Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Nine T


Invité §jua334EZ

Messages recommandés

Superbe ! :bien:

J'aime bien les caches-culbuteurs en noirs ! :sol: Je ne sais pas si c'est de l'adaptable ou vendu chez BM' ?

 

Mince, dommage: pas dispo ce w-e car le concess m'a appelé pour essayé la Nine-T ! Ce n'est que partie remise ! ;)

Car, je n'ai jamais essayé de BMW Boxer... Il parait que ça se sent comme quoi c'est un flat ?

 

Je ne connait en bi que les Harley... :p J'imagine que c'est plus puissant & moins de vibrations...

Salut Raoul, :hello:

Je ne connais pas bien les Harleys !

Un pote de mon Team a une Street Glide (après 2 Goldos).

Faut aimer ?! :voyons:

Pour les vibrations ! oui, ça vibre c'est sûr, carrément plus qu'un Boxer moderne.

Je pense que cela fait partie du "charme" à la Harley.

Ma femme, n'a pas du tout aimé.

Tu auras certainement plus de retour d'un vrai spécialiste HD.

Pour moi HD et BM ne sont pas faits pour les mêmes usages.

Et en ce qui me concerne, pour le roulage au quotidien toutes saisons

mon choix est fait.

Bonne continuation à toi. :jap:

:bien::sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Superbe ! :bien:

J'aime bien les caches-culbuteurs en noirs ! :sol: Je ne sais pas si c'est de l'adaptable ou vendu chez BM' ?

 

Mince, dommage: pas dispo ce w-e car le concess m'a appelé pour essayé la Nine-T ! Ce n'est que partie remise ! ;)

Car, je n'ai jamais essayé de BMW Boxer... Il parait que ça se sent comme quoi c'est un flat ?

 

Je ne connait en bi que les Harley... :p J'imagine que c'est plus puissant & moins de vibrations...

 

 

Je suis habitué aux 4 cylindres nippons et aux 3 cylindres Italiens et Anglais.

Les flat twin BMW ont subis plusieurs évolutions (je ne parle même pas des r50/r75 avec un couple de renversement au démarrage assez rigolo à voir!!). Le flat qui équipe la dernière 1200 est vraiment bien rageur j'ai trouvé pour peu qu'on ouvre! Ca m'a d'ailleurs surpris, je m'attendais à qcq chose de plus "pépère", moins vif, moins réactif. Maintenant il faut essayer les 2 versions précédentes qui ne sont dohc ou 2 soupapes...

Mais j'aime bien le côté "roule toujours" des flat!

A suivre...

ps: j'irai essayer le Nine-T quand même pour le fun. (et là c'est le drame: je craque complet en mode égoïste!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis habitué aux 4 cylindres nippons et aux 3 cylindres Italiens et Anglais.

Les flat twin BMW ont subis plusieurs évolutions (je ne parle même pas des r50/r75 avec un couple de renversement au démarrage assez rigolo à voir!!). Le flat qui équipe la dernière 1200 est vraiment bien rageur j'ai trouvé pour peu qu'on ouvre! Ca m'a d'ailleurs surpris, je m'attendais à qcq chose de plus "pépère", moins vif, moins réactif. Maintenant il faut essayer les 2 versions précédentes qui ne sont dohc ou 2 soupapes...

Mais j'aime bien le côté "roule toujours" des flat!

A suivre...

ps: j'irai essayer le Nine-T quand même pour le fun. (et là c'est le drame: je craque complet en mode égoïste!!)

 

Hello, :hello:

1 - Oui, c'est fait pour ça, pour rouler (à la base).

Je dirai même que, plus tu roules en Boxer, plus tu aimeras ça.

C'est ce qu'on m'avait dit au tout début ?! :voyons:

j'étais persuadé que c'était des "foutaises" ou un simple argument commercial.

Mais que nenni, ils avaient bien raison les bougres... Et Ô combien. :miam:

2 - Si tu fais de la Moto en mode "égoïste" OK, sinon, tu risques d'être forcément déçu. :nanana:

:bien::sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §rao781Ni

Salut Raoul, :hello:

Je ne connais pas bien les Harleys !

Un pote de mon Team a une Street Glide (après 2 Goldos).

Faut aimer ?! :voyons:

Pour les vibrations ! oui, ça vibre c'est sûr, carrément plus qu'un Boxer moderne.

Je pense que cela fait partie du "charme" à la Harley.

Ma femme, n'a pas du tout aimé.

Tu auras certainement plus de retour d'un vrai spécialiste HD.

Pour moi HD et BM ne sont pas faits pour les mêmes usages.

Et en ce qui me concerne, pour le roulage au quotidien toutes saisons

mon choix est fait.

Bonne continuation à toi. :jap:

:bien::sol:

Salut @Jump ;)

Moi, je connais les H-D: Sportster & Softail: Slim + FatBoy mais pas les Touring !

Tout à fait, pour rouler tous les jours, je pense les BMW sont plus adaptées avec leur cardan, etc...

Bien, que la Nine-T ne soit pas une GT ! ;)

 

Je vois donnerais mon avis quand je l'aurais essayé ! :sol:

 

 

 

Je suis habitué aux 4 cylindres nippons et aux 3 cylindres Italiens et Anglais.

Les flat twin BMW ont subis plusieurs évolutions (je ne parle même pas des r50/r75 avec un couple de renversement au démarrage assez rigolo à voir!!). Le flat qui équipe la dernière 1200 est vraiment bien rageur j'ai trouvé pour peu qu'on ouvre! Ca m'a d'ailleurs surpris, je m'attendais à qcq chose de plus "pépère", moins vif, moins réactif. Maintenant il faut essayer les 2 versions précédentes qui ne sont dohc ou 2 soupapes...

Mais j'aime bien le côté "roule toujours" des flat!

A suivre...

ps: j'irai essayer le Nine-T quand même pour le fun. (et là c'est le drame: je craque complet en mode égoïste!!)

 

Hello !

j'ai eu des 4 cylindres Nippons & mes deux dernières: une Yam' MT-09 donc 3 cylindres & une Harley Slim !

Je trouve au niveau design & modifs possibles sympa la Nine-T: j'espère qu'un de ces jours j'aurais le temps & la méto pas trop mauvaise pour l'essayer !

N'aimant pas le noir: je n'ai pas d'autre choix que de prendre l'option Alu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §rao781Ni

feel-31.gif.b95c19798d7124db44872e81dec67f98.gif

Justement, vendredi j'ai un peu de temps libre, je vais voir si je peux en essayer une... ;)

...car, je crois que celle d'essai partait hier & qu'ils en mettraient une autre en essai en janvier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

maintenant, j'ai pas acheté la Nine T pour ses aspects pratiques, inexistants, ni ses qualités de confort, digne d'un donjon SM, je l'ai acheté parce qu'a mes yeux c'est la plus belle machine au monde.

je ne m'imagine pas aller dans mon garage tous les matins discrètement pour admirer la r 1200 r comme je le fais avec ma dispendieuse Nine, la moto reste avant tout question de passion...

 

 

Tiens donc ! :D

 

Je me sens moins seul d'un coup. :ddr:

Je comprends parfaitement ton point de vue, la moto est avant tout question de passion et effectivement avoir une machine que l'on trouve à ses yeux la plus belle... Ca autorise certains sacrifices, financiers en particulier. :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comparer une XJR avec un Boxer ?! :voyons: oui pourquoi pas.

Perso, je n'en vois pas l'intérêt.

Il s'agit de 2 conceptions de la Moto qui sont totalement différentes.

Pour du roulage quotidien, les 2 sont parfaitement adaptées.

Ce n'est qu'une question de choix, pas de prix.

 

 

Et pourquoi pas ? :??:

J'ai bien comparé les deux moi, avant de choisir. :bah:

2 bécanes néo rétros, 2 cylindrés similaires, le prix en faveur de la Yam' mais avec quelques équipements on est vite à 13k sur la new XJR. ;)

Oui c'est sur que l'architecture n'est pas comparable, mais essayer les deux pour orienter son choix (donc "comparer" :D ) je vois pas en quoi c'est sans intérêt. :voyons:

Perso j'ai trouvé ça intéressant, j'ai même trouvé le flat un peu mou à bas régime, mais je réessaierais bien :oui: avec une moto rodée cette fois. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi pas ? :??:

J'ai bien comparé les deux moi, avant de choisir. :bah:

2 bécanes néo rétros, 2 cylindrés similaires, le prix en faveur de la Yam' mais avec quelques équipements on est vite à 13k sur la new XJR. ;)

Oui c'est sur que l'architecture n'est pas comparable, mais essayer les deux pour orienter son choix (donc "comparer" :D ) je vois pas en quoi c'est sans intérêt. :voyons:

Perso j'ai trouvé ça intéressant, j'ai même trouvé le flat un peu mou à bas régime, mais je réessaierais bien :oui: avec une moto rodée cette fois. ;)

Salut Nolds, :hello:

On ne va pas refaire la comparaison 4 pattes VS bi ici (à nouveau).

C'est bien de faire des essais avant d'acheter, bien évidemment.

J'ai roulé plus de 20 ans en Four avant de passer définitivement au Bi du Flat/Boxer BM.

Je ne critique pas les Four, bien au contraire, ce sont des supers moteurs (750 Four, VFRs, XX etc...).

J'ai vraiment pris mon pied avec, à une époque, révolue pour moi.

Tu roules en XJR au quotidien, c'est très bien. :good:

Pour ce qui est d'une machine rodée (ou pas),

tu ne verras pas beaucoup de différence concernant le "mou à bas régime" du Boxer.

Bonne continuation à toi. :jap:

:bien::sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jump !

J'ai que 10 ans de GC et je roule assez peu en GC (5 à 7000 km par an).

 

J'adore les bicylindres pour le caractère, à condition qu'ils soient souples (le 1000 en L de ma Ducati était fantastique au niveau "force" -comme j'aime- mais pas souple du tout).

 

Pour moi l'architecture idéale ça serait la souplesse du 4 cylindres et le caractère d'un gros bicylindres. La XJR bien que n'étant pas un bi propose cette souplesse et malgré tout du caractère. ;)

 

 

Bonne route à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jump !

J'ai que 10 ans de GC et je roule assez peu en GC (5 à 7000 km par an).

 

J'adore les bicylindres pour le caractère, à condition qu'ils soient souples (le 1000 en L de ma Ducati était fantastique au niveau "force" -comme j'aime- mais pas souple du tout).

 

Pour moi l'architecture idéale ça serait la souplesse du 4 cylindres et le caractère d'un gros bicylindres. La XJR bien que n'étant pas un bi propose cette souplesse et malgré tout du caractère. ;)

 

 

Bonne route à toi.

Hugh, :hello:

10 ans, ça commence à faire... :good:

Tu as l'air d'apprécier les Four.

Tu aurais aimé la XX. :miam:

Tu n'as jamais eu l'occasion d'essayer une K13 ?! :voyons:

Je n'ai pas de conseil à te donner, mais par expérience,

pour apprécier une bécane, il faut rouler au quotidien et par tous les temps. :jap:

:bien::sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jump !

J'ai que 10 ans de GC et je roule assez peu en GC (5 à 7000 km par an).

 

J'adore les bicylindres pour le caractère, à condition qu'ils soient souples (le 1000 en L de ma Ducati était fantastique au niveau "force" -comme j'aime- mais pas souple du tout).

 

Pour moi l'architecture idéale ça serait la souplesse du 4 cylindres et le caractère d'un gros bicylindres. La XJR bien que n'étant pas un bi propose cette souplesse et malgré tout du caractère. ;)

 

 

Bonne route à toi.

 

 

 

Ca s'appelle un triple 955 :cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage!

J'ai eu l'occasion de tester la R nine T Urban G/S, qui avec la version Pure, Racer et Scrambler complète la gamme des R nine T.

 

Très agréable et fun! L'anti-patinage assez présent (dû au pneus et au fait qu'elle n'avait que 20 bornes au compteur) mais à part ça, c'est juste un moteur et deux roues! Si seulement mon compte en banque le permettait... La version Scrambler est très tentante aussi!

 

 

IMG_2871 (2).jpg

 

IMG_2870 (2).jpg

 

IMG_2872 (2).jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Quelqu'un peut il me dire avec combien de clefs la nine t est elle vendue.

Je doit en acheter une d'occasion et je voudrais pas me retrouver sans une clef importante.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...