Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr857aL

Slt Seatibiza831.

Oui il s'agit d'une C4RS et j'étais bien au fond du parking mais sur un rangement comme le long d'une rue...

Bref. C'est rien. Même pas une marque. Mais qu'il ne dise pas qu'il n'a rien fait...

Allez bon weekend à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sea864Ji

Bonjour à tous mes amis, je vous souhaite un très bon dimanche

Et si vous avez l'occasion de faire une ballade dans vos c4rs attentions aux moustachus ....

 

Chriscpb, bonjour mon ami, ah d'accord, tu as eut beaucoup de chance,

Franchement si une personne me rentre dedans il a intérêt à courir vite....le gars,...

Apres si c'est une femme on peut toujours s'arranger ....en natur...

Je dis ça, je dis rien........mdr...

 

 

Etoile68, bonjour mon ami, j'espère que tout le monde va bien, dans ta petite famille,

Amitiés à votre compagne....

Bonne ballade.....

 

Placebo890, c'est tout à fait ça,

Par contre pour éviter les coup de portière il existe des bandes autocollantes, de protection a mettre,

 

Je suis pour l'installation de ce type de protection dans tout les parking,

http://www.carprotect-concept. [...] ture-xl730

C'est génial comme système,

 

Bon dimanche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à tous,

 

Simple, efficace et vu le prix exorbitant de ces places de parkings souterrains, ils peuvent se permettre cet investissement!

 

Mieux, le slogan: "places de parking protégées" attirera les plus récalcitrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

Guillome, mon ami,

 

Très jolie c4rs en gris platine,

Malheureusement je ne connais pas le code couleur pour tes jantes, ? Tu as pris un trottoir, ?

Jante en 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

CLIO IV

 

* Clio IV Phase 1

<hr />

  • Blanc Glacier : OV 369
  • Bleu de France : OV RPJ
  • Jaune éclair : OV ENWJ
  • Noir étoile : TE GNE
  • Gris Cassiopée : TE KNG
  • Gris Platine : TE D69
  • Rouge flamme : TE NNP
  • Brun ardent : TE CNF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillome, mon ami,

 

Très jolie c4rs en gris platine,

Malheureusement je ne connais pas le code couleur pour tes jantes, ? Tu as pris un trottoir, ?

Jante en 18"

Salut ! C'est plus ou moins ça, j'ai une rampe de parking malheureusement trop étroite. Quasiment impossible de descendre sans toucher un rebord (et impossible sans plusieurs manœuvres), et c'est donc arrivé, les jantes de la cio étant fort exposées. Le sens de la montée allant bien mieux, j'ai pris le coup, je la descend en marche arrière maintenant... Et plus de soucis - sauf que c'est galère :D

 

Bonjour a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

CLIO IV

 

* Clio IV Phase 1

<hr />

  • Blanc Glacier : OV 369
  • Bleu de France : OV RPJ
  • Jaune éclair : OV ENWJ
  • Noir étoile : TE GNE
  • Gris Cassiopée : TE KNG
  • Gris Platine : TE D69
  • Rouge flamme : TE NNP
  • Brun ardent : TE CNF

 

Salut, merci beaucoup, as-tu les mêmes infos pour les jantes du coup s'il te plait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l'assurance pour les personnes qui payent cher pourquoi ne pas voir dans la communauté européenne j'ai vendu ma Porsche 944 s2 cabriolets à mon frère qui la fait assurer en Allemagne résultat 70 % moins chère :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

Etoile68,

 

Ah c'est intéressant en effet...je vais voir ça.

Ces assureurs se sont des escrocs,...

La dernière fois il y a eut un orage violent résultat tv en carafe,

rien au niveau assurance...

Alors je quitte mon assureur pour autre chose...et moins cher...

 

C'est toujours les mêmes qui payent...merd...maintenant et l'Europe c'est pareil avec leurs lois....

 

Et les routes a 80 km/l ? C'est pas une aberration...?

 

Avez vous vu les nouveaux radars double sens ? Rien encore dans le Var mais très bientôt.....

Et vous dans vos départements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Etoile68,

 

Ah c'est intéressant en effet...je vais voir ça.

Ces assureurs se sont des escrocs,...

La dernière fois il y a eut un orage violent résultat tv en carafe,

rien au niveau assurance...

Alors je quitte mon assureur pour autre chose...et moins cher...

 

C'est toujours les mêmes qui payent...merd...maintenant et l'Europe c'est pareil avec leurs lois....

 

Et les routes a 80 km/l ? C'est pas une aberration...?

 

Avez vous vu les nouveaux radars double sens ? Rien encore dans le Var mais très bientôt.....

Et vous dans vos départements ?

 

Dans Turbo aujourd'hui, ils ont dit que ces crétins de politiques véreux veulent légiférer et interdire les Films sur les vitres. Moi je mets toujours ma ceinture et je n'utilise pas mon téléphone au volant. J'espère qu'avec un TLV de 76% ça passera pour moi. Ils commencent sérieusement à me les briser sévère. Entre ça et la baise des limitations de vitesse.... à 80 km/h :pfff: GRRRRRR

Quand je pense qu'en 68, ce sont les mêmes qui défilaient en criant "il est interdit d'interdire".

Et oui de nouveaux radars pour d'anciens escrocs et nouveaux bandits de grand chemin. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

pour le moment il n'y a pas de code couleur pour les jantes de nos Clio RS je conseille de regarder avec un nuancier une teinte approchante ;)

 

Si c'est comme le reste de la gamme RS , y'aura pas de code peinture Renault , mais possibilité d'avoir la référence du nuancier Ixell (si c'est toujours eux les fournisseurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr857aL

:hello: Tous !

Qu'avez vous comme tapis de sol dans vos C4RS ? Ceux d'Etoile68 ? C'est en prévision de Noël.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Les tapis Renault Sport aux liserés rouges. Cela se marie bien avec nos intérieurs qui ont des petites touches de rouges de ci de là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

:hello: Tous !

Qu'avez vous comme tapis de sol dans vos C4RS ? Ceux d'Etoile68 ? C'est en prévision de Noël.

A+

 

 

Mon tapis hiver...

 

images?q=tbn:ANd9GcTeg_rCso5uPLwsSAdjbL2Q8ddkKYx1tg4mvM5ctvnk05KWcUiMhQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Les tapis Renault Sport aux liserés rouges. Cela se marie bien avec nos intérieurs qui ont des petites touches de rouges de ci de là......

Comme Jercky et étoile, tapis RS avec liseré rouge. Ils sont super beaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

80 euros sans négociation.....après, votre talent de commercial fera le reste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Des pantoufles!

 

Pas emmerdé, le gros a eut des p'tits... j'ai fait comme Cruella dans les 101 dalmatiens...

56478c8bd49d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

Bonjour

Comment appréhendez vous le fait que la CLIO RS 4 ne possède pas de roue de secours ni cric d'ailleurs ..

Si le besoin de changer la roue suite a un choc avec un obstacle ( pierre , objet coupant , trottoir ) qu'est qu'on fait ?

On appelle une dépanneuse ?

Y a t-il possibilité d'acheter une galette compatible ?

Merci pour vos témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Acheter une galette et encombrer le coffre???? Si pas trop grave un coup de bombe anti-crevaison, sinon très certainement appel à l'assurance pour se faire dépanner......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lez105Ta

Bonjour

Comment appréhendez vous le fait que la CLIO RS 4 ne possède pas de roue de secours ni cric d'ailleurs ..

Si le besoin de changer la roue suite a un choc avec un obstacle ( pierre , objet coupant , trottoir ) qu'est qu'on fait ?

On appelle une dépanneuse ?

Y a t-il possibilité d'acheter une galette compatible ?

Merci pour vos témoignages

Ça fait 6ans que je roule en SSS sans roue de secours (kit anti crevaison dans le coffre + bombe en spare).

La seule fois où j'ai crevé, j'ai en fait cassé 2 roues dans une ornière en corse, donc dans tous les cas, j'étais marron :D

 

Du coup : assistance (et penser à la garantie 0km chez l'assureur, ça peut servir en cas de crevaison proche du domicile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...