Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Insolite !!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Non je suis anti mariage Gay donc je me mefie avec de toucher un cul, pas envie d'avoir une mauvaise surprise en retournant les jolie fesses

mouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’émets quelques doutes :o

t'aurais pas refais le test une dizaines de fois plutôt??? kaola.gif tricheur va!

lol.giflol.giflol.gif

Non je suis anti mariage Gay donc je me mefie avec de toucher un cul, pas envie d'avoir une mauvaise surprise en retournant les jolie fesses

moi, par contre je suis pour, :o mais uniquement réservé aux socialo-bobo-ecolo ,en effet tout ce qui peut contribuer a leur éradication doit être fait! ange.gif

sol.gifsol.gifsol.gif

(c'est de Jean d'Ormesson )

mouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’émets quelques doutes :o

t'aurais pas refais le test une dizaines de fois plutôt??? kaola.gif tricheur va!

lol.giflol.giflol.gif

Non promis ;)

moi, par contre je suis pour, :o mais uniquement réservé aux socialo-bobo-ecolo ,en effet tout ce qui peut contribuer a leur éradication doit être fait! ange.gif

sol.gifsol.gifsol.gif

(c'est de Jean d'Ormesson )

+100000000000

Photos faites le 2 mars, non pas en Corse ni dans une banlieue, NON, en France (en Alsace ), 10km après la sortie de Munster, l'auteur a piqué la pelleteuse sur un chantier, a traversé les champs en écrasant les barbelés puis traversé la nationale pour casser le radar, je voulais payer une bière au conducteur de l'engin mais il était plus là ...

la police supçonne constance!!!!

:D:D:D

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page