Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Figlie di Maranello


Invité §Lei341ot
 Partager

Messages recommandés

Invité §fif753eM

Coucou Mister Eyes ( on se comprends...)

J'ai pensé à toi hier.

 

Philippe a dégotté une 348 GTS, hors de France, bien entendu.

C'est un modèle de fin de carrière des 348 qui est sorti à 137 exemplaires.

Bon, le prix demandé était un peu (?) élevé, mais l'état irréprochable de la voiture nous a fait adresser, dans l'après midi ( Philippe avait été prévenu à 14h de la vente de cette voiture ) le justificatif de virement de la somme.

Et bien le proprio venait de la vendre à son voisin!!!! :pfff:

Bouuuuuuuuh :eek: :eek: :eek: :eek:

 

Je te poste les photos plus tard.

Hello Lei Li

 

Elle a l'air d'être dans un état plus que neuf, elle est magnifique ... :ouch:

Mais j'imagine en effet que le prix devait-être à la hauteur de son état de conservation!

Pour le coup la 348 GTS est un bon "investissement" ...

J'ai pensé aussi à toi ce midi quand mon père me racontait qu'un de ses potes du boulot était allé à l'époque chercher une F40 sur Lyon avec son beauf' et qu'il avait eu les larmes aux yeux juste à l'accélération de la bète en sortie de péage... :lover: (sans remuer non plus le couteau dans la "plaie" ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Mieux vaut acheter une 348 GTB/GTS produites à 222 et 137 exemplaires, LOL.

 

La F40 produites à beaucoup trop d'exemplaires. Les proprios n'étant pas de vrais pilotes, une grande majorité ce sont retrouvées dans le décor et attention à celles qui n'ont pas été reconstruites et entretenues dans les règles de l'Art. Beaucoup qui trennent sur le net sont dans un état lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais une à vendre.

Il y a deux /trois ans elle était à environs 40000, la même il y a quelques mois à 58000 et depuis hier 73000 euros. Dépêchez les gars, bientôt elle sera à 100000. Mdr.

Une Grosse revision à faire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Oui je la connais celle de leboncoin et depuis un moment je la vois en annonce mon frère en avait raté une belle il y a quelque année jaune et 1 ere main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

J'ai eu le propriétaire de la 348 spider à vendre au prix de 73000 euros.

Devant ma surprise de le voir augmenter le prix de sa voiture de 14Ke en deux jours, il m'a répondu qu'on lui avait dit qu'il y en avait 2 sur le net à 100Ke!

Et qu'il n'était pas pressé (ça, je l'avais compris, sa voiture étant à vendre depuis 4 ans!). :lol:

Finalement, ça se tient.

Sauf que personne ne lui a donné les 59Ke qu'il réclamait jusqu'à hier... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le propriétaire de la 348 spider à vendre au prix de 73000 euros.

Devant ma surprise de le voir augmenter le prix de sa voiture de 14Ke en deux jours, il m'a répondu qu'on lui avait dit qu'il y en avait 2 sur le net à 100Ke!

Et qu'il n'était pas pressé (ça, je l'avais compris, sa voiture étant à vendre depuis 4 ans!). :lol:

Finalement, ça se tient.

Sauf que personne ne lui a donné les 59Ke qu'il réclamait jusqu'à hier... :sol:

 

 

 

Faut pas déconner non plus, ne croyez vous pas ? Même à 59k€ ça me semble surévalué, non ? En tant qu'amateur je connais les Ferrari mais je ne suis pas au courant des prix pratiqués sur le marché de l'occasion (je regarde raisonnablement de modestes Boxster, hein Pascal ?) mais combien vaut aujourd'hui une 355 (source à emmerdes je crois :??: ) ou une Modena propre ?

 

 

Je comprends aussi qu'il est possible de spéculer sur certaines autos d’exception, mais sur une 348 spider à 73k€, je pense qu'il n'y a rien à espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Depuis quelques mois la plupart des ferrari ( hormis les 360, 430 et 458) ont une cote qui grimpe. Certains plus que d'autres, et oui la folie.

 

 

348 incluse, hein?

Surtout pour les modèles GTB et GTS...

Je vois :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Tu dois être au courant! :-)

 

 

Oui.

Mais je trouve que la région paloise est sujette à l'inflation... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut pas déconner non plus, ne croyez vous pas ? Même à 59k€ ça me semble surévalué, non ? En tant qu'amateur je connais les Ferrari mais je ne suis pas au courant des prix pratiqués sur le marché de l'occasion (je regarde raisonnablement de modestes Boxster, hein Pascal ?) mais combien vaut aujourd'hui une 355 (source à emmerdes je crois :??: ) ou une Modena propre ?

 

 

Je comprends aussi qu'il est possible de spéculer sur certaines autos d’exception, mais sur une 348 spider à 73k€, je pense qu'il n'y a rien à espérer.

 

 

Certains ne se souviennent pas des années 90 ou 85 on dirait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Et celle de Gémenos. Lol!

 

 

Bon, c'est plus intéressant une GTB qu'un spider.

222 GTB et 1090 spider.

Il ne reste plus que quelques détails à peaufiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

 

départ pour la déchetterie ?

 

 

Non, pour le salon du bon goût et de l'humilité, a priori... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Lei Li: imité mais jamais egalé: :crazy:

 

1488664_10155190418395035_7118293885373031488_n.jpg

 

 

Excellent!

Il ne me reste plus qu'à les peindre en or...feint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

Prenez une Ferrari 275 GTB4, totalement à restaurer,

Confiez les travaux de carrosserie à notre ami Marco Zanasi, à Maranello,

et toute la partie mécanique à notre également ami Roméo, à Modène.

 

Qu'arrive t'il, une fois le travail de ces deux magiciens effectué?

Un résultat exceptionnel, à presque 5 millions d'euros!

 

Un seul mot, magnifique.

 

P1150360.jpg

 

 

P1150363.jpg

 

 

P1150364.jpg

 

 

P1150365.jpg

 

 

P1150366.jpg

 

 

P1150367.jpg

 

Allez, un petit coup de vue sur l'intérieur...

 

 

P1150361.jpg

 

 

P1150359.jpg

 

 

P1150362.jpg

Bonsoir Lei Li, :hello:

 

Une dizaine de pages à rattraper ! Ravis de constater que ce topic est toujours aussi agréable à lire ;) .

J'ai particulièrement apprécié cette 275 GTB4, un véritable chef-d'oeuvre :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Bonsoir Lei Li, :hello:

 

Une dizaine de pages à rattraper ! Ravis de constater que ce topic est toujours aussi agréable à lire ;) .

J'ai particulièrement apprécié cette 275 GTB4, un véritable chef-d'oeuvre :love: .

 

 

T'inquiète! :sol:

Je ne perds pas la boule! :hello:

Mais le résultat de cette restauration est tellement beau, que je me suis laissé aller à poster à nouveau deux photos :spamafote:

 

Content de ton retour sur le forum, Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...