Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Les tarifs du SCENIC 3 - A combien l'avez vous eu et où?


grosfelix

Messages recommandés

Invité §Fat747Gp

par contre il y en a énormément des mandataires en france j'ai l'impression.

 

et surtout la question qui me taraude, c'est comment les gens peuvent aller acheter une voiture neuve en concession de nos jours.

 

pour le scenic tu l'as quasi moitié prix

 

sinon des personnes ici on acheter leur voiture chez un mandataire a Beauvais ? il me semble bien placé la bas en tarif

 

 

Bonjour,

 

J'ai un collègue qui a acheté chez Auto-CEA et tout a été parfait.

 

Pour mon achat il n'avait pas de modèle dispo avec le TO.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai110FF

par contre il y en a énormément des mandataires en france j'ai l'impression.

 

et surtout la question qui me taraude, c'est comment les gens peuvent aller acheter une voiture neuve en concession de nos jours.

 

pour le scenic tu l'as quasi moitié prix

 

sinon des personnes ici on acheter leur voiture chez un mandataire a Beauvais ? il me semble bien placé la bas en tarif

J'ai acheté le mien chez Import-Autos Beauvais (mandataire à Beauvais depuis 25 ans) et tout s'est super bien passé.

Grand Scénic Bose 3.3 1.6 DCI 130 7 places, noir étoilé, toit ouvrant panoramique, Pack Easy Drive, SD Europe, Roue de secours, pour 22485€ hors carte grise définitive mais ils se sont occupé de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181Oo

par contre il y en a énormément des mandataires en france j'ai l'impression.

 

et surtout la question qui me taraude, c'est comment les gens peuvent aller acheter une voiture neuve en concession de nos jours.

 

pour le scenic tu l'as quasi moitié prix

 

sinon des personnes ici on acheter leur voiture chez un mandataire a Beauvais ? il me semble bien placé la bas en tarif

Pour moi c'est un e voiture de fonction au Luxembourg donc en gros même prix que le mandataire, il est clair que si je devais acheter perso je n’hésiterais plus a passer par un mandataire jap.gif.08442136ca7e82594efb0c0c3609690e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

J'ai un collègue qui a acheté chez Auto-CEA et tout a été parfait.

 

Pour mon achat il n'avait pas de modèle dispo avec le TO.

 

Bonne journée.

Oui, c'est la mandataire dont j'allais parlé aussi.

Il semble avoir bonne presse. Mon voisin a acheté sa Laguna chez eux et en est très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la mandataire dont j'allais parlé aussi.

Il semble avoir bonne presse. Mon voisin a acheté sa Laguna chez eux et en est très content.

 

oui mais il sont plus chere que la concurance (auto import JLS, auto marché matthieu par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je ne les connais pas tous.

Comme partout, il y a les bons mandataires et les mauvais.

Attention, ce n'est pas parce qu'il est connu qu'il est bon (et inversement)

 

Quand on achète une voiture de ce prix, je comprends les réticences à aller vers l'inconnu (et au delà).

Dans ce cas, j'ai tendance à aller vers ce qui a un bon feedback.

Mais c'est ma façon de voir, et comme je l'ai dit, ce n'est pas parce qu'il n'est pas connu qu'il est mauvais.

Tu as été voir sur place un peu comment c'était?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz754bI

Perso dans mon coin j'avais 2 mandataires , Auto ici et Aramis.

 

Je suis allé voir en direct les 2 (chances ils sont a 20 minutes de chez moi l'un et l'autre), c'est mon premier achat pas mandataire et j'avais "peur " de l'inconnu, je me voyais pas acheter par internet sans un contact physique, c'est d'ailleurs ça qui m'as fait choisir le mandataire plus que le prix qui etait sensiblement équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai110FF

J'ai acheté le mien chez Import-Autos Beauvais (mandataire à Beauvais depuis 25 ans) et tout s'est super bien passé.

Grand Scénic Bose 3.3 1.6 DCI 130 7 places, noir étoilé, toit ouvrant panoramique, Pack Easy Drive, SD Europe, Roue de secours, pour 22485€ hors carte grise définitive mais ils se sont occupé de tout.

 

Je suis de Beauvais donc j'ai écho des bons mandataires du coin et Auto-Import JLS a très bonne réputation aussi, j'ai un ami qui lui a acheté un Juke; lui et Import-Autos Beauvais ont je crois les meilleurs tarifs et sont très sérieux et réactifs.

Aucun souci en choisissant l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression, comme le système et le passage par un mandataire se développant de plus en plus, on trouve de moins en moins de margoulins.

 

Il suffit de voir ceux qui sont implantés depuis de nombreuses années et qui semblent florissant.

 

C'est vrai que la première fois, ça faut toujours bizarre... Mais pour ma prochaine (l'année prochaine sans doute), je repasserais encore par un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Beauvais donc j'ai écho des bons mandataires du coin et Auto-Import JLS a très bonne réputation aussi, j'ai un ami qui lui a acheté un Juke; lui et Import-Autos Beauvais ont je crois les meilleurs tarifs et sont très sérieux et réactifs.

Aucun souci en choisissant l'un ou l'autre.

 

 

merci pour ce retour gainw

reste plus qu'a me decider sur la motorisation de ce scenic :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai110FF

J'ai l'impression, comme le système et le passage par un mandataire se développant de plus en plus, on trouve de moins en moins de margoulins.

 

Il suffit de voir ceux qui sont implantés depuis de nombreuses années et qui semblent florissant.

 

C'est vrai que la première fois, ça faut toujours bizarre... Mais pour ma prochaine (l'année prochaine sans doute), je repasserais encore par un mandataire.

 

Tout à fait d'accord! De plus l'activité de forums comme celui-ci permet d'avoir de nombreux retours et un mauvais mandataire ne ferait pas long feu... Et c'est toujours sympa de faire un peu de pub pour un mandataire qui nous a donné entière satisfaction et ça encourage les gens pros et honnêtes.

 

 

merci pour ce retour gainw

reste plus qu'a me decider sur la motorisation de ce scenic :??:

 

Avec plaisir nicogane! Perso le 1.6dci 130 me donne entière satisfaction et je suis encore en rodage donc pas plus de 2500trs/min pendant 1500kms... que c'est long! J'ai hâte de pouvoir le tester dans les tours car il ne demande qu'à y monter. En plus le silence de fonctionnement est impressionnant. Je suis plus que satisfait de mon achat. Si tu souhaites passer par Import-Autos Beauvais fais moi signe et je te donnerai mon nom en MP, ils te feront peut-être un petit geste on sait jamais! En plus ils sont situés juste à côté de la gare donc c'est pratique si tu viens de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

Oui mais quand tu es le premier à te lancer c'est pas simple. Je vais aller voir chez auto marché matthieu qui semble bien placé en tarif et fiable

 

Bonjour

 

J'ai aussi vu que ce mandataire proposait des prix intéressants pour des véhicules équipés comme les modèles "France".

Savez-vous comment s'effectue le paiement ? (au mandataire ou directement au concessionnaire étranger chez qui est commandé le véhicule )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai aussi vu que ce mandataire proposait des prix intéressants pour des véhicules équipés comme les modèles "France".

Savez-vous comment s'effectue le paiement ? (au mandataire ou directement au concessionnaire étranger chez qui est commandé le véhicule )

 

 

je ne sais pas.

pour l'instant je me tate entre auto marché matthieu et les mandataires a Beauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

Hello

 

bon du coup je vais aller voir chez auto marché mathieu

leur tarif sont pas mal quand meme

 

Bonjour

 

Merci de donner le résultat, si possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense commander incessamment sous peu un Scenic 3 Bose TCE 130 1.2

avec comme options :

-Pack Easy Drive : Système d'aide au stationnement avant et arrière avec caméra de recul + Visio System®

-Roue de secours de dimension normale

-Toit ouvrant panoramique électrique vitré coulissant

-Rouge Grenat

 

Le tout pour 19620 € livré à mon domicile sans la CG.

Est-ce correct ?

 

J'ai entendu que les prix pendant l'été était un peu gonflé ? dois-je attendre un peu pour avoir des tarifs plus compétitifs auprès du mandataire ?

 

Mandataire (Diffcar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé un Scénic 110 DCi EDC Bose aujourd’hui. Sur route à 110, sur route départementale sinueuse, en ville.

 

C'était un Scénic de janvier, 11 000 km, donc rodé (et à vendre).

 

Bon, c'est la bonne qualité Scénic, c'est sur. Mais 110 CV EDC, c'est mou, très mou par rapport au Captur 120 EDC ou par rapport à ma voiture actuelle. Très content de la qualité de la voiture, assez (pour ne pas dire très) déçu pas les reprises...

 

Pas pris de décision à chaud. (proposée à 23 000 euros, ce qui me parait cher pour un modèle "Collection 2012" ;)

 

J'attends de voir aussi combien Renault me reprend ma voiture actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé un Scénic 110 DCi EDC Bose aujourd’hui. Sur route à 110, sur route départementale sinueuse, en ville.

 

C'était un Scénic de janvier, 11 000 km, donc rodé (et à vendre).

 

Bon, c'est la bonne qualité Scénic, c'est sur. Mais 110 CV EDC, c'est mou, très mou par rapport au Captur 120 EDC ou par rapport à ma voiture actuelle. Très content de la qualité de la voiture, assez (pour ne pas dire très) déçu pas les reprises...

 

Pas pris de décision à chaud. (proposée à 23 000 euros, ce qui me parait cher pour un modèle "Collection 2012" ;)

 

J'attends de voir aussi combien Renault me reprend ma voiture actuelle.

 

sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz754bI

J'ai essayé un Scénic 110 DCi EDC Bose aujourd’hui. Sur route à 110, sur route départementale sinueuse, en ville.

 

C'était un Scénic de janvier, 11 000 km, donc rodé (et à vendre).

 

Bon, c'est la bonne qualité Scénic, c'est sur. Mais 110 CV EDC, c'est mou, très mou par rapport au Captur 120 EDC ou par rapport à ma voiture actuelle. Très content de la qualité de la voiture, assez (pour ne pas dire très) déçu pas les reprises...

 

Pas pris de décision à chaud. (proposée à 23 000 euros, ce qui me parait cher pour un modèle "Collection 2012" ;)

 

J'attends de voir aussi combien Renault me reprend ma voiture actuelle.

 

 

Effectivement ça me parait tres cher aussi vu que le miens dci 130 ch 1.6 collection 2013 avec visio +

TOA + roue de secours et CG comprise je l'ai touché a 22 000 euro neuf, clic sur la signature tu verra la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement ça me parait tres cher aussi vu que le miens dci 130 ch 1.6 collection 2013 avec visio +

TOA + roue de secours et CG comprise je l'ai touché a 22 000 euro neuf, clic sur la signature tu verra la bête.

Problème des mandataires lointains: il y a des frais de livraison assez élevés (500 euros environ pour Rennes) et s'il y a un problème avec la voiture lors de la livraison, pas moyen de se retourner...

 

Ici, il n'y a que Aramis, dont la réputation est assez moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème des mandataires lointains: il y a des frais de livraison assez élevés (500 euros environ pour Rennes) et s'il y a un problème avec la voiture lors de la livraison, pas moyen de se retourner...

 

Ici, il n'y a que Aramis, dont la réputation est assez moyenne.[/quotemsg

 

Oui c'est tjs mieux davoir des mandataires proche de chez soit.

Mais en même temps cela permet d'avoir des véhiculs neuf a tarif `abordable` contrairement au concession

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joc228LN

Tout d'abord , bonjour à toutes et tous

 

Mon frère et moi sommes intéressés par l'achat de cette voiture en diesel DCI energy 110

 

En terme de négociation jusqu' ou pouvons nous aller d'après vous en terme de négociation en achetant 2 véhicule en concessions en même temps ? 25% ou plus ? garantie 5 ans ?

 

Des véhicules de stocks pourraient éventuellement nous intéresser.

 

Le vendeur français pourraient t'il s'aligner sur un devis belge ou le prix du véhicule est au moins 3000€ moins ?

 

Merci de me faire part de vos expériences ou stratégies pour s'y prendre au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à Jocelyn007, oui le cc Français peut (s'il a envie de faire la démarche)commander un véhicule à Renault Belgique et vous le payez au prix presqu'identique d'un mandataire. J'ai actuellement un Scénic Xmod Bose, boite EDC, en cde et mon CC de la région de Caen me l'a commandé en Belgique. Prix catalogue avec les options 31950€, et je le paie 22950€ CG comprise. Et en "cadeau" tapis, écrous antivol, carte TT France. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau812fI

Mon retour d'expérience en terme de conso après 4000 km parcourus cet été (5000 km au compteur désormais) : moyenne à 6,5 L/100 en faisant 90 % d'autoroute chargé à bloc + clim + régulateur à 140 km/h et 10 % de montagne à vide.

 

Le précise également la disparition des problèmes de reboot intempestif de l'autoradio avec perte des reglages avec le changement de la clé USB (16 Go --> 8 Go).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon Scenic 1.5 dci 110 Bose EDC pour 20990 € frais d'immatriculation inclus.

Il a comme option:

Peinture noire

Double toit ouvrant

Camera de recul

Roue de secours

Cartographie Europe

 

J'ai fait une bonne affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon Scenic 1.5 dci 110 Bose EDC pour 20990 € frais d'immatriculation inclus.

Il a comme option:

Peinture noire

Double toit ouvrant

Camera de recul

Roue de secours

Cartographie Europe

 

J'ai fait une bonne affaire?

 

Pour moi, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

un grand merci a Auto marché mathieu qui m'a permis de pouvoir acheter un véhicule neuf grâce a leur tarif très intéressant.

Également merci pour leur proposition de la version bose pour 150E de plus.

Entreprise très pros. pas de mauvaise surprise

parfait; en espérant ne pas avoir de souci chez renault pour l'entretien...

 

S3 dci 110 noir étoile version bose : 18330e (sans carte grise et écrou AV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...