Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

ma nouvelle 320D E90


Invité §cor571gK

Messages recommandés

 

Ouesh gros !! bien ou bien ... :lol:

 

ben faut croire que la semaine dernière c'était déterrage sur déterrage de topic.....

 

Sinon,ce we,normalement,si la météo est avec nous,on en a déjà un de prévu en famille,et on soufflera la 1ère bougie aussi de la petite(2 jours à l'avance mais bon....)

 

Ca sera pour un autre WE si tu veux..... :p

 

 

 

 

Ah les 1 an arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif On commence aussi à préparer, ca sera le 28 et on fait son Baptême le jour même :sol:

Bonne anniv à la petite alors et on se tient au jus pour les semaines à venir!

A bientôt gros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cor571gK

 

 

 

Ah les 1 an arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif On commence aussi à préparer, ca sera le 28 et on fait son Baptême le jour même :sol:

Bonne anniv à la petite alors et on se tient au jus pour les semaines à venir!

A bientôt gros :D

 

 

eh !!

 

ca te dit pas un passage au banc à la Bassée ??? le mec chez qui j'ai fait ma reprog s'est installé là bas....,j'ai cru entendre qu'il prenait 70€ par passage,je peux tjrs essayer de voir si y'a moyen d'avoir un passage moins cher si on passe 2 voitures nan ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

eh !!

 

ca te dit pas un passage au banc à la Bassée ??? le mec chez qui j'ai fait ma reprog s'est installé là bas....,j'ai cru entendre qu'il prenait 70€ par passage,je peux tjrs essayer de voir si y'a moyen d'avoir un passage moins cher si on passe 2 voitures nan ???

 

 

 

Mais à quoi va me servir un passage au banc vu que je n'ai fais aucune modif dessus au contraire de toi? Il est où sur La Bassée, ca s'appelle comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

 

 

Mais à quoi va me servir un passage au banc vu que je n'ai fais aucune modif dessus au contraire de toi? Il est où sur La Bassée, ca s'appelle comment?

 

 

C'était une simple question M'sieur !!! :ange:

 

je ne sais pas où exactement il est.......

 

ouvres msn vite fait,avant que j'aille donner le gouter à la ptite.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était une simple question M'sieur !!! :ange:

 

je ne sais pas où exactement il est.......

 

ouvres msn vite fait,avant que j'aille donner le gouter à la ptite.... ;)

 

 

 

J'suis au boulot, j'ai pas MSN :D Oui ca pourrait être pas mal pour savoir si le moteur délivre réellement ses chevaux et son couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

 

 

J'suis au boulot, j'ai pas MSN :D Oui ca pourrait être pas mal pour savoir si le moteur délivre réellement ses chevaux et son couple...

 

 

Voilà où je voulais en venir.... :D

 

vises tes MP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Hello les gens !!!!

Ca y est,j'ai ma remplaçante de ma 320D......

J'ai pris la route pour Hannovre cette nuit,et suis rentré il y a peu avec une 330D E90 Pack Luxe Individual,les photos arriveront demain je pense....dans un nouveau post..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

 

Bon, un peu moins que ce que tu pensais mais t'as vu, dès que tu l'as affichée au bon prix, elle est partie :)

 

 

Bah je voulais pas descendre en dessous de 19K€,donc ca me va très bien. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

 

Je rêve où tu as fait le ménage et supprimé plein de posts? :??:

 

 

hein ?? nan j'ai rien supprimé,il manque quoi comme post??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà,le véhicule est vendu ce jour.

:D

 

 

 

hein ?? nan j'ai rien supprimé,il manque quoi comme post??

 

 

 

J'ai confondu avec ton nouveau topic sur la 330, j'ai oublié que tu en avais deux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

J'ai confondu avec ton nouveau topic sur la 330, j'ai oublié que tu en avais deux :jap:

 

On est au courant, tu n'en as qu'une :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Tant que ca dérange pas ta femme, elle se prive pas pour me la gober même si j'en ai qu'une :bah:

 

Nul :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul :/

 

 

Fais un effort sérieux, encourages moi à progressser :bah:

 

Tiens, je vois que Sony et s sont toujours très attachés.

 

:p

 

 

Aucun soucis entre nous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Fais un effort sérieux, encourages moi à progressser :bah:

 

 

:non:

 

Aucun soucis entre nous ;)

 

alpha974.gif.7d8750523966818395dc0535f69a6d95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...