Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

peinture araché


letechest

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §r62608xT

Bonjour après une soiré un peu arrosé voila le résultat de mon para-choc arriéré SVP que faire merci?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1055974/CIMG2792.jpg

 

Encore heureux que tu n'est blessé personne ou aucun véhicules :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Salut :pfff:

 

Que faire ?

 

Déjà ce mettre une grosse claque dans sa tête. iostream.gif.86f8876dce8ae3b1a13030c3b7e8fbb7.gif

 

Et puis pas prendre la voiture quand on est pas capable de rester a jeun quand on fait un soirée et qu'on conduit.

 

Encore un futur meurtrier !!!!!!! [:alfagta1965:4]

 

Si tu ne sais pas quoi faire pour ta voiture c'est ou tu es un gamin ou tu es encore sous l'alcool !!!

 

Sinon essaye le poliche la peinture va surment revenir à la surface... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu273LI

bonjour,

tenter l'efface rayures (il yen a qui sont très efficaces style neoclean par exemple).

Et puis souvent conduire quand on a trop bu, ce n'est pas la bone solution. J'ai eu 2 accidents à cause de 2 personnes qui avaient trop bu résultat ça m'a coûtée un champ de tournesol et un talus et bien sûr 2 véhicules épaves... Bref, quand on conduit, on boit 0 goutte d'alcool.

Je peux peut-être te paraitre un peu dure mais j'ai un enfant de 3ans et certains comportements me rendent dingues. C'est comme les personnes qui te doublent n'importe où, ne respecte ni les limitations de vitesse ni les piétons :pff: voilà...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

et puis pour rester en conformité avec la legislation, tu passera en plaques blanches, la clio a moins de 30 ans dans mes souvenirs...

 

 

 

Tu es sur que c'est une clio ????????? :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

 

 

Tu es sur que c'est une clio ????????? :??::??::??:

 

Ta cru que c'était une lamborghini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

Ca me fait penser à un pare choc de golf 4. En tout cas il va être content d'être venu demander un conseil :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Ta cru que c'était une lamborghini ?

 

 

 

Non mais c'est pas une clio déjà moi aussi je pense que c'est une golf 3

Il devait être ivre il c'est trompé de topic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

et puis pour rester en conformité avec la legislation, tu passera en plaques blanches, la clio a moins de 30 ans dans mes souvenirs...

 

 

Il vient d'Afrique ! :D

Et je crois que ce n'est même pas une Clio si ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tenter l'efface rayures (il yen a qui sont très efficaces style neoclean par exemple).

Et puis souvent conduire quand on a trop bu, ce n'est pas la bone solution. J'ai eu 2 accidents à cause de 2 personnes qui avaient trop bu résultat ça m'a coûtée un champ de tournesol et un talus et bien sûr 2 véhicules épaves... Bref, quand on conduit, on boit 0 goutte d'alcool.

Je peux peut-être te paraitre un peu dure mais j'ai un enfant de 3ans et certains comportements me rendent dingues. C'est comme les personnes qui te doublent n'importe où, ne respecte ni les limitations de vitesse ni les piétons :pff: voilà...

 

 

alors l'efface rayure dans ce cas c'est comment dire... mettre du carburant dans un reservoir troué. quand ya plus de opeinture ben ya PLUS de peinture donc direction le carrossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ressemble quand meme grandement a une clio II.

 

Salut,

 

D'après ce que j'ai compris par rapport à ces différents topics c'est une Clio II 1.4 16v (thalia) avec coffre, c'est horrible ! ! :lol:

 

Bon, évidement il faut choisir conduire OU se mettre chiffon. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis pour rester en conformité avec la legislation, tu passera en plaques blanches, la clio a moins de 30 ans dans mes souvenirs...

 

 

Faudrait déjà demander s'il vit en France.

 

Les clio avec malles ont été pas mal vendu à l'étranger et vu le palmier qu'il y a en reflet et la poussière :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors l'efface rayure dans ce cas c'est comment dire... mettre du carburant dans un reservoir troué. quand ya plus de opeinture ben ya PLUS de peinture donc direction le carrossier.

 

 

Rien de plus à ajouter :jap: .

 

L'efface rayure c'est utile que lorsque la rayure est superficiel et qu'elle n'a pas atteint le vernis.....

là y'en a même plus de la peinture omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le palmier mais bon il on des concession renault là bas et des carrossier c'est pas Mogadiscio non plus

 

 

Surtout au taux horaire.....

Il y a deux ans, j'ai fais refaire las-bas (je prenais le bateau le lendemain)le côté droit de ma lag après un choc latéral pour le prix d'une vidange ici obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, si il est a l'étranger et dans un pays où les plaques noires sont encore de rigueur...

 

 

Et à 1ère vu je dirais bien la Tunisie.

 

Chez nous on en est encore au 100% noire à la différence de l'Algerie/Maroc.

On aime bien le kitch :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

 

C'est clair alex_keyz.gif.b67301ad430f0a97444a158f45b026cb.gif

 

Mais ça fait fureur chez les familles a petit budget et les agences de loc :jap:

 

Elle existe en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

C'est comment dire .. Horrible

 

Bonsoir à tous,

 

je lis vos avis sur la thalia, perso je l'a trouve pas top non plus, mais je précise quand même que RENAULT n'est pas le seul à faire ce genre de modèle. Je cite par exemple la 206 sedan qui est du même style :jap:206.jpg.6c670fe85f7f01345e22dd58f5986f88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

 

Faudrait déjà demander s'il vit en France.

 

Les clio avec malles ont été pas mal vendu à l'étranger et vu le palmier qu'il y a en reflet et la poussière :ange:

 

 

jeanlaur.gif.6d5638ce3460f3cba7757ccefa217427.gif Alors là, tu es le horacio caine du forum, bravo!

Effectivement c'est pas beau comme modèle

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jeanlaur.gif.6d5638ce3460f3cba7757ccefa217427.gif Alors là, tu es le horacio caine du forum, bravo!

Effectivement c'est pas beau comme modèle

 

 

 

 

Ben à vrai dire, au début, j'étais franchement persuadé que c'était une golf.

Mais après avoir vu le palmier en reflet, j'ai tout de suite pensé au bled et en cherchant sur google, j'ai découvert que la finition Thalia ça existe pas chez nous et que ça correspond au 5 volumes qu'on voit courrament au bled :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :pfff:

 

Que faire ?

 

Déjà ce mettre une grosse claque dans sa tête. iostream.gif.86f8876dce8ae3b1a13030c3b7e8fbb7.gif

 

Et puis pas prendre la voiture quand on est pas capable de rester a jeun quand on fait un soirée et qu'on conduit.

 

Encore un futur meurtrier !!!!!!! [:alfagta1965:4]

 

Si tu ne sais pas quoi faire pour ta voiture c'est ou tu es un gamin ou tu es encore sous l'alcool !!!

 

Sinon essaye le poliche la peinture va surment revenir à la surface... :q

 

 

Non je ne suis ni gamin ni soul,même je croix que je suis plus âgée que toi.Mais c ma première voiture et je l'ai depuis 2 mois seulement et merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

 

Non je ne suis ni gamin ni soul,même je croix que je suis plus âgée que toi.Mais c ma première voiture et je l'ai depuis 2 mois seulement et merci pour les conseils.

 

 

 

 

 

Et en plus un jeune conducteur et qui boit et ben bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quand on habime sa voiture apres un soirée bien arrosé moi j'emploie le mot bourré et puis c'est tout.

 

C'est bien une clio 2 thalia pour finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...