Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Révision


Invité §dar070Vp

Messages recommandés

Invité §dar070Vp

Hello à tous,

 

Première révision effectuée sur ma Wind (20000Km) je vous donne les tarifs auquels j'ai eu droit à titre indicatif biensur :

 

- Révision 177€ (sur une base de Twingo 2, la Wind n'existant pas dans les tarifs :))

- Changement filtre habitacle 30€

- 2 essuies glaces 34€ (je n'ai pas vérifié si ils étaient dorés à l'or fin ou pas à ce prix la :))

 

A part ça rien de spécial à signaler, j'ai fait refixer la casquette de compteur qui vibrait un peu sur les routes usées, il y ont mis une mousse pour absorber les chocs.

 

Je dois par contre prendre un autre rendez vous pour faire vérifier le toit (simple réglage) et la peinture du pare-choc avant que je trouve un peu trop fine à mon goût. On verra si ça rentre dans le cadre de la garantie ou pas.

 

Et pour finir, tout ça a été effectué au garage central Renault Boulogne-Billancourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi aussi je suis passé chez renault aujourd'hui.

Prendre rendez vous pour la visite des 3 mois et pour demander des pneus hiver et là et bien rien... Nada que dalle... le garage a d'abord essayé de me vendre du 14' qui ne passerait pas sur la voiture il sait ce qu'il vend mon garagiste hein ;) puis apres remarques sur la non conformité de l'ensemble il regarde pour des pneus homologués et la il a osé me dire que ca n'existait pas!!! (ce vendredi c'est juste la vérification des 3 mois donc il touche a rien car pour l'entretien des 20.000kms je pense allé voir ailleurs).

 

Sur le retour a la maison je passe devant un magasin de pneu je m'arrete et demande un devis et miracle etonnant on me donne un autre discours il y a 4/5 marques dans la dimensions et dans un ordre de prix de 400 a 550E montage équilibrage et valves compris (lassa a michelin pour la diff de prix).

 

Donc merci a renault motors gembloux pour cette belle incompétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBX724vG

révision des 40000km a Renault minute a Montluçon 03100 pour un total de 209€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...