Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Recensez vos Ford Mondeo


Invité §dou681xX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jez148wV

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

Ca y est, j'ai acheté ma cuisine, trop belle, couleur aubergine avec plan de travail en résine blanc, plus un ilot central, trop de la balle

 

roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif Des photos des photos jezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gifjezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gif

Un petit passage vite fait avant d'aller me coucher,y as 2 truc que j'ai pas compris:

-A quoi sa sert les postes que tu propose secretaire,garde du corps etc...

-Et aussi,la visionneuse???? j'ai bien recu ton message mais je ne vois rien du tout.

Bon sinon a part ca y as un mec qui ma apeler aujourduit qui aimerais acheter ma mondeo,je vais y reflechir,ensuite pour me prendre une petite sportive genre:

-focus st 170,clio rs,xsara vts quelque chose dans se genre la,vous en pensez quoi??? :??:

 

Focus ST170 pour ma part : prix raisonnables en occasion, tenue de route impeccable, équipement complet et surtout le logo Ford jezza91.gif.5fa52d7e4a174fb19e1393e31217844a.gifjezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gif;) !

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif jezza91, 5h du mat,c'est tot aussi,pour les livraison je livre de tout exemple aujourduit 24T de mont dore pour champion et ensuite rien a voir 20T de l'huile moteur pour la sncf, tout ca 525km aujourdhuit.

D'ailleur j'etais vers chez toi,bourges,cosne sur loire,nevers, c'est pas loin de chez toi il me semble.

 

Oui t'étais pas loin de chez moi, surtout quand t'étais du coté de Bourges (j'habite au fait plus près de Vierzon ;) ).

 

En tout cas chapeau bas à Merco et à Jakers pour leur réveil si matinal :jap: !

 

P.S : :hello: Bonsoir tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil517xv

:hello: Vanos, content de te revoir, moi aussi récemment j'ai eu des soucis avec internet et à la fin on me dit non il n'y a pas de problème si ça se reproduit recontacter nous :pfff:

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

Ca y est, j'ai acheté ma cuisine, trop belle, couleur aubergine avec plan de travail en résine blanc, plus un ilot central, trop de la balle

 

 

y a plus qu'a monté ?? bon courage si c'est le cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous et à demain ...Et surtout votez bien

 

Bonne nuit :coucou:

 

roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif Des photos des photos jezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gifjezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gif

 

+1 :ange:

 

 

Focus ST170 pour ma part : prix raisonnables en occasion, tenue de route impeccable, équipement complet et surtout le logo Ford jezza91.gif.5fa52d7e4a174fb19e1393e31217844a.gifjezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gif;) !

 

:D

 

P.S : :hello: Bonsoir tout le monde!

 

Le bon vieux temps .... Lorsqu'on se réveillait à 5 h du matin .... :ange::w::W: :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a donc un controleur d'exploitation qui fait respecter l'ordre,et un controleur qualité qui fait respecter la qualité des matériaux,ce forum ne peut que filer droit.. :lol:

 

:w:

 

:hello: Vanos, content de te revoir, moi aussi récemment j'ai eu des soucis avec internet et à la fin on me dit non il n'y a pas de problème si ça se reproduit recontacter nous :pfff:

 

:spamafote: :q

 

PS : :coucou:

 

y a plus qu'a monté ?? bon courage si c'est le cas :jap:

 

Moi aussi, je vais installer une nouvelle clim (avec l'aide d'un voisin) ce vendredi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

 

Le bon vieux temps .... Lorsqu'on se réveillait à 5 h du matin .... :ange::w::W: :w:

 

jezza91.gif.895fb8acf5d109b626e7c8b62d1a389f.gifjezza91.gif.5fa52d7e4a174fb19e1393e31217844a.gifjezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gifjezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

Voici les photos de notre ancienne en attendant la nouvelle

Mondeo 2 phaseIII 2.0 TDCI 115 5 portes Ghia Platine intérieur Beige.

Elle était déja belle mais la nouvelle encore plus :rs:

Elle a été vendu avec 80 000 kms 14 500€. Faut dire que niveau entretien avec mon père on aime bien la voiture est propre :w:

 

5656_grande.jpg1..jpg.3f520f9cfa0c50f164fae0755ebbd6a6.jpg

5657_grande.jpg1..jpg.3dad4c0d0314e735efbd2ef6ee6d62db.jpg

5658_grande.jpg1..jpg.ecebb10bf7637e14d4648d6c9e31f253.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Très joli Mondéo Fordiste :bien: !!

 

Et cet intérieur clair :rs: :rs:

 

Par contre je suis pas trop fan du logo Ghia à l'arrière mais c'est personnel ;) .

 

Vendue pour une III?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil517xv

Moi aussi, je vais installer une nouvelle clim (avec l'aide d'un voisin) ce vendredi .....

 

quel chance tu as, confort royal :love:

Voici les photos de notre ancienne en attendant la nouvelle

Mondeo 2 phaseIII 2.0 TDCI 115 5 portes Ghia Platine intérieur Beige.

Elle était déja belle mais la nouvelle encore plus :rs:

Elle a été vendu avec 80 000 kms 14 500€. Faut dire que niveau entretien avec mon père on aime bien la voiture est propre :w:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/575457/5656_grande.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/575457/5657_grande.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/575457/5658_grande.jpg1..jpg

 

très belle aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif mais je préfère celle de doudou :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli Mondéo Fordiste :bien: !!

 

Et cet intérieur clair :rs: :rs:

 

Par contre je suis pas trop fan du logo Ghia à l'arrière mais c'est personnel ;) .

 

Vendue pour une III?

 

Qu'est ce qu'il le logo ? Mondy l'a non ?

 

Sinon, le logo va mieux sur la phase I je trouve ;)

 

quel chance tu as, confort royal :love:

 

:ouin: C'est pour mes parents .... :pfff:

 

:D

 

très belle aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif mais je préfère celle de doudou :love:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

Ouais pour une mondeo III et puis de toute façon on chane de voiture tout les 2ans voir 3ans grand maximum.

Pour la nouvelle les photos arrivent demain normalement :D:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Qu'est ce qu'il le logo ? Mondy l'a non ?

 

Sinon, le logo va mieux sur la phase I je trouve ;)

 

Je parle du logo sur le coffre à coté du Mondéo ;) (il semble repris d'anciens modèles Ford).

 

J'aime bien les écussons Ghia par contre (quoi la mienne :ange: )!

Salut les membres que votre journée soit belle.

 

:hello: Salut et merci Jakers :jap: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

On en rachète 1 à chaque fois pour mettre sur le coffre. On adore avec mon père même au garage tout le monde dit que c'est beau. :sol:

Ghia c'était un carossier italien (VW carmann Ghia c'était lui :D) donc c'est une très belle siganture comme Pininfarinna sur les 406 coupé, focus CC et Street KA. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute nikel avec un temps pareil...ma clim fonctionne en continu lol promenades au programme,un peu de shopping,cet apres midi je vais chez mon concessionnaire qui m'a promis un petit cadeau si je lui rend en main propre un questionnaire parlant de la prestation de la concession,je ne sais pas ce qu'ils ont pour moi ,j'espere un petit cadeau du genre une fiesta ou une ka (mdr!!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

bah ecoute nikel avec un temps pareil...ma clim fonctionne en continu lol promenades au programme,un peu de shopping,cet apres midi je vais chez mon concessionnaire qui m'a promis un petit cadeau si je lui rend en main propre un questionnaire parlant de la prestation de la concession,je ne sais pas ce qu'ils ont pour moi ,j'espere un petit cadeau du genre une fiesta ou une ka (mdr!!)...

 

 

 

Demande lui carrement la focus cc, elle est a gagnée en ce moment sur le journal ford :lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y en avait une vendredi quand je suis allé faire poser mes plaques définiives,minie a bloqué dessus 5 minutes et ma regardé souriante...J'ai dis abilement qu'il lui fallait avoir le précieux papier rose si elle voulait concretiseer ses pensées....ddr.gif1..gif.cec4097fe4941311378973f832ecd330.gif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

:coucou: tout le monde

 

:hello:

On en rachète 1 à chaque fois pour mettre sur le coffre. On adore avec mon père même au garage tout le monde dit que c'est beau. :sol:

Ghia c'était un carossier italien (VW carmann Ghia c'était lui :D) donc c'est une très belle siganture comme Pininfarinna sur les 406 coupé, focus CC et Street KA. :D

 

Exact très grand carrossier italien ;) .

bah ecoute nikel avec un temps pareil...ma clim fonctionne en continu lol promenades au programme,un peu de shopping,cet apres midi je vais chez mon concessionnaire qui m'a promis un petit cadeau si je lui rend en main propre un questionnaire parlant de la prestation de la concession,je ne sais pas ce qu'ils ont pour moi ,j'espere un petit cadeau du genre une fiesta ou une ka (mdr!!)...

 

jezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gifjezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gifjezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gif

:hello: les Fordistes !!!!!!

 

:hello: Salut Filipelp ;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

:coucou:

 

doudou : Je me suis éclaté lorsque j'ai lu ma signature dans le nouveau diapo :lol::lol:

 

:bien:

 

 

 

Et attends; c'est pas finis, je m'amuse comme un p'tit fou sur ce diapo. :)

 

Pour les signatures, j'ai trouver çà sympa de les mettre ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...