Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Gamme RENAULT] Discussions, votes, débats, photos, jeux. HS interdit


Invité §Djo732BE

Messages recommandés

Invité §Djo732BE

Fidèle Scéniste (actuellement Scénic II phase2 et bientôt Scénic III 2012 modèle DCI 130 1.6 finition bose), je vote bien évidemment : 12

 

momoss30.gif.c7aa7266f4d21f86145806172aff4e43.gifadvantage20.gif.82bd92f8a032809a9633cc1552d8ee89.gif

 

 

On aura droit à une 'tite photo ??? Je crois pas qu'il y est déjà des SIII collection 2012 sur FA. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ha oui effectivement !! Il a de la gueule quand même !! ;)

Je verrais si je trouve quelqu'un qui fait sa présentation !!

Au passage Oukoumi, super photo de profil !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On aura droit à une 'tite photo ??? Je crois pas qu'il y est déjà des SIII collection 2012 sur FA. ;)

 

 

Bien évidemment, dés réception je ferai des alh.gif.75403c66f07b30664ded6af0aed79383.gif, vous pouvez compter sur moi,.....................et si je suis courageux, peut être même un Topic de présentation de ce nouveau Scénic.

 

 

 

En attendant, voici le lien du Topic de mon Scénic actuel,..................pour faire patienter.lol.gif.bec0ff217590fbf63c30b786a3496089.gif

 

Mon Scénic Latitude court DCI 130 sans Fap avec Carminat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Merci Phil !! Bah il est très sympa ce Scénic Bleu ciel !!! (et un Breton en plus !! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Allez, petite enseigne du Topic qui récapitule bien l'objectif de ce topic. Je le mettrais un premier post lorsque je pourrais le ré-éditer ! ;)

 

arrière plan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Très intéressant ce topic !

On a pas le droit à plusieurs votes ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Bon, si je dois voter pour un seul modèle, je vais rester fidèle à ma clio II campus.com de 2010

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Rien ne t'empêche non de voter pour plusieurs, le but étant que ce n'est pas un concours avec un lot à gagner mais un lieu de discussion. Dis nous en premier celui que tu adores vraiment, puis dans ta lancée poursuis avec d'autres modèles que t'aimes bien !!! (ou que t'aimes pas d'ailleurs = débat !! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Okay ^^

 

Donc mon premier choix ira bien entendu à ma petite clio II ^^

Ensuite j'adore les clio III !

Et je me suis attaché à la nouvelle bouille de la nouvelle Twingo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Puis à chaque fois que je croise une mégane coupée sur la route je bave :p

 

Sinon euh pour le moment on va en rester là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Sinon tu peux aussi nous dire celle que t'aimes pas ...... on ira plus vite !!!! :Dlol.gif.6bf3f3928073b14a1d646dcba30d4a6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

et bien pour moi,mis à part le scénic III,j'aime bien la laguna III (j'ai faillit en acheté une),et la mégane III estate..

celles que je n'aime pas:

la twingo 2 ph 2 (les gros feux ronds sont de trop et l'arrière fait pièce rapportée)

la wind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Facile je trouve de passer de la Laguna au Scenic, par contre l'inverse, une fois qu'on a goûté au monospace, difficile de s'en passer !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

+1

ça c'est vrai!! :)

confortable et surtout fonctionnel le scénic!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Néanmoins, le souvenir lorsque mon père avait sa Laguna, c'est que c'était vraiment une excellente tracteuse !! ;)

"Scenic fonctionnel" : +1 : Surtout lorsque l'on enlève la rangée de siège arrière, c'est vraiment énorme, et encore je ne parle pas du long !!

 

"Confort" Oui mais la laguna aussi !! ça je pense que c'est Renault en général !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

le seul défaut qu'on peut trouver au scénic,ce sont les sièges justement.quand tu les enlève,tu n'as pas forcément un endroit où les stocker et ils sont assez lourds à manipuler (14-15kg).dommage que renault ne se soit pas aligné sur les autres constructeurs pour les intégrer dans le plancher.

+1 aussi pour la laguna,j'en ais possédé une de 1996..laguna 1 ph1 2.2D RXE..question équipement,rien à dire,elle avait tout.le moteur,poussif à souhait (bah oui sans turbo...).

confortable,exellente routière et très économique,je faisait 1000 kms avec un plein.je l'ai laché à 230 000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Tu n'as pas oublier de poster ton message poupy ?? :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

oups fausse manoeuvre

 

 

lol.gif.ccb2d93cbbb93af5d8bbaea15c0de3bc.gif Pas grav' !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou108FB

Ma préférée la 16 LAGUNA III (sans chauvinisme), suivie par la 20 pour le fun et la 23 pour son toit panoramique, que je rajouterais bien à la laguna.

 

comme il a été dit les photos de présentation ne mettent pas vraiment en valeur les voitures, c'est dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ne t'inquiète pas, je vais remplacer les photo du configurateur Renault par des vrais photos, avec les voitures que l'on trouve sur le forum. J'ai déjà l'accord pour la Nouvelle Clio campus Bye Bye, la laguna de Deamfear, le Scénic III de vince, etc ... !! Peut être que Guinness acceptera la photo de sa Mégane coupé quand il l'aura eu !! Mais, t'inquiètes pas, je vais mettre un petit plus de "couleur" et d'option aux véhicules.

 

J'attend juste que le modérateur me désactive l'option "édit 24h". Avec ça je peux plus ré-éditer mon message !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi qui est voté pour la zoé page précédente je vais me faire un petit classement

 

1 - ZOE (pour l'innovation)

2 - megane coupé

- estate

- berline

- cabriolé (pour le style)

3 - le koleos phase 2

4 - twingo 2.2 (pour sa bouille sympathique)

5 - la clio 2 campus (que j'aime beaucoup)

6 - la laguna coupé

- estate

- berline

7 - la clio 3 et estate (que j'aime un peut moi que la 2 :/)

8 - la fluence

9 - la lattitude

10 - l'espace 4

11 - le scenic et grand scenic

12 - la twizy

13 - la modus et grand modus

14- le kangoo et grand kangoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je crois que si vous avez des liens de présentations, n'hésitez pas à poster vos liens ! ;)

 

Elle a du succès cette petite Mégane cc !! ;)

perso, je ne suis pas fan du tout de la megane III, mais en cab love.gif.5c83c10cee518c25e261227c0cab6329.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Petite surprise tout à l'heure ... ! Enfin normalement si ça marche ! Juste une personne est au courant ... qu'il tienne sa langue ... ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Finalement beug informatique !! Toujours au bon moment comme par hasard !!! Je verrais demain ou en soirée ci j'arrive à rectifier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

video privée, impossibilité de la voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ha oups !! Rectification très très vite !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...