Nico 88 0 Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Bonjour a toutes et tous , que pensez vous de la nouvelle C5 aircross ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano747jx Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Bonsoir Nico88, Pour répondre à ta question : QUE DU BIEN. Je suis allé récupérer ma C5AC le 03/05/2019. Un PureTech 180 CV EAT8 en finition Shine. Je n'ai effectué que 4800 kms, la consommation moyenne est de 7,2 L/100. Très enthousiaste par le confort de conduite et par le silence. Les passagers sont également satisfaits. Pour des raisons personnelles, j'avais envisagé un circuit jusqu'au Tyrol avec retour par la Bavière et la Suisse jusqu'en Bretagne ou j'habite. Ce circuit est reporté pour le printemps prochain, je pourrais faire un compte-rendu ensuite. J'ai choisi la formule de la LLD (Location Longue Durée) pour deux ans. Si tu souhaites d'autres précisions, pas de souci pour te répondre et pour partager avec d'autres forumeurs. A bientôt. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 88 0 Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Merci pour ton ressenti, le mien n'est pas du tout confortable. Je l'ai posé au garage Citroën mardi est j'attend le résultat. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 C’est peut-être dû à la dimension des pneus... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 47c08 17 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Certainement que Nico 88 est très exigent sur le confort de roulement et tout dépend quelle voiture il avait auparavant ou quelle voiture il utilise parallèlement à son C5 Aircross la hauteur du flanc des pneus joue effectivement sur le confort mais une suspension confortable dont Citroen a tant vanté les mérites devrait gommer la dureté des pneus ou leur surpression de gonflage pour moi une suspension sensible à la pression de gonflage des pneus ou à la hauteur du flanc des pneus est une suspension insuffisamment confortable surtout si on se réfère au passé Citroen 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi74130 0 Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Bonjour. Le problème, c'est qu'on essaye toujours de comparé cette suspensions avec celle des ds/cx/bx/xantia/xm, alors qu'on devrais plus la comparé avec les suspensions classique. Il faut faire le deuil des suspensions hydractive. leur coûts et leur impact sur la conso aura eu raison de cette technologie. Et surtout beaucoup de gens faisait l'impasse sur leur entretiens dû au surcoût que cela entrainaient. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés