Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

Moi j'ai en tremblement dans le volant des suites à un freinage d'urgence!

 

Disques voilés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

C'est ce qui a été fait sur ma 306 par le proprio précédent... Du coup au passage je n'ai plus la fermeture au plip vu que c'est couplé à l'activation de l'alarme... Et c'est chiant !

 

tu peut la rebranchee tout en debranchant juste la sirène en proncipe bah.gif.317e425afbfc1085582c25b486086871.gif

 

Si tu as bloqué les roues lors de ce freinage, tu as vérifié si tu n'as pas un "plat" sur tes pneus qui serait à l'origine de ce tremblement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Et oui, les opel çà freine fort.

 

Heu... les astra peut être oui, mais les zafira ça laisse a désiré sic.gif.cf718520dac40acce4a6696589a0984f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

possible, j'ai essayé que mon astra, et la prochaine, si c'est pas une astra, çà sera pas une opel, je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

c'était à la condition de vendre l'astra, et la bertone reste une astra ddr.gif.69e1b85a78342cba6662a17318517e3b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

elle ne partait pas au prix voulu et du coup, j'ai décidé de la garder (et puis 230000 km... autant que je la finisse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut la rebranchee tout en debranchant juste la sirène en proncipe bah.gif.dff59cf4dfecb25de34b026a7107e52b.gif

 

Ben, oui quand je rebranche la sirène le plip refonctionne, mais l'alarme sonne pour un oui ou pour un non... Le moindre chat ou oiseau qui passe trop près et c'est parti :/

 

Dans l'attente de la faire neutraliser (ou de trouver les schémas et de le faire) ben je ferme la voiture à la serrure, à l'ancienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as bloqué les roues lors de ce freinage, tu as vérifié si tu n'as pas un "plat" sur tes pneus qui serait à l'origine de ce tremblement ?

J'ai changer les pneus par des neuf le jour du freinage d'urgence donc non j'ai pas de plat sur les pneus sa tremble seulement au freinage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Franchement au nombre de tour/minute, ça va, c'est lojn d'être excessif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Elle fume noir la tienne (la mienne je crois que même en pleine charge, elle souffle pas noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lui tirer dans la gueule fond de 2 ème et fond de 3ème sur environs 10 km à mon avis il risquerai plus de fumé noir pour longtemps ... moi la mienne au début que je l'avais elle fumée des fois blanc au démarrage et puis noir à l'accélération mais 1 moi après plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Fais et par la suite j ai eu des bruits d eau genre blup blup dans le radiateur de chauffage du coup j ai plus tirer dessus vu que j avais encore 80 km a faire

A noter qu elle ne fume pas si je vire la durit qui va du filtre au turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Et ton filtre a air est dans quel état???? A tout les coup le turbo a du mal a aspiré l'air correctement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Il est tt propre il a a peine 4000km

Et le turbo me semble avoir un peux de jeu dans la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Moi j'ai eu vu des nid d'oiseau, des nid de souris et autres dans les filtres a air, et filtres d'habitacle.... alors tu sais des abeilles, c'est pas grand chose :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Si tu l'entend couiner, tu sauras que c'est pas la courroie qui est détendue :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...