Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens d'acquérir une kia proceed gt line en boîte auto. Pouvez vous me dire si les rétroviseurs se rabattent car on ferme la voiture car je n'y arrive pas. Merci !

 

 

Salut,

 

 

Sur la mienne ils se rabattent au verrouillage depuis que j'ai la voiture, sinon j'ai trouvé ce choix dans le menu réglage de la voiture sur l'écran central:

 

 

IMG_2928.jpg

 

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang533GB

 

Salut,

 

 

Sur la mienne ils se rabattent au verrouillage depuis que j'ai la voiture, sinon j'ai trouvé ce choix dans le menu réglage de la voiture sur l'écran central:

 

 

IMG_2928.jpg

 

Nico.

 

Je n'ai pas trouvé ce menu confort.

Tu as aussi une gt Line ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang533GB

Ça y est j'ai trouvé le menu confort et j'ai pu activer les rétroviseurs, merci a tous pour votre aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Job634Yv

 

Putain oui !!!! J’avais complètement oublié d’en parler ici !!!

 

J’ai envoyé la voiture à la concession. Réponse : on a bien senti, on sait pas d’où ça vient, on attends un retour de Kia...

 

Si tu l’emmènes de ton côté, je suis curieux de la réponse qu’on te fera...

 

On est bien d’accord que tu sens comme une espèce de « léger décalage » du siège quand tu prends ton virage serré ?

 

 

Problème remonté sur le forum proceed facebook. Cela vient de la buse de climatisation du passager arrière qui se trouve sous le fauteuil conducteur qui bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste888eE

 

Bump..

 

 

Bon du coup vous vous en foutez mais on sait jamais pour les autres.

 

Infos reçues :

 

- Décalée mi novembre (passage MY21)

- Hybridation 48V et quelques autres changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rhe148oq

 

Bon du coup vous vous en foutez mais on sait jamais pour les autres.

 

Infos reçues :

 

- Décalée mi novembre (passage MY21)

- Hybridation 48V et quelques autres changements.

 

Merci ! Info concess ?J'imagine que ca concernera aussi la Ceed :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dvi373Sd

 

Bon du coup vous vous en foutez mais on sait jamais pour les autres.

 

Infos reçues :

 

- Décalée mi novembre (passage MY21)

- Hybridation 48V et quelques autres changements.

 

Toute la gamme proceed ? Gt compris ?

J'espère qu'il ne se passera pas la même chose que pour le stonic qui a pris presque 3000€ après le passage en MHEV

 

En tout cas la date de novembre tend à se confirmer, tu est le second que je vois donner ce mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je vois que ca parle de rétros et justement je me demandais hier en faisant une marche arrière, ils se baissent pas automatiquement pour montrer la rue/route/trottoir? Y'a pas un menu qq part. Sinon tant pis mais je me disais justement que c'était une option qui manquait.

 

Bon sinon révision des 1 ans: 198€ TTC... Ca fait un peu cher non?

 

J'ai aussi décidé de faire monter la boule d'attelage, apparemment c'est que de l'amovible (tant mieux ) et on est à 980€ TTC monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Petit retour suite au nettoyage de ma voiture avec deux produits Meguiar's:

https://www.amazon.fr/gp/produ [...] &psc=1

https://www.amazon.fr/gp/produ [...] &psc=1

 

Pour le shampoing sans eau mon avis est plutôt mitigé. Ca enlève un peu de saleté mais y'a par exemple des gouttes d'eau séchées qui ne sont pas partie. Ca donne aussi un petit côté brillant à la carrosserie.

Le nettoyant jantes lui fonctionne très bien , il nettoie sans soucis et laisse une pellicule grasse qui donne un effet brillant. Malheureusement avec les jantes de la GT c'est plutôt compliqué de nettoyer l'intérieur de la jante.

 

J'ai passé environ 1h30 pour nettoyer la voiture. Au prix des produits et du temps passé je suis à moitié satisfait mais bon ça doit être mon côté perfectionniste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DG5281lq

 

Putain oui !!!! J’avais complètement oublié d’en parler ici !!!

 

J’ai envoyé la voiture à la concession. Réponse : on a bien senti, on sait pas d’où ça vient, on attends un retour de Kia...

 

Si tu l’emmènes de ton côté, je suis curieux de la réponse qu’on te fera...

 

On est bien d’accord que tu sens comme une espèce de « léger décalage » du siège quand tu prends ton virage serré ?[/quotemsg

 

Salut oui je te tiens au courant. Dsl de la réponse tardive mais je n'ai pas pu venir sur le forum ces derniers jours.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Problème remonté sur le forum proceed facebook. Cela vient de la buse de climatisation du passager arrière qui se trouve sous le fauteuil conducteur qui bouge.

 

 

 

Sérieux ? En tout cas merci beaucoup c’est super sympa !

 

Je vais prévenir la concession pour qu’ils sachent... Y’a une solution à ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je vois que ca parle de rétros et justement je me demandais hier en faisant une marche arrière, ils se baissent pas automatiquement pour montrer la rue/route/trottoir? Y'a pas un menu qq part. Sinon tant pis mais je me disais justement que c'était une option qui manquait.

 

 

J'avais regardé dans la documentation et posé la question ici même.

Sur la Ceed pas d'indexation à la marche arrière. C'est bête d'avoir fait l'impasse là dessus sachant que toutes mes autos d'avant avaient cette option.

C'était très pratique pour éviter en marche arrière de gratter la jante le long d'un trottoir.

Pour la rétrovision arrière, avec des miroirs asphérique, la descente du rétro ne gênaît pas la rétrovision en manoeuvre arrière sur mes anciennes auto.

 

Je suis persuadé qu'il suffirait de quelques lignes de programmation pour avoir cette possibilité. Et une option dans le menu confort pour activer / désactiver l'indexation pour ceux que cette fonction gêne. Dans mon ancienne auto la fonction s'activait si on laissait le commuteur de réglage du rétroviseur sur gauche ou droite. En position centrale, la fonction était désactivée, pas bête, c'était une Lexus qui avait plus de 10 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Job634Yv

 

 

Sérieux ? En tout cas merci beaucoup c’est super sympa !

 

Je vais prévenir la concession pour qu’ils sachent... Y’a une solution à ça ??

 

 

Le gars a mis une mousse autour de la buse pour la caler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le gars a mis une mousse autour de la buse pour la caler.

 

 

Ok ben dans ce cas je vais rappeler la concession et leur expliquer !! Qu’ils regardent... En tout cas merci pour le coup de pouce franchement !! J’espère que c’est bien ça, et je préviendrai si tel est le cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SR4282ZO

Bonsoir à toute la communauté,

 

Je suis très intéressé par la Kia Proceed.

J'ai d'ailleurs fait un test routier aujourd'hui avec le 1.6 CRDi 136 ch DCT7 (version essence en boîte auto non dispo dans ma concession).

Afin de me décider quant à un éventuel achat, j'ai quelques questions. J'espère que vous allez pouvoir m'aiguiller.

 

1) J'hésite entre 2 motorisations : 1.4 T-GDI 140 ch DCT7 ou 1.6 T-GDi 204 ch ISG DCT7.

Quelqu'un serait me conseiller ? (Agrément de conduite/consommation, etc.)

 

2) J'ai essayé Android Auto et je suis sceptique. L'affichage ne prenait pas 100% de la largeur de l'écran. Est-ce un bug ? Existe t'il un correctif ?

 

3) Toujours sur Android Auto, la commande vocale ne se déclenchait pas depuis le volant ? Avez-vous le même soucis ?

 

4) Connaissez-vous un mandataire ou concession (autour de Lyon) bien placé niveau tarif ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toute la communauté,

 

2) J'ai essayé Android Auto et je suis sceptique. L'affichage ne prenait pas 100% de la largeur de l'écran. Est-ce un bug ? Existe t'il un correctif ?

 

3) Toujours sur Android Auto, la commande vocale ne se déclenchait pas depuis le volant ? Avez-vous le même soucis

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

2) C'est comme ça depuis le début toujours pas de correctif en vue. Pour un Iphone c'est plein écran.

 

3) Un appui long et c'est bien la commande vocale Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SR4282ZO

Merci pour ces premières éléments de réponses.

 

2) Arf... J'espère qu'une solution va être trouvée rapidement car la fait vraiment "travail bâclé" !

 

3) OK parfait alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Ma femme et moi venons de signer pour une des dernières proceed 1.4 140 bvm gt line gris perlé+TO en stock au Havre qu'on devrait receptionner debut octobre. C'est le véhicule de ma femme en remplacement d'une megane 3 estate 1.4 TCE 130 (tres bon vehicule au demeurant).

 

On a obtenu une remise de 3421 eur nous amenant à un tarif ttc clé en main (frais de mise en route, cgr et malus inclus) de 27500 eur, soit un peu plus de 11% de remise. De ce que j'ai lu en parcourant le forum, cette reprise serait un peu légère en concession selon certain (chez un mandataire du style elite auto, c'est 15%), et d'autre comme Maxi77 qui est responsable dans une concession Kia, vers 12% ce serait deja tres bien et vers 15, la concession ne se ferait aucune marge. Bon apres c'est dejà signé.

 

Sinon niveau coffre, petit bemol, j'attends de voir à l'usage, mais mesures à l'appui, il ne fait clairement pas 600L, meme en incluant les rangements sous le tapis. C'est le seul bemol, celui de notre megane 3 estate annoncé plus petit que celui de la proceed est 8 cm plus large et 9 cm plus haut sous tablette, mais 6cm plus court, et presente donc une contenance superieure non negligeable. Mais pour le reste, on a craqué sur la ligne du proceed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toute la communauté,

 

Je suis très intéressé par la Kia Proceed.

J'ai d'ailleurs fait un test routier aujourd'hui avec le 1.6 CRDi 136 ch DCT7 (version essence en boîte auto non dispo dans ma concession).

Afin de me décider quant à un éventuel achat, j'ai quelques questions. J'espère que vous allez pouvoir m'aiguiller.

 

1) J'hésite entre 2 motorisations : 1.4 T-GDI 140 ch DCT7 ou 1.6 T-GDi 204 ch ISG DCT7.

Quelqu'un serait me conseiller ? (Agrément de conduite/consommation, etc.)

 

2) J'ai essayé Android Auto et je suis sceptique. L'affichage ne prenait pas 100% de la largeur de l'écran. Est-ce un bug ? Existe t'il un correctif ?

 

3) Toujours sur Android Auto, la commande vocale ne se déclenchait pas depuis le volant ? Avez-vous le même soucis ?

 

4) Connaissez-vous un mandataire ou concession (autour de Lyon) bien placé niveau tarif ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

1) je suis étonné que personne n'ait remonté quelque chose. Bon après, je dois dire que les 100 pages précédentes on voit souvent cette question remonter.

Clairement, 60cv d'écart, bein ça se voit. Sans parler de l'agrément au quotidien, la sonorité. De mémoire le 204 n'est dispo qu'en GT donc le prix reste un sujet.

Pour ma part, je l'ai dit à plusieurs reprises sur ce forum mais sortant de nombreuses années en diesel et gros moteur, je m'attendais à une consommation plus importante compte tenu de mes trajets du quotidien (bouchon, voie rapide à 110, ville), je tourne entre 8 et 8.5 surtout que je n'ai pas spécialement le pied léger.

Un élément de réflexion sauf si le neuf est obligatoire pour vous, la seconde main est intéressante. J'ai eu mon véhicule à 6 mois en VO avec 8000 km et comme neuf à moins de 28k avec attelage chez Kia...

 

2) effectivement, sujet abordé sur la version 10 pouces. j'ai la génération précédente pour ma part.

 

3) pas de souci pour ma part. Par contre, c'est la commande vocale de kia qui se lance si le tél n'est pas branché et celle de google si c'est le cas. Pour ma part, j'ai "hacké" l'autoradio ce qui me permet d'avoir AA sans avoir à brancher le téléphone.

 

4) à l'époque, le mieux placé était autodiscount. J'avais réussi à avoir 3% supplémentaires après beaucoup de coup de fil... jusqu'à ce que je trouve la mienne. J'avais une autre "occasion" à Ramonville (de mémoire, il y en avait quasiment tous les mois là bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) je suis étonné que personne n'ait remonté quelque chose. Bon après, je dois dire que les 100 pages précédentes on voit souvent cette question remonter.

Clairement, 60cv d'écart, bein ça se voit. Sans parler de l'agrément au quotidien, la sonorité. De mémoire le 204 n'est dispo qu'en GT donc le prix reste un sujet.

Pour ma part, je l'ai dit à plusieurs reprises sur ce forum mais sortant de nombreuses années en diesel et gros moteur, je m'attendais à une consommation plus importante compte tenu de mes trajets du quotidien (bouchon, voie rapide à 110, ville), je tourne entre 8 et 8.5 surtout que je n'ai pas spécialement le pied léger.

Un élément de réflexion sauf si le neuf est obligatoire pour vous, la seconde main est intéressante. J'ai eu mon véhicule à 6 mois en VO avec 8000 km et comme neuf à moins de 28k avec attelage chez Kia...

 

2) effectivement, sujet abordé sur la version 10 pouces. j'ai la génération précédente pour ma part.

 

3) pas de souci pour ma part. Par contre, c'est la commande vocale de kia qui se lance si le tél n'est pas branché et celle de google si c'est le cas. Pour ma part, j'ai "hacké" l'autoradio ce qui me permet d'avoir AA sans avoir à brancher le téléphone.

 

4) à l'époque, le mieux placé était autodiscount. J'avais réussi à avoir 3% supplémentaires après beaucoup de coup de fil... jusqu'à ce que je trouve la mienne. J'avais une autre "occasion" à Ramonville (de mémoire, il y en avait quasiment tous les mois là bas).

 

 

3) un appui court la commande vocale kia, un appui long la commande vocale android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) je suis étonné que personne n'ait remonté quelque chose. Bon après, je dois dire que les 100 pages précédentes on voit souvent cette question remonter.

Clairement, 60cv d'écart, bein ça se voit. Sans parler de l'agrément au quotidien, la sonorité. De mémoire le 204 n'est dispo qu'en GT donc le prix reste un sujet.

Pour ma part, je l'ai dit à plusieurs reprises sur ce forum mais sortant de nombreuses années en diesel et gros moteur, je m'attendais à une consommation plus importante compte tenu de mes trajets du quotidien (bouchon, voie rapide à 110, ville), je tourne entre 8 et 8.5 surtout que je n'ai pas spécialement le pied léger.

Un élément de réflexion sauf si le neuf est obligatoire pour vous, la seconde main est intéressante. J'ai eu mon véhicule à 6 mois en VO avec 8000 km et comme neuf à moins de 28k avec attelage chez Kia...

 

2) effectivement, sujet abordé sur la version 10 pouces. j'ai la génération précédente pour ma part.

 

3) pas de souci pour ma part. Par contre, c'est la commande vocale de kia qui se lance si le tél n'est pas branché et celle de google si c'est le cas. Pour ma part, j'ai "hacké" l'autoradio ce qui me permet d'avoir AA sans avoir à brancher le téléphone.

 

4) à l'époque, le mieux placé était autodiscount. J'avais réussi à avoir 3% supplémentaires après beaucoup de coup de fil... jusqu'à ce que je trouve la mienne. J'avais une autre "occasion" à Ramonville (de mémoire, il y en avait quasiment tous les mois là bas).

 

Salut pourrais tu en dire + concernant ton poste hacké .a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3) un appui court la commande vocale kia, un appui long la commande vocale android

 

 

Oui mais non. Si le tél n'est pas branché, Google ne marchera pas.

C'est la seule faiblesse de la version "hackée". L'autoradio ne sait pas que le tél est branché bien que le headunit émule AA par le wifi...

Après perso, je ne m'en sers pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l appareil me demande de brancher le câble .je roule en kona sûrement un système différent. :eek2:

 

 

Justement... je n'ai pas du m'exprimer clairement.

Si le tél n'est pas branché, c'est logique. Android n'a aucun moyen de communiquer sans câble avec le téléphone...

Il y a une version AA sans fil qui est prévu pour Android 10. Il y a aussi des boitiers "magiques" (50 dollars) ou des applications qui émulent le client AA côté téléphone sans avoir à le brancher.

 

Le fil de référence sur tout cela :

Je dois peut être pas avoir les mêmes menu ou

 

J'avais posté la news mais @Xophe.fr avait mis la main sur la campagne correspondante :

https://www.indiegogo.com/projects/aawireless?utm_content=campaigns_one_column1_cta&utm_source=sailthru&utm_medium=email&utm_campaign=bck-09062020sunday&gs_variant=control#/faq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire le gravage des vitres aujourd'hui et j'ai croisé le commercial qui m'a vendu la voiture. Je lui ai donc posé la question pour la proceed My2021 et il m'a dit qu'il n'avait pas encore eu les informations sur les changements mais que c'était pas rapport à la norme EURO6D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...