Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Présentation] Les Peugeot de Fangtisport


Fangtisport

Messages recommandés

bon voila ma 208 GTI était vendu.

 

les papiers sont rempli, il ne manquait plus que le chèque de banque de 15900€ de l'acheteur.

 

Mais hier pas de nouvelle de l'acheteur qui était super presser lundi de me la prendre. bizarre je sentais la carotte arriver

 

aujourd'hui pas de nouvelle jusqu’à 18h30 et le mec m’envoie un sms en me disant qu'il est désolé et qu'il ne prendra finalement pas la voiture après réflexion avec sa femme.

 

il est désolé de m'avoir fait perdre mon temps bla bla.

 

du coup je repart à la case départ, ça me soul.

 

ça fait deux fois en 15 jours qu'on me dit c'est bon je vous la prend et finalement non, je ne vous la prend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Ça manque d'imagination tout ça... La 1ère fois c'était aussi à cause de la femme du gars qui n'aimait pas la couleur de ta 208. Et là c'est la femme du gars qui lui a dit qu'il n'avait pas le droit d'acheter cette auto là. :ddr:

 

Par contre tu disais "les papiers sont remplis"... Quels papiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque d'imagination tout ça... La 1ère fois c'était aussi à cause de la femme du gars qui n'aimait pas la couleur de ta 208. Et là c'est la femme du gars qui lui a dit qu'il n'avait pas le droit d'acheter cette auto là. :ddr:

pour le premier acheteur sa peut se comprendre car il venait de Normandie et il en a trouver finalement une chez lui.

 

Mais pour le second acheteur c'est bizarre il dit oui c'est bon je te la prend, il est à 10min de chez moi, il est content de la voiture qui lui convient donc il me négocie le prix même si mon prix est ferme je fais un effort.

 

On trouve un accord, on fait les papiers, tout est ok, manque juste le chèque et aujourd'hui il me dit après réflexion je ne vais pas acheter un 208 gti maintenant. Bref encore un rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque d'imagination tout ça... La 1ère fois c'était aussi à cause de la femme du gars qui n'aimait pas la couleur de ta 208. Et là c'est la femme du gars qui lui a dit qu'il n'avait pas le droit d'acheter cette auto là. :ddr:

 

Par contre tu disais "les papiers sont remplis"... Quels papiers ?

j avais pas vu ta question désolé.

 

Les papiers de cession de vente de la voiture sont rempli . Mais du coup je les ai déchirer comme il me prendra pas la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais pas vu ta question désolé.

 

Les papiers de cession de vente de la voiture sont rempli . Mais du coup je les ai déchirer comme il me prendra pas la voiture

 

 

Le genre de truc qu'on signe quand on a le chèque entre les mains quoi. Tu fais un bon pigeon quand-même... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais pas vu ta question désolé.

 

Les papiers de cession de vente de la voiture sont rempli . Mais du coup je les ai déchirer comme il me prendra pas la voiture

 

 

Le genre de truc qu'on signe quand on a le chèque entre les mains quoi. Tu fais un bon pigeon quand-même... :cyp:

un bon pigeon non mais moi je n ai qu'une parole, si je dis au vendeur j achète ta voiture c'est sur et certain que je lui achète. Je ne comprends pas les gens qui disent oui un jour et qui change d avis le lendemain. Dans ce cas on dit rien ou on dit je vais réfléchir.

Moi je m'en fou qu'il me la prenne pas

 

je ne suis plus presser pour la vendre maintenant. Je part en vacances dans 7 jours, mon rêve était de partir en 308 gt, je sais que c'est cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Allez drap... encore un acheteur qui n'en est pas un et surtout qui est mal marié.. Vraiment pas de chance quand même... max13410.gif.bf03ea4f5499388c8f2e9fd9a7a1a589.gif

 

Bizarrement le fangi il nous raconte toute sa vie, et jamais ne mentionne qu'un des acheteurs n'essaie la voiture avant achat??? adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez drap... encore un acheteur qui n'en est pas un et surtout qui est mal marié.. Vraiment pas de chance quand même... max13410.gif.bf03ea4f5499388c8f2e9fd9a7a1a589.gif

 

Bizarrement le fangi il nous raconte toute sa vie, et jamais ne mentionne qu'un des acheteurs n'essaie la voiture avant achat??? adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

il a bien attendu essayer environ 20min 30 min et après avoir négocier le prix car sur le liseret j ai du rouge en moins sur une minuscule partie, il me dit c'est son marché conclu je vous l acheter pour 15900 euro.

 

Il me dit je vais mettre ma voiture en vente,

 

Je dit ah vous avez votre voiture encore à vendre?

Il dit oui mais je n ai pas besoin d attendre qu'elle soit vendu pour acheter la votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a bien attendu essayer environ 20min 30 min et après avoir négocier le prix car sur le liseret j ai du rouge en moins sur une minuscule partie, il me dit c'est son marché conclu je vous l acheter pour 15900 euro.

 

Il me dit je vais mettre ma voiture en vente,

 

Je dit ah vous avez votre voiture encore à vendre?

Il dit oui mais je n ai pas besoin d attendre qu'elle soit vendu pour acheter la votre

 

 

Ah ben tu vas te faire un nouveau pote là. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a bien attendu essayer environ 20min 30 min et après avoir négocier le prix car sur le liseret j ai du rouge en moins sur une minuscule partie, il me dit c'est son marché conclu je vous l acheter pour 15900 euro.

 

Il me dit je vais mettre ma voiture en vente,

 

Je dit ah vous avez votre voiture encore à vendre?

Il dit oui mais je n ai pas besoin d attendre qu'elle soit vendu pour acheter la votre

 

 

 

Je comprends pas pourquoi tu te casses la tête à recevoir l'acheteur, lui faire essayer la voiture, remplir les papiers, conclure le marché, pour à l'arrivée ne rien lui demander pour réserver la voiture, genre 200 ou 300€ :bah:

 

Cela te permets (ou pas) de ton côté à toi d'aussi de pouvoir prospecter et de réserver à ton tour une voiture en versant au vendeur la même somme !

 

Je sais pas moi, c'est la base hein :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprends pas pourquoi tu te casses la tête à recevoir l'acheteur, lui faire essayer la voiture, remplir les papiers, conclure le marché, pour à l'arrivée ne rien lui demander pour réserver la voiture, genre 200 ou 300€ :bah:

 

Cela te permets (ou pas) de ton côté à toi d'aussi de pouvoir prospecter et de réserver à ton tour une voiture en versant au vendeur la même somme !

 

Je sais pas moi, c'est la base hein :hum:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a bien attendu essayer environ 20min 30 min et après avoir négocier le prix car sur le liseret j ai du rouge en moins sur une minuscule partie, il me dit c'est son marché conclu je vous l acheter pour 15900 euro.

 

Il me dit je vais mettre ma voiture en vente,

 

Je dit ah vous avez votre voiture encore à vendre?

Il dit oui mais je n ai pas besoin d attendre qu'elle soit vendu pour acheter la votre

 

 

 

Je comprends pas pourquoi tu te casses la tête à recevoir l'acheteur, lui faire essayer la voiture, remplir les papiers, conclure le marché, pour à l'arrivée ne rien lui demander pour réserver la voiture, genre 200 ou 300€ :bah:

 

Cela te permets (ou pas) de ton côté à toi d'aussi de pouvoir prospecter et de réserver à ton tour une voiture en versant au vendeur la même somme !

 

Je sais pas moi, c'est la base hein :hum:

j ai récupérer de la argent avec son annulation. 100 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait les papiers, mais la CG tu l'as barré du coup!!!

Non non j attendais le chèque de banque pour le faire.

Je pense que sa femme a du le calmer en lui disant vend déjà ta voiture avant de racheter une autre.

 

Bon j aurai été content de lui vendre mais la 208 je commence à l apprécié réellement je suis aussi content de la garder. Je ne suis plus aussi presser de la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non j attendais le chèque de banque pour le faire.

Je pense que sa femme a du le calmer en lui disant vend déjà ta voiture avant de racheter une autre.

 

Bon j aurai été content de lui vendre mais la 208 je commence à l apprécié réellement je suis aussi content de la garder. Je ne suis plus aussi presser de la vendre.

 

...

Ca va finir en "J'ai aucune intention de la vendre, j'adore la 208 GTI !" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non j attendais le chèque de banque pour le faire.

Je pense que sa femme a du le calmer en lui disant vend déjà ta voiture avant de racheter une autre.

 

Bon j aurai été content de lui vendre mais la 208 je commence à l apprécié réellement je suis aussi content de la garder. Je ne suis plus aussi presser de la vendre.

 

...

Ca va finir en "J'ai aucune intention de la vendre, j'adore la 208 GTI !" :ange:

Si j ai une offre à 16000 euro je l accepterai mais je ne suis plus obnubilé par sa vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas mettre ta tête sur les photos de vente, mais au moins tu dois avoir une photo quelque part d'une de tes voitures avec ta tête dessus non?

 

Surtout avec la GTi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Souvent les gens te prennent en photo par surprise, on ne sait jamais.

Je ne dis pas de se mettre en tenue et faire exprès lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

Souvent les gens te prennent en photo par surprise, on ne sait jamais.

Je ne dis pas de se mettre en tenue et faire exprès lol

Ça , ça m'est déjà arrivé !!! elle est chère leur photo :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

Ah, tu parles des poulets qui flashent ?

bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif

:D:lol: C'est bien ça (d'où le bleu pour citer ta phrase ;) ) , ils font quand même de belles photos , pas floue et où on voit bien sa tête derrière le volant :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Eux ils sont loin tandis que nous on est encore à la HD.

Photo plus nette et claire, y'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un mois d'absence, ma situation a évolué enfin !!!!!

 

j ai vendu ma 208 GTI il y a une semaine contre un chèque de 15500€, hélas je n'ai pas eu le choix que d'accepter cette offre.

 

maintenant je suis piéton jusqu'à samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un mois d'absence, ma situation a évolué enfin !!!!!

 

j ai vendu ma 208 GTI il y a une semaine contre un chèque de 15500€, hélas je n'ai pas eu le choix que d'accepter cette offre.

 

 

Tant mieux ;) parcontre si mes calculs sont bons tu as laissé 3000 euros quasiment dans l histoire ... Grosse perte en peu de temps ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieux ;) parcontre si mes calculs sont bons tu as laissé 3000 euros quasiment dans l histoire ... Grosse perte en peu de temps ... :(

 

c'est bien ça, je me suis fait avoir, j ai payer une voiture 18500€ carte grise comprise, alors qu'elle cotait 16500€ à tout casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...