Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Un 1,4 L ça marche fort !


Invité §vts634yl

Messages recommandés

Invité §pit658oC
heing?? [/quotemsg]

Faut faire bouger sa un peu de temps en temps! pitbaccardi95_1072548225_pas_bien_dans_ta_tete.gif.0a0b3438fcd30620a67c96fa58861d55.gif :D

Le monsieur il te parlait de la roue de secours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix650tB

Moi je suis septique ... tous les 1.4 contre qui j'ai tiré et ben a partir de la 2nde baibaille!!

Maintenant modifié j'en ai aucune idée donc je me réfère a ce que j'ai lu precedemment... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts634yl

Le poids veut donc dire que c'est une 1.6 L ????????!!!!!

 

Et aujourd'hui encore plus surprenant je vois une personne âgé dans une saxo classic 1.6 i et pas VTS. J'aurais tout vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

VXX, SX ou VTL, en automatique notamment, c'est rare mais ça existe. ;)

 

Pit: tu as donc une roue de secours en 185/65/14? :W :W

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix650tB

je pense aussi car il y a une vsx a ma fac mais il y le logo vsx des 2 cotes; Mais enfin je te crois quand meme vts8V si tu le dis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

ouai j'ai déjà vu 1.6L sur le côté aussi ;)

 

sinon pour revenir au sujet, 1L4 powaaaaaaaaa :W:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

pareil, il y a une saxo 5 portes 1.6i la ou je vais en vacances, c'est une personne handicapée qui la possede, je n'ai jamais pensé a regarder si elle avait une boite automatique....

 

sinon un de mes ami avaait une saxo vsx 1.4i et l'interieur était vraiment :lover: un velour gris et bleu magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Moi je dit y a qu'un vrai bon test pour se fixer.

Je reste septique mais je ne demande qu'a voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix650tB

Si il y a un avec un 1.4 modifié qui veut tester contre une belle ( :D ) 90 d'origine je suis partant... lors de la prochaine sortie la sax dans les environs du sud est. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix650tB

Je chauffe meme les mecs en 996 bi-turbo alors c'est pas un 75 ch TUNING qui va me faire peur !! :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC
Si il y a un avec un 1.4 modifié qui veut tester contre une belle ( ) 90 d'origine je suis partant... lors de la prochaine sortie la sax dans les environs du sud est. [/quotemsg]

:lol: un 75 modifié contre ton 90cv d'origine t'as pas peur toi, si t'es a coté de chez moi on peut essayer mais faut pas pleuré apres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

Je pense avoir plus que l'origine, faut demander l'avis a freeace, mais exactement combien je peux pas te dire :non:

J'ai admi,ligne,collecteur donc a voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Aucune idée. Si l'on en croit le site de Supersprint y'a 7ch à gratter sur la ligne. Vu ta ligne, et le fait que tu as un 4en1, on va dire 8-9ch pour se faire plaisir ok? :D

 

Avec l'admission allez 3ch faut etre ambitieux. :cool:

 

Donc tu aurais gagné 11-12ch

 

Soit 86-87ch si tu fais 75 d'origine.

 

Avec ta transmission courte et le poids plume, c'est logique que tu sois au niveau du 90ch, ou devant.

 

Match intéressant. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC
Avec ta transmission courte et le poids plume, c'est logique que tu sois au niveau du 90ch, ou devant[/quotemsg]

Je pense etre devant car contre toi freeace le duel etait jolie, comme tu dis, faudra qu'on remette sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oku114Xh

Je suis à Bordeaux, et pas de problème ma 1.4 bic contre une 90 d'origine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Juju et son CTR vous attendent pour un test grandeur nature :D

y'a des volontaires ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC
Juju et son CTR vous attendent pour un test grandeur nature

y'a des volontaires ? [/quotemsg]

Vi moi quand je changerais de voiture :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC
et ce sera quoi? [/quotemsg]

On verra quand j'appelera l'assurance :D et quand je serais decidé a vendre la mienne ce qui n'est pas gagné :L parce que ze l'aime bien ma saxo :oui::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix650tB

Alors : 1. Bordeaux ca me fait un peu loin...

2. si elle est d'origine c'est pas la peine que je me deplace (encore plus pour une bic... :D)

Sinon pit si tu as tenu freeace il est très probable que tu sois devant moi (les boules!!!! :colere: ) mais bon le 95 c'est pas demain que j'y vais de toute facon. D'autre part je vois pas pourquoi j'aurai peur ( :roll: ) d'un 1.4 75ch modif ou pas d'ailleurs.

de toute facon tous les vrais vtsistes savent que les 1.4 ne sont pas des vrais VTS!!! ... ca va si on peut plus deconner :D :D :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

De toute facon que ce soit le 1l4 de Pit, le 90 de Freeace, ou mon S16 le resultat est le même... ca nous emmene au taf ou en cours, ca nous emmene en vacances, c'est deja pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix650tB

Oui enfin une smart aussi pourrait le faire... :D :D

D'ailleurs je serai presque tenter :ptdr:

d'ailleurs en parler de taf... a plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM
si elle est d'origine c'est pas la peine que je me deplace (encore plus pour une bic...)[/quotemsg]

 

les 2 1.4i sont pareilles mis a part que la bic n'as pas l'abs et l'airbag passager, donc plus legere.... :D

 

alors il y a autant de chances qu'un vts 1.4i preparé te tienne, qu'un 1.4i bic préparé te tienne....... ;)

 

mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox320OL

Je suis du meme avis que karamazov sachant que moi aussi j'ai une saxo bic 1.4i. D'ailleurs quelle est la difference entre une bic et une vts a part l'interieur,les retros peints et bien sur le sigle vts sur la baguette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...