Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Incendie au garage Batayer j ai plus de Ferrari


Invité §nan463Ko

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §F35402ne

Biensur qu il n y a pas mort d homme

Mais bon !!!!

Le probleme est que ds ce type de voiture

En trouver une belle releve de temps et de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

nan je parlais de l'aston martin, une Ferrari DOIT être rouge ;)

 

 

 

La 456gt rouge en vrai est manifique ! Pour moi le rouge avec cuir noir .

Sinon pour l incendie pour certaine voiture sa etre dur pour avoir la valeurs de l auto . Surtout que l aston a pas vraiment de valeur, elle peut grimper a des prix tres haut si le collectioneur cherche la piece unique.

 

 

Bon courage et bcp de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Peut être avait elle eté expertisée. Sur des autos de grande valeur, cela me semble être assez judicieux. Bon, là, c'est vraiment pas de bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

Les experts me font defois bien rire.

 

J ai une expertise d une f355 a 49000euro alors que la 2 ieme a se moment la ne fonctionne pas... j ai tout de meme des doutes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35402ne

Des ferrari rouge

Effectivement y en a plein le bon coin

Cherches en une bleu ou une grise !

C est deja complique et si tu rajoutes

Les km et l etat

Bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi532UA

A mon avis , dans ce cas la , li faut changer de modele , ca permet de ne plus avoir de comparaison, ce sera autre chose. Meme si l'auto restera gravée dans la memoire de son ancien proprio.

Concernant le prix d'indemnisation , il y a le prix et le prix du coeur , 2 choses differentes ou il va falloir trouver

un accord. Si une expertise a ete faite , la discussion sera plus rapide . Une expertise reste une base d'indemnisation . Sinon , il risque d'y avoir un remboursement sur base des annonces pour retrouver une auto

similaire, et la compte tenu du marche actuel , ca peut etre la desillution. Il faut peut etre passer des annonces avec des 348 a 55K€ et des F355 a 65K€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Et puis il y a toutes les traces d'entretien: factures etc. Peut-être de quoi augmenter la valeur de l'auto à dire d'expert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

y en a 0 sur leboncoin

On peut la compter avec la BB512 et la Dino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernand, on se connaissait peu, mais, je suis de tout cœur avec toi, ayant pu apprécier ta gentillesse lors de notre brève rencontre à Chartres.

C'est une bien triste nouvelle,et les mots me manquent ce soir.

Allez, Courage, l'Ami. :jap:

 

Bonsoir mon petit Fernand, c'est bien une triste nouvelle, courage, je te souhaite plein de belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Air858xy

La vache...

Je découvre avec effroi ce post....

 

Les boules...

 

Courage à vous tous, je n'ai de mots pour exprimer ma peine, ayant déjà vécu une perte de voiture, tellement c'est dur à encaisser :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

La vache...

Je découvre avec effroi ce post....

 

Les boules...

 

Courage à vous tous, je n'ai de mots pour exprimer ma peine, ayant déjà vécu une perte de voiture, tellement c'est dur à encaisser :/

Oui, c'est bien dommage mais il faut quand même relativiser !!! :ange:

Une Ferrari ou une Aston sont des autos : Des tôles, de la mécanique ...

 

Il y a 2 mois, au circuit du Champier, j'ai VU un pote suisse enchainer 5 tonneaux à 200 km/h : Vertèbres cervicales explosées.

Bilan : Il est maintenant paralysé des jambes et des bras, à 48 ans ...

 

Sa belle auto détruite (pas italienne), finalement, on s'en fiche GRAVE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

je suis né et je vis dans l'automobile depuis toujours ! entreprise familiale depuis 1967 !

 

je pense aussi qu'il faut relativisé ! ce ne sont que des voitures !!!!!

rien ne vaut la santé ,c'est certain !!!!

 

il n'empêche que pour les proprios et le garagiste (j'en suis un) c'est quand même un coup dur et c'est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Je connais cette Porsche :ange:

 

Tiens, :hello: toi. Elle a un topic si tu veux. Je vais éviter le HS ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Air858xy

Oui, c'est bien dommage mais il faut quand même relativiser !!! :ange:

Une Ferrari ou une Aston sont des autos : Des tôles, de la mécanique ...

 

Il y a 2 mois, au circuit du Champier, j'ai VU un pote suisse enchainer 5 tonneaux à 200 km/h : Vertèbres cervicales explosées.

Bilan : Il est maintenant paralysé des jambes et des bras, à 48 ans ...

 

Sa belle auto détruite (pas italienne), finalement, on s'en fiche GRAVE !!!!

 

je suis né et je vis dans l'automobile depuis toujours ! entreprise familiale depuis 1967 !

 

je pense aussi qu'il faut relativisé ! ce ne sont que des voitures !!!!!

rien ne vaut la santé ,c'est certain !!!!

 

il n'empêche que pour les proprios et le garagiste (j'en suis un) c'est quand même un coup dur et c'est moche

 

 

Je suis bien évidemment d'accord avec vous, mais dans cette histoire, il n'y a pas d'accident corporel... il s'agit d'une perte matériel pure et dure... alors oui faut relativiser, mais quand ça part dans ces conditions, et ben je maintiens : les boules !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

waouh, coup dur, bon courage aux malheureux proprios :(:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

Bon courage Fernand (notamment avec les assurances...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf478vJ

Ma 360 spider était en entretien au garage Batayer (un garage très pro)un incendie inexpliqué à l heure ou je vous écrit à tous brûlé et automatiquement ma Ferrari est calciné .

Je l ai appris hier am sur mon lieue de vacances ,les boules.

Fernand

Bonjour,

 

C'est tout simplement surréaliste. J'avais du mal à y croire. Comme beaucoup l'ont dit ce n'est que du matériel, heureusement. Ceci dit c'est pour beaucoup un rêve de plusieurs années qui part en fumée.

Je compatis pleinement avec tous ces propriétaires. En particulier Fernand que j'ai rencontré et qui qui m'a fait découvrir la spider 360...

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fernand.

 

C'est Mic, (ferrarisal 360). De passage chez mon ami Stéph, (RossoCorsa), celui ci m'apprend ta mésaventure concernant ton magnifique F360 spider bleu, qui

a brûlé dans le garage ou elle se trouvait avec d'autres autos de prestige.

Saches que je comprends ton émotion et ton désarroi face à ce problème, et je compatis à cette situation présente en me rapprochant de toi et en espérant que

ton problème se résoudra par le remplacement d'une autre auto aussi belle.

 

Je m'associe à vous tous dans ce moment dantesque, ainsi qu'au professionnel de confiance qui avaient tous perdu gros dans cet incendie.

Courage à vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan463Ko

Merci, mic pour ton message qui mais chaud au cœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était aussi mon garage.

D'excellents professionnels autant en mécanique qu'en carrosserie/peinture.

Je viens encore de passer devant tout à l'heure. C'est une vue de désolation. Les carcasses des voitures haut de gamme sont encore à l'intérieur.

A chaque fois que je change de voiture, je passe d'abord chez lui pour voir s'il a quelque chose qui me convient.

J'espère pour lui et pour nous, ses clients, qu'il va pouvoir reprendre vite ses activités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cav646qS

On ne se connait pas personnellement mais je tiens a t' exprimer tout mon soutien, ce genre d' événement doit vraiment étre trés dur à vivre !!! Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , dans ce cas la , li faut changer de modele , ca permet de ne plus avoir de comparaison, ce sera autre chose. Meme si l'auto restera gravée dans la memoire de son ancien proprio.

Concernant le prix d'indemnisation , il y a le prix et le prix du coeur , 2 choses differentes ou il va falloir trouver

un accord. Si une expertise a ete faite , la discussion sera plus rapide . Une expertise reste une base d'indemnisation . Sinon , il risque d'y avoir un remboursement sur base des annonces pour retrouver une auto

similaire, et la compte tenu du marche actuel , ca peut etre la desillution. Il faut peut etre passer des annonces avec des 348 a 55K€ et des F355 a 65K€ !!!

Si l'indemnité est calculée sur la base du marché actuel et donc de permettre de racheter un véhicule "semblable" à celui détruit, où est le problème? Le principe d'une assurance est d'être indemnitaire, et non pas d'enrichir. Je sais, c'est théorique, mais c'est comme cela que fonctionne un assureur.

 

Il y a aussi des contrats qui prévoient en cas de destruction des remboursements "valeur à neuf" ou "valeur d'achat", mais en général limités dans le temps. (le mien est de 2 ans).

 

Cela n'empêche que je compatis au malheur de ces propriétaires, car l'argent est une chose, mais c'était LEUR voiture. Sans compter les modèles rares irremplaçables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

Le principe d'une assurance est d'être indemnitaire, et non pas d'enrichir . Je sais, c'est théorique, mais c'est comme cela que fonctionne un assureur....

 

Ben voyons ! Il n'y a qu'à regarder le patrimoine immobilier d'AXA pour s'en convaincre ... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons ! Il n'y a qu'à regarder le patrimoine immobilier d'AXA pour s'en convaincre ... :lol: :lol:

 

 

Comme précisé par Testa, je parlais client. Mais concernant le patrimoine immobilier d'Axa (et autres assureurs), qu'est ce qui vous choque?

Il est du devoir des assureurs (et obligatoire) de constituer des réserves pour faire face à de grosses catastrophes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

En plus Bebear roule en Panamera... Quel manque de goût !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

Tu parles, dès qu'une "grosse" catastrophe tombe, ils augmentent direct l'année suivante pour compenser... et encore, ca leur donne juste un argument pour relever leurs tarifs démentiels. On (Hollande et ses troupes en particulier) met au pilori les banquiers mais pas les assureurs qui flouent bien plus sournoisement leurs clients pigeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...