Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ale122Ec
Il y a 22 heures, Invité Carland13 a dit :

Bonjour à tous,

 

Avis à tous les détenteurs de Proceed GT : que pensez vous de l'agrément de conduite, en rapport aux voitures précédentes que vous avez pu conduire ? Réel plaisir à conduire au quotidien ?

 

Merci

Salut,

 

Avant la GT, j'avais un sportage 141cv diesel de 2017 en boîte auto. En conduite cool c'est la même chose avec un peu moins d'espace intérieure et surtout moins de roulis ! La famille l'apprécie autant.

 

Après en conduite moins cool, ça fais plaisir de se faire plaisir. Elle tiens bien la route, confortable sans être un tape cul non plus.  Toujours plaisant de passer en sport et d'appuyer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carland13

Merci pour vos retours. Comment les gens trouvent ils la voiture d'un point de vu esthétique en général, elle plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2021 à 10:42, Invité Carland13 a dit :

Bonjour à tous,

 

Avis à tous les détenteurs de Proceed GT : que pensez vous de l'agrément de conduite, en rapport aux voitures précédentes que vous avez pu conduire ? Réel plaisir à conduire au quotidien ?

 

Merci

J'ai eu une Megane 4 GT avant la Proceed GT et même si les deux voitures sont de puissance presque égale (205cv pour la Megane, 204 pour la Proceed), ce sont deux voitures différentes.

La Megane m'a l'air plus nerveuse et plus joueuse et c'est un bonheur à conduire sur les petites routes. Je préfère également les sièges baquet de la Megane car ils maintiennent très bien et sont très confortables.

La Proceed par contre a bien plus d'équipements ( pas la même année de fabrication que la Megane donc logique) et avoir un échappement avec ouverture des clapets et quand même appréciable même si on a pas de mode individual. Les sièges de la Proceed sont également très confortable mais je n'ai pas encore fait de long trajet avec donc à voir plus tard.

La Proceed est aussi très pratique et spacieuse et a un look à tomber par terre ! Mon entourage et mes collègues trouvent la voiture très belle aussi.

Niveau tarif,  la Proceed est très bien située par rapport à la concurrence mais la décote sera peut-être plus importante sur la Kia.

Une chose est sûr c'est que tu ne passe pas inaperçu avec la Proceed GT surtout si tu la prend en bleu ou orange :D et tu ne vas pas en croiser souvent.

Modifié par Vinké80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carland13

Je suis d'accord avec toi, il y a un côté assez exclusif à la proceed qui la rend attrayante, beaucoup de gens ignorent l'existence de ce modèle et j'imagine que pas mal sont très surpris en voyant que Kia produit des modèles pareils ^^ , on en croise très peu en effet (je ne comprends d'ailleurs pas le succès très relatif de ce modèle, image de marque surement ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2021 à 19:44, Invité Carland13 a dit :

Merci pour vos retours. Comment les gens trouvent ils la voiture d'un point de vu esthétique en général, elle plait ?

 

Je n'ai que des compliment sur la voiture (même en concession 😋). La voiture plait encore plus avec certaines couleurs comme le bleu (c'est plusieurs retours que j'ai eu).

 

Pour le relatif succès de la voiture, Kia ne fait pas beaucoup de pub non plus pour la Proceed et souvent les gens préfère se la pêter en allemande pour un prix bien supérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mike

Bonsoir,

 

Sur la proceed avec l'écran 9pce, qqn arrive à accéder au menu caché depuis la mise à jour de la dernière version du système ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2021 à 07:23, Fab80 a dit :

rebelote! pompe bruyante depuis ce matin!

Depuis quelques jours, avec les températures plus clémentes, la pompe ne fait quasiment plus de bruit. A croire que les pompes à carburant chez Kia n'apprécient pas le froid...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zepatko a dit :

Depuis quelques jours, avec les températures plus clémentes, la pompe ne fait quasiment plus de bruit. A croire que les pompes à carburant chez Kia n'apprécient pas le froid...

Je confirme! Plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fab80 a dit :

Si quelqu’un a une version plus récente, merci de le faire savoir! 

 

Ce n'est pas la mienne mais j'ai réussi à capter ça sur une vidéo YouTube. Ça vient du groupe kia proceed gt et gtline sur fb, la voiture est neuve de quelques jours. Donc à priori tu as ce qu'il y a de plus récent,  moi j'essaie de faire en sorte que la concession obtienne ce fichier.

 

20210225_232506.jpg

Modifié par Kletbou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Tim a dit :

Hello tout le monde,

 

J'ai vu cette annonce et je me tâte à la prendre, que pensez vous de l'offre ?

 

https://www.autohero.com/fr/kia-pro-ceed/id/ea7a30d4-f6c3-4faf-a2d0-4ee8a0879a19/

 

Je ne peux pas m'avancer sur le prix mais les photos rendent bien. Par contre un conseil, vérifie l'historique du véhicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam754Hp
Il y a 23 heures, Invité Tim a dit :

Hello tout le monde,

 

J'ai vu cette annonce et je me tâte à la prendre, que pensez vous de l'offre ?

 

https://www.autohero.com/fr/kia-pro-ceed/id/ea7a30d4-f6c3-4faf-a2d0-4ee8a0879a19/

 

Elle a le soucis de la lame avant qui s écaille. À minima demander que ce soit refait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sle836Tf

Bonjour à tous,

 

Je m'interroge sur les consommations, propriétaire d'une Proceed 1.4 gt Line 140 ch boite de vitesse automatique, je suis autour des 7 l/100 km avec 9500 km au compteur maintenant.

 

Pouvez-vous faire un retour sur vos consos.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tim

Merci pour vos réponses !

 

Il y a 4 heures, Sambo a dit :

 

Elle a le soucis de la lame avant qui s écaille. À minima demander que ce soit refait.

 

 

Bien vu, j'avais même pas remarqué... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tim

Je viens d'avoir Auto Hero au téléphone ; la baguette rouge de la face avant a été repeinte, autrement la voiture est en très bon état si ce n'est deux petites imperfections sur l'arrière de la voiture (impact de gravier, légère éraflure au niveau d'un pot d'échappement)

 

Ils proposent la livraison à domicile gratuite, un droit de non satisfaction de 14 jours avec remboursement intégral si la voiture ne me convient pas ainsi qu'une garantie de 12 mois (certes la voiture est tjrs sous garantie KIA mais parait-il que celle ci couvre de moins en moins d'aspects avec le temps...).

 

Le prix est descendu à 25 500€, voiture avec 30 000km ; qu'en pensez vous ? Certes je n'aurais pas les  compteurs analogiques et l'écran de 12" mais bon, je m'en fiche un peu. L'essentiel c'est de trouver une couleur qui me plait et franchement, elle est assez rare en bleu ! Il y a une autre annonce d'une GT bleu mais 24 500€ pour 60 000km, moins intéressant....

 

Qu'en pensez vous ? Bonne affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tim

Je viens d'avoir Auto Hero au téléphone ; la baguette rouge sur la face avant de la voiture a bien été repeinte.

 

Ils proposent la livraison à domicile gratuite, droit de se rétracter pendant 14 jours pour non satisfaction avec rebroussement intégral et 12 mois de garantie (qui couvre d'avantage d'aspects que celle de Kia apparemment).

 

Le prix est maintenant de 25 480€ pour une voiture de 30 000km ; deux légères imperfections à l'arrière (un léger impact de gravier + légères éraflures au niveau du pot d'échappement), sinon tout est ok,  la révision des 30 000 a été faite, RAS, voiture en très bon état.

 

Les bleus sont assez rares en occasion, il y en a une autre à 24 500€ mais avec 60 000km et un état un peu moins satisfaisant...

 

Vous en pensez quoi ? Bonne affaire ? Sur le papier ça me parait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tim

Désolé pour le doublon, mon dernier post n'apparaissait pas lorsque j'actualisais la page, ce site est vraiment buggé de partout oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sambo a dit :

 

Elle a le soucis de la lame avant qui s écaille. À minima demander que ce soit refait.

 

 

Bien vu, je pensais que c'était un reflet du flash avec la plaque d'immatriculation mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Tim a dit :

Je viens d'avoir Auto Hero au téléphone ; la baguette rouge de la face avant a été repeinte, autrement la voiture est en très bon état si ce n'est deux petites imperfections sur l'arrière de la voiture (impact de gravier, légère éraflure au niveau d'un pot d'échappement)

 

Ils proposent la livraison à domicile gratuite, un droit de non satisfaction de 14 jours avec remboursement intégral si la voiture ne me convient pas ainsi qu'une garantie de 12 mois (certes la voiture est tjrs sous garantie KIA mais parait-il que celle ci couvre de moins en moins d'aspects avec le temps...).

 

Le prix est descendu à 25 500€, voiture avec 30 000km ; qu'en pensez vous ? Certes je n'aurais pas les  compteurs analogiques et l'écran de 12" mais bon, je m'en fiche un peu. L'essentiel c'est de trouver une couleur qui me plait et franchement, elle est assez rare en bleu ! Il y a une autre annonce d'une GT bleu mais 24 500€ pour 60 000km, moins intéressant....

 

Qu'en pensez vous ? Bonne affaire ?

 

Pour 10000€ de moins que le neuf, tu as une bonne voiture avec un kilométrage raisonnable en 2 ans. Avec leurs conditions de vente, cela peut se tenter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi je vérifierais quand même l'historique du véhicule pour être totalement sûr qu'il n'y ait pas eu de soucis sur le véhicule. On est jamais trop prudent quand on achète une voiture surtout quand ça commence à faire un bon budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tim
Il y a 1 heure, Vinké80 a dit :

Je serais toi je vérifierais quand même l'historique du véhicule pour être totalement sûr qu'il n'y ait pas eu de soucis sur le véhicule. On est jamais trop prudent quand on achète une voiture surtout quand ça commence à faire un bon budget.

 

J'ai demandé le journal d'entretien ; à part les deux révisions, RAS. A quel autre endroit pourrais je voir s'il y a un problème quelconque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Tim a dit :

 

J'ai demandé le journal d'entretien ; à part les deux révisions, RAS. A quel autre endroit pourrais je voir s'il y a un problème quelconque ?

Comme je l'ai mentionné un peu plus haut  , il existe des sites comme carvertical ou , avec le VIN, tu peux avoir un historique complet du véhicule , si il a été importé , trafic du kilométrage , accident etc . 

Il vaut mieux mettre 10€ pour un rapport plutôt que se rendre compte qu'on a une voiture avec un historique pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2020 à 18:37, Fab80 a dit :

Les butées serrées à fond et le crochet du coffre au plus bas!

apres j’ai réglé une des butées pour mettre le coffre à niveau!

Claquement réapparu avec le froid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wam

Bonjour,

 

J'ai pris en LOA un véhicule de direction qui me sera livré début avril.

 

J'aimerais lire la doc à l'avance, quelqu'un sait-il si je peux l'obtenir en PDF, SVP?

 

Bonne soirée,

 

Wam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Invité Wam a dit :

Bonjour,

 

J'ai pris en LOA un véhicule de direction qui me sera livré début avril.

 

J'aimerais lire la doc à l'avance, quelqu'un sait-il si je peux l'obtenir en PDF, SVP?

 

Bonne soirée,

 

Wam.

https://wetransfer.com/downloads/5760600303e66b1cdbc165d78f7f72d320210307190337/42ac9735ee23e27848d620341caa21f220210307190403/a6cae2

 

C'est le même manuel que la CEED ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Claquement de retour...
Il y a 13 heures, Fab80 a dit :

Claquement réapparu avec le froid!

Idem... J'en ai marre de ce problème........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...