Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Mon Scénic III "Bose" Rouge Grenat 1.6 DCI 130


Phil 28

Messages recommandés

Invité §dez176Fd

Par pitie ne me fait pas pleurer, je l attend trop mon GSIII

Vivement demain c est ce que je me dis chaque chaque soir:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais des Faux Bretons qui sont particulièrement têtus aussi, votre Serviteur en est l'exemple même (mi Beauceron mi Lorrain,Capricorne ascendant Vierge, c'est pas mal non plus), même si avec l'âge, je fais preuve d'une plus grande souplesse verbale.

 

Une noce en Bretagne, ça dure au bas mot 3 jours, et c'est la fête assurée.

 

Tout comme toi, il y a 42 ans, je dévorais, ................maintenant je mange "Copieusement".

 

Pour trouver un GSIII avant le mois d'Août, il va falloir te dépêcher, ce n'est pas gagné.

 

Par contre, Au Croisic au mois d'Août, c'est de la folie : c'est plein de monde, je préfère m'y rendre en début ou fin de saison, .............mais, bien sûr, tu ne peux pas faire déplacer la date du mariage, je m'en doute.lol.gif.7e7bcdb177262395c0a7415256f1c893.gif

 

Tiens ça me rappelle l'histoire des trois grands pères vos histoires de noces sur 3 jours.

 

Il y a trois grands-pères sur un banc qui discutent.

 

Le premierdit: ce n'est plus comme avant. Avant je mangeais comme quatre, je pouvais faire un gueuleton à midi, recommencer le soir et remettre ça le lendemain sans problèmes. Maintenant c'est un potage et une salade sinon je suis malade toute la nuit. a 70 ans l'estomac ne suit plus.

 

Le deuxième. C'est bien vrai, moi je faisais 5 kms le matin à pieds pour aller travailler, 6 à midi pour aller manger chez ma cousine et 5 le soir et le samedi j'allais à pieds au bal et je revenais au petit matin et pareil le Dimanche. Maintenant je fais péniblement 1 kms et j'en ai pour une demie heure à m'en remettre. A 80 ans, le souffle ne suit plus.

 

Le troisième. ah s'il n'y avait que ça! Cette après-midi j'ai dit à la germaine: on se ferait bien une petite sieste crapuleuse. elle m'a répondu : attends tu as déjà fait ça deux fois ce matin!.A 90 ans c'est la tête qui ne suit plus!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitie ne me fait pas pleurer, je l attend trop mon GSIII

Vivement demain c est ce que je me dis chaque chaque soir:-)

 

On va essayer de t'envoyer des ondes positives.lol.gif.1224667bbb4aee9835c4263740dd241d.gif

 

 

Tiens ça me rappelle l'histoire des trois grands pères vos histoires de noces sur 3 jours.

 

Il y a trois grands-pères sur un banc qui discutent.

 

Le premierdit: ce n'est plus comme avant. Avant je mangeais comme quatre, je pouvais faire un gueuleton à midi, recommencer le soir et remettre ça le lendemain sans problèmes. Maintenant c'est un potage et une salade sinon je suis malade toute la nuit. a 70 ans l'estomac ne suit plus.

 

Le deuxième. C'est bien vrai, moi je faisais 5 kms le matin à pieds pour aller travailler, 6 à midi pour aller manger chez ma cousine et 5 le soir et le samedi j'allais à pieds au bal et je revenais au petit matin et pareil le Dimanche. Maintenant je fais péniblement 1 kms et j'en ai pour une demie heure à m'en remettre. A 80 ans, le souffle ne suit plus.

 

Le troisième. ah s'il n'y avait que ça! Cette après-midi j'ai dit à la germaine: on se ferait bien une petite sieste crapuleuse. elle m'a répondu : attends tu as déjà fait ça deux fois ce matin!.A 90 ans c'est la tête qui ne suit plus!.

 

 

Moi, je mange bien, je marche bien, et pour le reste : sam787b.gif.77574c5bd6581e6542be8103988b758e.gif

 

Sinon, la tête suit encore, et heureusement d'ailleurs, car, perdre la boule et s'en rendre compte, ça doit être terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez176Fd

Salut

 

Merci pour les ondes, mais envoyez les grandes ondes, surtout pas les ondes courtes:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez176Fd

re

 

une tite question que vient de me poser ma charmante femme^^ quel est le prix de la carte grise pour un GSIII 130 bose

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

ça dépend du département où tu habites...

je prends mon dépt pour exemple:

 

meuse:42 euros du cheval x7=294+les quelques frais de gestion,ça avoisine les 300 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

pour toi,c'est 46,15 euros du cheval donc 323,05+ les frais...tu devrais l'avoir pour 330 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

merci

 

je réside dans le 94 (val de marne)

 

 

931395513_bob20razovski.gif.51c4bc85c3fd68ef9d05dfc2f4039683.gif

je suis originaire du val de marne...je suis natif de champigny/marne... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

69120584_v-one20s.gif.c5ea7d908eefaa8de15a74cdfca3d46d.gif aussi alors!! :D

tu es natif d'où phil?

 

 

J'en avais déjà parlé sur mon premier Topic, page 113 , le 01-02-2009 à 2132.gif50 . lol.gif.f544b90fa3495ee15a5c0a15dc722cda.gif

 

Il s'agit de celui consacré à mon Scénic Latitude court DCI 130 avec Carminat.jap.gif.8ad8eab13e32e1804dc75b8b242c4802.gif

 

Bonne recherche.(Facile à trouver, il est pratiquement toujours sur la première page Scénic depuis sa création)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui 29 degrés et grand soleil.

 

Ca s'améliore.

 

 

Tant mieux.

 

J'ai suivi l'étape du Tour, c'était du Grand Voeckler, et c'est tant mieux, j'aime bien ce coureur d'une grande simplicité, mais au talent certain, ...............et puis, c'est un Français, alors pour le tour de France, c'est chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieux.

 

J'ai suivi l'étape du Tour, c'était du Grand Voeckler, et c'est tant mieux, j'aime bien ce coureur d'une grande simplicité, mais au talent certain, ...............et puis, c'est un Français, alors pour le tour de France, c'est chouette.

 

C'est vrai que cette année les coureurs français font plaisir à voir, ils arrivent régulièrement à se hisser au niveau (et le dépasser!) des meilleurs étrangers.

 

Si les coureurs font la course, l'étape de demain peut réserver des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1759859729_bob20razovski.gif.1f97055e5787a0c7f3a609d4042f44ce.gif

je suis originaire du val de marne...je suis natif de champigny/marne... :)

 

 

lol

 

natif de créteil, mais résidant à arcueiljap.gif.ee43edf6835403c7ab68f817caf9b218.gif

 

 

 

Et moi, j'y suis né dans le Val de Marne, .....................il y a déjà quelques décennies

 

Sinon, pour la carte grise, en Eure et Loir, c'est 41 Euros et 46 dans le Morbihan.

 

http://www.carte-grise.org/tar [...] hp?dept=56

 

 

Bo ça alors, on est plein de copain alors!

 

Moi aussi natif du 94, Villiers sur Marne et résident trés trés loin de Villiers maintenant car Bry sur Marne :D !

 

Et la carte grise (qui n'a plus que le nom), est malheureusement au prix indiqué au dessus!! PT ça douille!kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Et moi, j'ai très longtemps vécu à Maisons Alfort ;)

Eté au lycée à Creteil. D'ailleurs, la semaine dernière, on a été degourdir les roues du latitude dans le parking du centre commercial et au lac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'ai très longtemps vécu à Maisons Alfort ;)

Eté au lycée à Creteil. D'ailleurs, la semaine dernière, on a été degourdir les roues du latitude dans le parking du centre commercial et au lac :D

 

 

Maisons Alfort, c'est là qu'il y a un célèbre école vétérinaire.

 

Moi, je suis né à Ivry sur Seine, et après un court séjour en Allemagne, j'y suis revenu jusqu'à l'âge de 10 ans, avant de partir vers la Drôme, la Vienne et l'Eure et Loir.

Maintenant, j'alterne ma résidence entre Beauce et Morbihan, avec des escapades de ci et de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RROOOOHHHH!

 

C'est beau le retraite quand même!! :D

 

Tu me fais rever!!ange.gif.b32b0c8fe5645bcaeca3f637c547b570.gif

 

C'est vrai que je ne me plains pas.

Ton tour viendra, et là tu te diras : "Mince, c'était quand même mieux quand j'étais jeune et en bonne santé", mais, hélas, c'est la vie, et nous ne pouvons rien contre la fuite du temps, voilà au moins un point sur lequel tous les Individus sont relativement à égalité.

 

Mais, à ton âge, je n'y pensais pas à cette retraite, je travaillais en pensant parfois : "Z'ont de la veine, les vieux, ils se promènent tout le temps", ................et maintenant, le vieux, c'est moi, même si dans ma tête, j'ai su fort heureusement garder l'esprit jeune.

 

C'est tout simplement la roue qui tourne, et si je n'ai qu'un conseil à donner aux Jeunes : Profitez en un max pendant que vous le pouvez, ce qui est pris ne sera plus à prendre.jap.gif.b98582d3235d0d472afcadc375e45389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

 

Maisons Alfort, c'est là qu'il y a un célèbre école vétérinaire.

 

Moi, je suis né à Ivry sur Seine, et après un court séjour en Allemagne, j'y suis revenu jusqu'à l'âge de 10 ans, avant de partir vers la Drôme, la Vienne et l'Eure et Loir.

Maintenant, j'alterne ma résidence entre Beauce et Morbihan, avec des escapades de ci et de là.

 

J'habitais juste en face ;) (enfin pas en face, sur le coté)

En fait, je n'ai quitté cet endroit que pour venir rejoindre mon amie (devenue ensuite ma femme et la mère de mes enfants) qui vivait elle en Eure et Loir et ne voulait pas vraiment en partir. Moi, le 28 ne me deplaisait pas non plus ! J'avoue quand même que le 94 m'a un peu manqué au départ. Ca change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier, mon Scénic se repose près du côté du Cap Fréhel (Côtes d'Armor)

 

 

 

 

 

Belle photo, le rouge de ta voiture rappelle celui de la végétation love.gif.897153ce38a5cc6923c054b6399d431f.gif

 

Me rappelle des souvenirs, y'à 3 ans, la Pointe du Raz:

 

P1000475.jpg

 

P1000478.jpg

Magnifique la Bretagne...sous le soleil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne me plains pas.

Ton tour viendra, et là tu te diras : "Mince, c'était quand même mieux quand j'étais jeune et en bonne santé", mais, hélas, c'est la vie, et nous ne pouvons rien contre la fuite du temps, voilà au moins un point sur lequel tous les Individus sont relativement à égalité.

 

Mais, à ton âge, je n'y pensais pas à cette retraite, je travaillais en pensant parfois : "Z'ont de la veine, les vieux, ils se promènent tout le temps", ................et maintenant, le vieux, c'est moi, même si dans ma tête, j'ai su fort heureusement garder l'esprit jeune.

 

C'est tout simplement la roue qui tourne, et si je n'ai qu'un conseil à donner aux Jeunes : Profitez en un max pendant que vous le pouvez, ce qui est pris ne sera plus à prendre.jap.gif.9504696f0b7eb0dfec03a34a6923c07a.gif

 

 

 

Oui, peut être!!

Je dis peut être car il y à 12 ans il me restais 40 ans avant la retraite!!

Maintenant il m'en reste encore 31 :??: !!! Cherche l'erreur!!

 

Plus le temps avance et plus elle recule ma retraite!!pfff.gif.9b8ac13d902b2f6b128b29a5b81cf673.gif

 

Mais tout comme toi quand tu étais jeune, je préfère ne pas y penser car je me voit mal me pencher sous un TDB ou changer une boite à 65 ans, mon dos me faisant déjà des rappels à l'ordre à 33!!non.gif.5078f2c46d50d0f1ac293ee51d7b7e2f.gif

 

Et t'as bien raison, faut profiter, car elle est courte et on emmène rien dans sa tombe!

 

 

 

Belle photo, le rouge de ta voiture rappelle celui de la végétation love.gif.2dd45e8fe69c2dd2e852de03733f55c1.gif

 

Me rappelle des souvenirs, y'à 3 ans, la Pointe du Raz:

 

P1000475.jpg

 

P1000478.jpg

Magnifique la Bretagne...sous le soleil :o

 

Tu as donc du faire un tour à Goury!? :??:

 

Que penses tu du coin et à quelle périodey es tu allé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maisons Alfort, c'est là qu'il y a un célèbre école vétérinaire.

 

Moi, je suis né à Ivry sur Seine, et après un court séjour en Allemagne, j'y suis revenu jusqu'à l'âge de 10 ans, avant de partir vers la Drôme, la Vienne et l'Eure et Loir.

Maintenant, j'alterne ma résidence entre Beauce et Morbihan, avec des escapades de ci et de là.

 

C'est mon deuxième pays (Pierrelatte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle photo, le rouge de ta voiture rappelle celui de la végétation love.gif.e84439a41b7af7e6437900a2a1363202.gif

 

Me rappelle des souvenirs, y'à 3 ans, la Pointe du Raz:

 

Magnifique la Bretagne...sous le soleil :o

 

 

Oui, je confirme, la Bretagne, c'est vraiment splendide, surtout sous le soleil.

 

 

 

Je vais en redimensionner quelques unes et vous les montrer : la Bretagne, ça vaut vraiment le coup,................mais, la côte basque, c'est joli aussi, et il faudra que j'y retourne un de ces 4.

 

 

 

Oui, peut être!!

Je dis peut être car il y à 12 ans il me restais 40 ans avant la retraite!!

Maintenant il m'en reste encore 31 :??: !!! Cherche l'erreur!!

 

Plus le temps avance et plus elle recule ma retraite!!pfff.gif.95cf437a4a9bbb8f0df52df68d3b1156.gif

 

Mais tout comme toi quand tu étais jeune, je préfère ne pas y penser car je me voit mal me pencher sous un TDB ou changer une boite à 65 ans, mon dos me faisant déjà des rappels à l'ordre à 33!!non.gif.85cf3a88e9957a0f09df1ca6045f50c7.gif

 

Et t'as bien raison, faut profiter, car elle est courte

 

 

 

 

 

Un seul mot :

 

http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/8hagw50s.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr, en prenant sa retraite à 75 ans, il aura encore de belles années devant lui! (je plaisante là!). Mon épouse a été rallongée de 9 mois alors que son dossier était fait et elle n'a pas décoléré!.

 

 

Toi non plus tu dois pas décolérer car pour une fois qu'elle à du mal à s'asseoir et que c'est pas à cause de toi, ça doit te foutre aussi les boules un petit peu non?kaola.gif

 

(Attention, c'est imagé mais pas sans respect hein copain!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...