Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Non je pense que Z4 4.0 ça fait trop... déjà de un pcq ça sous entend 4000cc (sur une série 7 justement ça fait mieux) mais sur une Z4 ça fait "gros coup" et beaucoup trop pour la tendance actuelle du downsizing...

 

Le 3.0si équivalait bien au 35i, je vois pas pq il ne pourrait pas préfigurer la puissance du 35i (326ch) sur les autres modèles de la marque tout en gardant la même appellation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat588mf

Moi y a un truc que je comprends pas... quel plaisirs peut-on avoir à conduire une voiture pareillement "camouflée" ? Sur circuit, pour voir un peu les perfs, je dis pas... mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin871Tn

Moi y a un truc que je comprends pas... quel plaisirs peut-on avoir à conduire une voiture pareillement "camouflée" ? Sur circuit, pour voir un peu les perfs, je dis pas... mais là...

 

 

moi j'habite a Miramas(13) a coté du circuit de BMW mondialement connu pour leurs essais...et il y a encore quelques jours j'ai croisé trois Z4 noir tout bizarre...maintenant je me demande bien si c'était pas les futurs Z4....après je pense pas qu'il cherche le plaisir de conduite quand il roule comme ça mais plutôt la mise au point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos avec moins de camouflage

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/13/9081013.010/9081013.010.Mini1L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/13/9081013.010/9081013.010.Mini2L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/13/9081013.010/9081013.010.Mini3L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/13/9081013.010/9081013.010.Mini4L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/13/9081013.010/9081013.010.Mini5L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/13/9081013.010/9081013.010.Mini6L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/14/9081014.003/9081014.003.Mini1L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/14/9081014.003/9081014.003.Mini2L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/14/9081014.003/9081014.003.Mini3L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/14/9081014.003/9081014.003.Mini4L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/14/9081014.003/9081014.003.Mini5L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat588mf

Moi j'espère que la nouvelle Z4 ne volera pas trop la vedette à l'actuelle, histoire que la nôtre ne décotte pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que la nouvelle Z4 ne volera pas trop la vedette à l'actuelle, histoire que la nôtre ne décotte pas trop...

 

C'est un nouveau modèle de fond en comble. Pas un facelift... Mais il est tjs permis de rêver.. :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat588mf

Quoi qu'il en soit, je pense que la Z4 actuelle ne prendra pas le même coup de vieux que la Z3 avait prit lorsque la Z4 est sortie... Il faut dire que la Z3 avait des trait assez rétro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, je pense que la Z4 actuelle ne prendra pas le même coup de vieux que la Z3 avait prit lorsque la Z4 est sortie... Il faut dire que la Z3 avait des trait assez rétro...

 

Oui, je te l'accorde. Moi, j'adore le Z4 actuel. J'ai essayé le 3.0i de 231 ch en boite manuelle avec des jantes de 18" : un vrai plaisir ! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Moi j'espère que la nouvelle Z4 ne volera pas trop la vedette à l'actuelle, histoire que la nôtre ne décotte pas trop...

 

perso j'espère le contraire :p

et j'espère aussi qu'il vont revenir à une planche de bord "à l'ancienne" tournée vers le pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/15/9081015.002/9081015.002.Mini1L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/15/9081015.002/9081015.002.Mini2L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/15/9081015.002/9081015.002.Mini3L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/15/9081015.002/9081015.002.Mini4L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/15/9081015.002/9081015.002.Mini5L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/15/9081015.002/9081015.002.Mini6L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/15/9081015.002/9081015.002.Mini7L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327716/9081015.002.Mini3.jpg

 

Sympa l'intérieur du Z4 !!

 

On dirait bien que l'écran du GPS sera rétractable et viendra s'incliner vers l'avant pour rejoindre les lignes du tdb.

 

Oui, on dirait bien. Sur ce coup-là, l'intégration a l'air bien réussie. J'ai hâte de voir ça de près... :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement, ces rétros sont atroces.

Je ne suis pas fan du 3ème feu de stop non-plus. Je trouve qu'il casse un peu la ligne.

Par contre, il semble que BMW ait fait un gros effort sur l'esthétique de la capote une fois replié. Il faut bien avouer que c'est plutôt cheap sur le Z4 actuel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The521ta

si les retros sont de plus en plus gros c'est à cause des normes (chez mercedes et audi ca devient pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorisations (à mon avis):

 

Z4 2.5i : 218ch

Z4 3.0i : 272ch

Z4 3.0si : 306ch

Z4M : 420ch

 

et.... :(

 

Z4 35d : 286ch

Z4 20d : 177ch/204ch (pas dans les premières années mais puisque Audi a lancé son TT TDI, y a des parts de marché à prendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Enfin, ça veut sans-doute dire que les rappels de clignotants vont quitter les ailes pour les rétros. Ca serait dommage.

De toute façon, j'aurai pas les moyens de me payer le futur Z4 avant quelques années alors j'espère qu'il sera laid comme ça je serai content de garder le mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The521ta

Mais non ca fait des années que les protos bmw ont des rubans adhésifs orange sur les rétros, et c'est pas pour ca qu'ils vont mettre les rappels de cligno sur les rétros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes ont l'air minuscules dans les passages de roues. Pourtant, ça doit être du 17".

 

Sinon, j'aime bien la couleur sable. Ca lui donne un côté classe. Enfin, avec un peu d'imagination car le Z4 est toujours très bariolé sur ces photos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...