Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

transfo d'un 600 cbrf de94 en street


Invité §nic355CN

Messages recommandés

Invité §nic355CN

:jap: Salut a tous je suis en train de realiser mon projet, qui me trote dans la tete depuis un an maintenant .

une modif sympas d'un f en street bientot en fin de realisation .Voila une tof du debut .1835742387_600cbrfdorigine.jpg.032bc68227dee717c84905ff53d8bf13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic355CN

Desoler pour les tofs elle son pas passer,

en attendant je vais vous faire un resumer

En ce moment, je suis en train de fabriquer ma cok arriere en fibre a partir de mon moule perso lui meme fabriquer par mes soins en feuilles d'alu de 0.8 mm pas simple dutout.

au debut de la modif il y a un an j'ai decouper la boucle arriere pour lui donner une position plus haut de 15°(bien sur c'etait une idee qui etait que dans ma tete car pour la realiser c'etait pas la meme) puis je voulais suprimer les supports moteur avant donc je l'es ai couper aussi.

et donc suite a ca je me suis imaginer plein de modif de dingue' au point de ne plus savoir ce que je voulais faire. pas cool du tout moment de solitude.Et se sans pouvoir rouler car j'avais tout couper les boules

il y a 2 mois j'ai arreter les deplacement la semaine.je mis suis mis plus serieusement,j'ai tout dabort reussi la modif de la boucle arriere,en 4 heure de coupe dans l'origine,trois heure de soudage :tranquille quoi !!!!

pour plus de detail je vais me demerder pour sortir les tofs de mon tel et vous comprendrer mieux,cho.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

STP, arrete le massacre !!!! :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN

desoler pour les liens.voila le reste une fois monter en partit car il reste encore l'arriere.

P100509_12_43.JPG1..jpg.668cb3b7c7bbb9310e72933ce8868460.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN
P120509_20_52.JPG1..jpg.086c021dc29931696a591fac4502baa5.jpg j'ai trouver un passage de roue qui devrait le faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou784BT

moi j'aime bien.... la couleur j'accroche pas un truc camouflage a le ferait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN
:p Salut tout le monde,je suis revenu dans le coin la transfo touche a ca fin.Depuis les dernieres photos la peinture du cadre et terminer,le remontage et effectuer,il me manque encore la tete de fourche.La peinture sera pour les carenages en blanc brillant et le cadre en noir satiner,plutot sympa je termine la coque arriere et c'est partit pour la peinture finale. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Ce massacre :mad::vomi:

T'es boucher dans la vraie vie sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Y en a qui kiffent faire du Picasso avec une moto... :bah::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Terrible ! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Cette couleur :love:

Ce sabot :love: (A l'automne faudra le vider tous les 10km par contre)

 

Les designers de chez Honda, doivent s'arracher les cheveux en se demandant comment ils n'ont pas pu y penser avant ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Attends, il va monter ensuite un monobras de VFR... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN

:q salut les gars,moi picasso j'etait a l'ecole avec.c'est pas ma faute les carenages d'origine y mon gaver,et serieux moi les designer de chez honda je les trouvent limite ;).

mais traive de plaisanterie elle et peinte,elle et remonter,elle tourne,la classe.j'ai fait mes premier tour de roue cette apres midi position parfaite pour l'arsouillade :sol: houhouDSC01107.jpg.ff6b7cefbb6877977ef828d41c84961f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoh227rG

Comme d'hab, les gouts et les couleurs! Moi j'aime bien, :love: une street sobre, classe KOIIIII(pour une street)! Peut être un silencieux plus court?bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gifTeteDeVainqueur04.jpg.902dd287eeb2c69b0cc647f4ab012df7.jpg

Un bémol sur la qualité de la tof et des prises de vue sous plusieurs angles, ce serait mieux présenté à mon humble avis :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

c'est HORRIBLE !!!

 

Pourquoi lui avoir fait ça a cette pauvre CBR ??? !!! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN

:jap: Pour les tofs ca va etre fait au soleil aujourd'hui,il me manque encore le cuir blanc pour la selle un saut vent et ya bon.

 

cout des depanse avec peinture,fibre,gel caot et les petites conneries {450 environ}. :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

tu es jeune, plus tard tu comprendras que tu as fais une grosse connerie !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas866VC

ta fait du bon boulot ta moto elle déchire a plus mec

la gay pride de sochaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN
:lol: moi je pense que d'etre jeune,ca me permet de rouler beaucoup plus que 16000km en 13 ans,moi pas envie de viellir.et a l'occas essaye un weeling avec ta becane. :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

Moi je préfère pas te dire ce que j'en pense. (Après tout chacun fait comme il le sent.)

 

Par contre, je pense que tu ferais bien de porter un k-way à col montant les jour de pluie.

 

ps: les cligno, retro et autres ils sont facultatifs chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN

cette becane,je l'ai acheter une misere il y a deux ans,et elle ais invendable depuis pas mal de temps.Elle a 73000 km je la vendrais surment pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN

DSC01113.jpg.578816abff9d971132166e6529dbb2b1.jpg

les clignotants son sur les pattes de fixation du radiateur,pour les retros montages mardi a l'ouverture du concess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN
DSC01112.jpg.19065f53912761d1e374fbc6a29b9b18.jpg :sol: .pour le soleil c'est mort dans la region ca craint (90)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

trés belle ton épave... :lol:

 

sérieusement, ne sors pas avec ça sur la route, car meme les flics vont te jeter des pierres !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

cette becane,je l'ai acheter une misere il y a deux ans,et elle ais invendable depuis pas mal de temps.Elle a 73000 km je la vendrais surment pas. :)

 

 

une CBR 600 propre et pas torturée comme la tienne, se vendra a 73.000 kms sans problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN

:q j'imagine que personne ne peut tant jeter des pierres.vu que tu n'est jamais sur la route :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN

:jap: moi je pense que pour ce faire plaisir,il ne faut pas demander au autre comment faire.la modif, :):o

c'est comme la premiere fois,si ti va pas,tu c'est pas si y fait chaut ou pas.et tu reste a te babacher devant les vitrines des concess en calculant la depense prevu a l'annee pour l'achat.moi perso pas moyen. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoh227rG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/520740/DSC01112.jpg :sol: .pour le soleil c'est mort dans la region ca craint (90)

 

Tu vas mettre quoi comme type de selle et pour le sabot pourquoi un découpe si torturée? Sinon courage t'es sur la bonne voie, la bave du crapaud n'atteint la blanche colombe, sérieux continues mec à innover prendre des risques. 2eme proverbe qui me concerne en l'occurrence les conseilleurs ne sont pas les payeurs alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

n'empeche, il y a un super avantage :

 

tu peux oublier les clés dessus, tu risques rien ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...