Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

mazda 6 2.2 skyactiv-d 175ch BVA 2016 probleme de fiabilité


Invité §Kal187ae
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est simple

Vous allez sur fiches auto.fr vous fouillez les commentaires des gens qui en ont des skyactiv 2.2 après 2014 sur les diverses carrosseries ou il est monté et comptez le nombre de casses moteur + turbo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette démarche ? vous ne roulez pas en 2.2 D 175 CV SkyActiv de 2014 que je sache ...

Quel comportement étrange que le votre qui consiste à prendre du plaisir à "fouiller" dans divers forums pour trouver d' hypothétiques mauvaises histoires à colporter sur des sujets qui ne vous concernent pas ?

Un forum est fait pour rendre service en échangeant de vraies informations avec les colistiers qui le fréquente et non pas pour colporter sous la forme d'élucubrations nuisibles des problèmes du passé réglés depuis longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh...

 

Si vous préférez allez plutôt sur leboncoin regarder les annonces ou c'est à marqué ''moteur neuf''

 

Vous me faites bien marrer avec vos attitudes de FANBOY. C'est vraiment dur pour vous d'assumer que ce moteur à des soucis graves, même ceux de 2015/2016 d'ailleurs il n'est pas le seul: Toyota avec leur 2.2 d4d c'est pareille

Le seul bloc diesel japonais fiable c'est le 2.2 Honda

 

Une japonaise s'achète en essence voir hybride

 

Bon courage

(Sinon moi je roule en Lexus donc je n'ai pas besoin de me rassurer question fiabilité/longévité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh...

 

Si vous préférez allez plutôt sur leboncoin regarder les annonces ou c'est à marqué ''moteur neuf''

 

Vous me faites bien marrer avec vos attitudes de FANBOY. C'est vraiment dur pour vous d'assumer que ce moteur à des soucis graves, même ceux de 2015/2016 d'ailleurs il n'est pas le seul: Toyota avec leur 2.2 d4d c'est pareille

Le seul bloc diesel japonais fiable c'est le 2.2 Honda

 

Une japonaise s'achète en essence voir hybride

 

Bon courage

(Sinon moi je roule en Lexus donc je n'ai pas besoin de me rassurer question fiabilité/longévité)

 

Heuuuuu ça fait 5 ans que je roule avec le 2.2D est aucun problèmes. Alleluia ma voiture est bénie des dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh...

 

Si vous préférez allez plutôt sur leboncoin regarder les annonces ou c'est à marqué ''moteur neuf''

 

Vous me faites bien marrer avec vos attitudes de FANBOY. C'est vraiment dur pour vous d'assumer que ce moteur à des soucis graves, même ceux de 2015/2016 d'ailleurs il n'est pas le seul: Toyota avec leur 2.2 d4d c'est pareille

Le seul bloc diesel japonais fiable c'est le 2.2 Honda

 

Une japonaise s'achète en essence voir hybride

 

Bon courage

(Sinon moi je roule en Lexus donc je n'ai pas besoin de me rassurer question fiabilité/longévité)

 

Moi aussi, je roule en essence.

Evidemment ! bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh...

 

 

Le seul bloc diesel japonais fiable c'est le 2.2 Honda

 

 

Heu...non, moins pourri que les autres certes mais le 1.8 142ch est bien plus fiable. Problème de FAP, vanne EGR, chaîne de distri bruyante passée 150000km, tout n'est pas parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh...

 

Si vous préférez allez plutôt sur leboncoin regarder les annonces ou c'est à marqué ''moteur neuf''

 

Vous me faites bien marrer avec vos attitudes de FANBOY. C'est vraiment dur pour vous d'assumer que ce moteur à des soucis graves, même ceux de 2015/2016 d'ailleurs il n'est pas le seul: Toyota avec leur 2.2 d4d c'est pareille

Le seul bloc diesel japonais fiable c'est le 2.2 Honda

 

Une japonaise s'achète en essence voir hybride

 

Bon courage

(Sinon moi je roule en Lexus donc je n'ai pas besoin de me rassurer question fiabilité/longévité)

 

 

Peut être pas besoin de vous rassurer, mais tout de même assez tordu pour aller baver sans raison sur une marque qui ne vous concerne pas puisque vous dites rouler en Lexus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être pas besoin de vous rassurer, mais tout de même assez tordu pour aller baver sans raison sur une marque qui ne vous concerne pas puisque vous dites rouler en Lexus ...

 

 

 

Et alors? Le fait de rouler en Lexus doit m'interdire de parler d'autres marques et de leurs soucis?

Votre raisonnement me laisse perplexe !!!

 

Je me suis toujours intéressé aux voitures japonaises et j'ai toujours apprécié Mazda au niveau motorisations ( originalité / fiabilité ) et j'aime bien me tenir a jour, ça m'evite dans la mesure du possible d'acheter des voitures qui peuvent pour la suite me poser des soucis très coûteux ...

Alors même si j'adore la ligne de la Mazda 6 je n'achèterais pas ça en diesel 2.2

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois en quoi c'est un problème de reprendre ce qui est dit dans Fiche Auto ?

Mazda a en effet dit que le problèmes sur les 2.2 était résolu en 2014 mais certains modèles d'après 2014 ont encore des problèmes, c'est un fait. Faire l'autruche ne sert à rien.

Il faut rester objectif et si je devais acheter un 2.2 j'y regarderais à deux fois quelques soit l'année.

Ce moteur reste très sensible aux types de conduite/parcours quoi qu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon442PK

En ce qui concerne le problème de casse de chaîne de pompe à huile il est fort probable que le problème vienne simplement du type d huile utilisé

. Il semblerais qu il y ai des secteurs ou il y en a beaucoup et d autres ou il n y en a pas du tout ou presque. Le presque c est pour les touristes de passage.

Donc un conseil vérifier que l huile utilisé est bien celle préconisé par mazda 5w30 acea c2/c3 respecter les plan d entretien et le kilométrage et il ne devrais pas y avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano275pY

Quand tu fais TOUTES les révisions dans un garage Mazda, il sont censés utiliser la bonne huile il me semble ? Pourtant, nous avons 2 mazda, skyactiv 2.2l 175 ch, et les 2 ont eu droit à la casse de la chaîne de pompe à huile qui a entraîné le changement du moteur.... et la 2ieme, dont le (nouveau) moteur a à peine 20000 km est de nouveau immobilisé (chez Mazda) pour de gros soucis mécaniques...une jolie voiture certes, mais à éviter absolument !!!!

En ce qui concerne le problème de casse de chaîne de pompe à huile il est fort probable que le problème vienne simplement du type d huile utilisé

. Il semblerais qu il y ai des secteurs ou il y en a beaucoup et d autres ou il n y en a pas du tout ou presque. Le presque c est pour les touristes de passage.

Donc un conseil vérifier que l huile utilisé est bien celle préconisé par mazda 5w30 acea c2/c3 respecter les plan d entretien et le kilométrage et il ne devrais pas y avoir de problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais TOUTES les révisions dans un garage Mazda, il sont censés utiliser la bonne huile il me semble ? Pourtant, nous avons 2 mazda, skyactiv 2.2l 175 ch, et les 2 ont eu droit à la casse de la chaîne de pompe à huile qui a entraîné le changement du moteur.... et la 2ieme, dont le (nouveau) moteur a à peine 20000 km est de nouveau immobilisé (chez Mazda) pour de gros soucis mécaniques...une jolie voiture certes, mais à éviter absolument !!!!

 

Tu as mis combien de ta poche pour les réparations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais TOUTES les révisions dans un garage Mazda, il sont censés utiliser la bonne huile il me semble ? Pourtant, nous avons 2 mazda, skyactiv 2.2l 175 ch, et les 2 ont eu droit à la casse de la chaîne de pompe à huile qui a entraîné le changement du moteur.... et la 2ieme, dont le (nouveau) moteur a à peine 20000 km est de nouveau immobilisé (chez Mazda) pour de gros soucis mécaniques...une jolie voiture certes, mais à éviter absolument !!!!

 

Incroyable ! Devant une telle épidémie concernant les mazda que tu utilises, j'imagine qu'il y a un souci dans la conduite, dans la façon dont tu mènes tes voitures : sous régime fréquent ? petits parcours ? carburant de médiocre qualité ? ...

Un ensemble probablement car ce n'est pas logique de détruire ainsi ses moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Sur mon CX5 de 2012 2.2l de 150ch j'ai eu un remplacement du turbo, arbre à came et pompe à huile.

Sur ma mazda6 de 2015 2.2l de 175ch, j'ai eu une 1ère rectification des disques à 30000 km et un remplacement à 80000 km. C'était mon 1er problème de disques ou même plaquettes avec Mazda alors que j'ai fait plus de 120000 km avec les autres sans avoir aucun soucis.

A 80000km, j'ai remonté au garage qu'il y avait un bruit anormale au ralenti avec des trous d'accélération. Il a fallut nettoyer les culbuteurs et la vanne EGR car le moteur s'encrasse (alors que je fait tout de même 33000km / an). Le lendemain de cette intervention, j'ai eu un soucis avec le boitier d'administration d'air. J'ai été obligé d'appeler mazda Assistance pour la faire remorquer.

Je viens de faire la révision des 100000km. J'ai signalé un bruit de ronflement autour des 100-120 km/h venant de l'avant, peut être plus du train avant que du moteur en lui même. Ils m'ont juste dit qu'il fallait que je remplace les 4 pneus...

Voilà où j'en suis avec ma mazad6 2.2l 175ch d'octobre 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Je pense que si mon moteur est encrassé, tous le sont. ;) Je prends tous les jours l'autoroute, et en sortie de péage, je dois dire que la ménage pas en accélération. Je fais 2x 60 km / jour pour aller bosser, dont bien 30 km d'autoroute et je suis plus proche des 3000 tr/mn que des 2000 tr sur autoroute ;)

 

Ce n'est pas trop l'encrassement de la vanne qui me dérange, mais qu'il faille aussi décrasser le moteur (culbuteurs, injecteurs). C'est une intervention facturée plus de 1500 € hors garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val544kQ

Salut, même problème, j'ai un Skyactiv D-150 de 2013, et j'ai eu pas mal de soucis avec, surtout une fréquence des régénérations qui est démente (genre tous les 80-100km sur autoroute).

 

On m'as récemment diagnostiqué de l'huile qui passait dans le FAP (propulsé par les turbos), résultat les 2 turbos et l'arbre à came d'échappement cassés, on m'as tout changé, heureusement sur garantie. Mais pour l'instant ça ne m'as pas résolu mon problème de vidange tous les 13000km du à des régénérations trop fréquentes.

Après ça (4 mois plus tard) clim qui tombe en panne, on m'a changé le diffuseur...

 

Mes dernière vacances sont tombées à l'eau à cause de cette voiture, même pas une heure après être parti 4 voyants moteur allumés. J'ai la rage.

 

Moteur à éviter comme la peste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour Mazix,

Effectivement, rien à dire en ce qui concerne l'utilisation de la voiture ...

Par ailleurs, il me semble bien avoir lu que Mazda fournissait un additif agréé destiné à nettoyer les injecteurs ... cela vaut peut être le coup de se renseigner en concession ...

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Effectivement avant je voyais sur mes factures "nettoyage des injecteurs". Mais depuis que j'ai cette 6 (ou peut être avant avec le CX5), je n'ai plus ça. Est ce que c'est le garage qui a décidé de ne plus le faire de sa propre initiative ? Est ce que c'est un préco de Mazda de ne pas le faire ? Est ce que ça faisait plus de mal, que de bien ? Est ce que ça ne servait à rien ? Je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle peu, mais la qualité du carburant entre également en compte dans l'encrassement (mais aussi conso et performance). C'est surtout valable sur les diesels qui sont plus sensibles que les essences.

 

Perso, je fais mon plein chez des pétroliers, mais mes quelques essais en station service de supermarché se sont soldés par de la hausse de conso, voir des pertes de performance.

 

Bref, l'encrassement vient peut être de là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano348Yg

Bonjour

 

J’ai une mazda 6 2,2 skyactive 150ch de Avril 2014 et je viens de rencontrer exactement les mêmes problèmes. 115 000km, entretiens tous les 20 000, et il y a deux semaines j’ai du la faire remorquer chez le concessionnaire pour cause de perte de puissance brutale en roulant sans prévenir. Au diagnostic ils me parlent de pompe à vide, arbre à cames et les 2 turbos hs !!!

Ils ont demandé une prise en charge à mazda France mais aux vues de vos post ça ressemble beaucoup à du vice caché (mauvaise qualité d’arbr à cames) et la prise en charge incombe totalement à mazda France et je compte bien aller jusqu’au bout.

Si vous avez eu gain de cause sur ce sujet merci amis de galère de me renseigner sur vos démarches.

Merci,

Franck21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac282Gf

Bonjour

Je suis propriétaire de la mazda 6 2,2 skyactive 150ch BA et je confirme le moteur HS a 120000km suite à la casse De La courroie (La chaine) de La pompe à huile .

Véhicule pas fiable, a éviter

 

Bonjour, j'ai été victime de la même pane que vous en avril 2018. Ma voiture bénéficiait d'une extension de garantie jusqu'en novembre 2017. Mazda a demandé une démonte du moteur pour identifier la panne. A savoir que je n'ai reçu aucun rappel et que tous les entretiens ont été faits en temps et en heures en des garage Mazda. J'ai une rapport d'expert qui explique le problème et maintenant Mazda se désengage. C'est honteux !!! Ma voiture m'est indispensable pour travailler. Cela fait 6 mois que cela dure. Si vous avez des infos, je suis preneuse. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano262na

Bonjour , j'ai actuellement le mème problème d'arbre a came , que puis je faire

j'ai fais toutes les révisions sauf la 120.000 , on me dit que je n'ais plus de garantie , j'ai fais la 140.000 , j'allais faire la 160.000 mais on me demande 4000.00 euros pour changer l'arbre a came avec le turbo , qui aurait une solution svp :jap:

 

J'ai sauté quelques entretiens également

Résultat plus de garantie et près de 8000€ de réparations

Moteur quasiment refait à neuf et qui fonctionne toujours aussi mal.

J'ai écris à Mazda, ils m'ont gentiment demandé de me débarrasser du véhicule.

Véhicule dangeureux, ils ne prennent pas leurs responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SER277Sh

Sur mon CX5 de 2012 2.2l de 150ch j'ai eu un remplacement du turbo, arbre à came et pompe à huile.

Sur ma mazda6 de 2015 2.2l de 175ch, j'ai eu une 1ère rectification des disques à 30000 km et un remplacement à 80000 km. C'était mon 1er problème de disques ou même plaquettes avec Mazda alors que j'ai fait plus de 120000 km avec les autres sans avoir aucun soucis.

A 80000km, j'ai remonté au garage qu'il y avait un bruit anormale au ralenti avec des trous d'accélération. Il a fallut nettoyer les culbuteurs et la vanne EGR car le moteur s'encrasse (alors que je fait tout de même 33000km / an). Le lendemain de cette intervention, j'ai eu un soucis avec le boitier d'administration d'air. J'ai été obligé d'appeler mazda Assistance pour la faire remorquer.

Je viens de faire la révision des 100000km. J'ai signalé un bruit de ronflement autour des 100-120 km/h venant de l'avant, peut être plus du train avant que du moteur en lui même. Ils m'ont juste dit qu'il fallait que je remplace les 4 pneus...

Voilà où j'en suis avec ma mazad6 2.2l 175ch d'octobre 2015.

 

Bonjour

Pourriez-vous m'indiquer comment vous êtes arrivés à faire prendre en harge remplacement turbo/arbre à cam /pompe à huile sur votre cx-5 ?

Quelle concessiin vous a fait l'operation.

J'ai besoin d'un coup de main face a Mazda sur le sujet car ils font mine de ne pas comprendre cette defaillance de l'arbre à cam.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil686AY

Bonjour.

 

Nous avons eu le même problème avec le moteur de notre Mazda.

Etant donné que nous sommes très nombreux à être dans le même cas et compte tenu des difficultés à obtenir une réponse claire à ce sujet de la part de Mazda, je propose de tenter un recours collectif.

Nous avons un avocat très efficace et avons plus ou mois commencé à rédiger un courrier officiel.

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano100wv

Bonjour,

brève apparition pour signaler le cas d'un ami :

Mazda 6 de 2010 2.2 mzr-cd 163cv, casse moteur à 117.000km cette semaine (vidange faite en mars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram035gC

Bonjour à tous,

 

Je roule en mazda 6 2.2 skyactiv-d selection (175) version break depuis Avril 2017. Voiture achetée à 38000 kms (en concession), 1ere immatriculation en Octobre 2015.

 

J'ai souscrit à l'extension de garantie Mazda serenité, qui court jusqu'à fin Octbobre 2020.

 

Voiture utilisé pour le boulot, 141 000 kms à l'heure actuelle, elle fait 3000-3500 kms par mois. Principalement de l'autoroute, quelques dizaines de kms de ville tous les jours. Entretien tous les 20 000 kms (soit 2.5 fois par an, elle connait bien le concessionnaire).

 

Conduite tranquille, trop de kms parcouru par rapport aux nombres de points sur le permis, je conduis presque tout le temps au régulateur adaptatif sur autoroute. Je pousse en sortie de péage (a chaque fois) histoire de me rappeler que c'est une voiture sympa, et les quelques fois ou elle roule sur route allemande (3-4 fois par an).

 

En avant propos, je suis très satisfait de cette voiture, très bonne rouleuse, intérieur agréable, beaucoup de place derriere et dans le coffre (enfant en bas age). Premiere Mazda, mais vraisemblablement pas la dernière, je compte la mener "au bout" en attendant la nouvelle 6.

 

J'ai néanmoins des soucis mécaniques avec cette voiture, et ce depuis le début. La voiture a été achetée à Toulon, je vis en Alsace. Dès le premier trajet je détecte de légères vibrations au freinage, j'en parle a mon concessionnaire (en Alsace) verdict disques voilés, changement de disques pris en charge par le concessionnaire qui m'a vendu le vehicule (Toulon).

 

RAS pendant 20000 km puis réapparition des vibrations au freinage. Rectification des disques (à ma charge) puis réapparition des vibrations au bout de quelques milliers de kms, de nouveau rectification, de nouveau le même cinéma.

 

Finalement je monte au créneau, on me change 4 disques + plaquettes, à 90 000km environ, Mazda france prend en charge les disques avant. Je me dis que ça fait chier mais que au moins je suis tranquille.

 

Réapparation des vibrations au freinage au bout de 20 000km. Maintenant mon concessionnaire (qui l'a vu deux fois depuis) me dit qu'il ne mesure pas de voiles sur les disques, et qu'il ne détecte pas la virbations aux essais. Mais je pense sincèrement qu'il se fout de moi, quand je freine sans toucher le volant, on voit clairement que le volant se balade de droite à gauche entre 120 et 80 km/h, je dois d'ailleurs lui faire une vidéo pour qu'il l'envoi a Mazda france.

 

Au dela de ces vibrations au freinage, j'ai également des vibrations dans la caisse qui sont apparus vers 70 000 km et qui ne font qu'augmenter au fil des kms (c'est du ressenti hein). Tout a été mis en cause, équilibrage des pneus, modèle de pneus, sans rien trouver. La voiture est en bridgestone en monte d'origine, elle roule sur du conti en pneus hiver, et a déja roulé sur du michelin pilote sport puis de nouveau sur du bridge (dernier changement de pneus au printemps).

 

Alors oui les vibrations sont plus ou moins importantes en fonction des pneumatiques, le résultat étant le meilleur avec la monte d'origine (bridge) néanmoins elles sont TOUJOURS présentes. La encore "pas de vibrations lors de notre essai". J'ai fait expertisé la voiture : "pas de vibration détectées", mais je vous assure qu'elles sont TRES présentes. Sur certaines accélérations douces, sur autoroute, j'ai également le volant qui oscille, bien moins qu'au freinage, mais ça bouge, je ne rêve pas.

 

 

En résumé la voiture a eu :

 

- Disques d'origine

- changement disques avant

- rectifictation avant n°1

- rectification avant n°2 + arrière n°1

- changement disques avant + arrière

 

En l'espace de 140 000 km sans que ça ne change le problème des vibrations au freinage. Plus les vibrations en roulant qui sont apparus progressivement (aucune vibration la première année) pour s'intensifier. Avez-vous eu un problème similaire, avez-vous une idée ? Dernière précision, la voiture consommait 6.8l/100, Mais depuis que les vibrations sont apparus ça monte petit a petit, 6.9, 7.0. La j'ai remis a zero lors de la dernière révision je suis à 7.1, mais je n'ai pas fait de grands trajets. En tout cas ce n'est pas illogique, si la voiture vibre effectivement, c'est autant d’énergie inutilement dépensée et la conso devrait augmenter.

 

J'aimerai régler le problème avant la fin de la garantie (Oct-2020) histoire de pouvoir l'emmener tranquillement jusqu'en 2021-2022 (nouvelle mazda 6), elle aura à ce moment 250 000 km (je pourrai juger de la fiabilité moteur à ce moment là).

 

A part ces vibrations, aucune panne/casse, j'y met du carburant allemand à 90%, le même diesel que mettent les allemands dans leur GroBe Voitureuh. Deux rappels, un pour un vérin de coffre je crois, et l'autre pour un réglage de vanne ou d'injecteur (je ne sais plus).

 

Si un possesseur du même modèle est dans le Bas-Rhin et prêt a prendre un peu de temps pour essayer ma voiture, on peut organiser ça, histoire d'être sur que les vibrations sont aussi importante que je l'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...