Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Gamme RENAULT] Discussions, votes, débats, photos, jeux. HS interdit


Invité §Djo732BE

Messages recommandés

Invité §Djo732BE

Sinon je suis étonné que Renault n'est pas fait de pub pour la clio byebye :???:

 

 

Salut beber,

 

Je pense que tu veux dire pub télévisée pour être plus précis. Oui c'est vrai qu'il n'y a pas eu de pub à la télé (enfin, que je n'ai pas vu personnellement) mais il y a eu des prospectus je crois, ainsi que dans "Promotion Renault" sur le site de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Djo732BE
jap.gif.9ff4b614a3b713a08ae299e851264dfc.gif Oui c'est vrai, même si je pense que Renault a déjà du en vendre un bon petit paquets à ce jour !! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Je pense aussi ^^

Pour le moment j'en ai croisé que une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Il faut aussi ne pas oublier la promotion de 2011 sur la Clio III au même prix qui a fait vendre près de 18.000 exemplaires !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Ouais mais la clio III à 8000€ l'année dernière était vraiment bas de gamme il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ouais mais la clio III à 8000€ l'année dernière était vraiment bas de gamme il me semble

 

 

 

Et non justement !!!!!! Attention : mes parents en possèdent une (et j'ai roulé quelques centaines de kilomètres) et C'EST UN VEHICULE TRES BIEN EQUIPE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Ah bon ???

D'accord alors, il me semblait juste que la version au prix annoncé était bof, même pas de lecteur cd il me semblait.

Comme le Dacia Duster que j'ai vu aux portes ouvertes, le prix avait l'air sympa, je suis rentré dedans, sans exagérer on se serait cru dans une voiture début année 2000, pommeau très bas de gamme, poignées plastique moche, pas de lecteur cd, finition de me***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

En fait pour un comparatif avec cette promotion de 2012 :

 

Il s'agissait d'un modèle de Clio (pas une promotion donc pas de tirages limités) III phase II avec le même moteur 1.2 16V 75ch. C'est donc un véhicule 5 portes (dajà un plus car plus cher que la 3 portes) avec une finition entre l'Authentique et l'Expression. Je m'explique, à 7990 € ce véhicule possédait toute les options de l'authentique (soit Fermeture centralisée à distance sur les 2 clefs, direction assistée (heuresement !!), vitres avants électriques, siège réglable en hauteur et toute les options de bases.) Mais elle possédait en plus comme option, tous les aérateurs + poignée de porte + Bouton du frein à main couleur gris clair (comme sur celle de ta présentation beber) et encore en plus, les enjolivers de la série Expression beaucoup plus sympas que ceux du modèle Authentique. En effet à ce prix, l'autoradio était une option à 350 € (avec commande au volant et affichage déporté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Dacia est la marque low-cost de Renault... Ils reprennent du matos des anciennes Renault, tout à fait normal donc... bah.gif.1ce116036659c4d0d00e782e0a9e4574.gif

Oui mais ça m'a quand même surpris ;)

 

En fait pour un comparatif avec cette promotion de 2012 :

 

Il s'agissait d'un modèle de Clio (pas une promotion donc pas de tirages limités) III phase II avec le même moteur 1.2 16V 75ch. C'est donc un véhicule 5 portes (dajà un plus car plus cher que la 3 portes) avec une finition entre l'Authentique et l'Expression. Je m'explique, à 7990 € ce véhicule possédait toute les options de l'authentique (soit Fermeture centralisée à distance sur les 2 clefs, direction assistée (heuresement !!), vitres avants électriques, siège réglable en hauteur et toute les options de bases.) Mais elle possédait en plus comme option, tous les aérateurs + poignée de porte + Bouton du frein à main couleur gris clair (comme sur celle de ta présentation beber) et encore en plus, les enjolivers de la série Expression beaucoup plus sympas que ceux du modèle Authentique. En effet à ce prix, l'autoradio était une option à 350 € (avec commande au volant et affichage déporté).

D'accord :D

Sympa alors

Oui pour l'autoradio ça m'avait surpris aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Voici une autre petite photo de la Clio III :

 

clio11.jpg.669cdcf64256cfe520e4ee8b12853c2e.jpg

 

Voiture que j'ai donc conduit de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Elle a l'air sympa :D

Pas d'AB alors ?

 

 

 

Oui très sympa !!

Et non pas d'anti brouillard, et personnellement, on en a jamais eu sur nos véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Toutes & Tous,

Petite info sur le TOP 10 des vente de voitures en France lors du 1er Trimestre.

Je crois que c'est le bon topic pour cette info.

 

1 : Renault Clio, 33469 unités / 6.6% du marché

2 : Renault Mégane, 32288 unités / 6.4%

3 : Peugeot 207, 31414 / 6.2%

4 : Citroen C3, 24321 / 4.8%

5 : Citroen C4, 20889 / 4.1%

6 : Renault Twingo 13341 / 2.6%

7 : Peugeot 308, 13312 / 2.6%

8 : VW Polo, 13152 / 2.6%

9 : VW Golf, 11961 / 2.4%

10 : Peugeot 3008, 11838, 2.3%

 

Rino est toujours bien placé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Source : Yahoo Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Salut à Toutes & Tous,

Petite info sur le TOP 10 des vente de voitures en France lors du 1er Trimestre.

Je crois que c'est le bon topic pour cette info.

 

1 : Renault Clio, 33469 unités / 6.6% du marché

2 : Renault Mégane, 32288 unités / 6.4%

3 : Peugeot 207, 31414 / 6.2%

4 : Citroen C3, 24321 / 4.8%

5 : Citroen C4, 20889 / 4.1%

6 : Renault Twingo 13341 / 2.6%

7 : Peugeot 308, 13312 / 2.6%

8 : VW Polo, 13152 / 2.6%

9 : VW Golf, 11961 / 2.4%

10 : Peugeot 3008, 11838, 2.3%

 

Rino est toujours bien placé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Source : Yahoo Auto.

 

 

 

On parle de Renault, vente de 2012, tu es donc au bon endroit !! jap.gif.682d7cabad9a20a02da9ed8f25aeb046.gif

Merci Oukoumi !!! ;)

Et oui, bonne nouvelle pour Renault !!! Bien placé en effet !! Ce classement ne me surprend pas, c'est les voitures que l'on voit le plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Salut à tous

 

Vous parliez mégane alors voici ma préfèré en jaune.

 

 

 

megane 2.jpgmegane 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Salut à tous

 

Vous parliez mégane alors voici ma préfèré en jaune.

 

 

 

megane 2.jpgmegane 1.jpg

 

 

 

Salut tonton,

 

Moi le jaune se n'est pas ma couleur favorite sur ce type de véhicule, sauf quand c'est bien une sportive, ça peut passer. Je sais pas s'il en vendront beaucoup de cette couleur (Sauf contrat avec mikmik.gif.efba6821d356078664dc1d856b330ab2.gif peut être !! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Avec ce bolide le courrier arrivera en avance :D

 

Je l'aime aussi en bleu je te rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Salut à tous

 

Vous parliez mégane alors voici ma préfèré en jaune.

 

 

 

megane 2.jpgmegane 1.jpg

 

ça rend beaucoup en vrai love.gif.bbca9a27e277a67f461b8a61f46de0b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut !

 

Moi aussi j'aime bien cette pub oui.gif.c38320661c401a3c2440bf991f00a7e5.gif et celle aussi où le mec attend devant l'école, tout le monde croit qu'il vient chercher son enfant et en fait c'est ça femme instit qui vient chercher. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Oui je pe souviens de cette pub. Je vais la chercher sur le net et la poster si je trouve.

 

Sinon, pour alimenter l'actualité quotidienne de mon topic, après avoir posté la photo du jour, je poste un petit article d'Auto News. Je ne dis rien de plus, je vous laisse lire ...

 

art.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

 

Salut !

 

Moi aussi j'aime bien cette pub oui.gif.da4dd85fe8f4e457a895a3494bd36d94.gif et celle aussi où le mec attend devant l'école, tout le monde croit qu'il vient chercher son enfant et en fait c'est ça femme instit qui vient chercher. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Je vois la pub que tu veux dire, le moment où il va voir la femme mais je me rappelle plus pour quel modèle que c'était ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je voit pas quel pub c'était et j'aimerais bien la voir si vous trouvez

pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pe souviens de cette pub. Je vais la chercher sur le net et la poster si je trouve.

 

Sinon, pour alimenter l'actualité quotidienne de mon topic, après avoir posté la photo du jour, je poste un petit article d'Auto News. Je ne dis rien de plus, je vous laisse lire ...

 

art.jpg

Tu vas peut-être pas me croire, mais j'ai rêvé de ce modèle cette nuit!

 

Renault sortait sa remplacente mais c'était un châssis d'Opel et pas badgée Renault... (Probablement SM) Pas mal mes rêves http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Vous trouverez la vidéo à ce lien : http://blogopub.tv/renault+clio+2010+musique

Et tous les autres sont dégoûtés http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif D'ailleurs, on reconnait une Laguna Estate noire oui.gif.bd2779350cec8dc441ffc3e26d84575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

En tout cas c'est toujours le même gars qui joue dans les pubs Clio :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...