Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pla858Lv

Merci, je suis allé voir 23 990 € en jaune neuve et toute options, bon il parle de condition de reprise, je vais essayer de les joindre demain pour avoir toutes les infos.

 

Merci super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tit341Cj

Tu as oublié de rajouter: Connard!

 

Libre à toi de spéculer et douter de ma sincérité. Je suis pour la liberté d'expression et le droit de critiquer, positivement comme négativement(pléonasme). Mais un peu de respect envers ceux que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve!

CQFD!

 

 

noho.gif.23628da300f6a0feb1ebdd5325beaa20.gif

 

Non mais stop tu racontes n’importes quoi, Sonono a raison, oui, 20% sur une commande neuve c'est impossible sur une C4RS, sauf collabo et encore..

 

La plupart des agents et concessions (hors cas spéciaux) n'ont même pas cette marge...

 

Mais nous t'en prions, sors nous un bon de commande de C4RS avec 18% de remise, nous constaterons...

 

On parle d'une commande, TA CONFIG choisie, pas un VD sur place....

 

Au passage, Sonono, même en prof libérale, sur la C4RS, c'est 9% (en tout cas il y a 1 an).... Alors tirer le double comme çà, .... comment dire....... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, attention avec Renault shop, il n'y a pas le détail de la remise et souvent pour avoir le maximum (donc le prix affiché) c'est sous conditions de reprise un peu restrictives (genre véhicule de plus de 8 ans, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Le garage de la Lys dont parle Sonono propose une RS jaune toutes options à un poils moins de 24 000 € neuve, ça vaut le coup de faire 3h30 de route là.

 

Le site parle de condition de reprise, si c'est sur une voiture de plus de 8 ans, c'est cool, ma 407 et de fin 2005.

 

J'ai envoyé un mail à ce garage pour avoir tous les détailles. Mais ça me ferait 25 060 € avec malus et carte grise. Grrrrrr. J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

En général si tu rentres dans les conditions de reprise, les offres de ce groupe sont excellentes, pour ne pas dire les meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre225UV

moi j'ai eu la mienne par mandataire à 25500eur, noire et toutes options sauf alarme et cuir... et ca inclut le transport (1800eur) et l'octroi de mer (+ cher que la tva) et la cg... alors qu'en Guyane ils affichent plus de 30000eur en concession... sacrée marge de cochon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric513PV

Bonsoir, voici mon expérience budgétaire sur mes 3 dernières rs:

Une c3rs trophy vert alien avec recaro GPS et pack clim achetée à paris Charonne a 2800 kms pour 18900€ et revendue à 20000 kms 1 an après à 17500€ , décote 1400€.

Puis achat d'une c3rs cup blanche avec pack climatique et GPS mais sans les recaros à 2400 kms pour 18400€ et dans la négo un rrg mobilité et heureusement car véhicule vole dans mon jardin à 23000kms env.

Merci le rrg car voiture de loc pendant 1 mois et complément de 2000€ au remboursement assurance.

Conclusion : 16500€ de remboursement gmf + 2000€ soit 18500€ soit en décote + 100€.

À part la paperasse et les ennuis j'ai roulé sans décote.

Puis achat à Nantes Renault de la c4 cup jaune Sirius a 11400 kms

Pour 18600 € et de nouveau rrg car groupe retail.

Puis vente de la c4 cup à 28500kms à 16500€ et oui c'est pas facile sur ce modèle puis achat du juke nismo 9000kms pour 18900€ inclus pac mobilité l'équivalent du rrg soit une décote de 2400€.

Bilan + ou moins 4 ans de roulage et une décote minime à savoir moins de 4000€, 3700€ sauf erreur de ma part.

Conclusion pour ma part patience et pas de précipitation dans un achat de véhicule neuf (sans compter le malus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

noho.gif.23628da300f6a0feb1ebdd5325beaa20.gif

 

Non mais stop tu racontes n’importes quoi, Sonono a raison, oui, 20% sur une commande neuve c'est impossible sur une C4RS, sauf collabo et encore..

 

La plupart des agents et concessions (hors cas spéciaux) n'ont même pas cette marge...

 

Mais nous t'en prions, sors nous un bon de commande de C4RS avec 18% de remise, nous constaterons...

 

On parle d'une commande, TA CONFIG choisie, pas un VD sur place....

 

Au passage, Sonono, même en prof libérale, sur la C4RS, c'est 9% (en tout cas il y a 1 an).... Alors tirer le double comme çà, .... comment dire....... -_-

 

Bonjour à tous.

Absolument d'accord,20% sur une c4rs neuve reléve de l'utopie.

Quant à la prose de Sonono,je n'y vois aucun manque de respect envers qui que ce soit.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Ah non, mais je suis tout a fait d'accord avec Sonono, ma dernière phrase venant confirmer ces dires quand il parlait de prof libérale, et les appuyer face à cette soit-disant remise facile de 18-20% de bob29....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

En libérale, tu paies quand même la TVA ? Si ce n'est pas le cas t'as déjà 20% de "remise", non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Et non, pas du tout, la TVA n'est pas récupérable en profession libérale, uniquement pour les entreprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, mais je suis tout a fait d'accord avec Sonono, ma dernière phrase venant confirmer ces dires quand il parlait de prof libérale, et les appuyer face à cette soit-disant remise facile de 18-20% de bob29....

 

:coucou:

Toujours parfaitement d'accord avec toi,la derniére phrase de mon précédent message ne visait,bien sûr,que Bob 29.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las105UJ

Bonjour, savez vous si il est possible de trouver en accessoires ou pieces détachées les joncs de panneaux de portes interieure et l'embase de levier de vitesse. je souhaiterais les remplacer par des modèles gris.

 

RStiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez vous si il est possible de trouver en accessoires ou pieces détachées les joncs de panneaux de portes interieure et l'embase de levier de vitesse. je souhaiterais les remplacer par des modèles gris.

 

RStiquement

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

 

Au magasin Renault ; en pièces détachées tu a tout ce que tu veut sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las105UJ

Parfait , merci pour ta réponse , j'avais peur que Renault ne détaille pas ce genre de pièces ;-).

 

J'irais faire un tour au Magasin Renault

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Salut TLM!

 

Lors de la révision des deux ans, Renault a fait une OTS rouge sur ma voiture, sur les capteurs de pression, avec le changement du joint collecteur d'admission.

Renseignez vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Salut TLM!

 

Lors de la révision des deux ans, Renault a fait une OTS rouge sur ma voiture, sur les capteurs de pression, avec le changement du joint collecteur d'admission.

Renseignez vous ;)

 

 

Dis donc Julien73C4RS, tu ne lis plus mes posts :D ...j'ai eu l'info la semaine dernière, cela concerne de la 15ème à la 7524ème 4RS produites, soit tout 2013 et les premiers mois de 2014.

Je savais pour les capteurs de pression, mais pas pour le joint collecteur d'admission.....la mienne devra faire prochainement un tour au garage, donc l'ots sera réalisé en meme temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

salut

avez vous eu des soucis de régulateur de vitesse ?Je demande ça parce que samedi je dois "supporter"400 bornes de voie "express" à 110,en plus je pars tot,alors pour ne pas craquer j'ai prévu une clef pleine de musique et l'usage du régulateur (à 116,yeessss !)..cependant,j'ai lu de très vilaines choses sur cet accessoire chez Renault,et plus encore sur la Clio 4 !ou rouler en limiteur ? oui bon ce n'est pas un message passionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

avez vous eu des soucis de régulateur de vitesse ?Je demande ça parce que samedi je dois "supporter"400 bornes de voie "express" à 110,en plus je pars tot,alors pour ne pas craquer j'ai prévu une clef pleine de musique et l'usage du régulateur (à 116,yeessss !)..cependant,j'ai lu de très vilaines choses sur cet accessoire chez Renault,et plus encore sur la Clio 4 !ou rouler en limiteur ? oui bon ce n'est pas un message passionnant...

 

 

c'est du passé les soucis de régulateur, c'était au début de la technologie, tu peux l'utiliser sans soucis. Par contre, met toi plutôt à 110, en descente les régulateurs ne corrigent pas forcément immédiatement, je sais que sur la Mini en descente j'ai faillit me faire piéger au radar plus d'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha visiblement après petite recherche y'a quand même eu des problèmes avec quelques exemplaires de clio 4, mais c'est un défaut mécanique d'ABS qui était en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre225UV

 

Dis donc Julien73C4RS, tu ne lis plus mes posts :D ...j'ai eu l'info la semaine dernière, cela concerne de la 15ème à la 7524ème 4RS produites, soit tout 2013 et les premiers mois de 2014.

Je savais pour les capteurs de pression, mais pas pour le joint collecteur d'admission.....la mienne devra faire prochainement un tour au garage, donc l'ots sera réalisé en meme temps...

 

 

 

Comment on peut connaitre le numéro de production de sa voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

après cette triste histoire de régulateur,je pense avec fait le tour de la mécanique,et pour moi le meilleur moment c'est de redescendre à 60-70 en 4 et d’accélérer à fond (en mode manuel,pour que la boite ne rétrograde pas),je trouve que les sensations là sont super !au contraire de rentrer complétement dedans,là à mon avis plus on accélère et plus le moteur me semble linéaire (mais quelle mécanique ne l'est pas de nos jours..)..sinon,j'adore le petit coup de gaz au rétrogadage en mode manuel aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

après cette triste histoire de régulateur,je pense avec fait le tour de la mécanique,et pour moi le meilleur moment c'est de redescendre à 60-70 en 4 et d’accélérer à fond (en mode manuel,pour que la boite ne rétrograde pas),je trouve que les sensations là sont super !au contraire de rentrer complétement dedans,là à mon avis plus on accélère et plus le moteur me semble linéaire (mais quelle mécanique ne l'est pas de nos jours..)..sinon,j'adore le petit coup de gaz au rétrogadage en mode manuel aussi...

 

 

C'est pas vraiment la conception d'une sportive 60 en 4ème........ sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

 

 

Comment on peut connaitre le numéro de production de sa voiture ?

 

 

Le contact qui bosse chez Renault avait sorti l'ots complet et cela indiquait du numéro de fabrication 15 à 7524.

Lorsque j'y suis allé, en entrant l'immatriculation, on y voyait bien l'historique de ma blanche ainsi que son numéro de fabrication : 1061 !!!!

Donc, Renault pourra te le donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

 

C'est pas vraiment la conception d'une sportive 60 en 4ème........ sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

C'est vrai, lol.....en meme temps, la 5ème est longue, très longue........lors d'accélération franche, il faut arriver à une certaine vitesse pour que la 6ème s'enclenche, mais là le décor défile très très vite.....merci l'autoroute allemande qui m'a permis de verifier cela.......donc passage de la 6ème à 218km/h (vitesse compteur, j'avais oublié de mettre le gps en parallèle)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

J ai 4 km/h d écart à toutes les vitesses par rapport au gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

Je l ai fait à 94 je suis à 90 gps à 147, 143 au gps. C est un compteur numérique, j ai même été surpris lorsque je l ai constaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

 

Dis donc Julien73C4RS, tu ne lis plus mes posts :D ...j'ai eu l'info la semaine dernière, cela concerne de la 15ème à la 7524ème 4RS produites, soit tout 2013 et les premiers mois de 2014.

Je savais pour les capteurs de pression, mais pas pour le joint collecteur d'admission.....la mienne devra faire prochainement un tour au garage, donc l'ots sera réalisé en meme temps...

 

J ai fait la révision des deux ans et j ai pas eu l info ? Si j ai le souci je demanderai qu ils me changent les bougies, c est le bordel pour les changer. Un ots rouge c est une mise à niveau obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

ah justement je dois avoir un GPS basique,il n'y a pas la vitesse à l'écran (j'ai loupé quelque chose ?) (pour mémoire achat d'occase)

j'ai donc mis le partiel à 0,puis relevé en roulant au régulateur (si)la moyenne,ça m'a donné un peu moins de 111 pour 116 au compteur(sur plusieurs kms,donc vitesse ne changeant pas ,ça me partait correct..mais bof,je ne comprends pas cet affichage de vitesse absent,alors qu'il est présent sur le moindre nomade bas de gamme du marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

j'ai oublié de préciser,vitesse relevée dans ces conditions à l'O D B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

ah justement je dois avoir un GPS basique,il n'y a pas la vitesse à l'écran (j'ai loupé quelque chose ?) (pour mémoire achat d'occase)

j'ai donc mis le partiel à 0,puis relevé en roulant au régulateur (si)la moyenne,ça m'a donné un peu moins de 111 pour 116 au compteur(sur plusieurs kms,donc vitesse ne changeant pas ,ça me partait correct..mais bof,je ne comprends pas cet affichage de vitesse absent,alors qu'il est présent sur le moindre nomade bas de gamme du marché ?

 

J ai pas de gps sur mon auto,qui donne la vitesse ou j ai loupé une fonction j en ai utilisé un autonome même 2 , tu confirmes mes dire tu as 5 km/h d écart moi 4 c est la même chose à un poil près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

Titilassalle a écrit :

 

 

 

"C'est pas vraiment la conception d'une sportive 60 en 4ème........ sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif "

 

 

c'est vrai,mais je voulais dire qu'au niveau des sensations,j'en ressens plus avec le gros couple qu'en poussant les rapports,le moteur se faisant là linéaire..ce sont les temps modernes,et ce n'est pas toujours un défaut sur la route et au quotidien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...