Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité Invité
il y a une heure, fantastic a dit :

Salut, elle servait à quoi la caméra ?

Pour signer des radars je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Jean jean a dit :

J’ai une proceed 140ch automatique essence. 
je trouve le moteur largement suffisant. Il  un peu moins performant qu’une octavia 150ch. La nouvelle octavia est d’ailleurs plus chère que la proceed
je consomme 6.5l/100km sur parcours mixte en roulant normalement.

je ne suis pas petit (1,85m) et j’ai assez de place pour passer ma tête avec ses cheveux 

je coiffe et assez grand pour mon usage mais effectivement il n’est pas profond.

il est impossible de retirer les rangements pour gagner du volume de coffre.

demande à faire un essai en concession pour te faire une idée 

 

Merci beaucoup pour votre retour!

J'avais essayé la nouvelle octavia mais sans chassis piloté ou suspension sport c'est une vraie peniche! 

Donc inenvisageable pour moi.

L'histoire des rangements dans le coffre m'intrigue beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean jean
Il y a 3 heures, hugoO1 a dit :

 

Merci beaucoup pour votre retour!

J'avais essayé la nouvelle octavia mais sans chassis piloté ou suspension sport c'est une vraie peniche! 

Donc inenvisageable pour moi.

L'histoire des rangements dans le coffre m'intrigue beaucoup...

L’octave est plus chère à équipement équivalent mais possède un coffre énorme.

l’octavia n’existe en 150ch essence avec boîte automatique. Un comble !
personnellement je ne l’a trouve pas très belle.  
je préfère la proceed. Pas de regrets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale122Ec
Il y a 22 heures, hugoO1 a dit :

Salut!!

 

Je suis en train de vendre ma Fabia TSI 110 quasi neuve pour prendre plus gros. J'ai aussi un Skoda yeti tsi 110cv 4x2 mais je ne souhaites plus le prendre pour les vacances ou les longs trajets ( + d'une heure de route ) car c'est une enclume et que sur autoroute, l'avant n'est pas suffisament stable. Peut etre du fait que le moteur soit trop léger... J'ai donc besoin d'un vehicule avec plus de coffre que la fabia et plus de place interieur. 

J'ai deja essayé la skoda Scala Monte Carlo TSI 150 DSG et elle est super à conduire. Le problème est que je la trouve diablement moche!! 

Ayant des contacts chez Kia, j'ai commencé à me renseigner sur la proceed. 

J'ai cependant des doutes. Le coffre parait très petit sur les photo et les videos, notamment à cause des bacs de rangement sous le plancher. Est il possible de les enlever pour gagner en profondeur?

Ensuite, je mesure 1m83 (mais je n'ai pas de cheveux 😄 ) et j'ai lu que le plafond etait tres bas. Surtout avec le toit ouvrant que je compte prendre absolument si je choisi cette auto.

Cela est il vraiment handicapant ou est ce à l'appréciation de chacun(e)? 

 

Enfant, que donne le moteur en 140cv essence BA?

 

Merci les amis

 

 

 

 

Hello, alors je te rassure, du haut de mes 1m90 avec ma tignasse type confinement, je sens légèrement mes cheveux toucher le plafond, réglage du siège au plus bas et aussi équipé du TO. Mais ça ne gêne en rien la conduite.

 

Pour les bacs de coffres oui tu peux les enlever, ils sont profond d'ailleurs environ 20cm et le plus grand 30cm mais rien n'est prévu en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fab80 a dit :

Signaler un radar!

 

S'ils suppriment des fonctions lors de mises à jour, c'est vraiment nul : sur leur site, ils indiquent que UVO indique les zones de danger; c'est anormal de le retirer en ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rygain
Le 25/11/2020 à 11:15, hugoO1 a dit :

Salut!!

 

Je suis en train de vendre ma Fabia TSI 110 quasi neuve pour prendre plus gros. J'ai aussi un Skoda yeti tsi 110cv 4x2 mais je ne souhaites plus le prendre pour les vacances ou les longs trajets ( + d'une heure de route ) car c'est une enclume et que sur autoroute, l'avant n'est pas suffisament stable. Peut etre du fait que le moteur soit trop léger... J'ai donc besoin d'un vehicule avec plus de coffre que la fabia et plus de place interieur. 

J'ai deja essayé la skoda Scala Monte Carlo TSI 150 DSG et elle est super à conduire. Le problème est que je la trouve diablement moche!! 

Ayant des contacts chez Kia, j'ai commencé à me renseigner sur la proceed. 

J'ai cependant des doutes. Le coffre parait très petit sur les photo et les videos, notamment à cause des bacs de rangement sous le plancher. Est il possible de les enlever pour gagner en profondeur?

Ensuite, je mesure 1m83 (mais je n'ai pas de cheveux 😄 ) et j'ai lu que le plafond etait tres bas. Surtout avec le toit ouvrant que je compte prendre absolument si je choisi cette auto.

Cela est il vraiment handicapant ou est ce à l'appréciation de chacun(e)? 

 

Enfant, que donne le moteur en 140cv essence BA?

 

Merci les amis

 

 

 

 

Bien le Bonjour, 

 

J'ai également une Proceed en 140 Boite auto et toit ouvrant. Pour le coffre je l'aurais imaginé plus grand mais sortant d'une peugeot 607 j'ai quasiment la même volume de rangement, donc je ne perd rien.

 

Pour la hauteur sous plafond, je fais 1m80 et une coiffure en "crête". Lors de l'essai du véhicule j'avais effectivement les cheveux écrasés au plafond, une fois la voiture en ma possession, en mettant le siège au plus bas ca passe tranquille 🙂

 

Pour ta question sur le moteur essence 140 BA, je trouve qu'il est bien pour l'utilisation que j'en fait. Père de famille roulant normalement sans me prendre pour un pilote, mais qui à de bonnes reprises pour doubler rapidement 😉

 

D'ailleurs faut que je pense a me créer un compte plutôt que de rester en inviter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 207 a dit :

 

S'ils suppriment des fonctions lors de mises à jour, c'est vraiment nul : sur leur site, ils indiquent que UVO indique les zones de danger; c'est anormal de le retirer en ensuite.

On est toujours alerté des zones à risques mais on ne sais plus les signaler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Polo

Bonjour, qu'elle est la dernière version du firmware pour les écrans my19 ?

 

Perso j'ai CD.EUR.0.5.281.180518 micom

 

Et savez vous où on peut voir les mise à jour ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Polo

Bonjour, qu'elle est la dernière version du firmware pour les écrans my19 ?

 

Perso j'ai CD.EUR.0.5.281.180518 micom

 

Et savez vous où on peut voir les mise à jour ?

 

Merci 

Bonjour, qu'elle est la dernière version du firmware pour les écrans my19 ?

 

Perso j'ai CD.EUR.0.5.281.180518 micom

 

Et savez vous où on peut voir les mise à jour ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, dans les réglages je vois qu’on peut choisir horloge numérisé ou analogique comme écran de veille! À quel moment ça fonctionne?

 

idem pour l’option dans navigation - affichage: retour automatique après défilement, ça consiste en quoi?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Polo
Il y a 2 heures, Fab80 a dit :

Salut à tous, dans les réglages je vois qu’on peut choisir horloge numérisé ou analogique comme écran de veille! À quel moment ça fonctionne?

 

idem pour l’option dans navigation - affichage: retour automatique après défilement, ça consiste en quoi?

 

merci

Pour les horloges, ça fonctionne si tu cliques sur éteindre l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes...

Petit retour d'un premier entretien 15000km au garage EBAC Chaineux (en Belgique)...

224 euros tvac, je m'attendais à un peu moins, mais je pense que ça reste un prix correcte...

Mécano sympa, accessible...

 

Rendez-vous est pris pour tenter de trouver une solution autre que du bricolage sur une (la fameuse) vibration du hayon du coffre...

Par contre, la mise à jour du GPS... MAIS QUELLE HORREUR CETTE COULEUR ROSE FUSHIA...?!?!
Rassurez-moi, le designer s'est fait virer pour une telle faute de gout?

En 2020, nous devrions pouvoir changer cette couleur en fonction de nos gouts...

Le must étant également d'avoir une animation (au démarrage et à l'arrêt) reprenant une Proceed plutôt qu'un autre modèle........ Mais là, j'imagine que j'abuse...

Pour l'anecdote, le mécano (sympa j'ai dit) m'a fait sourire quand il m'a dit "on a fait la mise à jour de l'autoradio... Il a changé de couleur et il y a plein de nouvelles options.......... AH BON? Et lesquelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, davyherstal a dit :

Rendez-vous est pris pour tenter de trouver une solution autre que du bricolage sur une (la fameuse) vibration du hayon du coffre...

 et les gars, faut écrire combien de fois la solution??

 

pour le claquement du coffre: butées serrées à fond et la gâche du bas enfoncée à fond! (il y a bien une fiche a ce propos chez les concessionnaires)

Modifié par Fab80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, davyherstal a dit :

Par contre, la mise à jour du GPS... MAIS QUELLE HORREUR CETTE COULEUR ROSE FUSHIA...?!?!
Rassurez-moi, le designer s'est fait virer pour une telle faute de gout?

Là je suis d'accord! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, davyherstal a dit :

Pour l'anecdote, le mécano (sympa j'ai dit) m'a fait sourire quand il m'a dit "on a fait la mise à jour de l'autoradio... Il a changé de couleur et il y a plein de nouvelles options.......... AH BON? Et lesquelles?

lol a part les bruits de la nature... le gros des changements est sur l'app!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Polo

Quelqu'un peut me confirmer la date / km du premier entretien pour les moteurs essence proceed ?

 

2 ans ou 15 000 km ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Polo

Bonjour, quelqu'un peut me reconfirmer la date / km du premier entretien sur une j'ai proceed essence ?

 

2 ans ou 15 000 km ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Polo a dit :

Bonjour, quelqu'un peut me reconfirmer la date / km du premier entretien sur une j'ai proceed essence ?

 

2 ans ou 15 000 km ?

 

Merci

 

 

C'est tous les ans ou 15 000 km premier terme échu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale122Ec

Bonjour à tous,

 

En plus du bruit du coffre que je n'arrive pas à supprimer, depuis peu c'est l'accoudoir centrale qui fais un grincement horrible comme du plastique qui se tort... On l'entend même en mode sport 😄.

Vous avez aussi eu ce soucis ? Je vais devoir passer en concession avant le premier entretient 😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Polo
Il y a 16 heures, Marcus28 a dit :

C'est tous les ans ou 15 000 km premier terme échu.

C'est good je viens de prendre rendez-vous juste à temps.

Merci bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 17:37, Fab80 a dit :

 et les gars, faut écrire combien de fois la solution??

 

pour le claquement du coffre: butées serrées à fond et la gâche du bas enfoncée à fond! (il y a bien une fiche a ce propos chez les concessionnaires)

Je vais juste répondre « les gars, vous pouvez écrire autant de fois que vous voudrez cette solution, elle ne fonctionne pas chez moi... »

 

Depuis février, vous pensez bien que des essais, il y en a eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tim

J'ai appelé une concession il y a deux jours ; normalement 0 modification sur la GT, elle sera de nouveau commandable en janvier avec un joli malus de 2200€. Voilà, tout ça pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tim

Le malus passe enfaite à 1900e... Bon c'est donc 700€ de +, pas négligeable pour autant mais on garde exactement le même moteur et la même bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tim

Les 153g ça ne serait pas pour le 160 chevaux ? 2 concessions m'ont dit que rien ne changeait sur la GT, je doute que les deux se soient plantées, leurs dernières infos remontent d'ailleurs à cette semaine.

 

Fin bref, on vit les dernières années de moteurs thermiques assez sympas, dans quelques années ça sera totalement achevé par des normes intenables pour les constructeurs donc faut en profiter maintenant ou jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 207

131 à 138g pour le 160 et 153 pour le 204...

Regarde le lien que j'ai posté et dis nous ce que tu en penses. 

De quoi être dubitatif avec ces infos contradictoires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...