Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Chevreuse [topic officiel]


Invité §JOA708Tl

Messages recommandés

Invité §Gna016iF

Ceci dit (et lu :D), y'aurait des tocards pour un truc peinard dimanche (style 400 bornes peinardes Chevreuse vers le vexin en passant par Dijon)

 

???

 

 

Avant que je lançouille un topic :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fen551Hg

Faut voir :bah:

 

Je crois qu'on a un truc de prévu mais je sais plus quoi bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Nan, mais c'est pas possible ça! Suffit qu'on ai le dos tourné pour que ça parte en sucette.

 

Vos griefs respectifs, ça vous regarde, mais ne vous prennez pas pour moi! C'est MOI le plus meilleur paylote du monte. Spa compliqué quand même. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Nan, mais c'est pas possible ça! Suffit qu'on ai le dos tourné pour que ça parte en sucette.

 

Vos griefs respectifs, ça vous regarde, mais ne vous prennez pas pour moi! C'est MOI le plus meilleur paylote du monte. Spa compliqué quand même. :o

 

 

Entre toi et moi y'a réellement contest :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Bon bah je viens de rentrer, et je confirme, c'est bien le U qui a touché tout à l'heure, les vibrations l'avaient fait bougé, et sur un (très) gros angle que j'ai du prendre pour te suivre, ça a percuté :jap:

 

Sinon, balade vraiment peinard, avec essai en prime de l'HM et soirée bien sympa :p

 

 

 

Et? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Il a pas compris le mode d'emploi :ddr:

 

 

Moi je connais hein [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Entre toi et moi y'a réellement contest :roi:

 

 

Ouaip. Qui va se sortir le premier? bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Gnarfy, fait peter le road book là :o

 

Je regarde ce soir. Mais je me tâte à organiser un truc officiel ou bien à faire une balade "en juif" pour pouvoir roder mes pneus mon amorto et mes ressorts de fourches dans le calme et la tranquilité :ddr:

 

C'est qu'elle roule pas bien vite ma vieille trapanelle :oops:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ben après faut voir si tu te sents chaud pour "encadrer", du moins ouvrir la route à une meute de motards en folie, mais bon tu l'as déjà fait, et bien fait même donc la dessus je te fais entièrement confiance :fleur:

 

Si tu fais un truc en juif fait peter un mp :cyp:

 

PS: 400 Bornes c'est beaucoup nan ? surtout pour un truc à l'arrache :cyp:

 

Moi faut que je me rode, la machine aussi et la miss doit aussi se roder pour le morvan :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Je regarde ce soir. Mais je me tâte à organiser un truc officiel ou bien à faire une balade "en juif" pour pouvoir roder mes pneus mon amorto et mes ressorts de fourches dans le calme et la tranquilité :ddr:

 

C'est qu'elle roule pas bien vite ma vieille trapanelle :oops:

 

 

 

On est le soir la :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ce soir. Mais je me tâte à organiser un truc officiel ou bien à faire une balade "en juif" pour pouvoir roder mes pneus mon amorto et mes ressorts de fourches dans le calme et la tranquilité :ddr:

 

C'est qu'elle roule pas bien vite ma vieille trapanelle :oops:

 

 

Moi j'ai un 1400 a finir de roder gregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gif enfin surtout le pilote dessus qui a besoin de rouler sur ce truc façon coolos pour s'y faire et je risque d'etre dispo Dimanche donc euh.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski021ZJ

Si vous faisez quelque chose le week-end du 4-5 je pourrais surement me joindre à vous, je suis à morsang sur orge donc pas bien loin de saclay si y'a rendez vous là-bas :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Fen', t'es pas sorti cet aprem? J'ai vu une friteuse comme la tienne précéde d'un SVS noir vers 19H30 entre le rond point du christ et les étangs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Fen', t'es pas sorti cet aprem? J'ai vu une friteuse comme la tienne précéde d'un SVS noir vers 19H30 entre le rond point du christ et les étangs.

 

Ouais c'était nous fenrir1.gif.fdbc45140a1b59eead4f950b326833db.gif

 

Sous un dééééééééééluuuuuge de ouf hein argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Ouais c'était nous fenrir1.gif.fdbc45140a1b59eead4f950b326833db.gif

 

Sous un dééééééééééluuuuuge de ouf hein argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

A ce moment il ne pleuvait pas. Et devant c'était ta miss?

 

J'ai pensé a vous direct, dans la caisse j'ai dit, ça doit être Fen', pi je me suis marré en t'imaginant dans les 17 sous la flotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

A ce moment il ne pleuvait pas. Et devant c'était ta miss?

 

J'ai pensé a vous direct, dans la caisse j'ai dit, ça doit être Fen', pi je me suis marré en t'imaginant dans les 17 sous la flotte.

 

T'es fou on a pas pris les 17 :W

 

Sérieux il ne pleuvait pas à ce moment, merde alors ca devati etre les 2 seules minutes de l'après midi alors :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

T'es fou on a pas pris les 17 :W

 

Sérieux il ne pleuvait pas à ce moment, merde alors ca devati etre les 2 seules minutes de l'après midi alors :ddr:

 

 

En fait il pleuvait peut être, je me suis pas bien rendu compte avec les nessuiglaces. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attention, les keufs ont des consignes sur la RD202... :ange:

 

Et ils aiment pas les termi aussi... :pfff:

 

Sans moi demain :ddr:

 

Et merde ... Y'a de la flicaille même en semaine maintenant ?! :o

 

Bon bah comme j'ai plus de chicane, ça sera pas de roulage demain :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde ... Y'a de la flicaille même en semaine maintenant ?! :o

 

Bon bah comme j'ai plus de chicane, ça sera pas de roulage demain :/

 

Ouais meme en semaine :L

 

Heureusement qu'on arrivait pas dans le sens inverse , ils prenaient aux jumelles ! :pfff:

 

Ils ont des consignes du préfet, et il y a trop de mort en moto, et les riverains se plaignent, et c'est pas carole... ca a duré une demie heure... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Et merde ... Y'a de la flicaille même en semaine maintenant ?! :o

 

Bon bah comme j'ai plus de chicane, ça sera pas de roulage demain :/

 

 

Ouai ils étaient avec les jumelles :L et la consigne c'est , motard motard, motard .... :L

 

Moi je suis full H et ca me pousse a le rester :oui:

 

En RP c'est quasi indispensable maintenant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Ouais meme en semaine :L

 

Heureusement qu'on arrivait pas dans le sens inverse , ils prenaient aux jumelles ! :pfff:

 

Ils ont des consignes du préfet, et il y a trop de mort en moto, et les riverains se plaignent, et c'est pas carole... ca a duré une demie heure... :mad:

 

 

J'ai bien cru que t'avais gagné un aller /retour en SDS :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...