Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Figlie di Maranello


Invité §Lei341ot
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §der618nQ

Si les proprio de Lambo n'étaient pas autant mégalo, on pourrait mieux voir :mad:

 

A gauche, 2 F50 (?), et totalement cachée derrière la Lambo, une F40 (?)

A droite, une 360 CS.

Et puis une autre avec des vitres en Lexan ,cachée également, mais cette fois ci par l'aileron de la Porsche!

Laquelle? je n'arrive pas à discerner.

 

Derrière la Lambo c'est une F40 et comme l'a dit Furanku à l'extrême droite :ange: c'est une F40 LM...du coup c'est vrai que la Porsche fait tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Aucune n'est "affublée", de série, des écussons latéraux : c'est une option. Coûteuse et incontournable.

 

Et surtout inutile :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav545Rn

 

Aucune n'est "affublée", de série, des écussons latéraux : c'est une option.

Ou presque.

 

De série sur 288 GTO, F40, 348 GT Competizione, 355 Spider Fiorano, 512 TR Speciale Japan, F50, Enzo, CS, 430 Scuderia, Scuderia 16M, LaFerrari, 458 Speciale (liste non exhaustive)

 

 

 

option. Coûteuse et incontournable.

Option purement marketting totalement inutile AMHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DB pour apporter ces précisions avant moi.

En effet, les écussons d'ailes sont historiquement réservés aux modèles de la Scuderia, c'est à dire les modèles de compétitions.

La 288 les a repris pour l'image qu'elle rappelle: la 250GTO.

La F40 était conçue comme une voiture de course, d’ailleurs dérivée de la 288 GTO Evo, qui étaient une Gr B.

La F50 et la Enzo ont gardé cette tradition, qui veux que les Supercar de Maranello soient considérées comme des voitures de compétition. Elles sont d'ailleurs souvent conçues/fabriquées avec l'aide des équipes sportive.

Et sur ces modèles là il ne s'agit pas d'option mais bel et bien de série.

Je considère que tous les autres modèles ne devraient pas les porter. Même si ça fait joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Et bien, moi, je la trouve vraiment pas mal cette 458 Aperta.

Sauf les coloris choisis qui sont limites quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Les bandes bleu nart et le carbone bleu en moins

 

 

 

C'est pas le pire!

Le tapis de sol côté conducteur vaut son pesant de cacahouètes en matière de mauvais goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Il commence à me fatiguer ce site!

Une nouvelle fois, il n'est plus possible de poster des photos, car seule la proposition "URL de l'image" est disponible!

Plus d'accès à mon album!!!! :mad:

:gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri224Xx

 

 

C'est pas le pire!

Le tapis de sol côté conducteur vaut son pesant de cacahouètes en matière de mauvais goût!

 

 

T'as rien compris Lei li, c'est des tapis vendus en accessoire : ils sont en caoutchouc et sont lavables au jet (tu les trouves aussi en concession Dacia !) :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Mouais bof .... Je trouve que l'ensemble fait un peu too much :heink: .... Et alors le carbone bleu, j'arrive pas à comprendre :pouah: !!!

 

Autant je peux tout à fait concevoir que la recherche aéro mène à des solutions esthétiques torturées ou pas spécialement esthétiques justement mais sur la spéciale, je trouve que ça fait tuning de mauvais goût :spamafote: ....

 

Bon, après, je ne cracherai pas dessus pour tout ce reste qu'elle représente .... J'attends aussi de la voir en vrai car les photos faussent parfois l'appréciation des proportions et donc du ressenti ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Mouais bof .... Je trouve que l'ensemble fait un peu too much :heink: .... Et alors le carbone bleu, j'arrive pas à comprendre :pouah: !!!

 

Autant je peux tout à fait concevoir que la recherche aéro mène à des solutions esthétiques torturées ou pas spécialement esthétiques justement mais sur la spéciale, je trouve que ça fait tuning de mauvais goût :spamafote: ....

 

Bon, après, je ne cracherai pas dessus pour tout ce reste qu'elle représente .... J'attends aussi de la voir en vrai car les photos faussent parfois l'appréciation des proportions et donc du ressenti ;) ...

Pareil pour moi, suis pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

quand bien même ;)

 

Bon faut dire que j'aime pas la 458 à la base, donc ces peintures de guerre n'aident pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Je parle uniquement de l'esthétique, il n'y a rien à dire niveau technique, au top :)

 

Exactement :bien: .... Et je ne trouve pas ça très rassurant pour l'avenir esthétique de la marque , quand je vois les versions "Chinese Edition", là je flippe carrément :pouah: .... Bientôt, 'vont finir pas nous foutre des flammes sur le côté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...