Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 997 Carrera 2, et son évolution en gt3 RS.


ferrarisal360

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Très beau travail,mêlant patience d'ajustement et bon goût.

Je me permet juste un tout petit point de détail esthétique (ça ne gêne sûrement que moi)

Je la trouve un poil haute sur patte vs GT3...as tu prévu un réajustement de la hauteur de caisse ?

Félicitations pour la travail accompli derf84.gif.b54e24cdd628565ffb909e794fb83d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu dois être un excellent pilote capable d'exploiter ta voiture à la limite. Ce n'est pas mon cas. Je vais rarement sur circuit comme beaucoup. Et sur route ouverte je ne suis pas certain qu'on puisse vraiment avoir l'utilité de pneus haute performance.

 

 

Si si, on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail,mêlant patience d'ajustement et bon goût.

Je me permet juste un tout petit point de détail esthétique (ça ne gêne sûrement que moi)

Je la trouve un poil haute sur patte vs GT3...as tu prévu un réajustement de la hauteur de caisse ?

Félicitations pour la travail accompli derf84.gif.b54e24cdd628565ffb909e794fb83d58.gif

 

Pour qu'elle se rapproche le plus à son évo gt3, une fois que les jantes et pneus seront montés, je fais mettre 4 ressorts courts qui l'abaisse de 15 à 20 m/m.

Merci pour l'encouragement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Je prend le post en route syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif félicitation pour l'achat de ta grenouille !! Je suis aussi passé par la car à ce jour je suis pleinement satisfait de ma 4S par contre pour avoir un look total il faudra encore le rabaissement, les jantes (essaie de prendre ce qui se rapproche le plus des jantes d'origine) et deux ou trois bricoles de ci de la [:deux-sans-six:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend le post en route syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif félicitation pour l'achat de ta grenouille !! Je suis aussi passé par la car à ce jour je suis pleinement satisfait de ma 4S par contre pour avoir un look total il faudra encore le rabaissement, les jantes (essaie de prendre ce qui se rapproche le plus des jantes d'origine) et deux ou trois bricoles de ci de la [:deux-sans-six:8]

 

 

Je crois me souvenir que tu avais toi aussi une Ferrari il me semble dans le temps...

Ce que tu dis est prévu, et ci tu lis tous le post tu verras les jantes gt3 que j'ai reçu, mais les arrières

sont trop grande pour mon auto, je me suis planté à la commande, elles ne vont que sur Carrera 4 ou 4 S

comme la tienne ou GT3.

Lis le post en globalité tu as tout sur les modifs, les photos des jantes et sur les ressorts courts qui sont

également prévus...

J'essaie de résoudre le problème cette semaine, sinon je les revends pour recommander la bonne dimension en ET

D'ailleurs, Jack mon Boxer me disait cela aussi aujourd'hui, (sourire)... Cela pour amener une photo

prise cet après midi de mon évo gt3.

Bonne soirée.

 

 

P1060683.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Super !

C'est vrai que j'ai toujours trouvé cela très inesthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Super !

C'est vrai que j'ai toujours trouvé cela très inesthétique.

sur ma série 6 ils était couleur carosserie :

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

et en vrais c'est une tuerie avec le son de l'échappement en plus!

 

1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à ceux qui suive l'évolution de ma 997 C2.

Ayant reçu les stickers Porsche pour étriers, je me suis empressé de les poser.

Photo ci dessous, voilà ce que ça donne sur les 4 étriers.

Bonne journée.

PS: Pour les jantes, le problème est presque résolu car je les fais reprendre par l'usine directement chez moi...

A moi après lorsque j'aurai eu mon remboursement de trouver des jantes se rapprochant aux GT3, car celle qu'ils me proposaient en remplacement étaient des 12/19/ET67, mais pour monter du 305? voire 325.... Or je veux rester du11/19

 

P1060706.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

PS: Pour les jantes, le problème est presque résolu car je les fais reprendre par l'usine directement chez moi...

A moi après lorsque j'aurai eu mon remboursement de trouver des jantes se rapprochant aux GT3, car celle qu'ils me proposaient en remplacement étaient des 12/19/ET67, mais pour monter du 305? voire 325.... Or je veux rester du11/19

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Mic

 

Parfait pour les étriers, les stickers sont top.

 

Pour les remplaçantes il y aurait celles-ci (cf ci-dessous). Même marque, même fabricant mais en 8,5 /19 pour l'avant et 11 / 19 pour l'arrière. Elles existent en déport 52 ou 57. C'est une société basée près d'Angers : ICI

 

Auto Look Perfect.png

 

 

Sinon j'aime bien celles-ci pour le look retro ... Elle me rappellent les jantes des 930 turbo !

Jantes Porsche.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a été proposé et le look rétro ne me convient pas avec l'image de la GT3 contemporaine.

Les autres jantes j'ai déjà vu tous les revendeurs de WSP et rien ne correspond pour mon auto et mes pneus. Je revois plus calmement cela la semaine prochaine.

Demain le transporteur vient me récupérer les jantes... Ouf!! J'espère qu'ils seront aussi rapide à me renvoyer mon paiement qu'ils ne le font pour récupérer les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

 

Je crois me souvenir que tu avais toi aussi une Ferrari il me semble dans le temps...

Ce que tu dis est prévu, et ci tu lis tous le post tu verras les jantes gt3 que j'ai reçu, mais les arrières

sont trop grande pour mon auto, je me suis planté à la commande, elles ne vont que sur Carrera 4 ou 4 S

comme la tienne ou GT3.

Lis le post en globalité tu as tout sur les modifs, les photos des jantes et sur les ressorts courts qui sont

également prévus...

J'essaie de résoudre le problème cette semaine, sinon je les revends pour recommander la bonne dimension en ET

D'ailleurs, Jack mon Boxer me disait cela aussi aujourd'hui, (sourire)... Cela pour amener une photo

prise cet après midi de mon évo gt3.

Bonne soirée.

 

 

P1060683.jpg

 

 

Effectivement dans un temps pas si lointain pachaa.gif.eccf4df82fd501d34bc8c5752b79a4ff.gif F355 et Modena ! N'ayant plus trop les finances pour rouler en Italiennes (car effectivement c'est carrément plus onéreux il faut être honnête) je suis passé par un Boxster 987, une 996 3.6 carrera puis cette 4s qui est pour moi un synonyme de polyvalence ! J'adore iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro084tu

Ca m'a été proposé et le look rétro ne me convient pas avec l'image de la GT3 contemporaine.

Les autres jantes j'ai déjà vu tous les revendeurs de WSP et rien ne correspond pour mon auto et mes pneus. Je revois plus calmement cela la semaine prochaine.

Demain le transporteur vient me récupérer les jantes... Ouf!! J'espère qu'ils seront aussi rapide à me renvoyer mon paiement qu'ils ne le font pour récupérer les jantes.

Hello,

 

le style rétro des jantes type Fuchs est franchement pas mal surtout sur le modèle Sport Classic type 997.. à voir sur ta grenouille rouge cela peut aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro084tu

2016-01-13_09:19.jpg

 

Honnêtement, avec la queue de canard ça rend bien et fais le charme de la voiture mais le GT3 Look ça change beaucoup...

 

Maintenant c'est toi qui voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'adhère pas car je ne suis pas pour le rétro comme je l'ai dit plus haut, même si je trouve qu'elles ont de la gueule, ça me remet 30 ans en arrière avec mes jantes turbo.

Je veux rester dans le style usine de la GT3. A moi de trouver soit du gt3, (mais difficile car ne ils ne la fabriquent plus) ou du ressemblant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro084tu

big-5747712b92.jpg

 

AU moins on se rend mieux compte :o

 

 

Est-ce que tu peux me rendre beau pour voir ce que ça rend si j'avais du succès lol :crazy:

 

Tu as une maîtrisés de l'ordi au TOP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison mais je voulais rester sur du rouge et noir, comme le reste de l'auto, mais comme c'est assez petit, cela n'aurait pas été déplacé et en réalité cela aurait été mieux avec des stickers blancs ou même jaunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro084tu

Merci Thomas, je crois que le rendu final sera celui là.

 

Très bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Alain lis bien ce que j'ai écrit. Pour moi pas question de mettre des Fuch, mais de la gt3, j'ai pris une option sur 4 Borbet MC (voir photo du 16/01 faite par Th_72), en lieu et place des gt3, mais qui s'y rapprochent comme tu peux le constater.

A bientôt pour l'hivernale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison JP310, (une fois de plus, comment as tu fait pour mettre les 2 jantes ensemble), elles sont proches, mais les branches de la Borbet sont plus fines. Ce que je veux maintenant, sachant que j'ai vu auprès de tous les revendeurs de jantes WSP, qui m'ont tous dit qu'ils n'avaient pas dans ma dimension, sauf si je prenais des 12/X19 ET 67 en montant des 305 ou 315, c'est finaliser.

Bref tout cela on le sait. Dès que je reçois mon remboursement je prends les jantes que l'on me réserve et cette semaine j'espère en finir...

A plus pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...