Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

oui, ils ont essayer, mais il faut reconnaitre que peugeot n'est pas le seul constructeur avec le probleme de bi masse :sic:

 

mais c'est ça qui fait notre metier thom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Bon la 307 j oublie 4650e pour une auto certe propre mais sans garantie et trop beau discours du vendeur.....

 

Par contre chez peugeot je peux avoir la 308 1.6hdi 110cv finition premium de 2009 pour 8000e garantie 12mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

2009 il me semble que les soucis sont corrigé non?

 

Fin celle la c est la sw pour ma mere moi c est la 308 normale en 1.6hdi 90cv zen

si tt suis son cours pour le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

La sw pour ta mere? elle n'a plus la fabia :??:

Elle n'est pas réparable :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

celle pour toi 308 en 1.6 90 hdi titop fonces :) ,ce n'est que mon avis mais ce moteur et tres bien dans ma c-max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

On trouve que la fabia vieillit mal et puis 1.2 meme tdi c est un veau quand tu es chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bon a part ça, megane en panne :pfff:

 

Voyant de batterie allumé depuis 2 semaines, j'ai changé l'alternateur ce soir, mais c'est toujours pareil :sic: je rééssayerais donc un nouvel alternateur dimanche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a part ça, megane en panne :pfff:

 

Voyant de batterie allumé depuis 2 semaines, j'ai changé l'alternateur ce soir, mais c'est toujours pareil :sic: je rééssayerais donc un nouvel alternateur dimanche :bah:

Sa recharge pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Non, du tout :(

 

Et la batterie n'a meme plus assez pour demarrer :sic: en meme temps j'ai laisser trainer 2 semaines :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui :sic:

Bon en meme temps ça faisait 2 ans qu'il trainait au fond de mon garage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

C'est pas le modele exacte que j'ai monté, mais tant que les fixations sont les memes, moi ça me va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ben oui, voilà, tu as tout compris :lol: madame à récupéré sa caisse, ça convient donc a tout le monde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

En fevrier ça à fait 4 ans :) ( pour une voiture qu'on m'a donné, ça reste raisonnable,

Donné en 2010, avec 252250 kms :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Quelques vidanges, avec filtres, une distribution, quelques pneus, quelques jantes ( 5 paires, du 13, du 14, du 15 ) un joint de capot de pompe HP, une pipe d'eau, et quelques eléments de carrosserie ( PC AV de coupé, haillon de ph.2, optiques AV de coupé ) voilà en gros les quelques frais qu'elle m'a coutée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques vidanges, avec filtres, une distribution, quelques pneus, quelques jantes ( 5 paires, du 13, du 14, du 15 ) un joint de capot de pompe HP, une pipe d'eau, et quelques eléments de carrosserie ( PC AV de coupé, haillon de ph.2, optiques AV de coupé ) voilà en gros les quelques frais qu'elle m'a coutée :D

C'est une bonne voiture alors !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Carrément :D

Surtout au prix où j'ai eu toutes mes pieces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ha oui, j'oubliais, 2 jeux de plaquettes, et 2 alternateurs ;)

Ainsi qu'un platine de fusibles qui avait engendrée la panne totale de la voiture :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui voilà, à 300000 kms, c'est normal qu'il y ai des pieces d'usure qui fatiguent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Une fois n'est pas coutume :o

 

Meme si buzzz l'a fait avec sa DCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Salut Math', quand tu as "rénover" tes poignées de Mégane II, tu as réussis à les démonter entièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

salut, je ne les ai pas renover :bah: mais elle se demonte tres facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Il faut degarnir la partie en tissus, pour acceder au vis par l interieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bon ben voila, mon bistrot est fermé tzmporairement, mais franchement, la moderation aurais du me bannir plus que de fermé le bistrot, m enfin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...