...

 

Quant à la Style, elle a aussi droit à sa petite barette de leds au moins...

Tu découvre qu'Audi est plus cher que peugeot... ça c'est du scoop, danke viel mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détrompe toi. A 20 000 euro en essence tu as une ambition luxe 122. Moi j ai pris le 150 s-tronic ambition luxe de 1an 24000km 26000 euro.

 

 

On ne doit pas avoir les mêmes sites d'occasions :lol:

Ah bon pourquoi tu trouves ça chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

C'est énorme ce que provoque ce topic :lol:

suffit de mettre des pièces, je viens une fois tous les 6 mois, mais ça me fait rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...