Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Antara

[Topic Officiel] Opel Antara (2006-2015)


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §ibi868SQ

:coucou: à tous

-

J'ai vu qu'il y avait bien un sujet traitent de son cousin US, le Chevy Captiva mais rien sur la version définitive ( pas Cette url n'existe plus) du Crossover Opel :D

Petite photo pour commencer :D

Opel-antara-21.JPG.5f3b1a2c2d726099b7c456de80baee7c.JPG

Vous en pensez quoi, il a l'air par mal non ? :cyp: Un peu gros / lourd mais une ligne sympa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri407IT

Je suis pas trop fan de Opel, mais celle là, Jolie je trouve :oui:

 

C'est meme dommage qu'elle ne soit pas badge par une autre marque que j'aime. Ca me ferait bien chi.. d'acheter Opel :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Bof, j'ai posé mon séant dedans au salon de l'auto et franchement, elle était bien. C'est du Opel hdg. ;):bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emu212pk

Pas mal,mais au niveau esthétique je prefere la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri808YF

elegante , pratique,rassurante mais consommation trompeuse en ville environ 15litres au 100, sur autouroute 13 litres au 100

je l'ai depuis le mois de juillet j'en suis satisfait malgré tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elegante , pratique,rassurante mais consommation trompeuse en ville environ 15litres au 100, sur autouroute 13 litres au 100

je l'ai depuis le mois de juillet j'en suis satisfait malgré tout ça

 

 

il faut que tu passes a ton garage et il feront une reprogrammation de ton moteur

et tu devrais descendre aux alentours de 10.5l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

Oui je l'aime bien aussi l'Antara... même si pas spécialement connaisseur en 4 X 4 et SUV... je lui trouve tout le charme qu'il faut pour percer sur un marché compétitif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, je suis absolument ravi du mien.

il est confortable, silencieux et facile de prise en main

et puis sa ligne est tres reussie, ce qui ne gache rien...

bien sur, il a quelques défauts de jeunesse, mais aucun constructeur n'est épargné, alors bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

tout à fait de ton avis, en plus la voiture parfaite n'existe pas et le principale est que ton Antara te donne satisfaction et aux oubli les défauts de jeunesse et autre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

L'Opel Antara passe aux deux roues motrices. Ce qui permet d'économiser 2000 euros. Le 4x2 sera disponible avec le moteur Diesel 2.0 CDTI et le 2.4 essence.

 

L'Antara 4x2 traction avant est disponible avec le turbodiesel common rail 2.0 CDTI de 127 ch (93 kW) ainsi qu'avec le moteur essence 2,4 litres de 140 ch (103 kW). Cela permet de réduire la facture de 2.000 euros (1.900 euros au Luxembourg) par rapport à transmission intégrale. Ce SUV de 4,58 m, dans sa version 4x2 2.0 CDTI, a besoin de 7,4 litres de gasoil aux 100 km en moyenne (0,1 l de moins qu'avec la transmission intégrale). Le 0 à 100 km/h est réussi en 11,5 s. À comparer avec les 12,2 s réalisés avec la transmission intégrale. En essence, le 4 cylindres permet de réussir cet exercice en 11,6 s contre 11,9 s pour le 4x4. La consommation est elle de 9,3 litres en cycle mixte. Soit un gain de 0,3 litre.

 

 

antara.jpg.0075e25fb179579f5f3fa6641953b071.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb028MC

bonjour je cede mon opel antara cosmo pack prix a negocier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre014JV

Cette auto gagnerait à être mieux connue, je pense. Mais comme beaucoup d'autres, elle souffre d'un déficit d'image par rapport aux sempiternelles Audi-BMW-Mercedes... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak727vN

ancien proprietaire depuis une semaine d'un antara pour une merco, et bien y a pas photo

que des problemes avec l'antara, 12 passages au garage en 1 an

bref personellement je deconseille vivement

en fait c'est joli de l'exterieur mais on change vite d avis

 

http://opel-antara.aceboard.fr/

 

le forum pour les passionnés lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Yakuza

te revoilà sur ce forum....

en meme temps, comme c'est bizarre, je constate que tu as changé ton Antara pour une Merco. Ben moi il y a quelques temps cela à été le contraire...

Comme quoi, la vie est bizarrement faite et c'est pas pour autant que je déconseille les Merco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton030vo

ou se trouve le filtre ahuile sur captiva ou antara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

oulah !!!

moi, je ne soulève le capot que pour remettre du lave glace, alors, le filtre à huile...

 

 

 

Hihi, c'est où pour remettre du lave glace ??? lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baggy, on se retrouve sur ce forum ! je vois que tu es toujours super content de ton Antara, moi aussi, absolument ravi de cette voiture même après quelques soucis comme le remplacement du capteur av droit (450 euros + MO. c'est arriver juste après la garantie, mon CC à fait le nécessaire avec une pièce d'occasion, j'ai payer 85 euros tout compris, plus de problème ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahou bastienclause : te voilà là maintenant !!

 

Pour ma part ce fut l'inverse : j'ai d'abord été sur ce forum pour creer quelques sections dédiées à l'Antara, mais comme ça ne mordait pas plus que ça c'est Gégédelyon (notre administrateur favori :D ) qui m'a donné l'adresse du forum où nous nous cotoyons depuis environ 2 ans maintenant...

voili voilou

maintenant si tu veux developper la section ce sera avec grand plaisir !!

a+++

ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

Salut à vous amateurs de l'Opel Antara, j'ai pu lire ceci sur le site de Turbo magazine aujourd'hui:

 

Nouvel Opel Antara : évolutions de la dernière chance

 

 

 

Apparu en 2007, l’Opel Antara n’a jamais réussi à trouver sa place dans le segment des SUV compacts. Souffrant particulièrement de la concurrence avec son cousin direct, le Chevrolet Captiva, qui s’est vendu 6 fois mieux au premier semestre 2010, L’Opel Antara s’offre donc un restylage de mi-carrière censé apporter un coup de boost à son succès commercial. (A.Legrand)

 

Sur le plan esthétique, cette nouvelle version n’apporte pas beaucoup de nouveautés hormis des feux arrière retouchés, des entrées d'air de bouclier plus arrondies et une nouvelle calandre. Dans l'habitacle, il faudra se contenter d'espaces de rangement supplémentaires, de nouvelles matières et d'une refonte des compteurs et de l'éclairage intérieur. C'est donc surtout au chapitre des motorisations qu'il y a des évolutions. La gamme s’enrichit d’une nouveauté, le 2.2 CDTI, évolution du 2.0 litres. Ce moteur est disponible en deux puissances : 163 et 184 ch. La version 163 ch est disponible tant en version deux roues motrices qu’en quatre roues motrices, et en boîte manuelle six vitesses. La déclinaison 184 ch offre le choix entre boîte de vitesses manuelle ou automatique, mais reçoit de la transmission intégrale de série. En essence, la version quatre cylindres 2,4 litres dispose maintenant de 170 ch, soit 30 ch supplémentaires par rapport au précédent modèle. Enfin deux nouvelles options disponibles de série viennent donner un petit coup de pouce à la crédibilité de ce SUV à savoir un frein à main électrique ainsi qu’un système de retenue en côte Hill Assist System.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

Salut à vous amateurs de l'Opel Antara, j'ai pu lire ceci sur le site de Turbo magazine aujourd'hui:

 

Nouvel Opel Antara : évolutions de la dernière chance

 

 

 

Apparu en 2007, l’Opel Antara n’a jamais réussi à trouver sa place dans le segment des SUV compacts. Souffrant particulièrement de la concurrence avec son cousin direct, le Chevrolet Captiva, qui s’est vendu 6 fois mieux au premier semestre 2010, L’Opel Antara s’offre donc un restylage de mi-carrière censé apporter un coup de boost à son succès commercial. (A.Legrand)

 

Sur le plan esthétique, cette nouvelle version n’apporte pas beaucoup de nouveautés hormis des feux arrière retouchés, des entrées d'air de bouclier plus arrondies et une nouvelle calandre. Dans l'habitacle, il faudra se contenter d'espaces de rangement supplémentaires, de nouvelles matières et d'une refonte des compteurs et de l'éclairage intérieur. C'est donc surtout au chapitre des motorisations qu'il y a des évolutions. La gamme s’enrichit d’une nouveauté, le 2.2 CDTI, évolution du 2.0 litres. Ce moteur est disponible en deux puissances : 163 et 184 ch. La version 163 ch est disponible tant en version deux roues motrices qu’en quatre roues motrices, et en boîte manuelle six vitesses. La déclinaison 184 ch offre le choix entre boîte de vitesses manuelle ou automatique, mais reçoit de la transmission intégrale de série. En essence, la version quatre cylindres 2,4 litres dispose maintenant de 170 ch, soit 30 ch supplémentaires par rapport au précédent modèle. Enfin deux nouvelles options disponibles de série viennent donner un petit coup de pouce à la crédibilité de ce SUV à savoir un frein à main électrique ainsi qu’un système de retenue en côte Hill Assist System.

 

 

 

 

 

 

' alt='> '>http://industrie.turbomagazine.be/photos/news/6288_B_20101126163401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Opel Antara : lifting et tarifs en baisse

Julien Bertaux Mardi 1 février 2011

 

www.argusauto.com/actualite-automobile/nouveautes/gammes-et-tarifs/opel-antara-lifting-et-tarifs-en-baisse-445366.html

 

Et si vous êtes fan et que vous vous sentez un peu seul ici , les utilisteurs vous attendent ici :

 

http://forum-opel-antara.xooit.fr/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano445oW

bonjour je viens d acquérir une Opel Antara j ai un problème je n est pas reçu le cd de langage pour mètre le gps navi 100 en Français qui peux m'aider merci voila mon adresse mail isa_nico @Hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bod486cG

petit bilan des 1000km avec mon Antara 130cv:

confortable

moteur plutôt énergique je suis assez surpris vu le poids de la bête.

freinage manquant de mordant.

rayon de braquage ne facilitant pas les manoeuvres.

consommation 7l/100 sur route plane. monte à 9l sur routes vallonées

j'ai une conduite assez dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi043jy

Bonjour , je sais que le sujet est clos depuis quelques temps mais peut être que quelqu'un passera par la et pourra m'aider .

Alors voilà je pars en Belgique demain soir avec mon antara et j'ai un pb pour régler la navigation .

Enfin plus précisément j'ai rentré le CD BENELUX navigation fourni lors de l'achat de la voiture . J'ai réussi à rentrer mes destinations mais lorsque je valide j'ai un message d'erreur : " l'itinéraire ne peut être calculé "

J'ai réessayé en reinjectant le CD français, et même problème

Par contre pas de problème pour de nouvelles distinctions françaises.

Quelqu'un sait il comment réussir à obtenir l'itinéraire ?

 

Merci d'avance

Emilie

Mon mail : em.moisset@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...