Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

transfo d'un 600 cbrf de94 en street


Invité §nic355CN

Messages recommandés

Invité §Fab373CB

 

Si moi :sol:

 

Je suis parti de cette base (rincée, tout à refaire, 370.000km)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/13940/9869447837.jpg

 

Et après 2 ans de galère, de bourdes à la con qui forcent à tout recommencer (débutant inside) je l'ai transformée en street racer :sol:altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

 

 

Je pense que tu t'es trompé d'ordre pour les photos. :o

 

Avec toute la bagagerie que t'as rajouté, elle ressemble plus à la première photo ta bécane. :o

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hoh227rG

laquelle? :D

 

La honda, celle à 2 roues! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN

:) joli la restauration,vraiment respect.Pour le cbr c'est class.y'a un peut de taf la jolie :jap:

question j'aimerais y mettre une fourche inverser y en a t'il qui peuvent s'adapter :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

La honda, celle à 2 roues! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

petit rappel, il y a :

 

1 HONDA CBR 900

1 HONDA CB 500 FOUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN

:D serieux pour le francais je suis deja a fond.apparament vous arrivez a me lire.P130509_20_10.JPG1..jpg.b265c6532eccb7bc3fa131f00f90747f.jpg

voila le debut de la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN

754478328_P130509_21_1101.jpg.672597346fbcc5f6f32ed4f5a86f4c06.jpg.

une bonne prise de tete,encore jamais fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN
1783871474_P130509_21_1201.jpg.2101fa9558b0da38b98b683873553494.jpg.un cote fini super heureux.mais j'ai pas tout capter.en faisant ça je n'ai pris aucune cote tout fait au feeling,donc misere pour refaire la meme cote gauche,trop con.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN

les liens non pas l'aire de marché comprend,pas il s'affiche a la validation du message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN
:) juste pour faire chacher les mauvaise langues :D .1193869360_P090509_12_0301.jpg.418269769de29e782e3650c9c4a686a1.jpgP090509_12_04.JPG1..jpg.49bc9b603d48c91cc1c55c9175b6129a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro571pn

@ Nicoluche : Les ecoutes pas, on s'en fout si c'est moche ou pas, le but c'est qu'elle te plaise. En tout cas tu as pas chomé !

 

Moi j'aime pas, je viens du 68, alors j'espere qu'on se croisera un jour.

 

Par contre vas y molo quand meme sur les modif, ya pas que l'esthetique qui compte...pense à pas trop modifier la conception de la becane (chassis, contraintes comportement et solidité de l'ensemble-chassis)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoh227rG

 

petit rappel, il y a :

 

1 HONDA CBR 900

1 HONDA CB 500 FOUR

 

bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif , l'humour quand on l'explique perd de son poids, mais 2 honda, moi dire belle honda!?Donc haha laquelle des 2?Moi dire la honda donc humour de bac à sableTeteDeVainqueur04.jpg.b52bf7030e3acd882e29b5ec059714d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

:) juste pour faire chacher les mauvaise langues :D .https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/520740/P090509_12.04.JPG1..jpg

 

Ben voilà, elle est pas trop mal comme ça. :)

 

Qu'est-ce qu'il fou sur la photo Merlin L'Enchanteur ? :??:

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben voilà, elle est pas trop mal comme ça. :)

 

Qu'est-ce qu'il fou sur la photo Merlin L'Enchanteur ? :??:

 

 

 

:ange:

 

Il vient de transformer une Porsche en 207 alors la il se repose avant d'attaquer la CBR :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Nicoluche ne t'arrête pas si tu kiffes ce que tu fais même si beaucoup ici trouve que c'est pas forcément du meilleur goût ;)

 

Et continue à nous montrer l'avancement des travaux :jap:

 

Toi t'as un dinner mercredi prochain amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN
:D Officielle la barbichette hein.merlin c'est mon padre,c'est lui qui me fait les soudures.Moi pas assez d'experirence dans ce domaine je ne voulais pas prendre se risque la,mais c'est lui qui ma ramener les bieres aussi,la class y fallait bien du carburant pour faire un truc pareil. :sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Nicoluche ne t'arrête pas si tu kiffes ce que tu fais même si beaucoup ici trouve que c'est pas forcément du meilleur goût ;)

 

Et continue à nous montrer l'avancement des travaux :jap:

 

+1. :bah:

 

je ne partage pas les gouts, je l'ai dit, mais je reste curieux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN
:cry: aujourd'hui grosse misere.matin 7h je fais chauffer la becane comme dab,je graimpe dessus,je decolle deux cent metre apres chez moi faillit me faire enlever par un caisse qui grille le stop,j'ai tout juste hu le temps de me mettre en vrac pour aller sur le trotoir,gros coup de flippe.continu direction le taf sur autoroute deux camions se double une voiture les doubles,mais a la meme vitesse,j'avais deja les boules putains au moin 3 minutes derrieres,et aucun changement.merde coup de gaz bouge toujours pas,je deboite entre la caisse et le camion plein le cul,je mai poignees fin enerver de bon matin et manque de bol a 500 m plus bas les jumelles (pas vu).Je continu dans ma lancé sans me douté une seconde qu'un motard me suis je roule encore a la need for speed slalom et toute les conneries possible,quand tout a coup j'entends une sirene mais c'etait pas une melopée douce c'etait bien le giro les boulles.je lache les gaz un peut pour capter ce qui ce passe et un bleu etait derriere moi.Dommage un beau moment de solitude. :non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN

:( desoler me voila pour la suite de cette super matinée.donc il se pointe a coté de moi il me fait signe de le suivre,donc voila ca c'etait fait,je le suis sur l'aire de repos la plus proche avec la larme a l'oeil.Je coupe le moteur j'enleve mon casque et il m'annonce la nouvelle,il me demande si je savait que j'etais bien au dessus de la limitation autoriser.je lui reponde que je pensais bien etre au dela mais bon!!!!!!

:??: Alors il m'anonce la couleur en me disant qu'il m'avait pris a 170km a la place de 110 :( j'ai du passé du rouge au blanc plus toute les couleur de l'arc en ciel.il me restait plus que quatre point coud de flip.arrete au bord de l'autoroute a 7h15 du mat sans permis et la becane entre les mains des condee :q .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoh227rG

:( desoler me voila pour la suite de cette super matinée.donc il se pointe a coté de moi il me fait signe de le suivre,donc voila ca c'etait fait,je le suis sur l'aire de repos la plus proche avec la larme a l'oeil.Je coupe le moteur j'enleve mon casque et il m'annonce la nouvelle,il me demande si je savait que j'etais bien au dessus de la limitation autoriser.je lui reponde que je pensais bien etre au dela mais bon!!!!!!

:??: Alors il m'anonce la couleur en me disant qu'il m'avait pris a 170km a la place de 110 :( j'ai du passé du rouge au blanc plus toute les couleur de l'arc en ciel.il me restait plus que quatre point coud de flip.arrete au bord de l'autoroute a 7h15 du mat sans permis et la becane entre les mains des condee :q .

 

 

 

 

Dégouté pour toi! branlon_mado.gif.958994d92cedbcb6688cc9df0feefd83.gif S'il est possible de positiver, dans ta situation j'irais jouer au LOTO! Je me mets à ta place MERDE :( , je ne sais pas ce que je ferais :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

:cry: aujourd'hui grosse misere.matin 7h je fais chauffer la becane comme dab,je graimpe dessus,je decolle deux cent metre apres chez moi faillit me faire enlever par un caisse qui grille le stop,j'ai tout juste hu le temps de me mettre en vrac pour aller sur le trotoir,gros coup de flippe.continu direction le taf sur autoroute deux camions se double une voiture les doubles,mais a la meme vitesse,j'avais deja les boules putains au moin 3 minutes derrieres,et aucun changement.merde coup de gaz bouge toujours pas,je deboite entre la caisse et le camion plein le cul,je mai poignees fin enerver de bon matin et manque de bol a 500 m plus bas les jumelles (pas vu).Je continu dans ma lancé sans me douté une seconde qu'un motard me suis je roule encore a la need for speed slalom et toute les conneries possible,quand tout a coup j'entends une sirene mais c'etait pas une melopée douce c'etait bien le giro les boulles.je lache les gaz un peut pour capter ce qui ce passe et un bleu etait derriere moi.Dommage un beau moment de solitude. :non:

 

 

Comment tu réussis a passer entre les griffes du correcteur avec toutes ces fautes ?? :??:

 

C'est difissile de te lir tu sé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro571pn

:( desoler me voila pour la suite de cette super matinée.donc il se pointe a coté de moi il me fait signe de le suivre,donc voila ca c'etait fait,je le suis sur l'aire de repos la plus proche avec la larme a l'oeil.Je coupe le moteur j'enleve mon casque et il m'annonce la nouvelle,il me demande si je savait que j'etais bien au dessus de la limitation autoriser.je lui reponde que je pensais bien etre au dela mais bon!!!!!!

:??: Alors il m'anonce la couleur en me disant qu'il m'avait pris a 170km a la place de 110 :( j'ai du passé du rouge au blanc plus toute les couleur de l'arc en ciel.il me restait plus que quatre point coud de flip.arrete au bord de l'autoroute a 7h15 du mat sans permis et la becane entre les mains des condee :q .

 

 

 

 

T'as joué....t'as perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

T'as joué....t'as perdu.

 

C'est un peu ça... :/

 

170 au lieu de 110 c'est vraiment pas malin, surtout lorsqu'on sait que son permis ne tient plus qu'à 4 points.

 

Fallait assumer, et rouler en mode lopette le temps de recréditer ton compte de points (et faire un stage de récupération).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Si tu regardes jamais dans tes rétros (et encore, même pas sur que ta brêle en ait), c'est pas plus mal de ne plus te croiser / doubler sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Comme quoi, les flics ont vraiment des gouts de chiotte pour avoir voulu garder ta chiotte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, les flics ont vraiment des gouts de chiotte pour avoir voulu garder ta chiotte :W

 

 

Faut voir le cote positif des choses : il ne pourra pas finir le massacre entame :fresh:

 

:oops::p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon sinon nico, courage hein, je me doute que c'est pas facile pour toi la ;):fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Comme quoi, les flics ont vraiment des gouts de chiotte pour avoir voulu garder ta chiotte :W

 

 

chiotte, gouts de chiotte... CDFD :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Nico, quand meme. :ange:

Désolé. ;)

Comme dit, tu as joué... :bah:

Vallait mieux avec celle là qu'une autre, remarque... :ddr:

 

Ils ont fait des commentaires sur ta moto? :ange:

Nan, pârce que sérieux, meme sans exces de vitesse, ils ont grave moyen de ta la confisquer quelques temps, histoire de vérifier sa conformité... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

 

Faut voir le cote positif des choses : il ne pourra pas finir le massacre entame :fresh:

 

:oops::p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon sinon nico, courage hein, je me doute que c'est pas facile pour toi la ;):fleur:

 

 

ce n'est que partie remise malheureusement, en tout cas, il va pouvoir souffler un peu ce pauv' CBR... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Comme quoi, les flics ont vraiment des gouts de chiotte pour avoir voulu garder ta chiotte :W

 

Je te trouve très mauvaise langue :o

 

En voyant arriver ce truc sur roues, ils se sont tout de suite dit qu'ils pourraient en faire un sublime trophée de chasse, et se la raconter devant leurs collègues pour les 10 années à venir...jusqu'à ce qu'ils en gaulent une encore plus moche :D

 

 

J'espère qu'ils en prendront soin, juste histoire que les générations à venir se souviennent de quelles ignominies est capable l'homme :non:

(Ainsi que de leurs "païlotes" qui roulent à +60kmh au milieu de la circu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...