Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

LP sur F56 et compagnie


Bilou.69

Messages recommandés

Esthétiquement, ce n'est pas une réussite, déjà que l'avant n'est pas tip-top. ;)

La mienne sera sans ce type "d’excroissance", une première pour moi avec Mini.

 

 

c'est bien là le problème.... ;)

si on arrive à être à 5mm de la calandre pour Cooper ou barre de calandre pour les plus musclées de la gamme, le déport devrait être acceptable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Coo808dB

idem du coup je me ratrappe en faisant peindre la calandre en noir brillant plus accessoires carbone :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est bien là le problème.... ;)

si on arrive à être à 5mm de la calandre pour Cooper ou barre de calandre pour les plus musclées de la gamme, le déport devrait être acceptable. ;)

Je ne trouve pas, même collé à la calandre, le phare déborde dans le vide

 

Ca vient de la forme pare-choc, qui n'est pas assez avancé, comparé aux générations précédentes

 

C'est donc sans espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas, même collé à la calandre, le phare déborde dans le vide

 

Ca vient de la forme pare-choc, qui n'est pas assez avancé, comparé aux générations précédentes

 

C'est donc sans espoir

 

 

évidement c'est indéniable il y aura un dépassement.... ;)

je veux simplement dire qu'il faudrait voir si cela serait ''acceptable'' en bricolant :jap:

c'est certain que cela ne sera jamais aussi harmonieux que sur R56 ou les LP se trouvent au dessus du parechoc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo la CC ce matin comme prévu !

le gars avait reçu des kits.... apparemment ils en montent de temps en temps.

il m'a envoyé une photo du fameux support... en me disant effectivement cela dépasse beaucoup plus que sur R56... :ange:

reste plus qu'à voir comment c'est foutu derrière la calandre.... ce weekend s'il fait beau :D

photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas, même collé à la calandre, le phare déborde dans le vide

 

Ca vient de la forme pare-choc, qui n'est pas assez avancé, comparé aux générations précédentes

 

C'est donc sans espoir

+1

Il faut faire une croix dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Il faut faire une croix dessus :(

 

 

il y a de très fortes chances :jap:

 

mais je vais aller au bout de la réflexion, démontage pour voir derrière la calandre... et selon, éventuellement passer en CC pour avoir un crochet dans les mains et voir ce qui serrait faisable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

je les ferai donc pas poser cet fois ci mais si j avais du j aurai demandé a les faire centré en plein milieu plutot que chaque extremité qui cache en plus le sigle du modele ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

je les ferai donc pas poser cet fois ci mais si j avais du j aurai demandé a les faire centré en plein milieu plutot que chaque extremité qui cache en plus le sigle du modele ;(

 

 

T'aurais du trouver des accroches spécifiques alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe, la forme du pare-choc et du capot fait que ça débordera toujours dans le vide

 

La solution serait d'incruster les LP dans la calandre, sans même les incruster complètement à la manière des concepts car Mini, mais au moins la moitié de leur épaisseur

 

Est-ce que quelqu'un osera, ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...