Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

C5 aircross

Messages recommandés

Invité §Ano747jx

Bonsoir Nico88,

Pour répondre à ta question : QUE DU BIEN.

Je suis allé récupérer ma C5AC le 03/05/2019.

Un PureTech 180 CV EAT8 en finition Shine. Je n'ai effectué que 4800 kms, la consommation moyenne est de 7,2 L/100.

Très enthousiaste par le confort de conduite et par le silence. Les passagers sont également satisfaits.

Pour des raisons personnelles, j'avais envisagé un circuit jusqu'au Tyrol avec retour par la Bavière et la Suisse jusqu'en Bretagne ou j'habite. Ce circuit est reporté pour le printemps prochain, je pourrais faire un compte-rendu ensuite.

J'ai choisi la formule de la LLD (Location Longue Durée) pour deux ans.

Si tu souhaites d'autres précisions, pas de souci pour te répondre et pour partager avec d'autres forumeurs.

A bientôt.

Certainement que Nico 88 est très exigent sur le confort de roulement et tout dépend quelle voiture il avait auparavant ou quelle voiture il utilise parallèlement à son C5 Aircross

la hauteur du flanc des pneus joue effectivement sur le confort mais une suspension confortable dont Citroen a tant vanté les mérites devrait gommer la dureté des pneus ou leur surpression de gonflage

pour moi une suspension sensible à la pression de gonflage des pneus ou à la hauteur du flanc des pneus est une suspension insuffisamment confortable

surtout si on se réfère au passé Citroen

Bonjour. Le problème, c'est qu'on essaye toujours de comparé cette suspensions avec celle des ds/cx/bx/xantia/xm, alors qu'on devrais plus la comparé avec les suspensions classique. Il faut faire le deuil des suspensions hydractive. leur coûts et leur impact sur la conso aura eu raison de cette technologie. Et surtout beaucoup de gens faisait l'impasse sur leur entretiens dû au surcoût que cela entrainaient.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page