Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

[Présentation] Porsche Boxster 981


Invité §bom004Vp

Messages recommandés

Invité §bom004Vp

Bonjour à tous

Ça fait des mois que je passe des heures sur le forum a vous lire

Merci pour les bons moments que vous m avez fait passer

Et la, ça y est, c est fait. Je passe de l autre côté de la barrière

Je l ai commandée ce matin. Enfin j ai surtout payé l'acompte !

Elle sera la dans 1 mois

Pour les experts des forums, pour moi c est le 3ème message que je poste et je fais certainement pas mal d erreur dans la gestion des messages. Alors merci soyez indulgent si je me plante parfois.

Je m'appelle eric j'aurai 50 ans dans quelques mois et pour fêter cela je me suis offert un petit cadeau.

Je l ai trouvée par un intermédiaire recommande et très sérieux pour l'instant dans la région de Strasbourg. La voiture vient d Allemagne

Elle est de 09/2013 et à 6500 km

Elle est d après le garage et les photos en excellent état

J'ai toutes les options importantes a mes yeux

PDK

PSE

Volant design

Blanche cuir noir

Arche blanche

Jante carrera 20´´

Et ses 265ch seront largement suffisant pour moi

Elle sera disponible fin février normalement

Voilà je voulais moi aussi vous parler de ma bagnole, c est fait.

Des que je l aurais je posterai les photos, celle ci vient du site image.jpg

En attendant je n ai pas trouvé de sujet sur l assurance d un boxster

Je vais rouler presque 10000 km et j ai le Max de bonus

Avez vous des bons plans ou une fourchette de prix à me donner ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §air113Fo

SUPER et bravo

 

par contre sur la photo c'est un S et pas un "petit" 265 cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bom004Vp

Tu as l œil !

Je ne l avais pas vu la première fois c est mon intermédiaire qui me l a montre mais l ancienne propriétaire a acheté la voiture avec l'option gratuite sans inscription à l arrière et a fait rajouter le logo boxster S !!

Les gens sont bizarres parfois

Des son arrivée en France si ça n'abîme pas la carrosserie je le fais enlever

Ce n est donc malheureusement pas une S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

dommage !

 

cela dit le 2.7 est largement suffisant pour se faire plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l œil !

Je ne l avais pas vu la première fois c est mon intermédiaire qui me l a montre mais l ancienne propriétaire a acheté la voiture avec l'option gratuite sans inscription à l arrière et a fait rajouter le logo boxster S !!

Les gens sont bizarres parfois

Des son arrivée en France si ça n'abîme pas la carrosserie je le fais enlever

Ce n est donc malheureusement pas une S

 

Et il a aussi monté la sortie d'échappement de la S ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bom004Vp

Bonsoir

je confirme elle est bien équipée du PSE, c’était incontournable (essai sur route il y a 5 mois chez un CP et suite a vos avis très favorables sur le forum)

Pour le saute vent il y est aussi, il est dans le descriptif et sur la photo.

Pour répondre à kartmansuper, après avoir épluché tous les sites disponibles y compris porsche.de depuis plus de 3 mois. Je pense que le marché Allemand est plus intéressant en prix même en tenant compte des frais annexes (taxe CO2+mandataire dans mon cas) mais ce qui est incroyable c'est le choix et les équipements des véhicules.

Avec les même critères (pdk, blanc, volant design, pse, ... et dans mes prix < 55 k€) j'avais en moyenne 2 à 4 offres en France pour une quarantaine en Allemagne.

Au final j'ai hésité entre 2 véhicules quasiment identiques (valeur d'achat de 70 k€), vendu les 2 à 54 k€, l'un sur Belfort 'dont le garagiste au telephone est très sympa), l'autre en Allemagne.

Belfort : déc. 2012/ 17 000 km/54 000€ non négocié

Allemagne : Sept/2013 avec encore 9 mois de garantie/6 500 km/53 870 € négocié intégrant le prix 51500, la taxe CO2 1920 € (à recalculer), et divers frais 450€

Je pense que cela valait le coup, 1 an d'écart et 10000 km.

Je précise que le mandataire m'a été recommandé et que pour le moment il est vraiment correct et carré dans la démarche. Ce qui me rassure.

 

Pour info je suis a la recherche d'un bon assureur pour ma voiture. J'ai 49 ans, 50% de bonus, garage fermé, région de Marseille. si vous avez de bons contacts.

Merci

 

PS: j'ai passé 3 mois de rêve a faire ma lettre au père noël, maintenant le plus dur commence. l'attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bom004Vp

D'autres photos (du site)

D'ailleurs, quelqu'un peut il me dire pourquoi sur la photo dans la prise d'air il y a un genre de barre blanche horizontale ?

Je ne l'ai jamais vu ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bom004Vp

Merci pour l'info Olivier

si tu as l'occasion d'aller à Fuerteventura va a la vaca Azul tu connais peut etre c'est un des meilleurs resto de l'ile

C'est ma soeur et son mari qui le tient.

Vas y de ma part tu seras toujours bien recu.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra312eJ

Les barres couleurs carrosserie sont de série sur le Boxster non S, et les barres noires sont de série sur le S. Bien sur on peut prendre chaque option sur le S ou non S, mais c'est un indice pour les distinguer parfois, sans être une garantie absolue

 

my 2 cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barres couleurs carrosserie sont de série sur le Boxster non S, et les barres noires sont de série sur le S. Bien sur on peut prendre chaque option sur le S ou non S, mais c'est un indice pour les distinguer parfois, sans être une garantie absolue

 

my 2 cents

 

 

Ce n'est pas vrai !

Le Boxster non S (comme les S et GTS) est proposé bien entendu avec les grilles d'entrée d'air (Avant et latérales AR) en noir.

Regarde le configurateur Porsche France.

 

D'ailleurs, cela serait bien étonnant, car cela coûte cher, de peindre ces pièces dans la couleur précise du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra312eJ

Alors les choses ont du changer depuis le catalogue initial du Boxster, ce à quoi je fais allusion ne semble plus exister dans le catalogue actuel, mes excuses pour cette info obsolète (mais qui reste vraie pour les modèles sortis à cette époque 2012-2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bom004Vp

Bonsoir a tous

je n'arrive pas a dormir, je récupère ma voiture demain à 9h00 !!!

Ça fait tellement longtemps que j'attends ca.

Je dors a Strasbourg et je rentre a Marseille dans la journée.

800 km en 981 !!! même pas peur !

Je vais me régaler il annonce soleil mais pas les bonnes températures, dommage, je décapoterai plus tard.

Bonne nuit, si j'arrive a fermer l’œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc317bq

Félicitations Eric !

 

Pour info le PSE, c'est l'échappement actif ?

 

Beau boxster, c'est le blanc de série ou le blanc métallisé ?

 

Bonne nuit

http://stkr.es/p/zua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bom004Vp

Voilà je suis rentre jeudi soir. 8h00 de route et que d autoroute !

Même en boxsteŕ ça fatigue.

Mais alors quel pied !!!!

C est peut être ma 1ère sportive mais je me suis régale

Déjà à la livraison, avoir sa Porsche ! Aussi belle !!

Waouh !! C était déjà le plaisir pur rien que de la voir, alors imaginez quand je suis parti rouler, enfin voler ...

Car avec ça, on ne roule pas on vole, on vole sur la route et on vole dans sa tete.

Et encore je n avais pas encore joué avec le bouton magique, PSE.

Quand on écrase le champignon la voiture devient bestiale et le bruit magique, l'extase !

Après 3 petites pointes a 200 avec la trouille pour mon permis je me suis arrêté pour manger.

Le regard des gens m a fait plaisir, ils s'arrêtent, tournent autour discutent entre eux avec les mains refont les formes... On peut le dire elle est belle !

Et c est con mais je me suis senti fier de ma bagnole. C est nul mais c est comme ça.

Pour peu qu au départ avec le PSE enclenche vous montez dans les tours!!

Alors la tout le monde se retourne.

Juste un mot sur la puissance. 265 ch, c est largement suffisant pour s amuser, dépasser en toute tranquillité et se faire plaisir de temps en temps avec une petite accélération qui décoiffe. Je sais qu il y a plus gros mais pour ceux qui hésite, il y a de quoi a se faire vraiment plaisir.

Et le boxter, ... C est LE plaisir.

En parlant de plaisir il faut que je fasse mon quitus fiscal auprès des impôt pour ensuite immatriculer la bête et que je paye les taxes CO2 (de mémoire, elle est de sept 2013, le calcul donne 1975€, je te dirais ça dans 2 semaines je ne peux pas avant)

J irai aussi faire des photo, que je posterai, elle est si belle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bom004Vp

Pour la couleur Archiii elle est blanche de base.

Je vérifie cela sur la descriptif.

Et pour le pse Olivier a répondu. C est le système qui te change le bruit de la machine. Et quel bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Autant le 2,5L 204 ch est un peu limite, autant les 265 ch sont largement suffisants pour se faire plaisir sans torturer son banquier! Félicitations. Bel achat. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bom004Vp

Merci pour vos commentaires

Il me manquait un document pour récupérer le quitus fiscal

Le garage me le renvoi normalement vendredi j y retourne

Ensuite j irai a la préfecture

Vivement les plaques en place après ma semaine au ski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay135ht

salut

petit nouveau sur le forum

encore felicitation

tu vas te regaler c clair j avais la S il y a encore qq semaines

je trouve que tu l as eu a un super tarif

cherchant une 997 turbo phase 1 et le marche etant difficile en france pourrais ut m indiquer les coordonnees de ton mandataire

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra312eJ

Magnifique :love:

Rahhh ces optiques arrières :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...