Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Nouveau ou presque parmi vous... Avec une F430 Scudéria


JCPCA

Messages recommandés

Mercedes, Lamborghini, reprends toi, Jean Charles!

 

 

 

Laisse moi un peu de temps... ;)

Les choses devraient bientôt changer d'ici quelques semaine... axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Si tout se déroule comme prévu, 2015 devrait être aux couleurs Verte, Blanche et Rouge... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

pour quoi faire la guirlande de leds au niveau du pare chocs avant :??:

 

 

 

De nuit il est pratiquement impossible de reconnaître une voiture d'une autre...

D'autant plus lorsque plusieurs SLS sont ensemble.

En cas de problème radio entre le voiture et le stand, cela permet au Stand de nous repérer...

Même si dans le Stand il sont en contact avec le GPS de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor800Ej

Salut JCPCA

 

Ça fait déjà quelques temps que je suis ce post en sous-marin, mais je tenais vraiment à te remercier de nous faire partager tout ce qui se passe de l'autre coté de la glissière de sécurité. J'ai toujours été curieux de ce qu'il pouvait s'y passer et grâce à toi j'en ai un petit aperçu :D Que ce soit les démarches galères pour trouver les sponsors ou le déroulement de la course, c'est vraiment passionnant.

 

Trève de blabla, encore merci et bon courage pour les courses à venir :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JCPCA

 

Ça fait déjà quelques temps que je suis ce post en sous-marin, mais je tenais vraiment à te remercier de nous faire partager tout ce qui se passe de l'autre coté de la glissière de sécurité. J'ai toujours été curieux de ce qu'il pouvait s'y passer et grâce à toi j'en ai un petit aperçu :D Que ce soit les démarches galères pour trouver les sponsors ou le déroulement de la course, c'est vraiment passionnant.

 

Trève de blabla, encore merci et bon courage pour les courses à venir :hello:

 

 

 

:jap:

 

Voici un petit résumé des 24 Heures de SPA de la RTBF.

Mon soutien à l'association des enfants malades y est relaté ;)

 

http://www.rtbf.be/video/detai [...] id=1946697

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal081nt

Encore merci pour ces partages.

 

J'espère que tu referas les 24h l'année prochaine afin que l'on puisse se rencontrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour ces partages.

 

J'espère que tu referas les 24h l'année prochaine afin que l'on puisse se rencontrer :)

 

 

 

D'ici là, il y aura d'autres courses...

Mais c'est sur que les 24 Heures de SPA est la plus grande course automobile que j'ai eu l'occasion de faire à ce jour !

Donc, s'il y a moyen de la refaire avec la plus belle des voitures axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif ... Je ne manquerai pas d'être à nouveau présent ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche, pas Lambo.

C'est compris?

 

 

:jap: LOL

 

Le problème est que ces deux voitures ne sont pas dans même catégorie...

- Si je roule sur Porsche, ce sera sur une 991 Super Cup

- Si c'est avec la Lambo, ce sera avec une FL2 GT3

 

Alors même si j'aime beaucoup Porsche, entre une Super Cup et une GT3, il n'y a pas photo...

J'ai un message d'Allemagne aujourd'hui m'indiquant qu'ils m'appelleraient demain pour faire le point sur la course de Barcelone.

Ils étaient aujourd'hui sur la piste de Vallelunga pour faire les 1er test avec l'Hurancan GT3 et Super Troféo.

 

Doit ce sera avec un team Allemand en Lambo ou un team Italien sur une Porsche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé mon peintre... ;)

Voilà quelques semaines, après une petite balade, j'au découvert un petit impact sur la portière passage !!!!! artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

Impossible de ne pas le voir.... artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

 

RDV est pris semaine prochaine pour faire disparaître cette horreur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé mon peintre... ;)

Voilà quelques semaines, après une petite balade, j'au découvert un petit impact sur la portière passage !!!!! artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

Impossible de ne pas le voir.... artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

 

RDV est pris semaine prochaine pour faire disparaître cette horreur !!!!

ah toi aussi :fou: :fou: :fou: :fou:

 

http://i1248.photobucket.com/albums/hh484/xboxbron/2014-08-04_1831271_zps38b5f399.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche, pas Lambo.

C'est compris?

 

 

 

Houps... :o

 

Désolé chef, j'ai glissé ! :lol:

 

J'avais dit que cela ne serait plus tres long....

Lamborghini vient de m'envoyer mon contrat signé pour les 24 Heures de Barcelone... axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

 

 

L'option Porsche tombe donc à l'eau... Il faudra encore attendre un peu avant de découvrir cette 991 Super Cup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal081nt

Et bien super bonne nouvelle :)

 

C'est quel team?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien super bonne nouvelle :)

 

C'est quel team?

 

 

 

Le nom du team est Leipert Motorsport (Lamborghini Allemagne en Super Troféo)

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_756323FRYB4595.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_578869FRYB3776.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_836268FRYB6799.jpg

 

 

 

Bon Ok, je vous l'accorde... Ce n'est pas encore une Ferrari !!!! :lol:

Mais je me rapproche de l'objectif... ;) c'est déjà la bonne nationalité ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

 

Houps... :o

 

Désolé chef, j'ai glissé ! :lol:

 

J'avais dit que cela ne serait plus tres long....

Lamborghini vient de m'envoyer mon contrat signé pour les 24 Heures de Barcelone... axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

 

 

L'option Porsche tombe donc à l'eau... Il faudra encore attendre un peu avant de découvrir cette 991 Super Cup !

 

C'est bien parce que c'est toi... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...