Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

bonne nouvelle, je devrait l'essayer mardi. de plus, selon mon assureur, et a ma grande surprise, elle coute moins chère a l'année que la Focus ou le Karoq malgré les 40ch de plus

 

qui sait me dire si le 1.6 tdgi dct est homologué pour recevoir les 16 pouces?

Modifié par caffellatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je suis actuellement en recherche d'un véhicule pour remplacer un diesel vieillissant.

Mon utilisation est route de montagne, ville, et autoroute. J'ai actuellement 2 offres pour 2 voitures :

- La première comme vous vous en doutez c'est une Kia Xceed 140cv bva launch edition rouge rubis.

- La deuxième une Toyota Corolla 184cv collection avec le pack tech peinture bicolore bronze et noir.

 

Les prix sont quasiment les même, la Kia a 10000 km ( quasineuve ) et la Toyota est neuve.

 

Sachant que je recherche avant tout un agrément de conduite dans toutes les utilisations et que la conso  n'est pas le premier argument pour moi ( enfin pas si je fais 10l non plus...). Je ne cherche pas une voiture de sport non plus mais je ne veux pas d'une voiture poussive !

 

Merci beaucoup par avance pour vos retours !

Modifié par Emmettbrownn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Emmettbrownn a dit :

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je suis actuellement en recherche d'un véhicule pour remplacer un diesel vieillissant.

Mon utilisation est route de montagne, ville, et autoroute. J'ai actuellement 2 offres pour 2 voitures :

- La première comme vous vous en doutez c'est une Kia Xceed 140cv bva launch edition rouge rubis.

- La deuxième une Toyota Corolla 184cv collection avec le pack tech peinture bicolore bronze et noir.

 

Les prix sont quasiment les même, la Kia a 10000 km ( quasineuve ) et la Toyota est neuve.

 

Sachant que je recherche avant tout un agrément de conduite dans toutes les utilisations et que la conso  n'est pas le premier argument pour moi ( enfin pas si je fais 10l non plus...). Je ne cherche pas une voiture de sport non plus mais je ne veux pas d'une voiture poussive !

 

Merci beaucoup par avance pour vos retours !

bon bah ce topic a l'air dead a parement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2021 à 11:02, Emmettbrownn a dit :

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je suis actuellement en recherche d'un véhicule pour remplacer un diesel vieillissant.

Mon utilisation est route de montagne, ville, et autoroute. J'ai actuellement 2 offres pour 2 voitures :

- La première comme vous vous en doutez c'est une Kia Xceed 140cv bva launch edition rouge rubis.

- La deuxième une Toyota Corolla 184cv collection avec le pack tech peinture bicolore bronze et noir.

 

Les prix sont quasiment les même, la Kia a 10000 km ( quasineuve ) et la Toyota est neuve.

 

Sachant que je recherche avant tout un agrément de conduite dans toutes les utilisations et que la conso  n'est pas le premier argument pour moi ( enfin pas si je fais 10l non plus...). Je ne cherche pas une voiture de sport non plus mais je ne veux pas d'une voiture poussive !

 

Merci beaucoup par avance pour vos retours !

 Hello, 

 

je n'ai pas la 140cv  mais la 1.6 160cv en design essence dtc .

conso correct 6.4L j'ai une conduite un peu sportive ( je n'ai pas essaye le mode sport , j'attends d'avoir passé les 10000Km)

suspension un peu raide mais il y a pire.

conduite de route intéressante j'avais une Clio 4 diesel auparavant.

le design intérieur est mal et le style un mode crossover ( cela change la Clio 4) après tu as la garantie de 7 ans qui n'est pas négligeable.

Coté confort rien a redire.

il y a beaucoup d'options gratuites que certains constructeurs le mettent en options payantes.

 

 

IMG_20210305_104002.jpg

IMG_20210305_121528.jpg

IMG_20210305_121535.jpg

IMG_20210305_184057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j’ai une Kia Xceed 1.4 T-Gdi 140ch et j’aimerai avoir un son plus sportif en remplacent le silencieux par un Inox.

 

L’avez-vous déjà fait ? Quelle résultat.

 

De bonne adresse pour le faire ? ( Belgique ou Luxembourg)

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [ PROBLEME CONNEXION WIFI ]  ... UVO CONNECT

Bonjour ,

 

Depuis ce matin subitement je n'ai plus la météo en live et les recherches de station services par exemple .... lorsque je trifouille dans les options --> impossible d'établir une connexion WIFI

 

Lorsque je vais dans données/réseaux et je clique sur WIFI rien n'apparaît

 

Ca fait 1.5 an que tout va bien et là subitement ça ne fonctionne plus : auriez vous des idées de retours ?

 

J'ai désactivé et relancé UVO mais rien y fait toujours le même soucis

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

nous avons commandé une xceed le 8 octobre dernier,le concessionnaire a dit qu on pouvait suivre l avancement de la commande,la fabrication de la voiture

faut t il télécharger qq chose ou comment fait on pour avoir le suivi

 

merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kiaxceed

Bonsoir à tous, 

Je possède une Kia Xceed, je voulais savoir s'il y avait possibilité de désactiver le VESS ou au moins de réduire la sonorité qui est assez importante et dérangeante pour certains de mes voisins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens de passer les 28000 Km avec ma XCeed 1.6 CRDI 136 boîte 7dct.

Mes pneus arrières sont morts, usés à facettes à l'intérieur.

Bruit de roulement infernale et visible à l'oeil nu.

Avez-vous le même problème??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est les continental d'origine, on est nombreux à avoir ce problème. Faut pas garder ces mauvais pneus. Je les ai passé à l'avant pour les finir mais je ne sais pas si je vais supporter le bruit qu'ils font 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Da_vid35 a dit :

Si c'est les continental d'origine, on est nombreux à avoir ce problème. Faut pas garder ces mauvais pneus. Je les ai passé à l'avant pour les finir mais je ne sais pas si je vais supporter le bruit qu'ils font 🙄

Oui je pense avoir le même problème.

Quels pneus as-tu choisi en remplacement?

Peut-on permuter avant arrière directement ou le changer de jantes par rapport aux capteurs de pression.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

je déterre ce sujet : heureux propriétaire d'une xceed 1.5 isg dct 7 premium depuis mardi, je commence à me faire des noeuds au cerveau avec android auto et le système multimedia...

 

en gros ma question est : est-ce que je peux avoir en même temps une clé usb branchée et le téléphone? a priori non, tout passe par le connecteur usb central et donc c'est l'un ou l'autre...? y a t'il une astuce ?

 

Sinon la xceed c'est le bonheur, après 7 ans de kuga diesel (et même si je le quitte satisfait de ses services!),  je retrouve le plaisir et le silence de l'essence sans regret! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, monfanch a dit :

Hello, 

 

je déterre ce sujet : heureux propriétaire d'une xceed 1.5 isg dct 7 premium depuis mardi, je commence à me faire des noeuds au cerveau avec android auto et le système multimedia...

 

en gros ma question est : est-ce que je peux avoir en même temps une clé usb branchée et le téléphone? a priori non, tout passe par le connecteur usb central et donc c'est l'un ou l'autre...? y a t'il une astuce ?

 

Sinon la xceed c'est le bonheur, après 7 ans de kuga diesel (et même si je le quitte satisfait de ses services!),  je retrouve le plaisir et le silence de l'essence sans regret! 

 

je m'auto réponds en citant un message trouvé sur le forum ceed : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/514963-nouvelle-kia-ceed/#comment-58616795

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi 

on l a depuis hier

1.5 160cv boite auto gris perle design ,on etait parti sur une premium mais le porte monaie n  a pas suivi

marche bien pour l instant on essaie et on a pas encore mis le portable mais la clé fonctionne bien,on essaiera des que possible 

par contre pas trop compris le fon,ctionnement du frein a main electrique ,des fois il  s enclenche a l at du vehicule des fois faut le mettre a la main ,avez vous reglé ce détail

sinon ca marche pas mal ,plus de confort que notre opel astra mais un peu plus bruyant mais rien de dramatique non plus

le systeme de maintien dans la voie  se remet en marche a chaque démarrage faut le coupé ainsi que le stop and start a chaque fois heureusement via un bouton dédié

l allumage des feux codes phare en auto c est super 

pas encore essayé en mode sport mais elle n a que 75 km

avez vous la sono jbl sur votre premium

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2021 à 21:12, sacapuce a dit :

idem pour moi 

on l a depuis hier

1.5 160cv boite auto gris perle design ,on etait parti sur une premium mais le porte monaie n  a pas suivi

marche bien pour l instant on essaie et on a pas encore mis le portable mais la clé fonctionne bien,on essaiera des que possible 

par contre pas trop compris le fon,ctionnement du frein a main electrique ,des fois il  s enclenche a l at du vehicule des fois faut le mettre a la main ,avez vous reglé ce détail

sinon ca marche pas mal ,plus de confort que notre opel astra mais un peu plus bruyant mais rien de dramatique non plus

le systeme de maintien dans la voie  se remet en marche a chaque démarrage faut le coupé ainsi que le stop and start a chaque fois heureusement via un bouton dédié

l allumage des feux codes phare en auto c est super 

pas encore essayé en mode sport mais elle n a que 75 km

avez vous la sono jbl sur votre premium

 

 

Ces paramètres sont déconnectable définitivement dans les réglages du véhicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2021 à 21:12, sacapuce a dit :

 

avez vous la sono jbl sur votre premium

 

 

 

oui, c'est une 2021. Par contre à la concession il m'ont expliqué que c'était terminé , le partenariat n'est pas reconduit (du coup les versions lounge perdent ça en plus du toit ouvant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les xceeders, j'ai une question concernant l'écran multimédia : j'ai la version 10 pouces sur la xceed premium (juin 2021).

 

J'ai vu pas mal de videos où on a un écran splitté en 3 parties (radio/meteo/nav) , le mien ne se présente pas comme ça : possibilité de déplier la nav sur 1/3 de l'écran quand on affiche la radio ou la meteo, pages d'accueil avec un joli ton violet sombre et la nav discrète à droite + de petits widgets à gauche pour heure/station radio/meteo , mais je ne vos pas ou passer l'écran en 3 parties?

 

A moins que ce ne soit lié à la version du combi multimédia et que la présentation ait changé depuis? Vu que le manuel n'en parle pas...pas facile de savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tout d'abord merci pour le partage de toutes ces informations sur la XCeed, c'est top :)

 

J'aurai une question pour ceux qui l'ont déjà à la maison : Est ce que sur la version non hybride, quelqu'un aurait les dimensions du coffre ? Je cherche tout simplement à savoir si les valises standard (75cm x 50cm x 30cm) rentre dans le coffre ? 

 

Je vois qu'il y a peu de 120cv essence aussi, est ce que quelqu'un l'a déjà essayé? Suffisant pour le poids de la voiture ?

 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2023 à 01:46, macho a dit :

Salut à tous,

 

Tout d'abord merci pour le partage de toutes ces informations sur la XCeed, c'est top :)

 

J'aurai une question pour ceux qui l'ont déjà à la maison : Est ce que sur la version non hybride, quelqu'un aurait les dimensions du coffre ? Je cherche tout simplement à savoir si les valises standard (75cm x 50cm x 30cm) rentre dans le coffre ? 

 

Je vois qu'il y a peu de 120cv essence aussi, est ce que quelqu'un l'a déjà essayé? Suffisant pour le poids de la voiture ?

 

Merci à vous 

Salut j'ai la ceed en 120 CV j'en suis très satisfait elle est assez nerveuse à une bonne reprise je n'ai pas besoin de plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,ma femme est sur le point de finaliser l’achat d’une XCEED,elle l’a essayé 2fois,elle est convaincue,la décision finale sera prise si et seulement si l’éclairage de la voiture est bon,elle sort d’une Seat Leon qui avait un éclairage exceptionnel 

Merci d’avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Monfanch
Le 19/01/2023 à 01:46, macho a dit :

Salut à tous,

 

Tout d'abord merci pour le partage de toutes ces informations sur la XCeed, c'est top :)

 

J'aurai une question pour ceux qui l'ont déjà à la maison : Est ce que sur la version non hybride, quelqu'un aurait les dimensions du coffre ? Je cherche tout simplement à savoir si les valises standard (75cm x 50cm x 30cm) rentre dans le coffre ? 

 

Je vois qu'il y a peu de 120cv essence aussi, est ce que quelqu'un l'a déjà essayé? Suffisant pour le poids de la voiture ?

 

Merci à vous 

Je réponds un peu tardivement, mais oui, une valise de cette taille passe dans ma xceed 1.5tgdi : en version non hybride, le coffre a une double hauteur de compartiments qui libère 25 cm de plus pour les bagages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...