Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 991 GT3 / JAUNE


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

L échappement est un ipe innotech

Le son est parfait

Je vais faire une petite vidéo

 

 

 

Vu les photos de ton échappement, il y a de forte chance que cela sonne fort !!! :love:

 

Vivement ta vidéo ! ;)

 

 

Par-contre, coté DB... Es tu sur que cela passe sur les circuits ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VAL862HC

la sonorité est parfaite et il y a des valves , donc on peux moduler , au finale moins bruyante que la R8 GT , j'ai changé que les gamelles , mais conservé les collecteurs et cata d'origine , je ne fait pas de circuit , mais je pense que ca passe , a part peux étre sur les plus stricte ,

 

pourquoi en jaune ?

car pour moi c'est la couleur qui lui va le mieux [:le-jona] lolol

la blanche est jolie et mes deux voiture précédente était plus ou moins blanche , R8 spyder blanche , R8 GT grise suzuka ( trés proche du blanc , cette couleur est superbe )

le noir je n'aime pas ca masque toutes les formes généreuse de la voiture

 

enfin je kiff mon petit poussin lapitchoune.gif.d55c4ee25ecaf39184fdefce474e932d.giflapitchoune.gif.7422e5da07b7e7971bb758ec877c3b3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... je dirais que c'est le point faible du noir ...et du blanc aussi, de masquer les formes, le noir nécessitant du soleil pour que son éclat révèle celles-ci (et à l'inverse le blanc nécessiterait plutot des ombres pour que l'on apprécie les formes)

En tout cas, comment ne pas aimer cette auto dans cette livrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil685sO

Oui... je dirais que c'est le point faible du noir ...et du blanc aussi, de masquer les formes, le noir nécessitant du soleil pour que son éclat révèle celles-ci (et à l'inverse le blanc nécessiterait plutot des ombres pour que l'on apprécie les formes)

En tout cas, comment ne pas aimer cette auto dans cette livrée !

Exactement ! Il faudrait être difficile pour ne pas aimer cette auto, quand bien même elle soit jaune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha310hd

Superbe auto Valores.

Et bravo pour ton choix de couleur : trop commun de voir tous ces flat6 en noir ou gris artique !

 

Profite bien et raconte nous.

 

Chaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton nouvel achat.

Juste parfaite, j'adore.

Vivement une petite vidéo pour que l'on puisse nous aussi atteindre l'orgasme auditif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Désolé pour la qualité mais sous la flotte , pas top et mon lunch contrôle n est pas top

Le premier que je fait avec , et sur le mouillé j aurai du déconnecter les aides

Mais bon ça donne une idée du son

 

J en ferai de plus sympa quand la météo serra de la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afe587yz

Je ne pensais pas que ça aller gueuler aussi fort.

J'adore :love:

Tu fais quelques rassos dans le coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra407Tz

Magnifique GT3 en jaune, tes photos me font un peu découvrir cette couleur et je trouve

que cela lui va diablement bien !!!

Le rouge également souligne ses généreuses formes :love:

 

Est-ce que l'échappement d'origine est vraiment castrateur ou est-tu un passionné de ¨son¨

pour avoir de suite remplacé les gamelles ?

Certains échappements mettent de 1'000 à 5'000 Km pour prendre leur ¨voix¨ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

j'aimerais bien avoir un peu plus de retour sur tes sensations, je viens de lâcher ma GT3RS 3.8 et suis en attente de la livraison d'une 991 GT3 Rouge que je n'ai pu encore essayer, hâte d'en prendre livraison début juin :sol:

 

Le coloris jaune est très joli, ainsi que l'intérieur carbone, comme déjà dit la mienne sera rouge, avec intérieur mi cuir mi alcantara noir surpiqûres rouges avec les baquets carbone.....dommage, le tableau de bord est coloris alu brossé, pas eu le choix, difficile aujourd'hui de trouver une GT3 dans un parfait état et à un tarif décent....

 

Au plaisir de te relire,

 

en attendant [:magalova:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

vu prem's, je la prends à 140k€ (j'ai le fric), pas besoin de l'échappement et faut que je la fasse repeindre.

 

et que dire du rodage en cours… (pas de DA, pas d'accélération pied au plancher, etc) xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

 

Déjà en vente, elle si nulle que ça ? :D

 

Bah moi j'ai pas le fric pour l'acheter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Pas forcément envie de la vendre tout de suite , mais comme avec toute les voiture que j ai eu , je les remets en vente rapidement pour tester le marché , je les gardes entre 6 mois et un ans en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Pour les sensations , la boîte est vraiment fantastique , par rapport à la boîte manuel que j avais sur ma RS , ou même par rapport au boîte de mes R8 , les 4 roues directrices sont très efficace la direction , d une précision chirurgicale ,

Pour la sonorité oui pour moi d origine la GT3 est fragment trop aseptiser , la le son est fabuleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément envie de la vendre tout de suite , mais comme avec toute les voiture que j ai eu , je les remets en vente rapidement pour tester le marché , je les gardes entre 6 mois et un ans en moyenne

 

 

Ah okay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik278JS

Félicitations elle est très très belle ta GT3 et quel son !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Superbe ta GT3, félicitation, magnifique en jaune les photos ne rendent pas justice, et quel son !

 

Comment est le marché de la GT3 suite à ton annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Très très belle auto... Rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat337ns

Magnifique parcours auto, ta RS était magnifique grise avec les petits lisserets rouges!!!

 

La GT3 est vraiment brutale voiture faite pour la piste, étonnant que n'en fasse pas. Surtout au vu de tes différentes voitures, cela ne t'as jamais tenté?

 

Perso je suis fan de la R8 GT et de la RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Pas de soucis pour le rodage

J ai bien demandé chez porsche , elles sont prérodé donc pas de restriction particulière , même droit à un petit lunch

Sans en habuser avant 1200kil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Porsche je sais pas mais j'ai eu confirmation ce we pour le pre rodage chez Maserati. Les voitures passent une journée sur ban et à tous les régimes.

Perso même en sachant ca, ca m'empêcherait pas de faire un rodage comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...