Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Présentation] GTV 3L 24s full piste puissance définitive p58


Invité §le 360kw

Messages recommandés

Non ce n'est pas ce que j'ai dit... J'ai dit que Le Vigeant c'est mieux! :D:ange:

 

Le point noir de Prenois en moto, c'est qu'il faut absolument une grosse cylindrée sinon tu t'endors dans la ligne droite! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Ca n'aurait pas mal fini pour toi ? J'ai croisé Jojo dans l'aprèm, qui m'a dit que tu ramenais la voiture chez lui, et je l'ai aperçu sur un plateau plus tard ... :/

 

 

qui c'est jojo?

 

effectivement la matinée c'est arrêtée brusquement après une grosse surchauffe de l'huile, l'embiellage est endommagé suite à une conso d'huile et dejaugeage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

me voici à nouveau avec un 3,2l dans le gtv 2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif

swap complet effectué par mes soins

j'ai pas de photos car pas eu le temps d'en prendre, mais la vidéo ne serait tarder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

je suis rentré avec :ange::ange: bon elle a du coffre la cochonne!!!

 

rodage à la 15w40 trankilou

 

j'ai utilisé que le bas moteur et j'ai gardé mes culasses de 3l....comme quoi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fait de changer le moteur d'origine par un autre, généralement plus puissant, en lieu et place de celui d'origine. Ca se fait beaucoup plus souvent sur les BMW ou les Renault. Par exemple, des mecs montent des moteurs de E36 dans les E30.

 

Tu en as vu un dimanche dernier, avec le Twin Spark dans le Bertone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Bon je vais passer pour un con mais vous êtes habitué :D

 

C'est quoi un "swap" ?? :D

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw
Invité §ler038tt

Pour les subtilités .... je connais pas assez bien l'Arese mais par contre j'attends avec impatience la vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

je ferais des vidéos une fois le rodage terminé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

Je viens de me payer les pages de ton topic, et ce n'est que du bonheur :love:

 

Bravo pour cette prépa :bien:

 

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Et ben le gris de retour avec quand même un "new" moteur ça fait toujours plaisir!Tu as mis l'admition complète de la Q4? (collecteur ,tuyaux chromés et les plaques en dessous? j'ai fait pareil) .Je vois que le tirant du moteur est en powerflex pour toi et ton papillon est beaucoup trop gros à mon avis il est pas d'origine! j'ai bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

tu as tout bon!!

 

Un papillon d'une voiture existante? je sais que celle avec le papillon motorisé on peut mettre celui d'une ferrari ,toi tu as pris un universel ?(big bore throttle body qu'on trouve surtout sur les sites étrangers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Qu'apporte l'admission de la Q4 de plus ?

 

Rien si tu as déja la GTA car c'est identique.Mais par exemple pour un 2.5 V6 tu gagnes car les tuyaux chromés sont 3mm plus grand de diamètre et la plaque aussi en dessous diamètre + grand. Chez squadra tuning un 2.5 V6 avec reprog + ce que je viens de citer te fait passer à 210 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ok c'est bon à savoir ;)

Vous ne tentez pas l'histoire du plenium plus grand (accessoirement en carbone) avec un boitier de F360 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Projet abandonné si j'ai bien tout compris ... trop cher ! :ange:

 

 

c'est vrai dès qu'on rentre dans des pièces qui sortent de ferrari le tarif change immédiatement :non: , même en occase c'est cher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

j'ai acheté un boitier à câble et non motorisé, diamètre 80mm au lieu de 70 d'origine.

 

le plenum de la 164 me sert à supprimer les vapeurs d'essence et les vapeurs d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

j'ai acheté un boitier à câble et non motorisé, diamètre 80mm au lieu de 70 d'origine.

 

le plenum de la 164 me sert à supprimer les vapeurs d'essence et les vapeurs d'huile.

 

 

Ah tu es passé à un boitier non motorisé!! j'ai entendu parler de ça c'est un truc "incontournable" pour les préparations des Alfas.Moi j'hésitais car j'ai pas encore étudié tout ça pour adapter le cablage du papillon sauf si je gère une gestion d'une 156 avec cable.je verrai ça après une fois que le moteur sera installé et tournera.Je ne vais pas sur circuit comme toi alors pour toi ça a un plus net interêt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Ba sur le sien il avait un boitier pap' à cable d'origine.

Y'a que les ph.2 qui ont le boitier motorisé, pas les ph.1 comme celui de Kmel ! :jap:

 

Ah ben oui c'est mieu alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Ah ben oui c'est mieu alors !!!

 

 

ba ui c'est mieux et plus simple!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

 

ba ui c'est mieux et plus simple!!!

 

C'est vrai c'est du plug and play comme ça :jap: enfin presque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

C'est vrai c'est du plug and play comme ça :jap: enfin presque :lol:

 

 

faut juste écrire le mot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

J'espère que tu nous posteras bientôt une vidéo de tout ça pour nous faire profiter un peu :) (Un petit passage au banc par la suite :??: )

Ps: je t'ai laissé un petit message sur ton adresse yahoo concernant le V.M ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

j'ai lu et répondu mais je crois que ya...déconne. Je retourne au taf mardi je te l'envoie dans la foulée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...