Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

Haro sur les SUV


mvl59
 Partager

Messages recommandés

IMG_3082.jpg

 

 

Oui sauf que le bouvier a deja du mal a rentrer (en hauteur) alors imagine des dogues allemands de 70 a 90kg ? on est quand meme sur un gabarit largement superieur.

 

Pour le seuil : rampe ou porter son chien tout simplement bas ou haut ca leur change rien. Surtout que si plafond bas justement comme un break ca gene ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui sauf que le bouvier a deja du mal a rentrer (en hauteur) alors imagine des dogues allemands de 70 a 90kg ? on est quand meme sur un gabarit largement superieur.

 

Pour le seuil : rampe ou porter son chien tout simplement bas ou haut ca leur change rien. Surtout que si plafond bas justement comme un break ca gene ;)

vu ton utilisation, achete plutot un Traffic ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ton utilisation, achete plutot un Traffic ! :lol:

 

 

J'ai un vivaro L2H1 pour les trajets expos canines etc, mais cette dogue elle reste au magasin avec mon mari la journée du coup il fallait qu'elle rentre dedans pour pouvoir faire 3 trajets aller - retour de meme pas 10km au total dans la semaine ^^

 

Le matin je pars avec une polo 2 PL, lui mon tiguan car il a les enfants et le soir on echange quand je recup les enfants et lui la polo.

Les autres jours il a son vivaro ^^

 

Toute une logistique :lol:

 

Pour ne pas t'embeter avec les poils = un gant mapa c'est radical ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup, j'etais plutot dans le vrai !

 

 

Pas le choix avec beaucoup de chiens + le materiel :)

La n'importe quel voiture lambda ca ne rentre pas ^^

 

Le hic maintenant c'est que 3PL donc c'est les gosses qui rentrent plus XD

 

Je reve d'une bagnole compacte avec un immense coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un vivaro L2H1 pour les trajets expos canines etc, mais cette dogue elle reste au magasin avec mon mari la journée du coup il fallait qu'elle rentre dedans pour pouvoir faire 3 trajets aller - retour de meme pas 10km au total dans la semaine ^^

 

Le matin je pars avec une polo 2 PL, lui mon tiguan car il a les enfants et le soir on echange quand je recup les enfants et lui la polo.

Les autres jours il a son vivaro ^^

 

Toute une logistique :lol:

 

Pour ne pas t'embeter avec les poils = un gant mapa c'est radical ;)

merci pour l'info du gant ... ;)

vais l'essayer !

1 semaine en Espagne ... je t'explique pas le rendu dans la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info du gant ... ;)

vais l'essayer !

1 semaine en Espagne ... je t'explique pas le rendu dans la voiture ;)

 

 

Sieges en tissus ?

Le top avec des animaux c'est l'alcantara ca se nettoie facile et pas de marques de griffes ou autres.

 

Tu peut mettre une housse complete aussi sur la banquette arriere, perso quand les stafs montaient derriere dans mes anciennes voitures (golf, classe A) je mettais des draps housses taille bebe ca prend bien la forme des banquettes assise et dorsale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui sauf que le bouvier a deja du mal a rentrer (en hauteur) alors imagine des dogues allemands de 70 a 90kg ? on est quand meme sur un gabarit largement superieur.

 

Pour le seuil : rampe ou porter son chien tout simplement bas ou haut ca leur change rien. Surtout que si plafond bas justement comme un break ca gene ;)

 

 

:D

On est tous d'accord que parfois on est quasiment obligé d'acheter ce genre de véhicules.

Mais je doute que mis tous ensembles, les gens ayant un braque allemand, ceux qui font 1m90 et plus, et ceux qui doivent tracter un van à deux chevaux, atteigne 42% de la population.

 

Tout le monde a le droit d'acheter un SUV.

 

Mais on peut néanmoins gentiment questionner la motivation de la plupart des acheteurs, d'autant plus dans un contexte où il faudrait réduire notre empreinte écologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

On est tous d'accord que parfois on est quasiment obligé d'acheter ce genre de véhicules.

Mais je doute que mis tous ensembles, les gens ayant un braque allemand, ceux qui font 1m90 et plus, et ceux qui doivent tracter un van à deux chevaux, atteigne 42% de la population.

 

Tout le monde a le droit d'acheter un SUV.

 

Mais on peut néanmoins gentiment questionner la motivation de la plupart des acheteurs, d'autant plus dans un contexte où il faudrait réduire notre empreinte écologique.

 

 

On est d'accord, mais ces SUV notamment sur les diesels avec ajout d'ad blue maintenant et leurs consos tout de meme assez faible (perso 6L/100 avec le tiguan 7L1 quand je roule sportif) je suis bien moindre que sur ma classe A precedente par exemple.

 

Donc je doute quand meme fortement qu'il soit reellement plus polluant apres bien sur je parle de suv basique (tiguan, xc60 etc etc) pas de gros Q8 ou forcement la oui la donne n'est pas la meme .....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sieges en tissus ?

Le top avec des animaux c'est l'alcantara ca se nettoie facile et pas de marques de griffes ou autres.

 

Tu peut mettre une housse complete aussi sur la banquette arriere, perso quand les stafs montaient derriere dans mes anciennes voitures (golf, classe A) je mettais des draps housses taille bebe ca prend bien la forme des banquettes assise et dorsale ;)

en alcantara .. heureusement !! mais c'est pour la moquette au sol .. et tous les poils qui volent !! ;)

j'ai acheté une housse pour notre bébé ... ce gros bébé !! ;)

et vais augmenter la puissance de l'aspirateur ..ça c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en alcantara .. heureusement !! mais c'est pour la moquette au sol .. et tous les poils qui volent !! ;)

j'ai acheté une housse pour notre bébé ... ce gros bébé !! ;)

et vais augmenter la puissance de l'aspirateur ..ça c'est sur ;)

 

 

 

Ah pour le sol le gant mapa et aspi en meme temps de l'autre main ;)

 

Sinon tu peut aussi faire un bon brossage a ton aussie et mettre un bon coup de pulseur pour le sechage tu enleveras une tres grosse partie de ce qui devrais tomber dans ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme reste ... une femme !! ;) elle a oublié les gants en allant faire les courses :(

donc ... aspirateur ... et brosse du chien ! mais il y avait tellement de poils ... j'ai pris l'allume gaz et j'ai brulé les poils !! c'est plus rapide et ça fait le job aussi !

mais il faudrait plus un chalumeau ce serait pratique ;) la moquette ne brule pas .. si on s'attarde pas trop !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme reste ... une femme !! ;) elle a oublié les gants en allant faire les courses :(

donc ... aspirateur ... et brosse du chien ! mais il y avait tellement de poils ... j'ai pris l'allume gaz et j'ai brulé les poils !! c'est plus rapide et ça fait le job aussi !

mais il faudrait plus un chalumeau ce serait pratique ;) la moquette ne brule pas .. si on s'attarde pas trop !! ;)

 

 

 

Dis donc on peut pas penser à tout et il parait que jamais mieux servi que par soit meme :p

 

La brosse est top peut etre meme mieux que les gants pour du poil long ;) moi c'est des poils ras qui s'inscruste bien c'est l'horreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dis donc on peut pas penser à tout et il parait que jamais mieux servi que par soit meme :p

 

La brosse est top peut etre meme mieux que les gants pour du poil long ;) moi c'est des poils ras qui s'inscruste bien c'est l'horreur !

oui c'est vrai !! j'aurai du y aller moi mm ... mais il y avait téléfoot !! mdrrrrrrr

 

je connais les poils ras ... j'avais deux Jack russel ! ;(

il m'en reste qu'une ... mais je ne la veux pas dans la voiture ;) j'ai donné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai !! j'aurai du y aller moi mm ... mais il y avait téléfoot !! mdrrrrrrr

 

je connais les poils ras ... j'avais deux Jack russel ! ;(

il m'en reste qu'une ... mais je ne la veux pas dans la voiture ;) j'ai donné ...

 

 

 

La pauvre ^^

Apres j'avoue que j'emmene beaucoup moins mes chiens dans mon vehicule hormis la dogue 3 matins dans la semaine (quand je travaille) mais pas le choix la je regarde pour changer le tiguan (j'adore changer) mais punaise je trouve rien qui me plaise sans y mettre un billet de 70k€ ... pas du tout envie d'y mettre autant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès qu'on a envie de se faire plaisir ... on se fait casser !!

et dur dur de prendre ou la mm voiture ou de descendre en gamme :(

avec le nouveau malus ... ça va faire mal !! (sauf si on prend une 7 places ) ;)

 

 

Je me tate pour le GLB mais j'attend plus de retour, j'aime beaucoup le nouveau skoda enyaq (mais je suis anti electrique mdr) et je ne veut pas donner d'argent chez skoda qui est le meme groupe que vw ici (meme patron).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me tate pour le GLB mais j'attend plus de retour, j'aime beaucoup le nouveau skoda enyaq (mais je suis anti electrique mdr) et je ne veut pas donner d'argent chez skoda qui est le meme groupe que vw ici (meme patron).

mm groupe oui ... mais il me semble pas que ce soit le mm patron !! ;)

j'ai trouvé le Kodiaq mieux fini que le Tiguan au moment de l'achat ... et il est en 7 places !! plus d'espace pour ton bébé :!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm groupe oui ... mais il me semble pas que ce soit le mm patron !! ;)

j'ai trouvé le Kodiaq mieux fini que le Tiguan au moment de l'achat ... et il est en 7 places !! plus d'espace pour ton bébé :!! ;)

 

 

Sisi dans ma region c'est le meme (genin et jeanlain) pour ma part c'est le 1er.

 

Le kodiaq j'aime bien mais si 7PL plus de coffre lol

 

Au final je crois que plus on a de choix plus on galere et on devient difficile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sisi dans ma region c'est le meme (genin et jeanlain) pour ma part c'est le 1er.

 

Le kodiaq j'aime bien mais si 7PL plus de coffre lol

 

Au final je crois que plus on a de choix plus on galere et on devient difficile :p

oui ! les choix sont vites limités ... et les bourses aussi ;)

le Kodiaq ... je l'adore !! ;) pour la place et tout le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...