Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §nar755HV

Pas encore demander lol

j ai mis sa sur son post pour ne pas polluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Finalement, j'ai epris le fric que j'avais donner pour la remplacante de la saxo, donc ça ne se feras pas :D

Ensuite, pour le nicolas dont tu parle, je ne vois pas de quoi tu parle :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai epris le fric que j'avais donner pour la remplacante de la saxo, donc ça ne se feras pas :D

Ensuite, pour le nicolas dont tu parle, je ne vois pas de quoi tu parle :sic:

Bah sur la Deuxième page précèdente Flo et Tity parlais d'un certain Nicolas qui s'appelle Anthony mais en réalité Nicolas je dois avouer que j'ai pas trop compris c'est pour cela que je posais la question de qui parlais vous? :D #modecomèreON

 

Dommage pour la remplaçante, sans indiscretion tu devais reprendre quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Math les 307 sa te parle?

j en aie vu une mais je ne connais pas leur fiabilité

car l astra fait un bruit de turbine donc j aimerai changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math les 307 sa te parle?

j en aie vu une mais je ne connais pas leur fiabilité

car l astra fait un bruit de turbine donc j aimerai changer

Perso j'achèterai pas elle ont connus pleins de problème niveau électronique (1ère génération) et des problèmes de moteur notamment avec le 1,6l HDI (2ème génération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bah sur la Deuxième page précèdente Flo et Tity parlais d'un certain Nicolas qui s'appelle Anthony mais en réalité Nicolas je dois avouer que j'ai pas trop compris c'est pour cela que je posais la question de qui parlais vous? :D #modecomèreON

 

Dommage pour la remplaçante, sans indiscretion tu devais reprendre quoi?

 

Haaaaa, oui j'avais appeler tity nicolas alors que c'est anthony, nicolas c'est cacahuete :D ( enfin je crois :D ) maintenant j'ai un gros doute mdr

 

Pour la ramplacante, une seule personne avec trouvé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Math les 307 sa te parle?

j en aie vu une mais je ne connais pas leur fiabilité

car l astra fait un bruit de turbine donc j aimerai changer

 

Tout dépend du moteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 2.0HDi 90 a dû être remplacé par le 1.6 92ch au restylage non ?

2.0 conservé uniquement en 136ch sur phase 2 je crois.

Le 1.6 92ch est correct en fiabilité il me semble que c'est le 1.6 16v 110 qui est à éviter par contre (injecteurs, VM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 2.0HDi 90 a dû être remplacé par le 1.6 92ch au restylage non ?

2.0 conservé uniquement en 136ch sur phase 2 je crois.

Le 1.6 92ch est correct en fiabilité il me semble que c'est le 1.6 16v 110 qui est à éviter par contre (injecteurs, VM).

Tout à fais!!! le 1,6l HDI 92ch reste assez fiable, on as pas eux de retour sur se moteur, par contre le 110ch la on en a eu beaucoup des retours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ils ontgarder quelques 2.0HDI 90 sur les phases 2 mais tres peu :bah: faut tomber dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Ici c est une 307 1.6hdi de 2006 avec 118.000km

pour 4650e a discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Si, j'ai lacher l'affaire :bah: a ma demande et non a celle du vendeur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

307 restyler ya 1.6 hdi 90 egr mais pas de fap et 1.6hdi93egr+fap perso mon c'max tourne avec le 1.6hdi 90 peugeot et c'est tres bien ma conso moyenne et 4.1 ma mere (pied lourd+petit trajet 5.5) voila desole du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

C est tjs sa le prob...

moi la 307 coute 4650e discutable c est pas rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

307 restyler ya 1.6 hdi 90 egr mais pas de fap et 1.6hdi93egr+fap perso mon c'max tourne avec le 1.6hdi 90 peugeot et c'est tres bien ma conso moyenne et 4.1 ma mere (pied lourd+petit trajet 5.5) voila desole du hs

quel moteur pou r toi brice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Il faut surtout faire attention aux injecteurs, en gros il faut les resserer tous les 100000 kms, mais des fois c'est trop tard :sic: il faut soulever le cache plastique sur le moteur, regarder si il n'y a pas de " goudron " autour d'un ou des injecteurs, si c'est propre, c'est good, si il y a du goudrons, laisse tomber, ça va couter une fortune pour extraire les injecteurs :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ouais, dans tout les cas, les embrayages peugeot sont fragiles :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, dans tout les cas, les embrayages peugeot sont fragiles :bah:

Je ne peux que afirmer ton propos effectivement en voulant développer des embrayages plus performant, les ingénieur de chez PSA n'ont pas dû trop pousser les testes :lol: :lol: , c'est bon pour Peugeot qui après le lancement des volant moteur bi-masse on eux plus de boulot donc plus de bénéfice :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...