Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Mon Scénic III "Bose" Rouge Grenat 1.6 DCI 130


Phil 28

Messages recommandés

Je ne m'en cache pas, surtout que le scenic III (en grand) sera peut être mon prochain véhicule. Quoi que j'aime bien la mégane break et la 308 SW, le sommet serait la 508 SW mais là c'est trop cher. Mais bon entre ce que j'aimerais et ce qu'on aura, vu qu'un monospace c'est quand même plus pratique avec enfants. J'aime bien le grand C-max aussi.

 

 

Pas de problème, Sec, moi, je lis aussi d'autres topics, et tu le sais.

 

Sinon, c'est certain que le 5008 n'est pas mal du tout, mais, un peu cher à mon goût.

Je lui préfère presque le 3008.

 

Sinon, tu verras bien au moment voulu quoi choisir, mais, le choix n'est pas simple, tout simplement que je suis un peu déçu de mon Scénic III, mais, faut pas faire non plus la fine bouche, beaucoup s'en contenteraient.

 

Par conte, je n'aime pas trop Ford, mais,c'est une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de problème, Sec, moi, je lis aussi d'autres topics, et tu le sais.

 

Sinon, c'est certain que le 5008 n'est pas mal du tout, mais, un peu cher à mon goût.

Je lui préfère presque le 3008.

 

Sinon, tu verras bien au moment voulu quoi choisir, mais, le choix n'est pas simple, tout simplement que je suis un peu déçu de mon Scénic III, mais, faut pas faire non plus la fine bouche, beaucoup s'en contenteraient.

 

Par conte, je n'aime pas trop Ford, mais,c'est une question de goût.

 

5008 j'aime pas trop (rien d'original), 3008 j'aime bien mais coffre trop petit et planche de bord un peu trop mastoc. Moi c'est plus 508SW

 

http://www.larevueautomobile.com/images/Peugeot/508-SW/Exterieur/Peugeot_508_SW_001.jpg

 

S7-modele--peugeot-508-sw.jpg

 

http://images.questionauto.fr/413/D.%20Peugeot%20508%20SW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur de cette Peugeot fait très cossu, puis, les breacks sont à la mode, pourquoi pas.

 

Après, on aime ou pas.

Reste ensuite le choix de la motorisation, ce qui n'est pas toujours aisé.

 

Et puis, il faut regarder si l'on a un concessionnaire ou pas près de chez soi, ..................et encore faut il qu'il soit compétent.

Pendant un moment, j'étais plutôt fâché avec le service commercial de Peugeot, mais il suffit parfois que ça change de Patron pour qu'il y ait un changement radical dans le comportement, c'est comme partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez176Fd

Bonjour,

 

Une tite question matinale, sur le new gslll y a t il le petit retro interieur qui permet de voir les passagers?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

j'aime bien l'intérieur de la 508...ça change des autres pigeot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une tite question matinale, sur le new gslll y a t il le petit retro interieur qui permet de voir les passagers?

 

Merci

 

 

 

Quoi de mieux qu'une réponse en alh.gif.16d7ed93c22721d5f7493b3426c79f60.gif. ?

 

En plus, elle est toute fraîche, et j'ai dû braver la rosée du matin.

 

 

 

Par contre, pas de miroir de communication si toit en verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez176Fd

Re

Merci pour ta prompte reponse et desole pour ta rosee bretonne, je voulais savoir car ma fille a un gslll? Et elle a ce petit retro mignon comme tout lol

Je n ai pas pris le toit ouvrant, sur tous les vehicules que nous eu depuis 40 ans nous n avons jamais eu de TO

Et cela ne nous a jamais manque

 

Merci pour la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez176Fd

Re

Merci pour ta prompte reponse et desole pour ta rosee bretonne, je voulais savoir car ma fille a un gslll mais pas un 2012 Et elle a ce petit retro mignon comme tout lol

Je n ai pas pris le toit ouvrant, sur tous les vehicules que nous eu depuis 40 ans nous n avons jamais eu de TO

Et cela ne nous a jamais manque

 

Merci pour la photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Merci pour ta prompte reponse et desole pour ta rosee bretonne, je voulais savoir car ma fille a un gslll? Et elle a ce petit retro mignon comme tout lol

Je n ai pas pris le toit ouvrant, sur tous les vehicules que nous eu depuis 40 ans nous n avons jamais eu de TO

Et cela ne nous a jamais manque

 

Merci pour la photo

 

 

bang43.gif.ec87442fee37684f0a6e627282db4cdb.gif, c'était avec plaisir.jap.gif.c7fd8bd9b2ec0791f6d6c9474eae835c.gif

 

De mon côté, sur une quarantaine de voitures, de mémoire, je n'en ai qu'une avec le toit ouvrant (505 Peugeot)

 

Moi aussi, je ne suis pas un adepte du toit ouvrant, mais, après tout, pourquoi pas.

D'ailleurs, sur ce Scénic là, je voulais prendre cette option, mais, "Madame" ne le souhaitait pas, alors, on s'en passe, mais, ça ne me prive pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

 

 

Quoi de mieux qu'une réponse en alh.gif.3d654f6e463be679660811db9a066658.gif. ?

 

En plus, elle est toute fraîche, et j'ai dû braver la rosée du matin.

 

 

 

Par contre, pas de miroir de communication si toit en verre.

 

 

 

Ah bon, sérieux :??: . Moi qui me faisait un plaisir de pouvoir surveiller mes enfants sans me retourner, je suis bien dégouté. Et puis personne ne le dit ça quand on passe la commande.

 

Sinon, c'est possible d'avoir des photos du coffre (petit scénic), chargé et vide. C'est pour me rendre compte de la capacité de chargement :D

 

Edit : désolé Phil, je n'avais pas fait attention que c'était ton topicaimkdu13.gif.3bfafc82ad6df980c983c316cedf2969.gif, je devrais plutôt faire ma demande sur le topic général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k4s380qD

Tu trouves des petits miroirs à ventouse pour palier ça dans le commerce ;)

 

C'est ce que j'ai fais pour le miens vu que j'ai le TOEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bon, sérieux :??: . Moi qui me faisait un plaisir de pouvoir surveiller mes enfants sans me retourner, je suis bien dégouté. Et puis personne ne le dit ça quand on passe la commande.

 

Sinon, c'est possible d'avoir des photos du coffre (petit scénic), chargé et vide. C'est pour me rendre compte de la capacité de chargement :D

 

Edit : désolé Phil, je n'avais pas fait attention que c'était ton topicaimkdu13.gif.8f3a221c0697369db068f29593264390.gif, je devrais plutôt faire ma demande sur le topic général

 

 

Il n'y a aucun problème, l'Ami.jap.gif.6a2066a20bf8e674ff5ef9e76a8bff9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Hier, sur la 4 voies entre Auray et Rennes, j'ai doublé un Scénic court Bleu Majorelle, c'est vraiment sympa comme couleur, et en plus, j'ai l'impression que c'est moins salissant que le mien.

Oui le Bleue Majorelle il est ... love.gif.b54c39b86fd99c6822d46262c6514173.giflove.gif.b54c39b86fd99c6822d46262c6514173.giflove.gif.b54c39b86fd99c6822d46262c6514173.gif

Je l'ai vu sur les deux, un court et un long, et je trouve que cette couleur il donne un coup de gaité !! oui.gif.2cf7c17d877e5cc0a74b51078086f6d6.gif

Celà nous change du Brun moka et Noir bah.gif.5b5cd0ad16b38db903530b1df54a40e1.gif

 

 

 

... mais pense à regarder ta route aussi Phil :D

 

love.gif.562e39d1fa199c648d30b0636ed6a772.gif

love.gif.609fef7450663f425762e33adc921b8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Bleue Majorelle il est ... love.gif.008a0675088d9f5cad6293f791285add.giflove.gif.008a0675088d9f5cad6293f791285add.giflove.gif.008a0675088d9f5cad6293f791285add.gif

Je l'ai vu sur les deux, un court et un long, et je trouve que cette couleur il donne un coup de gaité !! oui.gif.c0da3d716ee02943576413884bcf0883.gif

Celà nous change du Brun moka et Noir bah.gif.36eb87ec208121f492d2c6aabe1ba4b8.gif

 

 

 

... mais pense à regarder ta route aussi Phil :D

 

 

 

 

Ces 2 nouvelles teintes donnent un sérieux coup de jeune à ce Scénic III.

 

Je regarde la route de temps en temps, .............mais, sans plus.

 

 

 

Je déconne, évidemment !!!lol.gif.3c98db4fdbe4ee241de469f284616392.gif

 

love.gif.7dc45ff2c3361179358409c422700a96.gif

love.gif.3bc60e7cf1c03377c66527ede941d716.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essuie glace côté conducteur refait du bruit.

J'en ai vraiment marre de ce Scénic là.

 

En plus, il semblerait que la clim, lors de la mise en route matinale se mette sur dégivrage, alors que je la laisse toujours en Auto.

 

Je vais aller faire un tour chez Renault, .................histoire de voir ce qu'ils en pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clim je voit pas mais pour l’essuie glace, j'ai eu le problème sur ma clio et toute celle que j'ai vu avant livraison, le caoutchouc et secos et du coup ça racle ou grince, surement du à des achat de stock colossaux et pas trop cher pour la fabrication, c'est mon avis hein, j'en sais rien du tout mais je m'en suis aperçu car les clio 3 phase 2 sortaient avec des balais équipé des ancienne fixations sur les bras d’essuie glace, les même que clio 3 phase 1 en 2006 alors qu'en après vente, nouvelles fixations!!

 

Le seul remède est le remplacement et en plus, après quelque mois c'est quasi impossible à passer en garantie, résultat c'est ou le client qui racke ou le garage qui s'assoie sur la paire de balais!!

 

Si ton garage tiens à toi comme tu le disait, bah va les voir et fait le forcing pour qu'ils te les remplace!!

 

Au taf, on à 3 paires de BEG moisi qu'on à changé genre en garantie mais on les a en pendentif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clim je voit pas mais pour l’essuie glace, j'ai eu le problème sur ma clio et toute celle que j'ai vu avant livraison, le caoutchouc et secos et du coup ça racle ou grince, surement du à des achat de stock colossaux et pas trop cher pour la fabrication, c'est mon avis hein, j'en sais rien du tout mais je m'en suis aperçu car les clio 3 phase 2 sortaient avec des balais équipé des ancienne fixations sur les bras d’essuie glace, les même que clio 3 phase 1 en 2006 alors qu'en après vente, nouvelles fixations!!

 

Le seul remède est le remplacement et en plus, après quelque mois c'est quasi impossible à passer en garantie, résultat c'est ou le client qui racke ou le garage qui s'assoie sur la paire de balais!!

 

Si ton garage tiens à toi comme tu le disait, bah va les voir et fait le forcing pour qu'ils te les remplace!!

 

Au taf, on à 3 paires de BEG moisi qu'on à changé genre en garantie mais on les a en pendentif!!

 

 

Je ne vais pas aller chez mon garagiste habituel (je suis à 272 km de chez lui), mais dans une grande concession Renault à Redon.

Je vous tiendrai au courant, car il est évident qu je ne vais pas laisser ce problème là en l'état.

Ils ont intérêt à me le changer, sinon, je fais un scandale dans le show Room et un mail au Service qualité client Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Pour la clim je voit pas mais pour l’essuie glace, j'ai eu le problème sur ma clio et toute celle que j'ai vu avant livraison, le caoutchouc et secos et du coup ça racle ou grince, surement du à des achat de stock colossaux et pas trop cher pour la fabrication, c'est mon avis hein, j'en sais rien du tout mais je m'en suis aperçu car les clio 3 phase 2 sortaient avec des balais équipé des ancienne fixations sur les bras d’essuie glace, les même que clio 3 phase 1 en 2006 alors qu'en après vente, nouvelles fixations!!

 

Le seul remède est le remplacement et en plus, après quelque mois c'est quasi impossible à passer en garantie, résultat c'est ou le client qui racke ou le garage qui s'assoie sur la paire de balais!!

 

Si ton garage tiens à toi comme tu le disait, bah va les voir et fait le forcing pour qu'ils te les remplace!!

 

Au taf, on à 3 paires de BEG moisi qu'on à changé genre en garantie mais on les a en pendentif!!

 

quand j'avais acheté mon SIII (en occas..), les essuies glaces n'essuyaient plus et faisaient un bruit à tuer...remplacement sous garantie,et depuis,plus de soucis.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'avais acheté mon SIII (en occas..), les essuies glaces n'essuyaient plus et faisaient un bruit à tuer...remplacement sous garantie,et depuis,plus de soucis.. ;)

 

 

Raison de plus pour que je me rende à la Concession Renault la plus proche afin de rechercher la meilleure solution, mais, je n'en vois qu'une : le changement de ces balaies d'essuie glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri757zK

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif phil,

je voies que tu n'arrive pas à t'y faire a ce nouveau scenic, cette histoire d'essuie glace c'est vrai que c'est usant à force , quand tu fais plusieurs 100 de km sous la pluie. moi c'est l'intermitence qui deconne j'ai l'impression, mais j'suis pas trop sûr, car les 750 km du mois dernier sous la pluie y marchaient niquel et la ça recommence, 3 ou 4 battement en inter, et puis aprés y s'excite en vitesse rapide.je pense que la prochaine voiture je me passerai de la detection auto de la pluie.

pour ta clim c'est peu être juste une histoire de programation, ou alors par temps humide elle ce met peut être tout seul en position désenbuage. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pt1cable.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro778Vt

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif phil,

je voies que tu n'arrive pas à t'y faire a ce nouveau scenic, cette histoire d'essuie glace c'est vrai que c'est usant à force , quand tu fais plusieurs 100 de km sous la pluie. moi c'est l'intermitence qui deconne j'ai l'impression, mais j'suis pas trop sûr, car les 750 km du mois dernier sous la pluie y marchaient niquel et la ça recommence, 3 ou 4 battement en inter, et puis aprés y s'excite en vitesse rapide.je pense que la prochaine voiture je me passerai de la detection auto de la pluie.

pour ta clim c'est peu être juste une histoire de programation, ou alors par temps humide elle ce met peut être tout seul en position désenbuage. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pt1cable.gif .

j'ai le même soucis quand le pare brise est sale ou gras au avec des insectes comme en ce moment: avec l'eau ca fait un film qui s'étale et le détecteur croit qu'il y a beaucoup d'eau et se met en vitesse super rapide, j'avais le même pb avec mon C4 picasso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif phil,

 

pour ta clim c'est peu être juste une histoire de programation, ou alors par temps humide elle ce met peut être tout seul en position désenbuage. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pt1cable.gif .

 

 

Il va falloir que j'en parle à la concession Renault, en même temps que mon problème d'essuie glace.

Quand je pense que sur mon ancien Scénic II, je n'ai jamais eu le moindre problème.

 

j'ai le même soucis quand le pare brise est sale ou gras au avec des insectes comme en ce moment: avec l'eau ca fait un film qui s'étale et le détecteur croit qu'il y a beaucoup d'eau et se met en vitesse super rapide, j'avais le même pb avec mon C4 picasso!

 

Décidément, je vais finir par croire que ce Scénic III a été mal conçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bon, sérieux :??: . Moi qui me faisait un plaisir de pouvoir surveiller mes enfants sans me retourner, je suis bien dégouté. Et puis personne ne le dit ça quand on passe la commande.

 

Sinon, c'est possible d'avoir des photos du coffre (petit scénic), chargé et vide. C'est pour me rendre compte de la capacité de chargement :D

 

Edit : désolé Phil, je n'avais pas fait attention que c'était ton topicaimkdu13.gif.6f7dbd1d2e724e2cc8ae61be27af34f3.gif, je devrais plutôt faire ma demande sur le topic général

 

 

Si on ne te t'as pas dit à la commande, changé de garage, c'est écrit en toutes lettres dans la brochure. La commande du toit prends la place du miroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

j'ai le même soucis quand le pare brise est sale ou gras au avec des insectes comme en ce moment: avec l'eau ca fait un film qui s'étale et le détecteur croit qu'il y a beaucoup d'eau et se met en vitesse super rapide, j'avais le même pb avec mon C4 picasso!

 

le détecteur de pluie,c'est un peu de la daube non?perso,j'arrive encore à mettre mes essuies-glace en route quand il le faut!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le détecteur de pluie,c'est un peu de la daube non?perso,j'arrive encore à mettre mes essuies-glace en route quand il le faut!! :D

 

Perso, c'est ce que je pensais aussi (que c'était de la daube) mais c'était avant de l'avoir sur mon Scénic II et deouis je suis convaincu car il s'adapte aux conditions de pluviométrie et est particulièrement intéressant quand on roule sur autoroute après un orage et qu'il se déclanche à chaque voiture qui nous dépasse.

 

Pratique aussi quand il pleut peu et que l'on rattrape un camion, il déclenche les essuie-glaces à grande vitesse sans rien faire!.

 

Autre côté pratique quand on est sur une route de campagne avec les arroseurs automatiques.

 

En plus il gère (intelligemment) le balayage intermittent et on peut régler la sensibilité de la cellule (par contre sensibilité à mettre au maxi la nuit)

 

Bref c'est comme la clim' on peut s'en passer mais quand on y a goûté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on ne te t'as pas dit à la commande, changé de garage, c'est écrit en toutes lettres dans la brochure. La commande du toit prends la place du miroir.

 

aurel311.gif.c1e44bea0c21c558aa83444186e1a584.gif

Je confirme.

 

 

 

le détecteur de pluie,c'est un peu de la daube non?perso,j'arrive encore à mettre mes essuies-glace en route quand il le faut!! :D

 

aurel311.gif.c1e44bea0c21c558aa83444186e1a584.gif

Autant pour l'allumage automatique des phares je suis bien d'accord avec toi pour dire que l'on arrive à les allumer manuellement quand il le faut, autant pour le détecteur de pluie, je trouve que la position "A" est bien pratique et gère de façon intelligente le balayage du pare brise en cas de "Petite pluie".

 

 

Véhicule équipé d’essuie vitre

avant avec capteur de

pluie

A arrêt

B fonction essuyage automatique

Cette position sélectionnée, le système

détecte l’arrivée d’eau sur

pare-brise et déclenche des balayages

à la vitesse d’essuyage

adaptée. Il est possible de modifier

le seuil de déclenchement et le

temps entre les balayages en tournant

la bague 2 :

– E : sensibilité minimum

– F : sensibilité maximum

nota : lorsqu’il y a du brouillard ou

lors de chutes de neige, l’essuyage

automatique n’est pas systématique

et reste sous le contrôle du conducteur.

C balayage continu lent

D balayage continu rapide

aurel311.gif.5f82d8f5fdbbdc1b35212daeda2a7ee0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est ce que je pensais aussi (que c'était de la daube) mais c'était avant de l'avoir sur mon Scénic II et deouis je suis convaincu car il s'adapte aux conditions de pluviométrie et est particulièrement intéressant quand on roule sur autoroute après un orage et qu'il se déclanche à chaque voiture qui nous dépasse.

 

Pratique aussi quand il pleut peu et que l'on rattrape un camion, il déclenche les essuie-glaces à grande vitesse sans rien faire!.

 

Autre côté pratique quand on est sur une route de campagne avec les arroseurs automatiques.

 

En plus il gère (intelligemment) le balayage intermittent et on peut régler la sensibilité de la cellule (par contre sensibilité à mettre au maxi la nuit)

 

Bref c'est comme la clim' on peut s'en passer mais quand on y a goûté...

 

 

Finalement, tu m'as devancé dans ma réponse.lol.gif.ade27a2dfa9cb11f1d9d77102a572079.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, lorsque l'on met le contact, avec le Scénic II, on pouvait vérifier le niveau d'huile au tableau de bord, il semble que ce ne soit plus le cas avec le Scénic III.

 

D'autre part, lu sur le site de Tom Tom :

 

 

 

Citation :

 

Remarque : Pour les utilisateurs d’un appareil intégré au tableau de bord, nous sommes désolés mais votre appareil n’est pas compatible actuellement avec le nouveau service TomTom Zones de Danger. Si la situation évolue et que votre appareil devient compatible, vous en serez informé par un courrier électronique qui vous expliquera comment mettre à jour votre appareil.

 

 

 

 

Décidément, nous n'avons pas de veine avec nos nouveaux Scénic.

 

Voici le lien de la page :

 

http://fr.support.tomtom.com/a [...] l%E2%A0%3F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Au fait, lorsque l'on met le contact, avec le Scénic II, on pouvait vérifier le niveau d'huile au tableau de bord, il semble que ce ne soit plus le cas avec le Scénic III.

sur le mien,je n'ai même pas la t° d'eau...

D'autre part, lu sur le site de Tom Tom :

 

 

 

Citation :

 

Remarque : Pour les utilisateurs d’un appareil intégré au tableau de bord, nous sommes désolés mais votre appareil n’est pas compatible actuellement avec le nouveau service TomTom Zones de Danger. Si la situation évolue et que votre appareil devient compatible, vous en serez informé par un courrier électronique qui vous expliquera comment mettre à jour votre appareil.

 

 

 

 

Décidément, nous n'avons pas de veine avec nos nouveaux Scénic.

 

Voici le lien de la page :

 

http://fr.support.tomtom.com/a [...] l%E2%A0%3F

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement, tu m'as devancé dans ma réponse.lol.gif.6fc87be699404d9c4724ead7e12a9c03.gif

 

Oui, mais nous avons la même perception pour la gestion des petites pluies!

 

Effectivement il n'y a plus de jauge à huile au tableau de bord et cela me manque, d'autant plus que la jauge sur le 110 cv est ch.... au possible à retirer et remettre.

 

La température d'eau est une ligne horizontale qui est cachée lorsque l'on met le limiteur ou le régulateur.

 

Pour le Tom Tom, je suis surpris, lorsque j'ai mis à jour l'autre fois à partie de l'ordinateur, il m'a proposé un tas de choses dont les radars France (mais je n'ai pas donné suite car je voulais juste une mise à jour cartographie pour partir en courtes vacances et il n'y en avait pas de nouvelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais nous avons la même perception pour la gestion des petites pluies!

 

Effectivement il n'y a plus de jauge à huile au tableau de bord et cela me manque, d'autant plus que la jauge sur le 110 cv est ch.... au possible à retirer et remettre.

 

La température d'eau est une ligne horizontale qui est cachée lorsque l'on met le limiteur ou le régulateur.

 

Pour le Tom Tom, je suis surpris, lorsque j'ai mis à jour l'autre fois à partie de l'ordinateur, il m'a proposé un tas de choses dont les radars France (mais je n'ai pas donné suite car je voulais juste une mise à jour cartographie pour partir en courtes vacances et il n'y en avait pas de nouvelles)

 

D'accord sur la mise en route automatique de l'essuie glace en cas de petite pluie, de l'absence de jauge à huile, du fait que la température d'eau est cachée si utilisation du régulateur ou limiteur.

Moi aussi, la dernière fois que j'ai voulu mettre à jour, il m'a proposé plein de trucs, dont également les radars France.

J'ai voulu souscrire, et j'ai eu un mail me renvoyant sur le site de Tom Tom, et c'est là que j'ai vu cette particularité faisant que pour l'instant nous sommes dans l'impasse.

Cela ne me dérange pas outre mesure, mais, ne serait-ce que pour le principe, je trouve ça moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur la mise en route automatique de l'essuie glace en cas de petite pluie, de l'absence de jauge à huile, du fait que la température d'eau est cachée si utilisation du régulateur ou limiteur.

Moi aussi, la dernière fois que j'ai voulu mettre à jour, il m'a proposé plein de trucs, dont également les radars France.

J'ai voulu souscrire, et j'ai eu un mail me renvoyant sur le site de Tom Tom, et c'est là que j'ai vu cette particularité faisant que pour l'instant nous sommes dans l'impasse.

Cela ne me dérange pas outre mesure, mais, ne serait-ce que pour le principe, je trouve ça moche.

 

OK, moi j'avais pas essayé de télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...