Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Recensez vos Ford Mondeo


Invité §dou681xX
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou681xX

Pas de nouvelles de notre ami vanos :??:

 

Il doit se donner à fond dans son rapport de stage :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fil517xv

:hello: bonsoir à tous et oui le week end est finit :cry:

 

Bienvenue a toi merco aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

Malheureusement je suis exactement dans le même cas que lui jezza91.gif.798764f348659e749793469f1fec4e7f.gif , j'ai téléchargé la Visionneuse mais toujours rien... jezza91.gif.798764f348659e749793469f1fec4e7f.gif

 

Faut télécharger la version anglaise et pas de problème, désinstallé la version française si ça été fait au préalable http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=en

 

 

En fait on a acheté une très vielle maison de 1890, alors je te cache pas qu'il y a du boulot, mais c'est tellement beau une vieille maison, une maison avec une âme et une histoire, pas comme ce qu'il se fait de nos jours, des baraques vite faites mal faites, je suis bien placé pour le savoir, c'est mon quotidien de part mon job.

J'ai prevu de faire un gîte dans l'ancien corps de ferme, alors peut être que j'aurais le plaisir de vous acceuillir dans mon humble demeure. ;)

 

Bon Travaux pour ta maison :jap: et ça serait avec plaisir d'aller te visiter en alsace aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

PS: doudou ton Powerpoint audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et désolé d'arriver si tard,mes vacances me prennent tout mon temps libre (mdr!!) j'ai téléchargé la visionneuse via le lien de vanos et tout marche trés bien,je te félicite doudou pour ce beau diaporama c'est tres reussi :)

pour ma candidature je postule aux postes de directeur général adjoint et ministre de la coordination.Voila que le meilleur gagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

 

PS: doudou ton Powerpoint audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

bonsoir a tous et désolé d'arriver si tard,mes vacances me prennent tout mon temps libre (mdr!!) j'ai téléchargé la visionneuse via le lien de vanos et tout marche trés bien,je te félicite doudou pour ce beau diaporama c'est tres reussi :)

pour ma candidature je postule aux postes de directeur général adjoint et ministre de la coordination.Voila que le meilleur gagne!

 

 

Bravo pour ton power point, tu travail bien lool.

 

A++

 

 

Super le power point !!!!

 

Bonne nuit!

 

 

 

Merci pour vos compliments :jap:

 

 

A propos on n'a pas vu gamin (Aurélien)aujourd'hui ???

 

 

 

Il est partis en vacances pour 3 semaines, par conséquent tu n'auras pas besoin de faire le "garde chioum" :lol::lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Les votes sont lancés, par contre je n'ai pas réussi à faire comme getehy et incorporé les votes au topic donc voici les coordonnées:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/sujet4769.htm

 

Merci de votre compréhension :jap:

 

Surtout, lisez bien le message joint sous le sondage, ce sont les explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

coucou doudou deja levé? (lol) ça y est tu peux lancer les votes.

 

 

 

Et oui, depuis 7h :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

c'est bien calme aujourd'hui le forum!!

 

Bonne nouvelle pour ma mondeo demain je vais installer une télécommande pour le verrouillage a distance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

merci, mais ma mondéo et moi sommes du nord mais j'habite ds l'herault maintenant !

:cry: trop dure la vie :cry:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ange::sol:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Pas de connexion pendant 2 jours ..... :

 

Vous m'avez manqué .... :ouin:

 

:D

 

 

Getehy : Félicitations, et bon courage pour les travaux ;)

 

 

PS : :coucou:

 

 

 

:coucou: vanos,

 

Je commençais à me demander où était passer mon président :lol:

 

As tu vu que getehy est vice-président, denisdenvan et merco garde du corps et notre petit jezza conseiller juridique.

 

As tu jouer ton rôle de président en allant voter, pour moi, c'est fait, le big boss à fait son devoir :);)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous a manqué aussi président :)

 

 

 

 

:coucou: vanos,

 

Je commençais à me demander où était passer mon président :lol:

 

As tu vu que getehy est vice-président, denisdenvan et merco garde du corps et notre petit jezza conseiller juridique.

 

As tu jouer ton rôle de président en allant voter, pour moi, c'est fait, le big boss à fait son devoir :);)

 

 

Salut les potos :coucou:

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

Ca y est, j'ai acheté ma cuisine, trop belle, couleur aubergine avec plan de travail en résine blanc, plus un ilot central, trop de la balle

 

smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif Ahhh, programme prometteur :D

 

Quand est-ce que tu m'invites ? :o:ddr::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

Ca y est, j'ai acheté ma cuisine, trop belle, couleur aubergine avec plan de travail en résine blanc, plus un ilot central, trop de la balle

 

 

 

Vivement la crémaillère :lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Un petit passage vite fait avant d'aller me coucher,y as 2 truc que j'ai pas compris:

-A quoi sa sert les postes que tu propose secretaire,garde du corps etc...

-Et aussi,la visionneuse???? j'ai bien recu ton message mais je ne vois rien du tout.

Bon sinon a part ca y as un mec qui ma apeler aujourduit qui aimerais acheter ma mondeo,je vais y reflechir,ensuite pour me prendre une petite sportive genre:

-focus st 170,clio rs,xsara vts quelque chose dans se genre la,vous en pensez quoi??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Bonne nuit à toi Merco, 3h30 je suis ridicule avec mes 5h du mat' pour mon taff d'été (tu me diras si tu livres pour la grande distribution ca s'explique...) et bon courage à toi :jap: !

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif jezza91, 5h du mat,c'est tot aussi,pour les livraison je livre de tout exemple aujourduit 24T de mont dore pour champion et ensuite rien a voir 20T de l'huile moteur pour la sncf, tout ca 525km aujourdhuit.

D'ailleur j'etais vers chez toi,bourges,cosne sur loire,nevers, c'est pas loin de chez toi il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Doudou, merci de m'avoir inscrit sur la liste des votes, mais ce n'était pas nécessaire .

Je ne vais pas la faire longue car demain debout à 03h00, pour aller accueillir et donner du travail au p'tit personnel.

P'tit personnel qui a beaucoup de mérite , encore une agression gratuite d' un membre d'un service public. Enfin notre intervention à quand même été positive car a force de tourner nous avons intercepté l'agresseur ( et vu que j'suis pas un gars facile) il a passé un sale quart d'heure . Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Tiens un qui se leve plus tot que moi pour une fois,c'est quoi ton boulot au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Un petit passage vite fait avant d'aller me coucher,y as 2 truc que j'ai pas compris:

-A quoi sa sert les postes que tu propose secretaire,garde du corps etc...

-Et aussi,la visionneuse???? j'ai bien recu ton message mais je ne vois rien du tout.

Bon sinon a part ca y as un mec qui ma apeler aujourduit qui aimerais acheter ma mondeo,je vais y reflechir,ensuite pour me prendre une petite sportive genre:

-focus st 170,clio rs,xsara vts quelque chose dans se genre la,vous en pensez quoi??? :??:

 

 

 

Les postes sont fais pour créer un club de fordistes pour l'instant virtuel mais dans le but de le créer dans le réel ensuite.

 

L'idée generale est dans l'avenir de pouvoir faire des rassemblements de fordistes dans divers régions.

 

Pour le powerpoint, demande à vanos, je crois qu'il pourras te dépanner :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie d'un service de sécurité pour le TEC Liege- Verviers.

Mon boulot est de faire respecter le reglement de travail de nos chauffeurs et de leurs porter assistance en cas de problème.

Le TEC est un service publique de transports en commun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Je fais partie d'un service de sécurité pour le TEC Liege- Verviers.

Mon boulot est de faire respecter le reglement de travail de nos chauffeurs et de leurs porter assistance en cas de problème.

Le TEC est un service publique de transports en commun.

 

 

 

Mon boulot est de faire respecter le reglement

 

 

Je comprend mieux la tête sévère :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...