Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Radiateur Citroen Sport : monté !


Invité §pit658oC

Messages recommandés

Invité §TaG101Jk

Perso je m'en fou de vos histoires de GayS :D

Pour le radiateur, oui ton ventilo doit pouvoir se monter dessus ;)

Et oui ca se monte pseudotaz l'a mis en lieu et place donc théoriquement ca passe sans modif ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CLI804nQ

Alors que revoila la sous prefette...

 

Tu pourrais sortir une photo du radia de ton XSI?

 

 

Donc voici une vue générale. :)

 

http://img236.imageshack.us/img236/977/dscn02372ma.jpg

 

On voit que le radiateur commence un peu à fatiguer. :ddr:

 

http://img236.imageshack.us/img236/6789/dscn02383pz.jpg

 

Le ventilateur qui tourne pas très fort... :L

 

http://img236.imageshack.us/img236/7803/dscn02399mu.jpg

 

Vue de derrière. :ddr:

 

http://img236.imageshack.us/img236/549/dscn02407zw.jpg

 

En matière de refroidissement, je donnerai à la 106 une moyenne de 10/20, ce qui est bien mais pas top. :D

 

http://img236.imageshack.us/img236/3128/dscn02412dt.jpg

 

Voilà voilà. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TaG101Jk

Oh copain de couleur de voiture :D .

MEme tuture :D .

Oui ca ira normalement ;) .

Je vais voir si je retrouve des photos de la tuture de pseudotaz mais normalement pas de modifs je vais lui demander sur un autre forum ;) .

Et sinon regarde pour le refroidissement :D .

 

http://tagger91.free.fr/photos_diverses/TaG/capot/capot1.JPG

 

http://tagger91.free.fr/photos_diverses/TaG/capot/capot2.JPG

 

http://tagger91.free.fr/photos_diverses/TaG/capot/capot3.JPG

 

http://tagger91.free.fr/photos_diverses/TaG/capot/capot4.JPG

 

http://tagger91.free.fr/photos_diverses/TaG/capot/capot5.JPG

 

http://tagger91.free.fr/photos_diverses/TaG/capot/capot6.JPG

 

http://tagger91.free.fr/photos_diverses/TaG/capot/capot7.JPG

 

http://tagger91.free.fr/photos_diverses/TaG/capot/capot8.JPG

 

http://tagger91.free.fr/photos_diverses/TaG/capot/capot9.JPG

Ma préfere pour le moment je viens de recevoir mon apn :D .

Je vais jouer un peu et je vais en prendre d'autres ;) .

http://tagger91.free.fr/photos_diverses/TaG/capot/capot_0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TaG101Jk

On dirait que tu as une 1400 non cata ?

La bobine me fait dire ca.

Et ton radia est noir et bocal noir repeint par tes soins ou déjà changé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

Exact, c' est bien une 1400 non cata 100 ch. :)

 

Je pense pas que ce fut déjà changé. :)

 

Le vase d' expansion est peint sur la moitié. :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

Arf, il est grand le radiateur d'origine, je vais pas pouvoir laisser celui de mon ax?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TaG101Jk

Ok ;) .

La peinture explique ce que je pensais ;) .

Oui faut le changer moi ma caisse a 73 000 bornes mais pas trop rouler donc ca s'use quand meme ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TaG101Jk

Arf, il est grand le radiateur d'origine, je vais pas pouvoir laisser celui de mon ax?

Oui on a un grand radiateur sur la xsi.

Je te conseille effectivement de le changer celui de l'ax ou sinon grosse découpe pour que de l'air frais rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

Je suis tout de même étonné de la taille du radiateur d' origine des Saxo. :eek: :eek: ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

 

 

On voit que le radiateur commence un peu à fatiguer. :ddr:

 

http://img236.imageshack.us/img236/6789/dscn02383pz.jpg

:??: Il est pas en alu?? :hum:

 

 

Le ventilateur qui tourne pas très fort... :L

 

http://img236.imageshack.us/img236/7803/dscn02399mu.jpg

[/quotemsg]

 

Ah bon? Comment ça? ca marchait mieux avant? Tu avais quoi comme ventilo avant?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

J' étais à Ledenon avec Fix 13, et franchement, j' ai bien l' impression que son ventilo tourne beaucoup plus fort que le mien. :oui:;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Ah mais celui des 90ch tourne vite (une seule vitesse) et s'entend bien, mais faut voir la gueule du bestiau aussi. :W Il marche aussi en extraction.

 

Mais je capte toujours pas cette rouille, c'est de l'alu, d'où vient la rouille? De renforts?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol207lp

Cette rouille doit venir du liquide de refroidissement qui a du couler sur le radiateur suite à un petit coup de chaud probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

+ 1 avec Golgoth, cet "effet" rouille, c'est sûrement du liquide de refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced520yw

65 + 85 = 150€

 

Sauf en changeant la sonde, le ventilo se met toujours en route a la meme temperature, environ 95°

Test a venir, mais pas de suite ;)

 

 

Comment a tu fais pour commander chez Citroen sport??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Salut,

J'ai une question :

 

J'ai parlé à des pilotes de rallye ce week-end qui ont une saxo challenge et ils mon dit :

 

Que le radiateur de saxo challenge (CS) et le même que le radiateur de la saxo diesel 1.5 automatique (je dis bien automatique et pas manuel).

 

Apparemment il coûte moins cher que de l'acheter chez CS.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn868Pu

Ca m'étonnerai qu'il soit moins cher en concession tout de même, faudrai aller se renseigner du prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Oui tu as peut être raison...

 

C’est peut être plus facile à trouver (en concession ou dans une casse lol) ou bien tout simplement moins cher.

 

Je regarde ca des que je peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra252DW

De mémoire C2 VTS et VTR voir même gazout.

Bracam confirmera. ;)

 

J'en sais rien :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Le prix du radiateur (saxo 1.5D Automatique) sans ventilateur est dans les 40 € :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRZ670eg

quelqu'un connait le type mines de cette saxo 1.5D automatique ?

bizzare je trouve que des saxo 1.6 automatiques moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

Le faisceau doit quand même en prendre un coup si passage en 200W, non?? :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRZ670eg

Le faisceau doit quand même en prendre un coup si passage en 200W, non?? :voyons:

Ce qui faut pas entendre :roll:

 

L'elec, c'est pas non plus ton truc on dirais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...