Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

la new magoomobile


Invité §mr 558Im

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr 558Im

J'aurais bien voulu mais je bosse. Mais un jour peut être............................................. on n'est pas si loin.

 

quand tu veux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

J'ai trop peur que si je viens chez toi , tu ne retrouves plus tes jantes ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

zul.gif.ca7b94361459580e113580684cd1d63e.gif

 

m'en fout !!!!!!!!!!!!faro-g.gif.b7658301c6252dbc8a96b02d54dc5ef9.gif

 

Alors à demain , j'amène mon cric. s-kape.gif.0e0dcabd42b446f6ba0783cc3458b29e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

20 000 km/an, c'est pas la mort, c'est ce que je fais en 4 moisange.gif.865ab4c8bfa5c0246279baa517232d85.gif

 

faut que je jete un yeu ,elle a l'air propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas costaud ?

 

Les TDI VW, contrairement à la "légende urbaine" sont loin d'être indestructible, surtout après de gros Kmages bah.gif.aab5a101ba92cfaa52498a1ae8012f27.gif

 

C'est surement moins costaud qu'un dCi ;)

 

Mais c'est une très belle auto (je n'en ai jamais possédé, mais j'adore les "break" love.gif.4187e6aa71dccd3b47adde425a40e98a.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj
Invité §mr 558Im

La Nlle Logan peut-être ;)

 

j'attends de la voir justement mais pas impossible oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends de la voir justement mais pas impossible oui

 

 

c'est ce que je me dis

 

si je dois changer de boulot et donc faire plus de KM

 

je choisirais peut être ce break mais en diesel ce coup si! a cause des km!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

pas chaud pour un shooting mais quand on aime.................... ;)

 

 

080.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kilométrée quand même. blague.gif.55c7f55e0b9c5876ab87cdf8bb5bf201.gif

 

 

:??: Je ne vois pas où est le problème... 91000 km pour un modèle 2008, c'est un kilométrage plutôt normal.

Et côté motorisation, on est sur un TDI Common Rail débarrassé des problèmes de culasse récurrents que l'on rencontrait auparavant avec les versions à injecteurs-pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??: Je ne vois pas où est le problème... 91000 km pour un modèle 2008, c'est un kilométrage plutôt normal.

Et côté motorisation, on est sur un TDI Common Rail débarrassé des problèmes de culasse récurrents que l'on rencontrait auparavant avec les versions à injecteurs-pompe.

 

Nan mais c'est surtout le fait que Stéph' a depuis qu'on le connait eu que des véhicules neufs, avec ce kilométrage il va y avoir des pièces d'usure à remplacer à court ou moyen terme. bah.gif.84044392dabb7b211b9b4b7e58d03ba2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TDI VW, contrairement à la "légende urbaine" sont loin d'être indestructible, surtout après de gros Kmages bah.gif.97df31d38b3f3ebadd275b7252a7d87f.gif

 

C'est surement moins costaud qu'un dCi ;)

 

Mais c'est une très belle auto (je n'en ai jamais possédé, mais j'adore les "break" love.gif.80b3659284d28098dc71b5c7fc06bc03.gif)

 

 

Pat', je te l'ai déjà dit, arrête de te fier à ce que tu lis dans Auto Plus. Tu le dis toi même, tu ne connais pas cette voiture et fortiori le moteur. pour rouler tous les jours en Octavia break équipée du même moulin, je peux te dire que côté fiabilité, ce moteur est irréprochable.

 

D'ailleurs, c'est pas bien compliqué, si tu regardes un peu en quoi roulent très majoritairement les taxis, tu verras vite que le dci n'y est pas le plus représenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est surtout le fait que Stéph' a depuis qu'on le connait eu que des véhicules neufs, avec ce kilométrage il va y avoir des pièces d'usure à remplacer à court ou moyen terme. bah.gif.ad14d0a4c4812733452545488c984860.gif

 

 

Certainement des pièces courantes comme les pneus... Pour le reste, je ne vois pas ce qui serait à remplacer à moins que le proprio actuel ne soit un goret, ce qui n'a, à priori, pas l'air d'être le cas.

Sur ce moteur, la distrib est à remplacer entre 180 et 210000 km suivant l'utilisation.

A mon avis, Steph' l'aura changé avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est surtout le fait que Stéph' a depuis qu'on le connait eu que des véhicules neufs, avec ce kilométrage il va y avoir des pièces d'usure à remplacer à court ou moyen terme. bah.gif.30ee737461afb45ce41c36bbc53e41a2.gif

 

 

Certainement des pièces courantes comme les pneus... Pour le reste, je ne vois pas ce qui serait à remplacer à moins que le proprio actuel ne soit un goret, ce qui n'a, à priori, pas l'air d'être le cas.

Sur ce moteur, la distrib est à remplacer entre 180 et 210000 km suivant l'utilisation.

A mon avis, Steph' l'aura changé avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

C'est quoi la marque que l'on voit sur la baguette de coffre??? :??:

 

Le Plastic-Dip qui s'est barré?? voyons.gif.421bdc4ddb255eef44183291b0c6a61c.gif

 

non c'est la peinture ,meme avec l'apret sa n'a pas tenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

Certainement des pièces courantes comme les pneus... Pour le reste, je ne vois pas ce qui serait à remplacer à moins que le proprio actuel ne soit un goret, ce qui n'a, à priori, pas l'air d'être le cas.

Sur ce moteur, la distrib est à remplacer entre 180 et 210000 km suivant l'utilisation.

A mon avis, Steph' l'aura changé avant!

 

 

Tu radotes ange.gif.89f94cf6c50f02f73cdc315a9417f159.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pat', je te l'ai déjà dit, arrête de te fier à ce que tu lis dans Auto Plus. Tu le dis toi même, tu ne connais pas cette voiture et fortiori le moteur. pour rouler tous les jours en Octavia break équipée du même moulin, je peux te dire que côté fiabilité, ce moteur est irréprochable.

 

D'ailleurs, c'est pas bien compliqué, si tu regardes un peu en quoi roulent très majoritairement les taxis, tu verras vite que le dci n'y est pas le plus représenté.

Parce que la carrosserie qui va autour de ce moteur est inadaptée à l'usage d'un Taxi: la Laguna III est étriquée (c'est une des + petites voitures de sa catégorie) et que l'Espace est dépassé

 

Dans la catégorie des "Routières" Skoda Superb et Passat sont parmi les + habitables, pas étonnant que ces modèles rencontrent un grand succès auprès des taxis

 

Je serai curieux aussi de voir les ristournes accordé par VW ou Skoda auprès de cette corporation: Même les célèbres G7, qui ont pourtant usé des 203/403/404/504/505/405/406/307 sont passés au Touran pfff.gif.50a649aec06f2035ca35ab4060743016.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...