Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi067qo

Peugeot SUV3008 GTLine maintenant disponible en BlueHDi 180 EAT8

 

GTLine BlueHDi 180 EAT8: 41050€

GT BlueHDi 180 EAT8: 42700€

 

Bonne journée à tous :jap:

Ah, bonne nouvelle, la gamme commence à s'étoffer vers le bas !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot SUV3008 GTLine maintenant disponible en BlueHDi 180 EAT8

 

GTLine BlueHDi 180 EAT8: 41050€

GT BlueHDi 180 EAT8: 42700€

 

Bonne journée à tous :jap:

 

 

Je me rend pas trop compte, mais 1 700€ d'écart entre le GT et le GT Line ça me parait peu, non ? J'ai l'impression que le GT Line 180 est donc cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot SUV3008 GTLine maintenant disponible en BlueHDi 180 EAT8

 

GTLine BlueHDi 180 EAT8: 41050€

GT BlueHDi 180 EAT8: 42700€

 

Bonne journée à tous :jap:

 

Ah cool, on peut enfin avoir le gros moteur mazout sans obligatoirement avoir des barres de toit... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067qo

 

Je me rend pas trop compte, mais 1 700€ d'écart entre le GT et le GT Line ça me parait peu, non ? J'ai l'impression que le GT Line 180 est donc cher.

Entre GT et GT Line, les différences d'équipements sont essentiellement: HML, barres de toit alu et jantes 19" = 1 060 €.

Après, ormis les sièges en alcantara, c'est plus du détail genre planche de bord en bois gris, retros chromés et passages de roues + larges. Difficile à chiffrer !!!

 

Pour moi, 1 700 € d'écart c'est cohérent et pas une arnaque !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour,

 

Ce petit coup de volant vous le donnez à quel moment? une fois l'arrêt complet au stop ou juste avant quand les roues tournent encore? je vais prendre livraison de mon 3008 demain et pour rentrer à la maison je demanderai à le désactiver sur l'écran ainsi que le système qui prend le contrôle du volant en cas de franchissement de ligne, pas envie de me faire surprendre avant de mieux connaître la voiture.

Merci d'avance pour votre réponse.

 

bonne soirée.

 

 

 

 

 

Bonjour à tous.

Juste avant que la voiture s'arrête, attention sur ma voiture se phénomène ce n'est pas tout le temps qu'il se produit, le S&S s'active quand la voiture est totalement arrêté, il ne faut pas en faire un fromage de ce S&S, si on veut qu'il ne fonctionne pas et bien on le désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me rend pas trop compte, mais 1 700€ d'écart entre le GT et le GT Line ça me parait peu, non ? J'ai l'impression que le GT Line 180 est donc cher.

 

 

GT a en +: barres de toit, coffre électrique, sièges TEP/alcantara, décors bois ou alcantara, 19"

que fait le modérateur?

 

 

Il bosse :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info pour le moment ...

 

Assez peu d'infos aussi sur la documentation qui ne prévoit l'EAT8 que pour le GT, sans plus de précisions hormis le tarif, mais pas pour le GT Line.

On sait seulement que la production de l'EAT6 pour le GT s'arrête à la fin du mois.

Cela dit, la nouvelle documentation Tarifs VP 18A n'est pas encore disponible en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Bonjour à tous,

 

N'étant pas un grand connaisseur en voiture française mes parents venant de vendre leur tiguan sont intéressé par une 3008...

 

Roulant 15000kms/an ils vont partir naturellement sur un modèle essence.

 

Roulant en automatique depuis plus de 10 ans mon père a été séduit par la bva8 de notre touareg. Il a essayé la semaine dernière un modèle avec le thp165 ce qui me parait préférable comme choix de moteur car ils habitent en moyenne montagne.

 

Le cc leurs à proposer une 3008 neuve en stock avec le thp165 en finition allure.

Elle a comme option :

peinture métal gris artense

toit black diamond

 

 

Ce qui fait un prix de l'ordre de 35800 euros hors frais d'immatriculation.

 

Combien peuvent-ils espérer de remise sur un véhicule en stock ?

 

Ce moteur a t'il un avantage par rapport au 1,2 130 en bva ?

 

Vous en remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu518kG

A mon sens pas plus de 5% car l'attente est longue et donc les voitures de stock partent très très vite. Souvent en moins de 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Merci :jap:

Le cc en a pas loin de 10 en stock actuellement essence et mazout.

 

Il a 2 130 une en bva allure et l'autre une crosway en bvm aussi... Les autres sont du diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Je viens d'avoir mon père au téléphone... Il lui fait 5%.

 

Le cc lui propose sinon un crossway avec le même moteur 165thp. Véhicule de démo qui aura 1500kms à la livraison. Disponible début février...

Avec une remise de 12,5%.

 

1800 euros de différence entre les 2 véhicules et le crossway est facturé 1900 euros de plus que l'allure. Cela représente donc 3700 euros de remise supplémentaire.

 

Je pense que c'est le meilleur choix.

 

Savez-vous comment fonctionne les extensions de garantie chez Peugeot. Faut-il la souscrire à l'achat ? Ou après la fin de la garantie on peut souscrire une année supplémentaire ainsi de suite jusqu'au 5 ans du véhicule ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon père au téléphone... Il lui fait 5%.

 

Le cc lui propose sinon un crossway avec le même moteur 165thp. Véhicule de démo qui aura 1500kms à la livraison. Disponible début février...

Avec une remise de 12,5%.

 

1800 euros de différence entre les 2 véhicules et le crossway est facturé 1900 euros de plus que l'allure. Cela représente donc 3700 euros de remise supplémentaire.

 

Je pense que c'est le meilleur choix.

 

Savez-vous comment fonctionne les extensions de garantie chez Peugeot. Faut-il la souscrire à l'achat ? Ou après la fin de la garantie on peut souscrire une année supplémentaire ainsi de suite jusqu'au 5 ans du véhicule ?

 

Merci

 

 

 

5% c'est la remise sur une commande ,10% mini pour un véhicule en stock serait plus réaliste ,apres damien defend sa cremerie ce que je comprends

 

autrement un petit tour chez vw avec un devis tiguan ouvrirait peut etre les yeux aux cc peugeot

 

petit exemple voir le lien

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 24129.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

THP CROSSWAY 690€ de malus, et on dit que c'est le diesel qui pollue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3008 se vend tellement bien qu’ils ont du mal à les produire, Peugeot n’a aucune raison d’augmenter les remises, au contraire.

 

 

 

il n'y a plus de problemes de production ça tourne a plein regime ,certain mandataires en ont meme en dispo (autojm par exemple) avec 15% de remise.

 

il ne choperait pas un peu la grosse tete chez peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Bonsoir.

THP CROSSWAY 690€ de malus, et on dit que c'est le diesel qui pollue.

 

 

Cela explique pourquoi le cc la immatriculé fin décembre 2017...

 

Pourquoi le crossway est à 136g alors que l’allure est à 129g ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dry011aL

 

Cela explique pourquoi le cc la immatriculé fin décembre 2017...

 

Pourquoi le crossway est à 136g alors que l’allure est à 129g ?

Je pense que c'est a cause du Grip control qui est de série sur le Crossway qu'il fait 136g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu518kG

 

 

il n'y a plus de problemes de production ça tourne a plein regime ,certain mandataires en ont meme en dispo (autojm par exemple) avec 15% de remise.

 

il ne choperait pas un peu la grosse tete chez peugeot

 

 

Pourtant suffit de voir les commandes de fin d'année ... livraison mars à mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15% de remise chez un mandataire c'est très faible. Le 3008 est un énorme succès commerciale, Peugeot n'a aucune raison de les brader alors que les usines tournent au maximum de leurs capacité et que le gros des ventes se fait sur des modèles haut de gamme.

 

Donc non, Peugeot ne prend pas la grosse tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant suffit de voir les commandes de fin d'année ... livraison mars à mai

 

 

 

je trouve que ces delais sont raisonables mais de la ,a faire 5% sur un véhicule en stock c'est faible

 

petit sondage vite fait combien de pourcentage les acheteurs de 30008 ont obtenus chez les concessionnaires peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15% de remise chez un mandataire c'est très faible. Le 3008 est un énorme succès commerciale, Peugeot n'a aucune raison de les brader alors que les usines tournent au maximum de leurs capacité et que le gros des ventes se fait sur des modèles haut de gamme.

 

Donc non, Peugeot ne prend pas la grosse tête.

 

 

on parlait bien de 3008 en stock ?

 

A la commande je conçois que les cc n'accordent pas les 10% ,mais pas sur du stock ,autant commander un 3008 sur mesure alors.

 

je trouve qu'accepter un pauvre 5% sur du stock ce n'est pas judicieux ,d'ou mon petit devis chez un concurrent (tiguan) et là la remise devrait bouger.

 

apres je ne nie pas que le 3008 est un gros succes mais on obtient + de 5% de ristourne sur du premium dans l'annee de sortie

 

peut etre que damien pourrait nous donner la temperature sur les commandes de 30008 en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un qui n est pas remis du réveillon

 

que fait le modérateur?

 

Si ça s'adresse à moi, je ne vois pas bien pourquoi ? :int:

Je trouve le 3008 beaucoup plus beau sans les barres de toit. :o

Et le moteur 180 n'était dispo que sur le GT qui a obligatoirement les barres de toit... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu518kG

Celui-ci est attribué à une personne pendant un mois...

 

 

Il fallait saute sur l'occasion. Ça part très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...