Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wind

Révision

Invité §dar070Vp

Messages recommandés

Invité §dar070Vp

Hello à tous,

Première révision effectuée sur ma Wind (20000Km) je vous donne les tarifs auquels j'ai eu droit à titre indicatif biensur :

- Révision 177€ (sur une base de Twingo 2, la Wind n'existant pas dans les tarifs :))

- Changement filtre habitacle 30€

- 2 essuies glaces 34€ (je n'ai pas vérifié si ils étaient dorés à l'or fin ou pas à ce prix la :))

A part ça rien de spécial à signaler, j'ai fait refixer la casquette de compteur qui vibrait un peu sur les routes usées, il y ont mis une mousse pour absorber les chocs.

Je dois par contre prendre un autre rendez vous pour faire vérifier le toit (simple réglage) et la peinture du pare-choc avant que je trouve un peu trop fine à mon goût. On verra si ça rentre dans le cadre de la garantie ou pas.

Et pour finir, tout ça a été effectué au garage central Renault Boulogne-Billancourt.

Bonsoir moi aussi je suis passé chez renault aujourd'hui.

Prendre rendez vous pour la visite des 3 mois et pour demander des pneus hiver et là et bien rien... Nada que dalle... le garage a d'abord essayé de me vendre du 14' qui ne passerait pas sur la voiture il sait ce qu'il vend mon garagiste hein ;) puis apres remarques sur la non conformité de l'ensemble il regarde pour des pneus homologués et la il a osé me dire que ca n'existait pas!!! (ce vendredi c'est juste la vérification des 3 mois donc il touche a rien car pour l'entretien des 20.000kms je pense allé voir ailleurs).

Sur le retour a la maison je passe devant un magasin de pneu je m'arrete et demande un devis et miracle etonnant on me donne un autre discours il y a 4/5 marques dans la dimensions et dans un ordre de prix de 400 a 550E montage équilibrage et valves compris (lassa a michelin pour la diff de prix).

Donc merci a renault motors gembloux pour cette belle incompétence.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...