Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] Peugeot 307 1.6 16 Xs Premium phase 1


guess-38

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

ça doit dépendre des stations alors, car pour mon retour le week-end dernier j'ai fait le plein chez total à 1.69€ le litre de 95 et ma conso moyenne est passé de 7.0l à 7.5, le plein m'ai revenu plus chère pour moins d'autonomie.

 

Alors que dans ma station habituel (carrefour market) 1.49€ le litre ben j'ai une conso inférieur.

 

Ah sinon, j'ai une question, tout à l'heure quand je suis sorti d'un stationnement, en descendant d'un espèce de petit trottoir j'ai entendu un drôle de bruit vers l'arrière de la voiture, un peu comme ci le ressort de suspension avait du jeu, ça me le fait aussi sur une chaussé bien abîmé.

 

ça vous ai déjà arrivé ce genre de bruit ? car sur le contrôle technique j'ai aussi une usure irrégulière du pneu arrière droit. Du coup maintenant je flippe un peu de savoir si le train arrière serai pas en train de rendre l'âme ou une autre pièce bien coûteuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

ça doit dépendre des stations alors, car pour mon retour le week-end dernier j'ai fait le plein chez total à 1.69€ le litre de 95 et ma conso moyenne est passé de 7.0l à 7.5, le plein m'ai revenu plus chère pour moins d'autonomie.

 

Alors que dans ma station habituel (carrefour market) 1.49€ le litre ben j'ai une conso inférieur.

 

Ah sinon, j'ai une question, tout à l'heure quand je suis sorti d'un stationnement, en descendant d'un espèce de petit trottoir j'ai entendu un drôle de bruit vers l'arrière de la voiture, un peu comme ci le ressort de suspension avait du jeu, ça me le fait aussi sur une chaussé bien abîmé.

 

ça vous ai déjà arrivé ce genre de bruit ? car sur le contrôle technique j'ai aussi une usure irrégulière du pneu arrière droit. Du coup maintenant je flippe un peu de savoir si le train arrière serai pas en train de rendre l'âme ou une autre pièce bien coûteuse....

deja sa c'est pas normal ! sa peut aussi venir des amortisseur , ton pneus est usé comment ?? quand tu passe ta main est est ce que tu as une impression que il est pas rond ton pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit dépendre des stations alors, car pour mon retour le week-end dernier j'ai fait le plein chez total à 1.69€ le litre de 95 et ma conso moyenne est passé de 7.0l à 7.5, le plein m'ai revenu plus chère pour moins d'autonomie.

 

Alors que dans ma station habituel (carrefour market) 1.49€ le litre ben j'ai une conso inférieur.

 

Ah sinon, j'ai une question, tout à l'heure quand je suis sorti d'un stationnement, en descendant d'un espèce de petit trottoir j'ai entendu un drôle de bruit vers l'arrière de la voiture, un peu comme ci le ressort de suspension avait du jeu, ça me le fait aussi sur une chaussé bien abîmé.

 

ça vous ai déjà arrivé ce genre de bruit ? car sur le contrôle technique j'ai aussi une usure irrégulière du pneu arrière droit. Du coup maintenant je flippe un peu de savoir si le train arrière serai pas en train de rendre l'âme ou une autre pièce bien coûteuse....

ça dépend de ce que tu mets comme 95, si c'est de l'E10 ou pas.

Pour le bruit à l'arrière, je l'ai aussi, il va falloir que je m'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les pneus arrières ne sont pas usées, ce sont des michelin ils sont pas vieux ça c'est sur, et non aucune déformation du pneu.

 

Pour le bruit, j'ai posé la voiture chez peugeot et c'est tout simplement la roue de secours mal fixé.

 

Puis ensuite gendarmerie car dégradation sur ma voiture cette nuit. Donc plainte déposé. Mon fils de p**e de voisin qui n'a pas de couille c'est amusé a donné un coup de pied dans la portière arrière gauche, ma fait tout le côté gauche bien rayé, et à craché sur la voiture.

 

Donc j'attends de voir ce que ça donne car assuré au tiers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je met du 95, pas de E10 car sur une note que j'ai eu avec la voiture, sur ce modèle c'est fortement déconseillé car ça assèche les durites d'essence. J'ai pas envie de la voir prendre feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les pneus arrières ne sont pas usées, ce sont des michelin ils sont pas vieux ça c'est sur, et non aucune déformation du pneu.

 

Pour le bruit, j'ai posé la voiture chez peugeot et c'est tout simplement la roue de secours mal fixé.

 

Puis ensuite gendarmerie car dégradation sur ma voiture cette nuit. Donc plainte déposé. Mon fils de p**e de voisin qui n'a pas de couille c'est amusé a donné un coup de pied dans la portière arrière gauche, ma fait tout le côté gauche bien rayé, et à craché sur la voiture.

 

Donc j'attends de voir ce que ça donne car assuré au tiers....

Je vais regarder pour la roue de secours alors...

Pas de pot pour le vandalisme... Comment tu sais que c'est lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite dans une résidence de vieux, et depuis que j'ai des problèmes avec ce trou du cul, mon ancienne voiture j'ai eu des problèmes avec (dévissé les roues, rayures, bosses) et la, la nouvelle ben ça recommence.

 

Je vois mal une petite vieille de 80 ans aller faire ce genre de chose....

Puis je suis le seul a avoir ce genre de chose sur environs 20 appartements.

 

Sauf que je suis le seul a l'ouvrir :) et du coup à chaque fois que j'appel les gendarmes il ce prends soit 90€ d'amende soit il part dans le fourgon. Bref de la racaille en gros. Les coups il les fait derrière ou sur le matériel mais certainement pas en face.

 

Il est très courageux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7,1 ça va, plains toi, pour la mienne en BVA tu peux rajouter un à deux litres en fonction des conditions de circulation :D

Cette voiture est une très bonne routière.

Sur la SW en 2.0 16v, je ne t'explique même pas comme ça tétait! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Dévisser les roues, c'est un dangereux ce mec...

d'accord avec toi freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.giffreza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les gendarmes ont fait des prélèvements de salive, vue que ce crétin a craché sur la voiture. Et vu comme il est bien connu des services de gendarmes et polices, vont pas mettre longtemps pour lui donné la facture pour la peinture + la poignée de coffre :)

 

C'est un dangereux, oui mais par derrière. Quand on vois la wesh wesh d'environs 1.70 pour 55 kg je peu vous dire, ça fait peur, très peur.... :peur::lol:

 

j'ai fait plusieurs petit trajet aujourd'hui, l'odb m'annonce 7.2 mais c'est limite je voyais l'aiguille d'essence bouger toute seule :peur:

 

y raconte un peu ce qu'il veux l'odb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cea855SB

bien fait le topic :D

 

 

conseille prend des balai d'essuie glace aero sa t’évitera les rayure sur pare brise et les couinement . :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, faut que j'y pense, mais vue les chaleurs en ce moment chez moi, ça attendra septembre après mes vacances :sol:

 

Par contre il est complètement fou ce capteur d'essuie glace, quand j'envois le lave glace, les essuie glace continue de tourné alors que c'est complètement sec.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cea855SB

la je peut pas t'aider j'ai pas cette option , cette a dire capteur de pluie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la solution, je coupe le système automatique, j'ai toujours était habitué a géré ça moi même donc je vais continué ainsi ça me dérange pas.

 

En revanche toi gontran, si tu es habitué à ce système, bon courage pour t'en défaire :D on s'habitue vite au gadgets :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce système est géré par le boitier BSI non ? car le mien est neuf, doit y avoir un réglage pour la sensibilité du système, car c'est vrai que moi sur le coup j'ai pas trop compris pourquoi ça ce met en route alors que le pare brise est parfaitement sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

sur ma merguez sa marche niquelle le capteur de pluie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

arrête j'ai l'autoradio d'origine dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Perso j'ai le temps ! mais j'ai pas envie de viré la ronce de noyer surtout que j'ai la planche de bord beige ! donc si je met du gris sa va faire moche & sa était tester par un membre du F307 qui vit en Tunisie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...