Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

L'auto n'a pas d'effet de tangage notamment lors des freinages, ni de roulis en virages serrés. Pour la faire survirer, seul le mode Race le permettra mais il faudra vraiment le vouloir!

 

 

 

je les fait survirer tu peux me croire turbo241.gif.a8afc275ae67142e7b97d2236e63cb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Oui bien sûr, mais il faut le vouloir. Et sans le contrôle de trajectoire (mode Race) ça facilite la manœuvre. Lors d'une conduite dite normale, le châssis Cup plus l'aide de l'ESP rivent l'auto à la route.

 

Il est vrai que l'on peut toujours s'amuser avec cette RS... si on le décide. D'où cette polyvalence que beaucoup apprécient! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

C'était une info sur le comportement de l'auto pour Tigro, pas pour nous! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tøx823qb

Puis à la revente surtout.... Les chassis sport ont vraiment du mal à se vendre !!!

 

Quand aux cuirs, je ne peux que te les conseiller ! Ca apport un vrai plus sur la finition globale de la voiture, le maintient est bien meilleur que sur les sieges tissus et surtout tu as les sieges chauffant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, mais il faut le vouloir. Et sans le contrôle de trajectoire (mode Race) ça facilite la manœuvre. Lors d'une conduite dite normale, le châssis Cup plus l'aide de l'ESP rivent l'auto à la route.

 

Il est vrai que l'on peut toujours s'amuser avec cette RS... si on le décide. D'où cette polyvalence que beaucoup apprécient! :sol:

 

 

 

Tu a bien résumé mon ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis à la revente surtout.... Les chassis sport ont vraiment du mal à se vendre !!!

 

Quand aux cuirs, je ne peux que te les conseiller ! Ca apport un vrai plus sur la finition globale de la voiture, le maintient est bien meilleur que sur les sieges tissus et surtout tu as les sieges chauffant !

 

 

 

Tu confirmes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes353HA

Pour le temps de chauffe, avant d'appuyer un peu et de passer en mode sport, vous attendez que le voyant du tableau de bord s'éteigne ou vous attendez plus longtemps, genre 10-15mn ou km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le temps de chauffe, avant d'appuyer un peu et de passer en mode sport, vous attendez que le voyant du tableau de bord s'éteigne ou vous attendez plus longtemps, genre 10-15mn ou km?

 

 

 

 

dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif une vingtaine de kilomètres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

 

dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif une vingtaine de kilomètres ;)

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Thierry, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Westen!

 

Exact!

 

Une vingtaine dans l'Est, entre cinq et dix dans l'Ouest! :lol: En été tu inverses les proportions...!

D'où l’intérêt du RS Monitor qui te donne différentes t° dont celle de l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes353HA

D'accord, car je récupère demain la voiture. Et faut aller où dans le RS Monitor ? Faut que ça soit à quelle température ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

D'accord, car je récupère demain la voiture. Et faut aller où dans le RS Monitor ? Faut que ça soit à quelle température ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes353HA

Cool, sur amazon?

Celle d'origine fait vraiment moche ? j'ai pas trop trop fait attention ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

Ça va j y arrive encore sans :p

 

 

steveromero.gif.d2829457b26c9ef89dcde06bd2203df3.gif tu fais comme les hommes alex -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

 

Faut bien suivre le monde adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Mais sinon c est que c est plus sympa.

 

Cool, sur amazon?

Celle d'origine fait vraiment moche ? j'ai pas trop trop fait attention ahah

 

 

En fait je l ai acheté sur Cdiscount (9,95€ de mémoire) car j avais D autres achats à faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes353HA

J'ai récup ma petite clio c'est bon :love:

Malheureusement, il fait un temps pourri, il fait que pleuvoir, route de campagnes merdiques (avec des trous partout, goudron dégradé), donc j'ai pas vraiment pu m'amuser.

Mais la vitesse monte vite, et j'aime bien la boite auto qui est tranquille et roule façon papy quand on le veut, genre ça met la 6eme à 75 etc... le 5eme vers 55-60, et si on appuie, ça va rétrograder de 1 ou 2 rapports pour avoir une belle accélération.

Hâte de la découvrir davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récup ma petite clio c'est bon :love:

Malheureusement, il fait un temps pourri, il fait que pleuvoir, route de campagnes merdiques (avec des trous partout, goudron dégradé), donc j'ai pas vraiment pu m'amuser.

Mais la vitesse monte vite, et j'aime bien la boite auto qui est tranquille et roule façon papy quand on le veut, genre ça met la 6eme à 75 etc... le 5eme vers 55-60, et si on appuie, ça va rétrograder de 1 ou 2 rapports pour avoir une belle accélération.

Hâte de la découvrir davantage.

 

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Westen tu verras on s'en lasse pas :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

J'ai récup ma petite clio c'est bon :love:

Malheureusement, il fait un temps pourri, il fait que pleuvoir, route de campagnes merdiques (avec des trous partout, goudron dégradé), donc j'ai pas vraiment pu m'amuser.

Mais la vitesse monte vite, et j'aime bien la boite auto qui est tranquille et roule façon papy quand on le veut, genre ça met la 6eme à 75 etc... le 5eme vers 55-60, et si on appuie, ça va rétrograder de 1 ou 2 rapports pour avoir une belle accélération.

Hâte de la découvrir davantage.

 

 

C est une voiture banane adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Et bienvenue parmis nous

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes353HA

Vous pensez qu'on peut faire combien de km avec un plein (40-45L jcrois), en conduite "normale", sans trop abuser des accélérations syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes353HA

même pas un aller retour dont j'ai besoin de faire régulièrement (600km) 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas un aller retour dont j'ai besoin de faire régulièrement (600km) 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif

 

 

 

peut être la mienne n'a que 3700 km difficile d'avoir dû recule

 

de plus des accélérations sur grande distance tu n'en fait pas souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr857aL

Slt Western ! abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif tous !

 

Vu que tu n'iras jamais au bout du bout du réservoir, que tu te limiteras à 2/3 clics max pour le plein (inscription marquée sur la trappe) et que tu "abuseras de quelques accélérations" (je cite et je me désolidarise totalement de cette attitude non éco-responsable :lol: ), je pense que tu n'iras pas plus loin que 500 bornes.

J'ai réussi entre deux pleins à faire 7,4L/100 km et depuis que j'ai ma voiture (5000km achetée d'occaz à 9000km), je suis à 7,8L de moyenne sur 5000 km.

J'arrive en étant sage et en tirant sur la réserve à 460 km mais je serre les fesses :D .

 

Un conseil simple, recule ton siège de trois crans si tu ne veux pas consommer :lol:

 

Salut les fondus ! abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Western ! abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif tous !

 

Vu que tu n'iras jamais au bout du bout du réservoir, que tu te limiteras à 2/3 clics max pour le plein (inscription marquée sur la trappe) et que tu "abuseras de quelques accélérations" (je cite et je me désolidarise totalement de cette attitude non éco-responsable :lol: ), je pense que tu n'iras pas plus loin que 500 bornes.

J'ai réussi entre deux pleins à faire 7,4L/100 km et depuis que j'ai ma voiture (5000km achetée d'occaz à 9000km), je suis à 7,8L de moyenne sur 5000 km.

J'arrive en étant sage et en tirant sur la réserve à 460 km mais je serre les fesses :D .

 

Un conseil simple, recule ton siège de trois crans si tu ne veux pas consommer :lol:

 

Salut les fondus ! abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

 

bon conseil :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

C est clair que niveau autonomie c est pas son point fort mais c est pas le but :jap:

Mais c est chiant 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

un petit hors sujet...mais quand même ..MAMAMIA120414280-5d8c5b3f-34c2-4577-9fe7-a5ec6356a3d8.jpg

!! 'c' est juste en Italie cette petite chose ?Sans doute à partit de la version 30 th...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

un petit hors sujet...mais quand même ..MAMAMIA120414280-5d8c5b3f-34c2-4577-9fe7-a5ec6356a3d8.jpg

!! 'c' est juste en Italie cette petite chose ?Sans doute à partit de la version 30 th...

 

 

Qu'elle y reste! http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...