Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Mon Scénic III "Bose" Rouge Grenat 1.6 DCI 130


Phil 28

Messages recommandés

Invité §MAK260mh

Félicitations, Phil, joli véhicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

J'aime bien la couleur de ton scénic ! Sinon c'est rare de voir un scénic 3 avec le rétroviseur intérieur électrochrome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPL726Wm

 

 

Le rétroviseur électrochrome :

 

scenic-iii-p1010754-img.jpg

 

 

 

 

Sinon c'est rare de voir un scénic 3 avec le rétroviseur intérieur électrochrome !

 

Sauf erreur c'est en série sur les "bose" et "Initiale" France ?

Une remarque: Je trouve que le champs visuel est un peu juste en hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Oui Oui il est de série ! Mais sur des finitions peu vendues....

Pas en série sur expression ou dynamique par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

coucou.gif.887d6e25109a237b2299eaefd7f11cba.gif

 

Faudra aussi posté quelques photos de l'interieur car vraiment sympa dans cette finition Bose ;)

 

C'est le même que celui que je connais (à part la couleur ext et les vitres) mais certains ici n'en ont peut être pas encore vu.

 

La sellerie est très sympa et les plaquages noir brillant ajoute une touche assez "classe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , elle est vraiment belle cette voiture , en plus , assez rare . par contre , on dirait un peu un c3 picasso de face , avec le chrome sous les antibrouillards

félicitations et que ta voiture t'emporte aussi loin et longtemps que possible

 

 

alexprod.gif.dad1dd2c11aad168be9eee698153bc69.gif, par contre, esthétiquement, je n'aime pas trop le Picasso, je le trouve "lourdeau".

 

 

Mais pourquoi donc te sers-tu de la CML ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Elle doit rester dans la poche/sac et jamais en sortir ;)

Enfin, dans ma vision des choses tout du moins...

 

 

 

Sauf que à partir d'un certain âge, ou plutôt d'un âge certain, on a ses habitudes .

J'ai donc l'habitude en rentrant d'aller accrocher la CML au même endroit, à l'opposé de l'accés à mon garage.

Donc, pour ouvrir le Scénic III, j'ai cette fameuse CML dans la main, et, .............par habitude, j'ai appuyé sur le bouton libérant la condamnation, au lieu de passer ma main derrière le capteur de porte pour qu'il s'ouvre tout seul.

Finalement, c'est comme avec une nouvelle Femme, il faut apprendre à s'apprivoiser se connaître, et tout rentrera dans l'ordre.lol.gif.51434d147e931b5df4ed2ea8f59cfc0b.gif

Peut être que sur le prochain, il y aura une commande d’ouverture vocale.

Carlos, si tu me lis ? aurel311.gif.bd60aa2b539511144e9bed1f51fd804e.gif

 

il aurait pas des fois la fermeture à l'éloignement

 

Il paraît que si.lol.gif.51434d147e931b5df4ed2ea8f59cfc0b.gif

 

Félicitations, Phil, joli véhicule!

 

alexprod.gif.dad1dd2c11aad168be9eee698153bc69.gif

 

 

J'aime bien la couleur de ton scénic ! Sinon c'est rare de voir un scénic 3 avec le rétroviseur intérieur électrochrome !

 

A voir si c'est vraiment efficace.

 

 

 

Sauf erreur c'est en série sur les "bose" et "Initiale" France ?

Une remarque: Je trouve que le champs visuel est un peu juste en hauteur.

 

 

Peut être l'avais- je un peu déplacé pour ne pas que mpon visage ne reflète dans ce rétroviseur.?

Sinon, les rétros extérieurs sont relativement grands, plus que le Scénic II, ce qui est bien pratique.

Par habitude de jeunesse (ancien chauffeur Poids lourds), je ne me sers pratiquement jamais du rétroviseur intérieur, mais uniquement des rétros extérieurs.

 

Coucou Phil et félicitation, c'est une très jolie voiture et la couleur!!!! J'adore!!!! Bonne route a son bord!!! On en discutera un peu plus bientôt.

 

altus.gif.04db2b92d44b569935d265f432700d71.gifsebrepresent93.gif.3ddcfb283912c8fc9d15dde6a49c73ef.gif, je l'espère bien, et j'ai hâte de voir également de près ta future Mercedes.jap.gif.4bee810465988439b2e6dd8245078048.gif

 

coucou.gif.071b34731f79d4caaf6121b27439dbd3.gif

 

Faudra aussi posté quelques photos de l'interieur car vraiment sympa dans cette finition Bose ;)

 

C'est le même que celui que je connais (à part la couleur ext et les vitres) mais certains ici n'en ont peut être pas encore vu.

 

La sellerie est très sympa et les plaquages noir brillant ajoute une touche assez "classe"

 

Tu as raison , j'ai fait quelques alh.gif.a49832e0ee6342c5494f1ee90e3e489d.gif hier, je vais les mettre en ligne tout à l'heure, car, comme tu le dis, la sellerie est vraiment jolie, et l'ensemble fait plutôt cossu.

lol.gif.15307ed8feb2d91101f270b520a97bbc.gif

alexprod.gif.35155be35dcd1be9ad57e844ed47b94f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Tu as raison , j'ai fait quelques alh.gif.26de3b4a25f300a6b1bd0827a7022cc4.gif hier, je vais les mettre en ligne tout à l'heure, car, comme tu le dis, la sellerie est vraiment jolie, et l'ensemble fait plutôt cossu.

 

 

Ca semble avoir été une réelle volonté de la part de Renault ;)

Se separer de l'image de "voiture de bon père de famille" peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam818lt

Sauf erreur c'est en série sur les "bose" et "Initiale" France ?

Une remarque: Je trouve que le champs visuel est un peu juste en hauteur.

 

 

J'espère qu'il le sera sur ma finition Bose venant de Belgique http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/damfear.gif

En tout cas très jolie voiture (perso j'ai hâte de recevoir la mienne !) et la couleur sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

 

7 kms....

Même pas une photo à 0 :(

Va falloir faire un photoshop :D

 

 

tu n'auras jamais une voiture neuve à 0 km...7 kms,c'est pas mal,vu que la plupart du temps,tu l'as entre 50 et 100kms.

ceci résulte des essais en sortie de chaîne et après préparation pour voir si tout est en ordre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

c'etait de l'humour ;)

Je le sais bien. Idem avec le bose reçu il y peu ici. Il en avait même plus que cela puisqu'il est passé au filmage des vitres en exterieur avant réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

hello.gifphil,

tout d'abord,félicitation pour ton nouveau scénic!

il est de toute beauté et je t'envie beaucoup.

la couleur est tout simplement superbe!

il est très bien équipé,je trouve la sellerie très jolie...bref,que du positif.

tu te posais des questions au sujet de l'amortissement que tu trouvais un peu raide...c'est normal avec des jantes de 17" et des pneus taille basse,ça dégrade un peu le confort mais on finit par s'y faire...

je te souhaite une belle et longue route avec ton joli scénic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo522AB

 

scenic-iii-p1010765-img.jpg

 

scenic-iii-p1010766-img.jpg

 

 

 

Aaaaaahhhhhh !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/abygail.gif

 

 

La CML dans le lecteur !!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/abygail.gif

La carte de France papier dans le vide-poche !!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/abygail.gif

 

Sacrilège !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Allez, je te taquine : superbes photos et merci à toi de nous les faire partager... Vraiment sympa cet intérieur : j'ai la même sellerie sur le mien et je la trouve classe, peu salissante et agréable.

 

Pour les tapis, j'ai le même défaut, cela gène pour l'ouverture des tiroirs de rangement : ils sont quelques mm trop épais.

 

Sinon, tu disais que tu le trouvais plus nerveux que le 1.9dci 130 : vraiment plus nerveux où ce n'est que léger ? Perso, je ne peux comparer qu'avec un 1.9dci120 (et là, la différence est tout à fait énorme), d'où ma question vis à vis du 1.9dci 130...

 

As-tu l'intérieur du vide-poche central coulissant qui s'allume quand tu l'ouvres ? Moi non, pas de lampe à l'intérieur : je trouve cela mesquin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il va falloir que je vérifie cela, si c'est le cas, ce n'est pas un plus.

Pareillement, je freine rarement (mes disques et plaquettes étaient d'origine sur l'ancien Scénic)

Embêtant aussi de ne plus avoir de boutons sur les 4 poignées pour fermer le scénic, il ne reste que celui du conducteur, et c'est peu pratique.

Ce tantôt, je bricolais, allant du Scénic à la maison, et j'ai oovert la voiture avec la CML.

De ce fait, soit il me fallait faire le tour du Scénic pour appuyer sur l'unique bouton de fermeture, soit me servir de la CML.

Peu pratique également les tapis en 3D, ils bloquent l'ouverture des tiroirs sous les sièges avant, et seul celui du conducteur est véritablement maintenu, ça fait un peu léger.

Autre chose, le temps que je règle le GPS, entrée des favoris, etc, le contact du Scénic se coupait fréquemment, même en mettant la CML dans la fente.

Sur le Scénic II, ce n'était que toutes les 20 minutes, et encore, avec la porte ouverte in ne se coupait pas.

 

 

J'ai le même soucis...quand même incroyable que des tapis étudiés pour le Scénic gêne l'ouverture et la fermeture des tiroirs sous les sièges :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alexprod.gif.47137409b5b066c1f593ee87887ddcf0.gif pour les compliments, j'essaierai de faire au mieux, tout en gardant néanmoins à l'esprit que ce n'est qu'un Topic de voitures, donc, il se doit d'être attrayant .

 

Sinon, bien sûr que je sais que j'ai la condamnation à l'éloignement, ...........sauf que si tu te sers une fois de la CML, cela inhibe la fonction, jusqu'au prochain redémarrage du véhicule.

Enfin, ce n'est pas vital, mais, cela fait partie de ces petites choses qui à la longue m'énervent.

 

Avec ton Scénic de prêt, tu n'as pas tous ces désagréments.

J'espère que le garage fera rapidement les travaux sur ton véhicule, ............et surtout que tu n'auras plus de problèmes ensuite.

 

Si tu ouvres ton véhicule en appuyant sur un des boutons de la carte, le système est désactivé jusqu'au prochain démarrage...si tu bricoles dans ta voiture pas besoin d'appuyer sur les boutons...la CML agit dans les 2 sens: ouvre ta voiture à distance et la ferme à distance...je ne comprends pas ton soucis :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire critique !! :)

Il faut aussi !! oui.gif.4b22baf2d54898f47bd5ca818d27a0bf.gif

 

Pour la CML je te suis complètement, il n'ont même pas mis sur le coffre ?? :??:

 

 

La CML ouvre tous les ouvrants de la voiture à distance et celà depuis la Lag II...ça commence à dater: il suffit de se présenter devant la voiture et être porteur de la carte sur soi et d'ouvrir n'importe quelle porte ou le coffre...c'est le principe de base d'une Carte Main libre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais pourquoi donc te sers-tu de la CML ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Elle doit rester dans la poche/sac et jamais en sortir ;)

Enfin, dans ma vision des choses tout du moins...

 

C'est sûr qu'avec mon véhicule actuel, je n'ai pas ce souci : il n'y a vraiment RIEN, aucune option... Même pas le capteur de pluie, même pas les tablettes arrières, même pas les retro elec (super pour régler le retro droit :o )

Il n'y a même pas de compteur LCD, juste un compteur encore plus pourri que les vieux S2 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Enfin, cerise sur le gâteau, même la commande de recyclage est manuelle -->manuelle dans le sens ou quand tu tourne le bouton, tu sens bien qu'il n'y a pas de moteur ou d'électronique et que ça te ferme la trappe physiquement, à la force du poignet.

 

Dernier truc ou j'ai halluciné, ils ont poussé le vice à dégager les ouies de répartition d'air à l'arrière !! Pas d'ouies latérales arrières sur l'authentique !

 

Bref, j'ai hâte de retrouver mon engin réparé : le moteur neuf arrive en théorie mercredi prochain... Je récupère en théorie ma voiture vendredi soir... Je suis aussi impatient que quand j'en attendais sa livraison !

 

 

CML sur ma MII.2 et sur ma Lag III et maintenant sur mon GS III: jamais sorti la carte de ma banane depuis 6 ans et demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gifphil,

tout d'abord,félicitation pour ton nouveau scénic!

il est de toute beauté et je t'envie beaucoup.

la couleur est tout simplement superbe!

il est très bien équipé,je trouve la sellerie très jolie...bref,que du positif.

tu te posais des questions au sujet de l'amortissement que tu trouvais un peu raide...c'est normal avec des jantes de 17" et des pneus taille basse,ça dégrade un peu le confort mais on finit par s'y faire...

je te souhaite une belle et longue route avec ton joli scénic....

 

 

Concernant l'amortissement, je n'ai pas encore fait assez de kilomètres avec pour avoir un avis catégorique, ce n'est peut être que subjectif.

Avec uin Scénic, la Route est toujours agréable, et j'ai hâte d'être à Lundi pour que le Scénic et moi même allions nous détendre en Bretagne.

 

 

Aaaaaahhhhhh !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/abygail.gif

 

 

La CML dans le lecteur !!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/abygail.gif

La carte de France papier dans le vide-poche !!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/abygail.gif

 

Sacrilège !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Allez, je te taquine : superbes photos et merci à toi de nous les faire partager... Vraiment sympa cet intérieur : j'ai la même sellerie sur le mien et je la trouve classe, peu salissante et agréable.

 

Pour les tapis, j'ai le même défaut, cela gène pour l'ouverture des tiroirs de rangement : ils sont quelques mm trop épais.

 

Sinon, tu disais que tu le trouvais plus nerveux que le 1.9dci 130 : vraiment plus nerveux où ce n'est que léger ? Perso, je ne peux comparer qu'avec un 1.9dci120 (et là, la différence est tout à fait énorme), d'où ma question vis à vis du 1.9dci 130...

 

As-tu l'intérieur du vide-poche central coulissant qui s'allume quand tu l'ouvres ? Moi non, pas de lampe à l'intérieur : je trouve cela mesquin...

 

Je ne saurai me passer de cartes routières, c'est toute ma jeunesse qui s'envolerait.

Mais, j'utilise bien évidemment le GPS.

Question nervosité, je te dirai ça au Phil des kilomètres, quand il sera bien rôdé.

Je n'ai effectivement pas l'allumage dans le vide poche, contrairement au scénic II, et cela ne m'étonne guère de la nouvelle politique de Renault.

 

 

 

 

 

J'ai le même soucis...quand même incroyable que des tapis étudié pour le Scénic gêne l'ouverture et la fermeture des tiroirs sous les sièges :o

 

 

Dans un sens, cela me rassure, mais, tu avoueras que ce n'est pas normal.

 

 

Si tu ouvres ton véhicule en appuyant sur un des boutons de la carte, le système est désactivé jusqu'au prochain démarrage...si tu bricoles dans ta voiture pas besoin d'appuyer sur les boutons...la CML agit dans les 2 sens: ouvre ta voiture à distance et la ferme à distance...je ne comprends pas ton soucis :??:

 

 

Pas de soucis, .................juste mon esprit critique qui se réveille.lol.gif.f17d7077f3d3d66725059d918f182588.gif

Bien sûr que l'on peut fermer le Scénic III avec la CML, mais, je trouve là encore mesquin que l'on ait supprimé ces fameux boutons poussoirs, tout comme le cache de la clef de secours sur la porte conducteur.

De toutes façons, je suis certain que je vais encore trouver d'autres inepties, ............et sans trop chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

 

La CML ouvre tous les ouvrants de la voiture à distance et celà depuis la Lag II...ça commence à dater: il suffit de se présenter devant la voiture et être porteur de la carte sur soi et d'ouvrir n'importe quelle porte ou le coffre...c'est le principe de base d'une Carte Main libre :o

Je suis bien d'accord, mais phil dit que pour ouvrir tout les ouvrants, il faut se préenter uniquement devant la porte conducteur. Je sais boen qu'il ouvre tous les ouvrants, mais ma question était s'ill n'y en avait pas en aussi au coffre pour offrir avec la CML ! jap.gif.e638437fefa6f278c818bd97916c6f4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CML sur ma MII.2 et sur ma Lag III et maintenant sur mon GS III: jamais sorti la carte de ma banane depuis 6 ans et demi...

 

 

Moi, je n'ai pas de banane.

Jute mon porte monnaie avec mes cartes de crédit et pièces d'identité, ...............sinon, le reste va dans le sac de "Philette", qui râle d'ailleurs souvent parce que ça lui prend de la place.

 

altus.gif.bfe9a3220af9f080e517d13ba1d7bd43.gifsebrepresent93.gif.4aca720869b45fed1c710af054d8d95e.gif

 

 

La CML est toujours présente dans le poche de ma chemisette lorsque je dois me servir du Scénic,...............évidemment, je l'enlève avant de mettre la chemisette dans la machine à laver.sol.gif.a7e7b0f3b2dc687b2360b12bc41785b9.gif

En fait, je l'accroche toujours au même endroit lorsque je ne m'en sers pas, évitant ainsi d'avoir à la chercher.

 

Allez, plus sérieusement, c'est quand même mesquin d'avoir retiré les boutons poussoirs des poignées de porte, .....même si cela n'empêche pas de fermer le scénic à clef à l’éloignement ou avec la CML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un Bose Belge depuis 1 mois...pas de rétro électro-chrome...désolé pour toi

 

 

D'un autre côté, c'est Belge !!!!!

 

spliqui.gif.10e1e3ce3573cff5c83e496e769d48c4.gif

 

 

Je rigole, car j'ai de très bons Copains Belges, qui sont marrants comme tout.

 

Je suis bien d'accord, mais phil dit que pour ouvrir tout les ouvrants, il faut se préenter uniquement devant la porte conducteur. Je sais boen qu'il ouvre tous les ouvrants, mais ma question était s'ill n'y en avait pas en aussi au coffre pour offrir avec la CML ! jap.gif.751ec9096aa6bc2573fe232006115a1f.gif

 

 

La CML débloque tous les ouvrants.

De plus, sur cette CML, il y a un bouton spécial pour déverrouiller le coffre.

 

Pas bien grave, tout cela, ................et ça me permet de ronchonner un peu, au moins, je revis.lol.gif.6abc4d566ea35477316c8388943249e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut010Jo

 

La CML débloque tous les ouvrants.

De plus, sur cette CML, il y a un bouton spécial pour déverrouiller le coffre.

 

Pas bien grave, tout cela, ................et ça me permet de ronchonner un peu, au moins, je revis.lol.gif.f12f41871580cfe441b514e0044863d6.gif

Pour ma part je n'utilise jamais le moindre boutons de la CML, en fait j'ai d'office la carte sur moi et j'utilise donc uniquement la fonction main libre.

Les deux seuls boutons que j'utilise sont d'une part le start/stop, quoique Renault aurait pu imaginer une commande vocale (je rigole lol.gif.f12f41871580cfe441b514e0044863d6.gif) ainsi que le bouton sur la poignée de portière conducteur, ainsi cela me permet de fermer tous les ouvrants en une seule opération.

lol.gif.8adc88fa45a4601ef4ab39bc329cd595.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Comme j'ai pas la CML moi, ben pas trop le choix !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

lol.gif.d32bcf0188a40ad9c16b931ff12d5761.giflol.gif.d32bcf0188a40ad9c16b931ff12d5761.gif

 

ça fait du bien de rire un peu, en ces périodes difficiles.

 

Enfin, je ne vais pas vous saper le moral à la veille d'un beau Weekend, mais, les années à venir seront difficiles.

 

Allez, pour arroser le Nouveau Scénic "Bose" :

 

http://www.restaurateurarestaurateur.com/wp-content/uploads/2011/02/champagne_toast.jpg

 

 

Au moins, comme ça, il ne rouillera pas,...............quoique !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'utilise jamais le moindre boutons de la CML, en fait j'ai d'office la carte sur moi et j'utilise donc uniquement la fonction main libre.

Les deux seuls boutons que j'utilise sont d'une part le start/stop, quoique Renault aurait pu imaginer une commande vocale (je rigole lol.gif.85332e4d32be4af306c4b54d7a4b5299.gif) ainsi que le bouton sur la poignée de portière conducteur, ainsi cela me permet de fermer tous les ouvrants en une seule opération.

 

Je vais donc ranger définitivement cette CML,..........................à moins que !!!!!lol.gif.85332e4d32be4af306c4b54d7a4b5299.gif

 

 

Comme j'ai pas la CML moi, ben pas trop le choix !! :D

 

 

Au moins, comme ça, tu es tranquille.

J'aurai dû prendre un Scénic de base au lieu du Bose, comme ça, pas de critiques.jap.gif.e8ba2b8127a67bb8b7bea5460839118b.giflol.gif.85332e4d32be4af306c4b54d7a4b5299.gif

lol.gif.6e185fdd8de6f73319be2431ba193fe4.gif

lol.gif.f8c172034cf4e939757ea2db9633b4b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Enfin quand on a pas de problème avec la Carte manuel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

 

Concernant l'amortissement, je n'ai pas encore fait assez de kilomètres avec pour avoir un avis catégorique, ce n'est peut être que subjectif.

Avec uin Scénic, la Route est toujours agréable, et j'ai hâte d'être à Lundi pour que le Scénic et moi même allions nous détendre en Bretagne.

 

 

anthony921.gif.634d49247923cd859c9961f61a9f3b89.gif

Je ne saurai me passer de cartes routières, c'est toute ma jeunesse qui s'envolerait.

Mais, j'utilise bien évidemment le GPS.

Question nervosité, je te dirai ça au Phil des kilomètres, quand il sera bien rôdé.

Je n'ai effectivement pas l'allumage dans le vide poche, contrairement au scénic II, et cela ne m'étonne guère de la nouvelle politique de Renault.

 

 

 

 

 

 

 

Dans un sens, cela me rassure, mais, tu avoueras que ce n'est pas normal.

 

 

 

 

Pas de soucis, .................juste mon esprit critique qui se réveille.lol.gif.4373c82f0dc0e81488c9a012a707604a.gif

Bien sûr que l'on peut fermer le Scénic III avec la CML, mais, je trouve là encore mesquin que l'on ait supprimé ces fameux boutons poussoirs, tout comme le cache de la clef de secours sur la porte conducteur.

De toutes façons, je suis certain que je vais encore trouver d'autres inepties, ............et sans trop chercher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand on a pas de problème avec la Carte manuel ...

 

 

Quand je travaillais, je disais à mes Collaborateurs : "Vous avez les problèmes que vous vous créez"

Après ça, ils retournaient dans leur coin pour essayer de solutionner le problème.

 

Donc, je pars du principe qu'il n'y a jamais de problème,....................mais, en réalité, il y en a bien sûr quand même.

 

Autre façon de voir les choses, j'ai un Ami Africain qui se plaît à dire : "Il n'y a pas de problème, mais, que des solutions "!!!!

Je voudrai bien avoir cette façon de penser, moi qui suis d'un tempérament anxieux et perfectionniste, mais, on ne peut pas se refaire, surtout à mon âge.jap.gif.780dc6c71a96d3190958cd3a34270173.gif

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Sinon c'est quoi le "A" Phil ?

 

scenic-iii-p1010759-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...