Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[TOPIC] BMW 320d, Votre avis sur achat BMW 330d, svp! => photos!...


Invité §Mat883yr

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §now225Ew

Pas terrible celle que tu nous as présenté Matt, la fourchette de prix est celle qui t'a été donné plus haut (8/9k€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

on voit que pour le prix on peut trouver des voitures a 150000, 170000kms, la ça va mais je pense qu'il faudrait eviter des modeles qui ont 200000 ou plus parce que la ça commence à faire vraiment beaucoup axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

quand je cherchais la mienne j'etait tombé sur une 330d boite auto à 12000 e mais 195000 bornes j'ai laissé tombé ça a beau etre des BM, il ne faut pas exagerer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

celle a 10000 et 160000 kms serait peut etre pas mal je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Premièrement, pour les jantes, elles ne sont pas d'origines. Ce sont des répliques de jantes alus de la marque ACS Schnitzer.

Après, ça plait, ça plait pas, c'est une affaire de goût (perso j'aime bien :) )

Pour le prix, je pense que le prix correct de ce véhicule doit se situer entre 8000 et 9000€ max, car certes il y a eu des frais, mais cette 330d affiche 227000km. De plus, il faut voir l'équipement. Apparamment elle a le cuir, les feux blancs, les jantes alus, c'est déjà ça.

 

Si t'es toujours à la recherche de ta 330d, je trouve qu'il y a celles-là qui sont pas mal:

http:// http://www.leboncoin.fr/vi/31346962.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/vi/33772265.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/vi/33824413.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/vi/28776545.htm?ca=11_s

 

De toutes, ma préféré est la dernière. Elle est un peu moins bien équipée que les autres (pas de cuir ni de TOE) mais je la trouve très propre, et en plus c'est une touring donc plus familiale. Elle a l'air bien entretenue et comme c'est une touring, elle est plus familiale que la berline.

 

Merci pour ton avis ;)

 

en ce qui concerne les annonces cité:

La 1er c'est non a cause de la boite

La 2 eme je suis actuellement en négociation a 8500€ mais il y a 2 personnes avant moi

La 3eme je n'aime pas l'intérieur, les jantes et le TO puis elle a une boite auto!

La 4emle je prefere un berline histoire de gout puis elle est un peu trop loin de chez moi!

Un touring phase 2 pour un peu plus de 10000€

http://www.leboncoin.fr/vi/31333700.htm?ca=6_s

 

Celle la est a vendre depuis pratiquement 1 an

http://www.leboncoin.fr/vi/30978798.htm?ca=6_s

 

La 1er je déteste le cuir rouge

La 2eme idem 4eme je préfère la berline

Pas terrible celle que tu nous as présenté Matt, la fourchette de prix est celle qui t'a été donné plus haut (8/9k€).

 

Pourquoi pas terrible, je la trouve plutôt belle les jantes j'aime bien, de plus j'ai passé env 30 min au téléphone avec le vendeur et il ma l'air vachement sérieux et connaisseur il en est a sa 4eme BMW :)

Il m'envoi plus de photo ce soir je les afficherai des que possible que dire de plus, ah oui le prix 8900€ négociable a 8500€ mais pas moins :jap:

 

Sinon je suis ouvert a d'autres avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

J'aime pas vraiment les jantes, gris classique, pas mal de bornes quand même mais bon après c'est toi qui voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Moi j'aime bien le modele présenté, apres 220000 bornes, si la voiture est bien entretenue... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

J'aime pas vraiment les jantes, gris classique, pas mal de bornes quand même mais bon après c'est toi qui voir.

 

Pour les jantes je peut comprendre ;)

Pour le gris c'est ma couleur préférer avec le noir [:pims':11]

Pour le kms je crois qu'il ne faut pas que je m'arette la dessus car mon budget ne me permet pas de faire des folies, je suis réaliste :D

Moi j'aime bien le modèle présenté, apres 220000 bornes, si la voiture est bien entretenue... :bah:

 

Merci Ongbak ;)

 

Le carnet d'entretien est a jour, le CT a 2 mois, juste 1 défaut:

 

- Freins léger déséquilibre mais pas de contre visite.

 

Que dire de plus, elle a 2 ou 3 imperfections niveau carrosserie mais pas de bosses ou de rayures profonde, en gros elle a 3 petites rayures mais pas visible a 1M.

 

Sinon je suis également en contact avec la personne de la 330d noir du 27, mais je lui est fait une proposition a 8500€ donc il ne m'a pas dit non mais il y a 2 personnes avant moi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

trop de kms je trouve apres en occasion il faut pas faire trop le difficile non plus, celle la les jantes ne plaisent pas, l'autre c'est l'interieur, le toit ouvrant ou je ne sais quoi d'autre encore, il est plus important pour moi d'avoir une voiture en bon etat meme si elle ne correspond pas exactement à ce que tu recherches, tu auras quand meme un 3L... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

220000 c'est trop moi je prendrai pas mais comme l'a dit now c'est toi qui voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

J'aime pas vraiment les jantes, gris classique, pas mal de bornes quand même mais bon après c'est toi qui voir.

 

les jantes ne me genent pas moi je les trouve encore pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

trop de kms je trouve apres en occasion il faut pas faire trop le difficile non plus, celle la les jantes ne plaisent pas, l'autre c'est l'interieur, le toit ouvrant ou je ne sais quoi d'autre encore, il est plus important pour moi d'avoir une voiture en bon etat meme si elle ne correspond pas exactement à ce que tu recherches, tu auras quand meme un 3L... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

220000 c'est trop moi je prendrai pas mais comme l'a dit now c'est toi qui voit

 

 

Je comprend bien ton raisonnement mais je ne vais pas acheter non plus une voiture qui ne me plait pas, je ne voit pas l'utilité a par la revendre dans 3 mois, sachant que c'est mon 9 ème véhicule et vu le prix de la carte grise je vais pas la changer tout de suite

 

Je ne critique pas j'éssai juste de vous expliquer mon point de vu, si vous préférez je suis plus regardant sur la voiture (état, équipements...) que sur le kilométrage :jap:

 

Même si c'est moi qui achète je trouve ca plus sympa d'avoir des avis d'autres personnes et je vous remercie d'ailleurs pour vos com's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

ok je vois que tu n'as pas les memes priorités que moi mais c'est un point de vue qui se respecte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

ok je vois que tu n'as pas les memes priorités que moi mais c'est un point de vue qui se respecte :jap:

 

Il faut de tout pour faire un monde alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Je respecte le tien également y'a aucun soucis mais ton avis m'intéresse comme dit plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr
Invité §sme431nP

pour moi elle est pas mal seule chose qui me gene sont, je le répète les kms... quand je pense que la mienne avait 152000 lors de l'achat pour à peine + cher... si ce n'est pas un probleme pour toi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif vas y si elle te plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

pour moi elle est pas la seule chose qui me gene sont, je le répète les kms... quand je pense que la mienne avait 152000 lors de l'achat pour à peine + cher... si ce n'est pas un probleme pour toi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif vas y si elle te plait ;)

 

:hum:

 

Il y a quand même 1500€ de différence c'est énorme, de plus la tienne ce n'est pas une pack luxe? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

:hum:

 

Il y a quand même 1500€ de différence c'est énorme, de plus la tienne ce n'est pas une pack luxe? :??:

 

1500 tu trouves ça enorme? actuellement j'ai 60000 bornes de moins que la tienne ce qui fait presque 3 ans de conduite et meme si ce n'est pas une "luxe" ça j'en ai rien à foutre le principal y est!

 

si toi tu preferes avoir une auto super optionnée avec un max de bornes c'est ton probleme et je trouves ça idiot c'est tout... maintenant excuse moi de t'avoir donné mon avis et cherché à t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

1500 tu trouves ça enorme? actuellement j'ai 60000 bornes de moins que la tienne ce qui fait presque 3 ans de conduite et meme si ce n'est pas une "luxe" ça j'en ai rien à foutre le principal y est!

 

si toi tu preferes avoir une auto super optionnée avec un max de bornes c'est ton probleme et je trouves ça idiot c'est tout... maintenant excuse moi de t'avoir donné mon avis et cherché à t'aider

 

:oui: 1500€ je trouve ça énorme

 

Comme dit plus haut moi je suis plus regardant sur l'état du véhicule ainsi que son équipement voila pourquoi je suis moins regardant sur le kilométrage, chacun sont point de vu, je comprend tout a fait :jap:

 

Après c'est une BMW, on ne peut pas comparer avec une autre voiture, effectivement je n'achèterai pas une 206 par exemple avec 230 000kms même si elle est comme neuve ;)

 

Je pense que les bmw en particulier les 330d ont une très bonne fiabilité moteur, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu devrais mieux attendre la réponse du vendeur de la BMW qui se situe dans le 27, ou carrément d'aller la voir et négocier en direct, tu auras beaucoup plus de chance que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

A mon avis, tu devrais mieux attendre la réponse du vendeur de la BMW qui se situe dans le 27, ou carrément d'aller la voir et négocier en direct, tu auras beaucoup plus de chance que ça marche.

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je viens juste d'apprendre quelle était vendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je viens juste d'apprendre quelle était vendu ;)

 

 

Tout de façon, ce n'est pas trop grave, il y en a plein à vendre.

Par contre, regarde ça, elle est un peu hors budget, mais je la trouve pas mal, en plus c'est une FL

http://www.leboncoin.fr/vi/33821584.htm?ca=11_s

 

Ou sinon, il y a celle là: http://www.leboncoin.fr/vi/33883055.htm?ca=11_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

 

 

C'est bizarre: Normalement, elle doit faire 193ch.

Sinon, elle a pas l'air trop mal, mais il y a quand même des bornes, même si elle est garantie

 

Y a pas de 193cv sur la e46, c'est que la e39 :jap: Pour la boite c'est une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Il faut pas confondre date de première immatriculation et date de fabrication, en 2003, il y a pas mal de 183cv en boite5 qui ont été stockées et vendues après :jap:

Sur la photo de l'intérieur boite 5 ou 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas confondre date de première immatriculation et date de fabrication, en 2003, il y a pas mal de 183cv en boite5 qui ont été stockées et vendues après :jap:

Sur la photo de l'intérieur boite 5 ou 6

 

 

 

Je m'incline.

De plus, il y avait un peu de mauvaise foie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Quand je cherchais la mienne, il y avait pas mal d'annonce ou les vendeurs marquaient 204cv alors que c'étaient des 183cv, je penses que certains acheteurs se sont fait avoir :( La cote n'est pas la même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...